Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 recherche modérateur ou modératrice

Aller en bas 
+2
faucon
Nemo
6 participants
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

recherche modérateur ou modératrice Empty
MessageSujet: recherche modérateur ou modératrice   recherche modérateur ou modératrice Icon_minitime25.02.08 22:19

qu'es ce qu'un modérateur...

Les Modérateurs sont des personnes (ou groupes de personnes) dont le but est de veiller au respect du règlement et au bon fonctionnement du forum tous les jours. Ils ont le pouvoir d’éditer ou de supprimer les messages et de verrouiller, déverrouiller, supprimer et diviser les sujets de discussions dans le forum où ils modèrent. Généralement, les modérateurs sont là pour éviter aux gens de faire du hors-sujet ou de poster des messages ne respectant pas le règlement.

si le défi vous intéresse de participé avec nous a voir au bon fonctionnement du forum, laissez moi un message et je ferrais une sélection dans quel que temps....

Joiniez vous a mon équipe pour discutez de ce merveilleux sport qu'est la chasse recherche modérateur ou modératrice 115896

Je vais vous formé avec les nouvelles options que le forum vous offrira en tant que modérateur peut importe ou vous être.... Wink

Faite moi part de votre intéret :silent:

Nemo
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

recherche modérateur ou modératrice Empty
MessageSujet: Re: recherche modérateur ou modératrice   recherche modérateur ou modératrice Icon_minitime25.02.08 23:14

un jours sas pourait merci pou r l instan on vas sans tenire a aprend l ordi
Revenir en haut Aller en bas
olivier
un spike
un spike
olivier


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 32
Localisation : brossard
Date d'inscription : 07/07/2007

recherche modérateur ou modératrice Empty
MessageSujet: Re: recherche modérateur ou modératrice   recherche modérateur ou modératrice Icon_minitime27.02.08 19:14

je crois que ca m interrest je t envoi un mp :pense:
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

recherche modérateur ou modératrice Empty
MessageSujet: Re: recherche modérateur ou modératrice   recherche modérateur ou modératrice Icon_minitime27.02.08 19:26

Bravo Olivier de ton intérêt et j'apprécie beaucoup pour la relève mais la décision finale appartient à Némo. Mais ces mots sont surtout que le site va de mieux en mieux avec tous le plaisir que nous Avons tous ensemble et cela prend des connaisseurs de l'ordi pour nous mettre à l'ordre à quelques reprises et cela je l'apprécie au plus au niveau.
Avoir un jeune modérateur je vote pour toi cela signifie la continuité de ce merveilleux site qui est celui de Némo...............
Bravo pôur ton intérêt et je ne pouvais pas le passer sous silence................
P.S Nous avons tous commencés mais ce site nous permet d'aller plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
olivier
un spike
un spike
olivier


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 32
Localisation : brossard
Date d'inscription : 07/07/2007

recherche modérateur ou modératrice Empty
MessageSujet: Re: recherche modérateur ou modératrice   recherche modérateur ou modératrice Icon_minitime27.02.08 19:45

merci serge c tres apprécier,
c sur que j aime aider le monde et vue que je suis sur le forum depuis le mois de juillet j en connait beaucoup pour aider le monde si il on besoin d aide
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

recherche modérateur ou modératrice Empty
MessageSujet: Re: recherche modérateur ou modératrice   recherche modérateur ou modératrice Icon_minitime27.02.08 20:17

Encore une fois Bravo pour ta candidature et Némo va voir aux nbes de modérateur requis pour pouvoir la qualité de ce site et c'est stimulant de voir du monde qui veut s'impliquer .
N.B. Ce site est seulement un début wow wow l'automne prochain recherche modérateur ou modératrice 14524 recherche modérateur ou modératrice 14524 :chevreuil: recherche modérateur ou modératrice 2884 recherche modérateur ou modératrice 2884 :lièvre: :drole: recherche modérateur ou modératrice 531364 :bravo: :party: :dance: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
olivier
un spike
un spike
olivier


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 32
Localisation : brossard
Date d'inscription : 07/07/2007

recherche modérateur ou modératrice Empty
MessageSujet: Re: recherche modérateur ou modératrice   recherche modérateur ou modératrice Icon_minitime27.02.08 20:41

il ma dit qu'il préférais avoir du monde majeur donc dans meme pas deux ans ca va etre a moi :dance:
Revenir en haut Aller en bas
mariev
un spike
un spike
mariev


Féminin Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Mont-Comi (Saint-Donat BSL)
Date d'inscription : 10/02/2008

recherche modérateur ou modératrice Empty
MessageSujet: Re: recherche modérateur ou modératrice   recherche modérateur ou modératrice Icon_minitime27.02.08 20:51

olivier a écrit:
il ma dit qu'il préférais avoir du monde majeur donc dans meme pas deux ans ca va etre a moi :dance:

Hé Hé lache pas!! :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 67
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

recherche modérateur ou modératrice Empty
MessageSujet: Re: recherche modérateur ou modératrice   recherche modérateur ou modératrice Icon_minitime27.02.08 22:12

mariev a écrit:
olivier a écrit:
il ma dit qu'il préférais avoir du monde majeur donc dans meme pas deux ans ca va etre a moi :dance:

Hé Hé lache pas!! :danseur:



oui puis je vais te tonner mon apuis ci tu continue comme ca a visiter ce site
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

recherche modérateur ou modératrice Empty
MessageSujet: Re: recherche modérateur ou modératrice   recherche modérateur ou modératrice Icon_minitime27.02.08 22:17

:salut: la sélection de modérateur est complète pour l'instant, nous allons être 5 modérateurs, alors bienvenue à tous et bon forum :party: :party: :dance: :dance: :dance: :danseur: :danseur: recherche modérateur ou modératrice 850337 recherche modérateur ou modératrice 850337 recherche modérateur ou modératrice 850337 recherche modérateur ou modératrice 850337 recherche modérateur ou modératrice 850337
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Contenu sponsorisé





recherche modérateur ou modératrice Empty
MessageSujet: Re: recherche modérateur ou modératrice   recherche modérateur ou modératrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche modérateur ou modératrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modératrice et modérateur
» MissWatkins modératrice
» Marise Modératrice
» vava panache Modératrice
» Modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: