Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 notre chasse a l,orignal 2009 sens succes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

notre chasse a l,orignal 2009 sens succes Empty
MessageSujet: notre chasse a l,orignal 2009 sens succes   notre chasse a l,orignal 2009 sens succes Icon_minitime16.10.09 10:23

voila donc deja notre periode de chasse a l,arbalette terminé pour cette année, une année des plus bizarre le call comme plusieur etais au plus plats
aucune réponse appres avoir fait les alternances de male et femelle rien........seul une femelle a été recolté dans le secteur cette année.

quant au ratteling encore une fois rien.....

les souilles dont plusieur etais rendu des piscines telement il y avais de l'eau(pluie) partout et que dire du vent sur nos journée de chasse (5) seul une journée etais plus propices a voir le call et le ratteling porté mais encore une rien.

quant au signe de frotage il y etais belle et bien là les traces fraiches du gibier vraiment tres peut, pourtant nous sommes dans un bon territoire car les signes de rut
etais multiple. nous devrons donc travailler plus fort l,an prochain.

lord d'une journée plusieur scie a chaine a proximité tournais au max rien je dirais d'inquiétant par contre le gars avec le marteau oufffffff sa par contre sa aide pas
et que dire du neveau du voisin ayant tiré sur un male qui est venu sor notre lot en 4 roues pour voir si sa bête n,étais pas chez nous....... ont s'en est reparlé appres bien sur.

malgré notre non succes de récolte meme avec cette année permisive nous avons tout de meme eux du plaisir a filmé notre chasse complete.

maintenant nous nous tournons vers le cerf de virginie et si le temps le permet se sera aussi le trapage de l,ours noir.

Pour la portion par la suite prédateur (coyotte) j'ai fait ma commande pour une nouvelle arme dans le 223 savage synthétique noir que je me ferai plaisir a modifier
l'apparence exterieur , la lunette quant a elle est deja acheter et je puis vous dire que les chances devrais etre de mon coté avec ce model.

ont a deja hate a l,an prochain pour l,orignal car nous avons vraiment apprecier notre temps là bas comme nous avons passé bien su temps a prospecter notre nouvelle terre a chevreuil, nous avons belle et bien vue que nous avions l,an prochain du travail a faire sur la terre a orignal entre autre eclaircir les chemins pour nous et pour le gibier.

donc 2009 orignal au revoir ........

pour les details du scope pour prédateur les voicis meme garantie que leupold donc anti-buée ,anti-vibration a vie.


http://www.millettsights.com/controller.php/cat09/lrs

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

notre chasse a l,orignal 2009 sens succes Empty
MessageSujet: Re: notre chasse a l,orignal 2009 sens succes   notre chasse a l,orignal 2009 sens succes Icon_minitime16.10.09 10:51

Belle chasse quand meme André.

C'est pas évident la chasse avec des voisins.....nous en savons quelque chose. Cette année nous avons été éprouvé la dessus aussi.

Dit toi que à une année sur deux vous avez quand meme 50% de réussite. Ce qui représente un taux très comparable aux réserve Faunique du Réseau Sépaq sur la rive nord du fleuve.

C'est pas toujours facile
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

notre chasse a l,orignal 2009 sens succes Empty
MessageSujet: Re: notre chasse a l,orignal 2009 sens succes   notre chasse a l,orignal 2009 sens succes Icon_minitime17.10.09 10:26

Belle description André

Cette année plusieurs ont remarqué des comportements bizarre, notre planete qui ne cesse de changer de climat nous mélanges donc je pense que le gibier en ressort mélangé aussi

Je te souhaite plus de succes pour le chevreuil, moi dans mon coin la chasse a l'arc fini le 18 et OUF que le cheptel a baissé depuis 2 ans (Hiver de malade) de plus du coyotte en veut tu en vla. Mes caméras me dévoilent qu'un seul buck, c'est tres désolant, j'esperte que durant le rut je pourrai réussir l'impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

notre chasse a l,orignal 2009 sens succes Empty
MessageSujet: Re: notre chasse a l,orignal 2009 sens succes   notre chasse a l,orignal 2009 sens succes Icon_minitime17.10.09 11:24

Archy a écrit:
Belle description André

Cette année plusieurs ont remarqué des comportements bizarre, notre planete qui ne cesse de changer de climat nous mélanges donc je pense que le gibier en ressort mélangé aussi

Je te souhaite plus de succes pour le chevreuil, moi dans mon coin la chasse a l'arc fini le 18 et OUF que le cheptel a baissé depuis 2 ans (Hiver de malade) de plus du coyotte en veut tu en vla. Mes caméras me dévoilent qu'un seul buck, c'est tres désolant, j'esperte que durant le rut je pourrai réussir l'impossible
t'inquiete pas archy chaque jour ns réserve une surprise !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

notre chasse a l,orignal 2009 sens succes Empty
MessageSujet: Re: notre chasse a l,orignal 2009 sens succes   notre chasse a l,orignal 2009 sens succes Icon_minitime17.10.09 18:36

oui le tout est des plus bizarre signe que tous nous en avons encore a apprendre sur le gibier convoité .

l,important est le plaisir passé dans le bois en tout premier.


s'est deja cela Archy plusieur n,ont pas encore de signe de male je te dit merdreeeeeeeee Wink

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

notre chasse a l,orignal 2009 sens succes Empty
MessageSujet: Re: notre chasse a l,orignal 2009 sens succes   notre chasse a l,orignal 2009 sens succes Icon_minitime18.10.09 13:13

gino deergun a écrit:
Archy a écrit:
Belle description André

Cette année plusieurs ont remarqué des comportements bizarre, notre planete qui ne cesse de changer de climat nous mélanges donc je pense que le gibier en ressort mélangé aussi

Je te souhaite plus de succes pour le chevreuil, moi dans mon coin la chasse a l'arc fini le 18 et OUF que le cheptel a baissé depuis 2 ans (Hiver de malade) de plus du coyotte en veut tu en vla. Mes caméras me dévoilent qu'un seul buck, c'est tres désolant, j'esperte que durant le rut je pourrai réussir l'impossible
t'inquiete pas archy chaque jour ns réserve une surprise !! Wink

Tu as tout a fait raison Gino Deergun Wink je me dit la chasse n'est pas fini tant qu,elle n'est pas fini Wink mais ici il faut se mettre a l'évidence, le cheptel a catastrophiquement baissé et le peu de chevreuils qu,ils restent se font suivre par des mausus de coyotes, j'ai vu pleins de pistes en prospectant......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

notre chasse a l,orignal 2009 sens succes Empty
MessageSujet: Re: notre chasse a l,orignal 2009 sens succes   notre chasse a l,orignal 2009 sens succes Icon_minitime18.10.09 13:15

André Delisle a écrit:
oui le tout est des plus bizarre signe que tous nous en avons encore a apprendre sur le gibier convoité .

l,important est le plaisir passé dans le bois en tout premier.


s'est deja cela Archy plusieur n,ont pas encore de signe de male je te dit merdreeeeeeeee Wink

a+

André

En plus André, c'est un male de 7 ou 8 pointes, mais va falloir durant la carabine que je sois plus rusé que lui, il vient de soir et de nuit, faut que je lui change ces habitudes, j'ai quelques petites idées le temps venus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

notre chasse a l,orignal 2009 sens succes Empty
MessageSujet: Re: notre chasse a l,orignal 2009 sens succes   notre chasse a l,orignal 2009 sens succes Icon_minitime18.10.09 19:14

j.ai pleinement comfiance en toi mon chum .

si tu travail comme il faut sa vas débarqué.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre chasse a l,orignal 2009 sens succes Empty
MessageSujet: Re: notre chasse a l,orignal 2009 sens succes   notre chasse a l,orignal 2009 sens succes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre chasse a l,orignal 2009 sens succes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre chasse 2009
» chasse orignal 2010 succes!!! GASPÉSIE
» chasse orignal 2010 succes!!! GASPÉSIE SUITE DES PHOTOS!!
» Notre orignal 2009.
» notre orignal 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: