Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac Empty
MessageSujet: Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac   Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac Icon_minitime18.10.09 20:43

J'aimerais bien commencer la chasse au chevreuil.....

je n'ai jamais chasser le chevreuil....mais maniac comme je suis je vais m'instruire sa sera pas trop long....

jaimerais beaucoup faire cette chasse..peut etre pas cette année car je suis p-e un peu tard...mais bon si jamais quelqun a un endroit pas trop loin du saguenay lac st jean pour moi..je connais un ami a scott en beauce...et j'ai de la parenté a charny et donnaconna donc si jamais sa peut etre proche sa serais parfait pour moi


je suis quelqun de facile a vivre et un mordu!!


merci!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac   Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac Icon_minitime18.10.09 21:48

parle avec ton chum a scott

ya de beau secteur dans ces coin la tu peu avoir des coin dans la zone 3 ouest ou tu peu faire la chasse a l arc et abalet apres la carabine et apres la poudre noir

et tu est aussi coller sur la zone 7 donc tu as 4 semiane de chasse a l arc et arbalet et deux semine plus tard donc une a l arbalet et arc et la deuxieme a la poudre noir

des beau coina buck ca
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac   Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac Icon_minitime18.10.09 22:03

élas ...pas un chasseur...mais si ya des beau coin........ya tu des terres publiques dans ce coin la?

pensserais pas hein?
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac   Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac Icon_minitime18.10.09 22:05

non dans ce coin ces tout des terre privé mes ton chum y a just a en parlé a des cultivateur du coin y vas te trouver quelque chose ces sur

ya vraiment des beau coin la maniac
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac   Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac Icon_minitime18.10.09 22:08

merci!!! beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac   Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac Icon_minitime18.10.09 22:17

Maniac a écrit:
J'aimerais bien commencer la chasse au chevreuil.....

je n'ai jamais chasser le chevreuil....mais maniac comme je suis je vais m'instruire sa sera pas trop long....

jaimerais beaucoup faire cette chasse..peut etre pas cette année car je suis p-e un peu tard...mais bon si jamais quelqun a un endroit pas trop loin du saguenay lac st jean pour moi..je connais un ami a scott en beauce...et j'ai de la parenté a charny et donnaconna donc si jamais sa peut etre proche sa serais parfait pour moi


je suis quelqun de facile a vivre et un mordu!!


merci!! rendeer

Maniac vérifie dans les revue sentier et aventure dans les dernière pages il en n'a a louer souvent.............commence tout de suite mais je vais checker quelques chose il a un regroupement de proprio par la sur le net peut-etre que quelqu'un le sais.................. study Je te reviens a moins que...... geek

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac   Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac Icon_minitime18.10.09 22:20

oui tu serais super gentil cascadeur! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac   Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac Icon_minitime18.10.09 22:45

Maniac a écrit:
oui tu serais super gentil cascadeur! merci!

Je suis sur que Claudia est au courant de ca............. Wink

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac   Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac Icon_minitime18.10.09 23:29

jessais de rejoindre mon tchum de beauce.... mais pas rejoint encore.... au pireje vais demander a claudia

merci tlm
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac   Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac Icon_minitime19.10.09 0:14

mais petite question a par comme sa....ya pas des endroit comme ici au lac st jean quon pourrais chasser sur les terres publiques??? ou le chevreuil...par hazard se situe jsute sur des lots privée???

merci
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac   Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac Icon_minitime19.10.09 12:56

ici en beauce ya a st-luc qui a des terre de gouvernement mais le monde et corde serre comme une corde de pitoune dans une van

tu et mieux de te cherché une terre priver

tu peu aller voir sur cerf chasse .com ces un regroupement de proprietaire qui loue des terre ou tu as sur le site de la fapaq.gouv.qc.ca proprietaire foncier tu peu avoir des renseignement la dessus et je vais te revenir avec d autre chose laisse moi réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac   Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac Icon_minitime19.10.09 14:09

merci!! parce que jai toujorus pas de reponse de mon tchum a scottt

au pire sa sera juste l'an prochain parce que je suis trop tard..mais l'an prochain jaimerais ben sa commencer le chevreuil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
un veau
un veau
Raphael


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation : québec
Date d'inscription : 19/11/2008

Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac   Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac Icon_minitime19.10.09 15:43

maniac jai p-t un territoire pour toi a mon chalet ses a 20 min de québec a beaumont a mon chalet si tu veux on pourrai faire de quoii!!!!!!avec sa si tu peux bien sur on a 5 male sur notre cam mes moi cette année je pouvais pas i aller acause dun chasseur mes il part lannée prochaine faque tu pourrai venir tinstaller
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac   Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac Icon_minitime20.10.09 11:23

je dis pas non mais tu dois chasser avec d'Autres personnes informe les et reviens moi avec cela.....pas pour cette année en fin de conte jme suis pris trop tard...mais l'année prochaine c'Est sur!!!! a 110% si jme suis trouver une place!!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac   Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac Icon_minitime20.10.09 12:44

tu peu vérifier au GROUPEMENT FORESTIER DORCHESTER

il loue des terre un peu partout en beauce bellechasse et dorchester pour la chasse et tres abordable
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac   Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac Icon_minitime20.10.09 15:24

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac   Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui connait quelqu'un qui aurait un moule pour RAQUETTES
» Mon endroit de chasse et mon premier chevreuil 2006 8 points
» endroit pour l'ours
» Bon endroit pour chasse à l'oie ???
» Tir: l'endroit vital chez l'orignal pour la carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: