Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 quel est cette animal

Aller en bas 
+5
Cascadeur
Bushman
alain l
FEARBEARS88
latuque
9 participants
AuteurMessage
latuque
un buck
un buck
latuque


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 61
Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska
Date d'inscription : 26/03/2009

quel est cette animal Empty
MessageSujet: quel est cette animal   quel est cette animal Icon_minitime19.10.09 19:49

cela fait 3 fois que je le vois en 6 ans a la meme palce

quel est cette animal Cacajo10
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

quel est cette animal Empty
MessageSujet: Re: quel est cette animal   quel est cette animal Icon_minitime19.10.09 20:36

je ne voit pas tres bien mais a premiere vue jdirait Ours, sanglier scratch
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

quel est cette animal Empty
MessageSujet: Re: quel est cette animal   quel est cette animal Icon_minitime19.10.09 20:39

moi je dirais un pekan une mechante bebite tres dangereux faut faire attention affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

quel est cette animal Empty
MessageSujet: Re: quel est cette animal   quel est cette animal Icon_minitime19.10.09 20:56

Un porc épic avec des feuilles devant lui

Certain

B.
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

quel est cette animal Empty
MessageSujet: Re: quel est cette animal   quel est cette animal Icon_minitime19.10.09 20:58

Bushman a écrit:
Un porc épic avec des feuilles devant lui

Certain

B.

D'accord aussi pour un gros porc-épic............ Smile

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

quel est cette animal Empty
MessageSujet: Re: quel est cette animal   quel est cette animal Icon_minitime19.10.09 21:00

Mets-tu quek chose de sucré sur ta saline? Les porc-épic mangent les oses à break et les tuyau de refroissement parce que ça goûte sucré! C'est peut-être ça! Question
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

quel est cette animal Empty
MessageSujet: Re: quel est cette animal   quel est cette animal Icon_minitime19.10.09 21:43

Stephd401 a écrit:
Mets-tu quek chose de sucré sur ta saline? Les porc-épic mangent les oses à break et les tuyau de refroissement parce que ça goûte sucré! C'est peut-être ça! Question

Jamais entendu de ça avant......
La colle dans le venir, et la rip-pressée...... ok

mais des hoses à Break......... sa goûte sucré ça ??? scratch

là tu m'en apprend tout une !
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

quel est cette animal Empty
MessageSujet: Re: quel est cette animal   quel est cette animal Icon_minitime19.10.09 21:59

Ouin, ça m'est jamais arrivé mais il y en a qui se sont fait bouffer des oses en dessous de leur char! geek
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

quel est cette animal Empty
MessageSujet: Re: quel est cette animal   quel est cette animal Icon_minitime19.10.09 22:59

alain l a écrit:
moi je dirais un pekan une mechante bebite tres dangereux faut faire attention affraid

Dangereux...un Pékan??? C'est malcommode comme tous les Mustélidés le sont...mais dangereux, ça non. Jamais entendu qu'un Pékan aurais attaqué ou pire mordu quelqu'un intentionellement. Pris dans un collet par la patte...hiiiiiii, j'irais pas me mettre la main en avant!!! affraid

Je pense aussi que c'est un Pékan et il bougeait rapidement, c'est pour ça que ça a l'air gros et qu'on voit plein de feuille. On voit clairement son museau en bas à droite de la forme sous la brique de sel..
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

quel est cette animal Empty
MessageSujet: Re: quel est cette animal   quel est cette animal Icon_minitime19.10.09 23:09

Stephd401 a écrit:
Ouin, ça m'est jamais arrivé mais il y en a qui se sont fait bouffer des oses en dessous de leur char! geek
Moi ça m'est arrivé et c'était pas un porc-épic...c'était des lièvres!!! Y en a un qui a bouffé ma hose de ''cooling'' de transmission et un autre s'est chargé de percer une de mes hoses à brake sur un de mes anciens chars en 2001 alors que je travaillais au Parc de la Gaspésie. J'avais l'Air fin en simonac: pus d'hile à brake pis le radiateur vidé!!!!!! Le pire c'Est que je les voyait dessous mon char et je trouvais ça ''cute''....j'ai trouvé ça moins drôle quand j'ai vu la grande flaque d'antigel le lendemain matin!!!
C'est que le sel de déglacage de route ,qui s'incruste dans le cahoutchouc des ''hoses'', attire les rongeurs comme le lièvre et SURTOUT le porc-épic.
Revenir en haut Aller en bas
latuque
un buck
un buck
latuque


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 61
Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska
Date d'inscription : 26/03/2009

quel est cette animal Empty
MessageSujet: Re: quel est cette animal   quel est cette animal Icon_minitime20.10.09 0:02

Regarder bien la petite tete,c est vrai que l image n est pas clair,mais moi sur ma carte SD je peux,,, J ai deja vu cette animal devant moi quand j etait assi dans ma cache.

CARCAJOU,le voisin de lot a bois ou je chasse c est fait prendre deux foi par surprise cette ete par lui, les deux fois il a ete obliger de prendre sa scie mecanique et lui faire face,il revenait

toujuor derrire lui pour le prendre en surprise.
Revenir en haut Aller en bas
matouc
un veau
un veau
matouc


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : Maniwaki
Date d'inscription : 10/09/2007

quel est cette animal Empty
MessageSujet: Re: quel est cette animal   quel est cette animal Icon_minitime20.10.09 0:53

je vais dire comme toi latuque sa ressemble en maudit a un carcajou et c'est meme la premiere chose qui met venu a l'esprit avant le porc epic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est cette animal Empty
MessageSujet: Re: quel est cette animal   quel est cette animal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est cette animal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: