Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Père Noël déjà de retour

Aller en bas 
+6
L'tchoune
yves lecuyer
alex06
viro
Marise
edroc
10 participants
AuteurMessage
edroc
un débutant
un débutant
edroc


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 77
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 05/02/2008

Le Père Noël déjà de retour Empty
MessageSujet: Le Père Noël déjà de retour   Le Père Noël déjà de retour Icon_minitime20.10.09 17:32

Vous vous souvenez le printemps passé du Père Noël sur son gros matelas Eh bien! il est de retour d'une chasse fructueuse dans la Zec Casault. Le groupe formée de Yves (le Père Noël) André (grand sauvaginier devant l'éternel) et moi-même Edroc (celui qui ressemble à Brad Pitt), groupe hyyyyperproffesssionnnelllll formé par Vincent Bourrassa (Chasseur Expert) avons après des efforts inouis réussi à déjouer la bête lumineuse, dimanche matin vers les (J'M'en rappelle pus trop) toujours est-il que Yves après une prospection qui a commencé vers 02h35 le samedi matin de l'ouverture de la chasse pour se terminer vers (je vous l'ai déjà dit je m'en rappelle plus, mais disons vers 08h47 le dimanche matin) à déjoué la bête mythique après une courte séance de tai-chi dans sa cache. Il était en train de faire la fameuse figure du peignage de la crinière de l'origanl, lorsqu'il entrevit pas une, pas deux mais dans un premier temps, trois bêtes myrifiques se dorant et bredouillant au soleil. Yves prit le temps de terminer sa figure ramassa sa carabine et fit feu sur le buck qui se tenait dans le groupe. Il dut toutefois tirer quelques coups supplémentaires pour venir à bout de la bête magnifique.
Il entreprit la deuxième série de mouvement de Tai-chi qui consiste en une série de cercles avec les bras qui devrait amener (à ce que l'on dit) le pratiquant à léviter, ce qui permettrait au chasseur de survoler le bûcher en toute légalité (le corps humain n'étant pas considéré comme un aéronef). Quelle ne fut pas sa surprise de voir arriver 3 autres bêtes hallucinantes dont à ce qu'il nous dit un buck avec au moins 60 pouces de panaches. Qui d'entre-vous croyez encore au Père Noël???? Ce buck de rêve va continuer à hanter bien longtemps les nuits du Père Noël , un des rênes que j'ai rencontré m'a dit qu'il était près à se départir de Rudolph (le rêne au nez rouge) au profit de ce gros buck........à suirre
Merci à André et Yves pour ce beau séjour plein de rires et de complicité
Merci à Vincent qui nous a permis d'utiliser ses installations
Merci aux amis de Vincnet qui après avoir tué nous ont permis d'utiliser leurs caches
Bonne chance aux autres il reste encore 5 jours
Eddy Rochefort
PS si je suis capable je vous mettrai des photos du Père Noël en train de faire du Tai-chi dans sa cache et une moins précise où on le voit léviter au dessus du bûcher

Le Père Noël déjà de retour Origna10

Le Père Noël déjà de retour Origna11

Le Père Noël déjà de retour Origna13
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Le Père Noël déjà de retour Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël déjà de retour   Le Père Noël déjà de retour Icon_minitime20.10.09 23:01

Félicitation à votre groupe mais surtout au Père Noël.....
Ca va lui faire différent de la viande de renne

Pour le taïchi dans une cache.......wow vous avez de l'espace dans vos cache....on ne ris plus !!!

Belle histoire, belle réussite

il nous manquerait juste des ptites photos de tout ca

Si tu as besoin d'aide, faites moi signe......Je ne peux pas refuser ça au groupe du Père Noël Smile

bravo !
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

Le Père Noël déjà de retour Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël déjà de retour   Le Père Noël déjà de retour Icon_minitime21.10.09 7:41

Bravo et super de belle histoire (j'aimerais bien qu'un jour moi aussi sa m'arrive) de voir le pere noel faire du taichi hihihihi non hohohohohoho
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Le Père Noël déjà de retour Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël déjà de retour   Le Père Noël déjà de retour Icon_minitime23.10.09 8:28

J'ai mis tes photo Edroc !
Revenir en haut Aller en bas
alex06
un spike
un spike
alex06


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme)
Date d'inscription : 31/01/2008

Le Père Noël déjà de retour Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël déjà de retour   Le Père Noël déjà de retour Icon_minitime23.10.09 12:18

Félicitation !!!

Très belle histoire !! Bien raconté ! geek
Très belle photo !
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
edroc
un débutant
un débutant
edroc


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 77
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 05/02/2008

Le Père Noël déjà de retour Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël déjà de retour   Le Père Noël déjà de retour Icon_minitime24.10.09 8:26

Merci beaucoup Marise
Lachez pas dans certaines zones çà se termine dimanche
Eddy Rochefort
Revenir en haut Aller en bas
yves lecuyer
un nouveau
un nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 69
Localisation : havelock zone 8 sud
Date d'inscription : 14/01/2008

Le Père Noël déjà de retour Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël déjà de retour   Le Père Noël déjà de retour Icon_minitime24.10.09 9:37

Merci a tous,je tiens a remercier toute l'équipe pour ce beau séjours en très bonne compagnie.


Amicalement Yves.(Père Noel)
Revenir en haut Aller en bas
L'tchoune
un veau
un veau
L'tchoune


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 74
Localisation : Tourville
Date d'inscription : 23/01/2009

Le Père Noël déjà de retour Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël déjà de retour   Le Père Noël déjà de retour Icon_minitime24.10.09 19:10

bravo pere noel moi je suis fier de vous vos rennes on de la chance car elles reste envies ha ha non ho ho ho cheers :lièvre: santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 64
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

Le Père Noël déjà de retour Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël déjà de retour   Le Père Noël déjà de retour Icon_minitime24.10.09 19:50

Félicitation edroc pour votre chasse merci pour l'histoire. Le Père Noël déjà de retour 115896
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

Le Père Noël déjà de retour Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël déjà de retour   Le Père Noël déjà de retour Icon_minitime24.10.09 20:08

bravo a vous tous un autre beau succes de la gaspésie cheers

gang de chanceux en forfait V I P chez ChasseurExpert

c'est quand y fait son tirage au Sort pour 2010, faut je parles a chasseurexpert
je suis pas un gars difficile , je suis meme pret à faire le ménage pis le ramassage en partant
je suis rendans service pas possible pour voir des buck de la gaspésie devant ma carabine
je suis pret à faire plein de choses j'apporterais jusque la cuisinière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Le Père Noël déjà de retour Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël déjà de retour   Le Père Noël déjà de retour Icon_minitime24.10.09 20:32

Une cuisinière ????? c,est qui la cuisinière ???
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Père Noël déjà de retour Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël déjà de retour   Le Père Noël déjà de retour Icon_minitime24.10.09 20:53

félicitation pour votre chasse et un gros bravo à toute votre groupe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Père Noël déjà de retour Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël déjà de retour   Le Père Noël déjà de retour Icon_minitime25.10.09 12:58

Bushman a écrit:
bravo a vous tous un autre beau succès de la Gaspésie cheers

gang de chanceux en forfait V I P chez ChasseurExpert

c'est quand y fait son tirage au Sort pour 2010, faut je parles a ChasseurExpert

Merci Bushman pour l'intérêt porté !

C'est une formule gagnante ... !!

Je crois cependant que je vais revoir ma formule gagnante, tu viens de m'allumer avec ton mot VIP ......

Je cogite là-dessus ..... Ça ressemble étrangement au mot : 'Exécutif'......
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Le Père Noël déjà de retour Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël déjà de retour   Le Père Noël déjà de retour Icon_minitime25.10.09 16:43

moé ci moé ci hihihihihi bonne chance bushman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Père Noël déjà de retour Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël déjà de retour   Le Père Noël déjà de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Père Noël déjà de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deja noel
» pere noel out....
» Le Père Noël est passé plus tot Y.G.
» Le père noel et Rudolph!
» Méchant Pere Noel!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: