Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pour avoire un meilleur succses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raphael
un veau
un veau
Raphael


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation : québec
Date d'inscription : 19/11/2008

pour avoire un meilleur succses Empty
MessageSujet: pour avoire un meilleur succses   pour avoire un meilleur succses Icon_minitime21.10.09 15:50

vous quand vous faite lapel est ce que vous caller prochaine de vos soulines ou vous vous promenez sur des km a la ronde???parce que je commence la chasse a l'orignal lannée prochaine et je voudrais savoir si je fais ma saline et je call proche ou je fait pas de saline pentoute pi je me promene
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

pour avoire un meilleur succses Empty
MessageSujet: Re: pour avoire un meilleur succses   pour avoire un meilleur succses Icon_minitime21.10.09 16:02

tu te fais une bonne saline au printemps dans un endroit approprie
avec des mineraux du sel du souffre pres d,un lieu humide(terre noire de preference)et te voila en voiture pour un bon bout,tu remet un peu sel durant l,ete.pour ce qui est du call ,tu le fais a partir du sol pres de ta saline ou ailleurs sur ton territoire,ta saline elle sert pour essayer de garder les orignaux proche,au printemps ils ont besoin de mineraux et tout le kit

alors c,est un plus.le call tu le fais ou tu te sens le plus en mesure de reussir a voir ta bete ou il y a des indices,traces,brouttage frais,crottin frais etc.........
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
un veau
un veau
Raphael


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation : québec
Date d'inscription : 19/11/2008

pour avoire un meilleur succses Empty
MessageSujet: Re: pour avoire un meilleur succses   pour avoire un meilleur succses Icon_minitime21.10.09 18:28

merci beaucoup janis tu maide beaucoup a+

raph
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

pour avoire un meilleur succses Empty
MessageSujet: Re: pour avoire un meilleur succses   pour avoire un meilleur succses Icon_minitime21.10.09 18:30

Ça peut-être avantageux de faire des salines et c'est toujours le fun d'avoir un vigil pour les prendre en photos, mais les salines ne sont pas indispensables. Ça peut aider à garder tes orignaux sur le territoire mais il ne faut pas t'y fier pour attirer tes orignaux dans le temps de la chasse. Tout dépend aussi de ton terrioire de la date où tu chasse et de ta technique de chasse. Dans le temps du rut, les salines sont souvent délaissées par les orignaux qui ont d'autres préocupation et les mâles les plus vieux apprenent à associer salines et chasseur à la longue, ce n'est donc pas très bon de chasser à côté de ta saline, mais après le rut, les bucks recommencent à s'alimenter et si ta saline est situé près d'un site nouricier, ben tes chances sont meilleures qu'ils viennent y faire un tour. Et bien sûr, ça dépend si tu couvres tes odeurs, si tu chasses dans le vent, etc. Je ne conseille pas de chasser dans une cache car tu es limté en mouvements et en possibiltés.

En tous cas, c'est à toi de voir quelle technique est la meilleure pour toi et si tu as besoin de conseils, il y a plein de monde ici pour répondre à tes questions, tu n'auras qu'à décider ce qui fait ton affaire! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
un veau
un veau
Raphael


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation : québec
Date d'inscription : 19/11/2008

pour avoire un meilleur succses Empty
MessageSujet: Re: pour avoire un meilleur succses   pour avoire un meilleur succses Icon_minitime21.10.09 18:39

merci steph je vais un peu méloigner de mes salines et je vent penser au vent au va etre en bisnise rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour avoire un meilleur succses Empty
MessageSujet: Re: pour avoire un meilleur succses   pour avoire un meilleur succses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour avoire un meilleur succses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meilleur zone ?
» Recherche le meilleur prix pour un Élite 6500
» meilleur choix de calibre pour abattre un ours piégé ?
» Meilleur de vos chance pour la saison chasse 2008
» La meilleur recette !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: