Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 qustion cerieuse les amis(es) femelles,

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

qustion cerieuse les amis(es) femelles, Empty
MessageSujet: qustion cerieuse les amis(es) femelles,   qustion cerieuse les amis(es) femelles, Icon_minitime24.10.09 22:10

1,,,,dans votre zone (secteur de chasse )

2 avez vous remarquer la presence de femelle et veau sans buck ,

3est il possible que les femelles retarde le temps derut,

4,,cest tu le clima qui fait (hiver longue et beaucoup de neige)que les orignaux sont entrain de s ajuster au hiver Question

5je vous dit cela dans mon secteur des femelles et des veau+++++

6 ou bien il manque enormement de buck Question Question

7 votre opignion serieux merci
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

qustion cerieuse les amis(es) femelles, Empty
MessageSujet: Re: qustion cerieuse les amis(es) femelles,   qustion cerieuse les amis(es) femelles, Icon_minitime25.10.09 7:34

nous aussi c'est comme ca on ne voit pas de buck et on voit femelle seule sans petit chez moi et d'autres chasseur en n'on vue aussi femelle seule ou avec petit mais pas de buck (zone 10 est)
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

qustion cerieuse les amis(es) femelles, Empty
MessageSujet: Re: qustion cerieuse les amis(es) femelles,   qustion cerieuse les amis(es) femelles, Icon_minitime25.10.09 8:36

ses pareille pour nous beaucoup de femelle et de veau on en a compter au minimum 3 femelle avec 1 veau,peut-être plus mes
la ses embètant une femelle pis un veau sa se resemble beaucoup,mais 3 sure,une femelle avec 2 veau pis une tout seul.
pour les buck,pas grand chose 1 ou 2 petit pas plus.pour le rut nous a notre connaisence y se sont accoupler au début de
la chasse (26 sept) on les a entendue se lamenter les 2 premier jours (mâle et femelle).je pense ,ses peut-être farfelue,mais
ils sont futer.je veux dire qu'Ils on comme un 6ième sense,quand la chasse arrive il son beaucoup plus peureux.ca a peut-être
pas de sense se que je dit ,mais ses se que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

qustion cerieuse les amis(es) femelles, Empty
MessageSujet: Re: qustion cerieuse les amis(es) femelles,   qustion cerieuse les amis(es) femelles, Icon_minitime26.10.09 18:08

Je pense que le ministère essaie volontairement de maintenir un ratio de 4 buck pour 10 femelles. Ça expliquerais qu'il y a des femelles seules avec leur veau. Ça m'est arrivé deux fois dans ma semaine de chasse. Je ne sais pas si c'étais la même femelle avec son veau qui a marché... study
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

qustion cerieuse les amis(es) femelles, Empty
MessageSujet: Re: qustion cerieuse les amis(es) femelles,   qustion cerieuse les amis(es) femelles, Icon_minitime28.10.09 23:02

contenter vous de voir des femelles moi je vois rien .. pis jai pas une maudite pommes de manger .. qui dit femelles dit buck a 100% sur.. cest déja ça Wink ca prend juste de la patience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qustion cerieuse les amis(es) femelles, Empty
MessageSujet: Re: qustion cerieuse les amis(es) femelles,   qustion cerieuse les amis(es) femelles, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qustion cerieuse les amis(es) femelles,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: