Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!!

Aller en bas 
+6
Bushman
Vava Panache
ti-pat
michel02160
Stephd401
Raphael
10 participants
AuteurMessage
Raphael
un veau
un veau
Raphael


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation : québec
Date d'inscription : 19/11/2008

est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!! Empty
MessageSujet: est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!!   est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!! Icon_minitime02.11.09 11:58

je voudrais savoir si vous avez été bon a l'école ou ete vous bon a lécole pour nous les jeune


a+

raph
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!! Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!!   est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!! Icon_minitime04.11.09 0:33

J'ai toujours été dans les premiers de classe mais je détestais l'école. Dommage, si ça serait à recommencer, je m'impliquerais un peu plus dans l'école mis que voulez-vous, c'est en viellissant que l'on devient plus sage! tongue
Revenir en haut Aller en bas
michel02160
un veau
un veau
michel02160


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/03/2009

est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!! Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!!   est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!! Icon_minitime04.11.09 1:47

En secondaire pas terrible, je m' ennuyait à mourir, mais avec un petit effort j'ai pas trop mal terminé et en DEC j'ai mit le paquet pour pas avoir à redoubler...

Il faut aller le plus loin possible dans ces études et donner le meilleur de soi-même pour mètre toutes les chance de son côté dans la vie!!!

Bonne chance pour tes études Raphael!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-hunt.com
Raphael
un veau
un veau
Raphael


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation : québec
Date d'inscription : 19/11/2008

est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!! Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!!   est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!! Icon_minitime04.11.09 12:22

oui moi jai des bonnes notes a l,école
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!! Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!!   est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!! Icon_minitime04.12.09 15:59

à l'école c,Est très important mais je met pas toujours les efforts mais je passe quand même.. je n'ai pas doublé d'anner et je suis en secondaire 5... c'est maintenant le choix du métier je trouve sa difficile un peu lolll..

ti-pat
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!! Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!!   est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!! Icon_minitime04.12.09 16:41

ti-pat a écrit:
à l'école c,Est très important mais je met pas toujours les efforts mais je passe quand même.. je n'ai pas doublé d'anner et je suis en secondaire 5... c'est maintenant le choix du métier je trouve sa difficile un peu lolll..

ti-pat

Moi si je peux te donner un conseil, si tu ne sais pas quoi faire comme métier après ton secondaire, attend un peu avant de faire n'importe quoi. Trouve-toi un emploi ou plusieurs et après quelques années ou avant, tu sauras un peu plus qu"est-ce que tu aimerais faire dans la vie. J'ai perdu mon temps dans mes études post-secondaire parce que je ne savais pas quoi faire comme toi et je me suis endetté pour rien. Aujourd'hui, j'aimerais retourner à l'école mais c'est plus difficile. J'ai quand même un bon métier mais si ça serait à refaire, je choisirais autre chose. study
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!! Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!!   est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!! Icon_minitime06.12.09 11:47

Moi....j'etais pas si pire...disons que j'ai mon D.E.S et un D.E.P...et un A.S.P....et présentement je me suis inscrite pour un cours en Soins Infirmiers....alors j'attends des nouvelles sous peu si je suis accepter....si oui je deviendrais Infirmière.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!! Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!!   est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!! Icon_minitime06.12.09 15:52

Vava Panache a écrit:
Moi....j'etais pas si pire...disons que j'ai mon D.E.S et un D.E.P...et un A.S.P....et présentement je me suis inscrite pour un cours en Soins Infirmiers....alors j'attends des nouvelles sous peu si je suis accepter....si oui je deviendrais Infirmière.... cheers

est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!! 514595 est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!! 514595 est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!! Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!!   est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!! Icon_minitime06.12.09 16:28

attention a vous moi a l'école il y avait ce qu'on appelle un orienteur affraid laissé les pas décidé de votre avenir est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!! 728414

bravo a ceux qui ne décroche pas ,tot ou tard il finisse par y retourné finir leur étude . aussi bien en finir maintenant cheers

B.
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!! Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!!   est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!! Icon_minitime06.12.09 17:20

Bushman a écrit:
attention a vous moi a l'école il y avait ce qu'on appelle un orienteur affraid laissé les pas décidé de votre avenir est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!! 728414

bravo a ceux qui ne décroche pas ,tot ou tard il finisse par y retourné finir leur étude . aussi bien en finir maintenant cheers

B.

Ouin c'est vrai, j'en ai rencontré au secondaire et j'attend encore les résultats! est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!! 529991
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!! Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!!   est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!! Icon_minitime06.12.09 19:17

ti-pat a écrit:
Vava Panache a écrit:
Moi....j'etais pas si pire...disons que j'ai mon D.E.S et un D.E.P...et un A.S.P....et présentement je me suis inscrite pour un cours en Soins Infirmiers....alors j'attends des nouvelles sous peu si je suis accepter....si oui je deviendrais Infirmière.... cheers

est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!! 514595 est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!! 514595 est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!! 514595

VAVA ci tu est recu infirmière Dédé va être content ca vas te prend le tit kit pour sont fantasme est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!! 529991 est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!! 529991 est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!! 529991
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!! Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!!   est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!! Icon_minitime06.12.09 19:19

face a part il faut pas décrocher

l avenir et a ceux qui on la patience d étudier cesimportant dans la vie de bonne étude

moi j ai faite un D E P en carrosserie ca fait déja 30 ans ces pas drole

mais ya d autre métier pas plus payent mais pour ca fait pas lacher
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!! Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!!   est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!! Icon_minitime06.12.09 19:32

raphael je te donne un conceille ci tu veux ,,,,,,,,ci ta pas de métier tu vas
etre a la merci du salair minimum,,,= misere toute ta vie ,,,,a chercher meilleur salaire et coindition de travail,
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!! Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!!   est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!! Icon_minitime06.12.09 21:58

Salineman a écrit:
face a part il faut pas décrocher

l avenir et a ceux qui on la patience d étudier cesimportant dans la vie de bonne étude

moi j ai faite un D E P en carrosserie ca fait déja 30 ans ces pas drole

mais ya d autre métier pas plus payent mais pour ca fait pas lacher

moi je suis en très grande réflexion pour mon futur métier mais il a de bonne chance que je fasse ma demande comme soudeur monteur c'est un DEP... mais c'est vrai comme dit salineman c'est très important les études car c'est toute ta vie...


ti-pat...
Revenir en haut Aller en bas
berny le gaspésien
un veau
un veau
berny le gaspésien


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 56
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 21/07/2008

est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!! Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!!   est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!! Icon_minitime07.12.09 6:48

Va voir à ton secondaire ou sur internet pour la liste des DEP si c'est ça qui t'intéresse. Moi j'ai réussit mon bac en génie mécanique. J'ai pas mal toujours été en charge de l'entretien, Mines, Pâte et papier et maintenant Université. Moi je peux te dire que ce qui va être en demande c'est DEP en tuyauterie/plomberie, Dep en électricité et Dep en Soudeur-Monteur (+ l'option ASP soudure Haute-pression). Les baby-boomer s'approchent de la retraite.
Bonne chance
Berny
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!! Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!!   est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!! Icon_minitime07.12.09 6:54

berny le gaspésien a écrit:
Va voir à ton secondaire ou sur internet pour la liste des DEP si c'est ça qui t'intéresse. Moi j'ai réussit mon bac en génie mécanique. J'ai pas mal toujours été en charge de l'entretien, Mines, Pâte et papier et maintenant Université. Moi je peux te dire que ce qui va être en demande c'est DEP en tuyauterie/plomberie, Dep en électricité et Dep en Soudeur-Monteur (+ l'option ASP soudure Haute-pression). Les baby-boomer s'approchent de la retraite.
Bonne chance
Berny

Berry a pas tor dutout mon Ti-Pat prend ton temps choisi pas trop vite
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!! Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!!   est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!! Icon_minitime07.12.09 7:20

Salineman a écrit:
berny le gaspésien a écrit:
Va voir à ton secondaire ou sur internet pour la liste des DEP si c'est ça qui t'intéresse. Moi j'ai réussit mon bac en génie mécanique. J'ai pas mal toujours été en charge de l'entretien, Mines, Pâte et papier et maintenant Université. Moi je peux te dire que ce qui va être en demande c'est DEP en tuyauterie/plomberie, Dep en électricité et Dep en Soudeur-Monteur (+ l'option ASP soudure Haute-pression). Les baby-boomer s'approchent de la retraite.
Bonne chance
Berny

Berry a pas tor dutout mon Ti-Pat prend ton temps choisi pas trop vite

est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!! 514595 est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!! 728414 est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!! 728414 study study study
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!! Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!!   est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!! Icon_minitime07.12.09 7:24

Un petit exemple , moi j'aimais être dans le bois alors j'ai choisi dêtre mesureur,avec le temps ce genre de métier change et alors tu cherche à te réorienté .Ce que j'aurrais du faire saurrais été de garder ça comme passe temps et choisir un vieux métié qui m'aurrais tout aussi bien fait gagné ma vie ,(faut quand même faire quelque chose que l'on aime).J'adore la machinerie maintenant je conduit de la machinerie dans un moulin de pâte et papier et je garde la foret comme loisir. est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!! 99625 Ce que j'ai enseigné a mes enfants,Ma dernière voulais allée en photo,(avec le numérique aujourd'hui Question ) elle y a réfléchie et finalement elle s'oriente en éducation .il vas toujour en falloir des professeur, et elle garde la photo comme loisir, pour finir je dois partit travaillé ,ces de cette manière de voir les chose que les orienteur à l'école devrais nous orientés et non pas nous garoché dans les même cars de métié pour que l'ont soit tous à postulé sur les même emplois . C'étais mon opinion si cela peut-aider . est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!! 728414 est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!! 212969
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!! Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!!   est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!! Icon_minitime07.12.09 12:31

Assure-toi de faire qulque chose que tu veux veux faire vraiment. regarde ce que tu aimes faire. Si tu choisis de faire quelque chose qui te passionne, ça ne te dérangeras pas d'y mettre toutes les efforts que tu peux car ce sera un plaisir de le faire. est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!! 99625
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!! Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!!   est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez-vous vu ça?
» Avez vous vu ça ?
» Avez-vous un GPS?
» Avez vous déjà vu çà ?
» M'avez-vous vue la bette!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: