Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 essaie d'une saline près de chez moi

Aller en bas 
+13
faucon
Donald Lemelin
Poupou
jani
alain l
serge
Salineman
Vava Panache
ti-pat
André Gervais (Archy)
Marise
viro
pepet
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

essaie d'une saline près de chez moi Empty
MessageSujet: essaie d'une saline près de chez moi   essaie d'une saline près de chez moi Icon_minitime08.11.09 6:55

essaie d'une saline près de chez moi 212969 depuis qu ont est arriver de l ile la chasse est au neutre j ai trapper quelques castors sans plus mais j ai fait une salinne pour les chevreuils qui sont pret de chez nous j avais vue deux femelles et un veau voici les resultas apres deux semaines pret de 200 photos ont ete prise le pepet

essaie d'une saline près de chez moi Dans_l10

essaie d'une saline près de chez moi Dans_l11

essaie d'une saline près de chez moi Dans_l12


[url=https://servimg.com/view/12081860/582]essaie d'une saline près de chez moi Dans_l14


essaie d'une saline près de chez moi Dans_l13[/url]
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

essaie d'une saline près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: essaie d'une saline près de chez moi   essaie d'une saline près de chez moi Icon_minitime08.11.09 7:11

wow affraid tu as ca pres de chez toi? alors plus besoin d'aller loin pour la chasse au chevreuil essaie d'une saline près de chez moi 529991 c'est super et plusieurs bucks ! 'que demandez de plus????? essaie d'une saline près de chez moi 282645 essaie d'une saline près de chez moi 282645 essaie d'une saline près de chez moi 282645 Bonne chasse pepet je te souhaite le 10 pointes essaie d'une saline près de chez moi 514595 essaie d'une saline près de chez moi 514595 essaie d'une saline près de chez moi 282645
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

essaie d'une saline près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: essaie d'une saline près de chez moi   essaie d'une saline près de chez moi Icon_minitime08.11.09 7:12

essaie d'une saline près de chez moi 212969 nous ici zone 27 est la chasse n est pas permise le pepet essaie d'une saline près de chez moi 880561
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

essaie d'une saline près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: essaie d'une saline près de chez moi   essaie d'une saline près de chez moi Icon_minitime08.11.09 7:40

Y a tu mis des pommes et des carottes car le sel n'attire plus les chevreuils dans ce temps ci

Pas mal du tout beau buck
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

essaie d'une saline près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: essaie d'une saline près de chez moi   essaie d'une saline près de chez moi Icon_minitime08.11.09 8:34

essaie d'une saline près de chez moi 880561 oui marise j ai fait un voyage spesial a quebec pour aller chercher des carottes et des pommes j ai mie aussi du ble d inde rond et j ai acheter 25 balles de pailles et de foins je vais les mettre en decembre le pepet

essaie d'une saline près de chez moi Dans_l18

essaie d'une saline près de chez moi Dans_l19
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

essaie d'une saline près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: essaie d'une saline près de chez moi   essaie d'une saline près de chez moi Icon_minitime08.11.09 8:39

Super ca le Pepet

Belles photos essaie d'une saline près de chez moi 514595
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

essaie d'une saline près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: essaie d'une saline près de chez moi   essaie d'une saline près de chez moi Icon_minitime08.11.09 12:20

wow super tes photos.. vraiment un trs beau buck.... essaie d'une saline près de chez moi 99625
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

essaie d'une saline près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: essaie d'une saline près de chez moi   essaie d'une saline près de chez moi Icon_minitime08.11.09 12:53

Le test foctionne le Pepet....car le gibier est au rendez-vous...et que dire des beaux buck!!!
Bravo le Pepet!!! essaie d'une saline près de chez moi 512851
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

essaie d'une saline près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: essaie d'une saline près de chez moi   essaie d'une saline près de chez moi Icon_minitime08.11.09 19:21

tres belle photo le pepet tu fait de quoi de bien pour ces chevreuil

et je sais que tu est quelqu un de bien mais je sais aussie que tu est surement au courant que ci tu commence a les soigner continuellement pour l hiver il ne faux pas arreter car eu vont ce fier sur toi au boute hein

je ces que tu est pas un deux pique et que tu est quelque un de bien intentionner alors bon soignage pour cette hiver et je te félicite pour l initiative que tu fait pour ces chevreuil

nous ici en beauce y en a qui on commencer et non pas fini l hiver donc ya eu de la mortaliter a cause de ca

les chevreuil sur tes phot sont tres beau et bien gras de valeur pour toi le pepet y aurais de la belle viande la dans

.A+
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

essaie d'une saline près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: essaie d'une saline près de chez moi   essaie d'une saline près de chez moi Icon_minitime08.11.09 21:31

essaie d'une saline près de chez moi 212969 c est assurez que je vais les soiger toute l hiver j ai acheter de la pailes et du foin le ble d inde la je sais pas s il faut continuer a mettre des pommes et des carottes mais je vais les surveiller mon chum le pepet essaie d'une saline près de chez moi 212969
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

essaie d'une saline près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: essaie d'une saline près de chez moi   essaie d'une saline près de chez moi Icon_minitime08.11.09 22:54

Félicitations Pepet, super be beaux chevreuils........ essaie d'une saline près de chez moi 514595 essaie d'une saline près de chez moi 514595
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

essaie d'une saline près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: essaie d'une saline près de chez moi   essaie d'une saline près de chez moi Icon_minitime09.11.09 5:58

essaie d'une saline près de chez moi 212969 merci serge je ne t avais pas reconnue avec ta nouvel photo le pepet essaie d'une saline près de chez moi 880561
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

essaie d'une saline près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: essaie d'une saline près de chez moi   essaie d'une saline près de chez moi Icon_minitime09.11.09 7:16

superbe tes photos pepet une bonne chose de continuer de les nourrir il en aurons besoin cette hivers bravo essaie d'une saline près de chez moi 514595 essaie d'une saline près de chez moi 514595
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

essaie d'une saline près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: essaie d'une saline près de chez moi   essaie d'une saline près de chez moi Icon_minitime09.11.09 18:12

Salineman a écrit:
tres belle photo le pepet tu fait de quoi de bien pour ces chevreuil

et je sais que tu est quelqu un de bien mais je sais aussie que tu est surement au courant que ci tu commence a les soigner continuellement pour l hiver il ne faux pas arreter car eu vont ce fier sur toi au boute hein

je ces que tu est pas un deux pique et que tu est quelque un de bien intentionner alors bon soignage pour cette hiver et je te félicite pour l initiative que tu fait pour ces chevreuil

nous ici en beauce y en a qui on commencer et non pas fini l hiver donc ya eu de la mortaliter a cause de ca

les chevreuil sur tes phot sont tres beau et bien gras de valeur pour toi le pepet y aurais de la belle viande la dans

.A+

essaie d'une saline près de chez moi 212969 j aurais une petite question pour vous vous donnez des pomme et des carottes toutes la saison et apres vous arreter ca la ou vous continuer durant l hiver le pepet merci de reponde essaie d'une saline près de chez moi 880561
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

essaie d'une saline près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: essaie d'une saline près de chez moi   essaie d'une saline près de chez moi Icon_minitime09.11.09 18:18

arrete les pommes et les carottes aux premieres neiges,
car supposement ils ont de la difficulte avec la digestion de ca l,hiver.
informe toi a un technicien de la faune pr en savoir plus..
c,est un beau geste de ta part pepet essaie d'une saline près de chez moi 658503 essaie d'une saline près de chez moi 658503
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

essaie d'une saline près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: essaie d'une saline près de chez moi   essaie d'une saline près de chez moi Icon_minitime09.11.09 19:27

pour ma part j ai mie tout ce qui me rester pour la saison aujourd hui

apres plus rien

j aimerais continuer a leur mettre du stock pour les nourrire tout l hiver mais je suis trop loin et je n est pas de motoneige pour me rende les soignée donc je doit arreter des soignée a cause de ca

moi je dirais qu on peu leur mettre des pommes et carottes jusqu a la fin de novembre et apres ceux qui ne peuve pas continuer devrais arreter mais ces mon opignon personnel et respect celle des autre
Revenir en haut Aller en bas
Poupou
un spike
un spike
Poupou


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 69
Localisation : Trois-Rivières,Qc.
Date d'inscription : 17/03/2009

essaie d'une saline près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: essaie d'une saline près de chez moi   essaie d'une saline près de chez moi Icon_minitime10.11.09 13:09

essaie d'une saline près de chez moi 658503 pepet, tu as de très beaux essaie d'une saline près de chez moi 512851

essaie d'une saline près de chez moi 514595 essaie d'une saline près de chez moi 514595 essaie d'une saline près de chez moi 514595 essaie d'une saline près de chez moi 514595
Revenir en haut Aller en bas
Donald Lemelin
un débutant
un débutant
Donald Lemelin


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 54
Localisation : Ste-euphémie
Date d'inscription : 13/03/2009

essaie d'une saline près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: essaie d'une saline près de chez moi   essaie d'une saline près de chez moi Icon_minitime10.11.09 18:38

oui le pepet,beaux chevreuils.Mais qu'est-ce qu'il y a dans le gros bac bleu? essaie d'une saline près de chez moi 728414 essaie d'une saline près de chez moi 728414
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

essaie d'une saline près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: essaie d'une saline près de chez moi   essaie d'une saline près de chez moi Icon_minitime10.11.09 18:53

Donald Lemelin a écrit:
oui le pepet,beaux chevreuils.Mais qu'est-ce qu'il y a dans le gros bac bleu? essaie d'une saline près de chez moi 728414 essaie d'une saline près de chez moi 728414

de l,eau
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

essaie d'une saline près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: essaie d'une saline près de chez moi   essaie d'une saline près de chez moi Icon_minitime10.11.09 18:54

pepet as tu amener l iles anticosti chez vous ha,ha super mon ami essaie d'une saline près de chez moi 512851 essaie d'une saline près de chez moi 512851 essaie d'une saline près de chez moi 512851
Revenir en haut Aller en bas
Donald Lemelin
un débutant
un débutant
Donald Lemelin


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 54
Localisation : Ste-euphémie
Date d'inscription : 13/03/2009

essaie d'une saline près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: essaie d'une saline près de chez moi   essaie d'une saline près de chez moi Icon_minitime10.11.09 19:24

bien oui merci jani
Revenir en haut Aller en bas
denis le taxidermiste
taxidermiste
denis le taxidermiste


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 63
Localisation : Quebec pour me contacter 418 455-4175 cell
Date d'inscription : 26/05/2008

essaie d'une saline près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: essaie d'une saline près de chez moi   essaie d'une saline près de chez moi Icon_minitime10.11.09 19:33

tu reussi tres bien pepet essaie d'une saline près de chez moi 514595
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denisletaxidermiste.com/
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

essaie d'une saline près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: essaie d'une saline près de chez moi   essaie d'une saline près de chez moi Icon_minitime10.11.09 21:49

Donald Lemelin a écrit:
oui le pepet,beaux chevreuils.Mais qu'est-ce qu'il y a dans le gros bac bleu? essaie d'une saline près de chez moi 728414 essaie d'une saline près de chez moi 728414

c est du ble d inde 4 poches mais ci je le met pas par terre yen mange pas le pepet essaie d'une saline près de chez moi 880561
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

essaie d'une saline près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: essaie d'une saline près de chez moi   essaie d'une saline près de chez moi Icon_minitime10.11.09 21:51

Poupou a écrit:
essaie d'une saline près de chez moi 658503 pepet, tu as de très beaux essaie d'une saline près de chez moi 512851

essaie d'une saline près de chez moi 514595 essaie d'une saline près de chez moi 514595 essaie d'une saline près de chez moi 514595 essaie d'une saline près de chez moi 514595

je monte au trois riviere en fin de semaine le pepet essaie d'une saline près de chez moi 212969
Revenir en haut Aller en bas
Poupou
un spike
un spike
Poupou


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 69
Localisation : Trois-Rivières,Qc.
Date d'inscription : 17/03/2009

essaie d'une saline près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: essaie d'une saline près de chez moi   essaie d'une saline près de chez moi Icon_minitime11.11.09 15:57

Es-ce-que tu viens pour la chasse? ou pour le travail?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essaie d'une saline près de chez moi Empty
MessageSujet: Re: essaie d'une saline près de chez moi   essaie d'une saline près de chez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essaie d'une saline près de chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chevreuil près de chez moi
» aménagement dune saline a orignal
» Bientôt dans un cinéma près de chez vous:
» photo saline 2011 pres de la frontiere maine
» L'essaie d'une arbalette!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: