Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche de coyotes à deux pattes «Homo-sapius braconìus»

Aller en bas 
+2
jani
Michel Cote
6 participants
AuteurMessage
Michel Cote
un nouveau
un nouveau
Michel Cote


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 70
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 11/11/2009

Recherche de coyotes à deux pattes «Homo-sapius braconìus» Empty
MessageSujet: Recherche de coyotes à deux pattes «Homo-sapius braconìus»   Recherche de coyotes à deux pattes «Homo-sapius braconìus» Icon_minitime14.11.09 12:25

Je suis a la recherche de coyottes de type `` Homo-sapien`` qui chassent la nuit dans la zone 6 nord, dans le rang douze de Durham-Sud ( camionette rouge et camionnette grise ), si vous les connaiser veuillez me faire parvenir leurs noms et tout ce que vous savez sur ces coyottes. Ils sont en voie de vider tout ce qui existe sur quatre pattes dnas le secteur.

J` applique les règles de la chasse préconisées par l'assocation `` QDMA`` et je ne voie plus de chevreuil depuis ? que ferez - vous à ma place ?

J`ai déjà averti le service de la protection de la faune, mais peu d'action, ils sont trop débordés par les coyottes à deux pattes !

MAC
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Recherche de coyotes à deux pattes «Homo-sapius braconìus» Empty
MessageSujet: Re: Recherche de coyotes à deux pattes «Homo-sapius braconìus»   Recherche de coyotes à deux pattes «Homo-sapius braconìus» Icon_minitime14.11.09 16:33

y en a ben partout de cta rapace la.j,avais 1 femelle avec un veau qui venaient a mes pommes reguliers(photos),une journee pu femelle,un peu plus tard pu de veau,ou tu penses qui sont rendus,y etaient dans un champ en plein bois!!!!!!!!!!!1
Revenir en haut Aller en bas
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 65
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 30/11/2008

Recherche de coyotes à deux pattes «Homo-sapius braconìus» Empty
MessageSujet: Re: Recherche de coyotes à deux pattes «Homo-sapius braconìus»   Recherche de coyotes à deux pattes «Homo-sapius braconìus» Icon_minitime14.11.09 18:27

Je te dit qu il y en as plein de cette maudite espece la(braconniers)Les lois dont pas encor assez sévere et que font nos gestionnaires ils devrais engagé d autres agents de la faune avec tout l argent qu ils recoive de nos permis crime qu ils s ouvre les yeux avant q uil soit trop tard.Bye Recherche de coyotes à deux pattes «Homo-sapius braconìus» 728414 Recherche de coyotes à deux pattes «Homo-sapius braconìus» 514595
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

Recherche de coyotes à deux pattes «Homo-sapius braconìus» Empty
MessageSujet: Re: Recherche de coyotes à deux pattes «Homo-sapius braconìus»   Recherche de coyotes à deux pattes «Homo-sapius braconìus» Icon_minitime14.11.09 22:04

gang de rapace tu peut le dire a des policier il pourrais surveiller le secteur par rapport au armes a feu le soir et la nuit Recherche de coyotes à deux pattes «Homo-sapius braconìus» 514595
Revenir en haut Aller en bas
Michel Cote
un nouveau
un nouveau
Michel Cote


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 70
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 11/11/2009

Recherche de coyotes à deux pattes «Homo-sapius braconìus» Empty
MessageSujet: Cette semaine toute mon expérience des coyottes deux pattes   Recherche de coyotes à deux pattes «Homo-sapius braconìus» Icon_minitime14.11.09 22:17

A suivre cette semaine mon expérience sur le sujet, c.a.d. comment qu'un site de chasse de rève passe à un désert en quelques années ( en moins de trois ans ) à cause de l'homo-sapius braconius ( coyotte à deux pattes ).
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Recherche de coyotes à deux pattes «Homo-sapius braconìus» Empty
MessageSujet: Re: Recherche de coyotes à deux pattes «Homo-sapius braconìus»   Recherche de coyotes à deux pattes «Homo-sapius braconìus» Icon_minitime14.11.09 22:21

C'est frusrtrant mais il va toujoursxen avoir ces espèces là...........Par contre il faut les dénoncer,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

Recherche de coyotes à deux pattes «Homo-sapius braconìus» Empty
MessageSujet: Re: Recherche de coyotes à deux pattes «Homo-sapius braconìus»   Recherche de coyotes à deux pattes «Homo-sapius braconìus» Icon_minitime15.11.09 8:29

ouais ,furstrant en tab... ses presque la même chose pour nous ,sauf que ses pas la même race de personne .
tu prend la peine de faire attention pour pas trop baisser ton cheptel (on est 8 chasseur pis on a décider d'en
prendre 1 seule par année),pis tu te rend compte qu'il y a certain groupe de gens qui chasse a partir de la fin
de la chasse et tout l'hiver,aucune limite de prise.ayoye ses dure sur un cheptel .sa fait réfléchir ,si on tuai tout
se qui bouge l'année prochaine et les suivante, peut être que l'on aurait la paix? c'est sure que ses pas la solution
mes des fois on a envie d'aller a leur campement pis ... mes sa va nous revenir dans face pis ses nous autre qui
va payer pour. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
j'te shouaite bonne chance de t'en débaraser, moi j'ai aucun moyen. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Michel Cote
un nouveau
un nouveau
Michel Cote


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 70
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 11/11/2009

Recherche de coyotes à deux pattes «Homo-sapius braconìus» Empty
MessageSujet: POur plus de précision sur mon site ``EDEN de chasse``   Recherche de coyotes à deux pattes «Homo-sapius braconìus» Icon_minitime15.11.09 18:36

SVP allez voir le forum sur la zone 6 nord, j'Ai effectuer deux interventions et je vous décrit mon `PARADIS de chasse`, heum.... EX-PARADIS de chasse !

Tant qu'a ce faire jsutice soit même, ce n'est pas une bonne idée, je préfère laissez aller, et souvent les choses se replacent d'eux même.

Quand les coyottes vont se rendre compte qu'ils ont vidé le copin ils vont allé ailleurs.

Moi je patiente, pcq. il n'y a pas de barriere pour retenir le gibier et t¸ot ou tard le chevreuil va revenir car un site de paix et de nourriture à profusion et libre de concurant ( je parle entre chevreuil ) cela attire et c,est beaucoup plus attrayant, Sel à profusion, champs de culture, pomme, carottes , cultures spéciales pour eux etc... plus moins de coyotes à quatre et à deux pattes.

Je crois que cela va prendre deux ans environ.

MAC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de coyotes à deux pattes «Homo-sapius braconìus» Empty
MessageSujet: Re: Recherche de coyotes à deux pattes «Homo-sapius braconìus»   Recherche de coyotes à deux pattes «Homo-sapius braconìus» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de coyotes à deux pattes «Homo-sapius braconìus»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche chasseur de coyotes
» recherche territoire ou equipe de deux possedant un secteur
» Quiz: a qui la patte d'orignal? (réponse)
» Un ours à 3 pattes!
» Un ours sur 2 pattes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: commentaire, test-
Sauter vers: