Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chevreuil aprivoiser

Aller en bas 
+10
pepet
bouboul250
viro
ti-pat
santerre
serge
jani
Salineman
dark
ti-raph
14 participants
AuteurMessage
ti-raph
un spike
un spike
ti-raph


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 30
Localisation : ste-perpétue (zone 3 est)
Date d'inscription : 06/07/2007

Chevreuil aprivoiser Empty
MessageSujet: Chevreuil aprivoiser   Chevreuil aprivoiser Icon_minitime23.11.09 19:26

je ne métais jamais douter qu,un jours jallais pouvoir flater et coller un petit buck chevreuil que je le fait avec un chien Shocked ... mon oncle près de sa maison ses fait tuer une femmelle chevreuil se printemps par une voiture et le jeune male etais trop petit pour survivre , allors mon oncle la nourir dehors au coter de sa maison et le petit chevreuil depuis se jours est devenu son meilleure ami Laughing je trouve que ses un très beau jeste de sa par , a chaque fois que mon oncle va en forêt le petit chevreuil vois mon oncle et cour pour marcher au coter . l'orsque mon oncle sort de la maison il est comme son petit chien Wink ...

ce samedi je suis aller rendre visite a mon oncle avec mon petit frère et mon père . je vous montre les photos cheers Chevreuil aprivoiser 514595

Chevreuil aprivoiser Photo_55

Mon oncle lui donne encore 2 bouteille a lait par jours .. voici mon petit frère en train de lui en donner une

Chevreuil aprivoiser Photo_56
Revenir en haut Aller en bas
ti-raph
un spike
un spike
ti-raph


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 30
Localisation : ste-perpétue (zone 3 est)
Date d'inscription : 06/07/2007

Chevreuil aprivoiser Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil aprivoiser   Chevreuil aprivoiser Icon_minitime23.11.09 19:44

voici quelques autres photos

Chevreuil aprivoiser Photo_57

Chevreuil aprivoiser Photo_58
Revenir en haut Aller en bas
dark
un veau
un veau
dark


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : Ste-Rita au bas st laurent
Date d'inscription : 17/11/2008

Chevreuil aprivoiser Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil aprivoiser   Chevreuil aprivoiser Icon_minitime23.11.09 19:48

c'est jolie a voir mais pas terrible quand il seras adulte , sans peur des humains il risque de se faire abbatre assez vite .... il auras surement pas la chance de vivre ben vieux ... j'imagine la face d'un chasseur quand ce chevreuil courras apres pour se faire cajoler lolll
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Chevreuil aprivoiser Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil aprivoiser   Chevreuil aprivoiser Icon_minitime23.11.09 19:50

super de belle photo ti-raph ces l enfert tu devais tripper fort en tabarouette

tu devrais dire a ta tante qu el lui tricot un dossard ca vas être plus chaud pour cette hiver

merci de partager ca avec nous autres bravo a ton oncle belle igniciative de ca part

Chevreuil aprivoiser 514595 Chevreuil aprivoiser 514595 Chevreuil aprivoiser 514595 Chevreuil aprivoiser 658503 Chevreuil aprivoiser 658503 Chevreuil aprivoiser 512851
Revenir en haut Aller en bas
ti-raph
un spike
un spike
ti-raph


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 30
Localisation : ste-perpétue (zone 3 est)
Date d'inscription : 06/07/2007

Chevreuil aprivoiser Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil aprivoiser   Chevreuil aprivoiser Icon_minitime23.11.09 19:54

Salineman a écrit:
super de belle photo ti-raph ces l enfert tu devais tripper fort en tabarouette

tu devrais dire a ta tante qu el lui tricot un dossard ca vas être plus chaud pour cette hiver

merci de partager ca avec nous autres bravo a ton oncle belle igniciative de ca part

Chevreuil aprivoiser 514595 Chevreuil aprivoiser 514595 Chevreuil aprivoiser 514595 Chevreuil aprivoiser 658503 Chevreuil aprivoiser 658503 Chevreuil aprivoiser 512851

promi je vais lui dire Laughing Chevreuil aprivoiser 212969 jespert bien qu'il va survivre .. mon oncle en serais bien triste Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Chevreuil aprivoiser Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil aprivoiser   Chevreuil aprivoiser Icon_minitime23.11.09 20:06

dis a ton oncle de lui ajuster un bon dossard,et qu,il le nourrise dans sa cour ,un peu foin ,une brasse de ramille ,1carotte 1 pomme,c,est pas difficile quand c,est gratuit,si y a de la chance un peu moule,ou si y a un etable.le printemps prochain y va continuer a le suivre.si ye bien visible (bon dossard)y va l,avoir un bon bout,si y frappe pas des innocents autour de lui Chevreuil aprivoiser 658503 Chevreuil aprivoiser 658503 Chevreuil aprivoiser 658503
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Chevreuil aprivoiser Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil aprivoiser   Chevreuil aprivoiser Icon_minitime23.11.09 20:19

J'endosse l'idée avec un dossard il a une meilleure chance de survivre car un braconnier va se poser bien des questions.....................
Revenir en haut Aller en bas
santerre
un buck
un buck
santerre


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 42
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 28/07/2008

Chevreuil aprivoiser Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil aprivoiser   Chevreuil aprivoiser Icon_minitime23.11.09 23:29

ti-raph a écrit:
je ne métais jamais douter qu,un jours jallais pouvoir flater et coller un petit buck chevreuil que je le fait avec un chien Shocked ... mon oncle près de sa maison ses fait tuer une femmelle chevreuil se printemps par une voiture et le jeune male etais trop petit pour survivre , allors mon oncle la nourir dehors au coter de sa maison et le petit chevreuil depuis se jours est devenu son meilleure ami Laughing je trouve que ses un très beau jeste de sa par , a chaque fois que mon oncle va en forêt le petit chevreuil vois mon oncle et cour pour marcher au coter . l'orsque mon oncle sort de la maison il est comme son petit chien Wink ...

ce samedi je suis aller rendre visite a mon oncle avec mon petit frère et mon père . je vous montre les photos cheers Chevreuil aprivoiser 514595

Chevreuil aprivoiser Photo_55

Mon oncle lui donne encore 2 bouteille a lait par jours .. voici mon petit frère en train de lui en donner une

Chevreuil aprivoiser Photo_56

Trés belle photo
Revenir en haut Aller en bas
ti-raph
un spike
un spike
ti-raph


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 30
Localisation : ste-perpétue (zone 3 est)
Date d'inscription : 06/07/2007

Chevreuil aprivoiser Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil aprivoiser   Chevreuil aprivoiser Icon_minitime24.11.09 16:36

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Chevreuil aprivoiser Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil aprivoiser   Chevreuil aprivoiser Icon_minitime25.11.09 7:24

wow trs belle photo sa ti-raph Chevreuil aprivoiser 212969
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

Chevreuil aprivoiser Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil aprivoiser   Chevreuil aprivoiser Icon_minitime25.11.09 8:15

Wow tres belle photos ! que sa doit etre plaisant et moi aussi Chevreuil aprivoiser 728414 je crois qu'il lui faudra un dossard malheureusement parce qu'il y en n as qui vont en profiter ! t'imagine qu"il voit un chasseur et qu'il s'en vas le rejoindre a la course affraid tu viens jouer avec moi Chevreuil aprivoiser 512851 Chevreuil aprivoiser 529991
Revenir en haut Aller en bas
bouboul250
un veau
un veau
bouboul250


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Tourville
Date d'inscription : 10/08/2009

Chevreuil aprivoiser Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil aprivoiser   Chevreuil aprivoiser Icon_minitime25.11.09 21:01

belle pick mon raph je croie qui a passer a tv yas pas lontemps
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Chevreuil aprivoiser Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil aprivoiser   Chevreuil aprivoiser Icon_minitime25.11.09 21:09

bouboul250 a écrit:
belle pick mon raph je croie qui a passer a tv yas pas lontemps

oui il a passer a TVA rivière du loup lollll Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
ti-raph
un spike
un spike
ti-raph


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 30
Localisation : ste-perpétue (zone 3 est)
Date d'inscription : 06/07/2007

Chevreuil aprivoiser Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil aprivoiser   Chevreuil aprivoiser Icon_minitime26.11.09 17:29

ti-pat a écrit:
bouboul250 a écrit:
belle pick mon raph je croie qui a passer a tv yas pas lontemps

oui il a passer a TVA rivière du loup lollll Smile Wink

et bien oui les gars .. il a passe a tva il n'y a pas longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Chevreuil aprivoiser Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil aprivoiser   Chevreuil aprivoiser Icon_minitime02.12.09 21:49

Chevreuil aprivoiser 728414 merci c est magnifique mais meme avec un dosard il vont le tuee ya telment de con qui chasse moi le mieu que je sucjere c est d avertir les garde chasse il vont peu être lui mettre un detecteur c est mon opinion le pepet Chevreuil aprivoiser 512851
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Chevreuil aprivoiser Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil aprivoiser   Chevreuil aprivoiser Icon_minitime02.12.09 22:59

C'est trop mignon ca.....Quel chance qu'il est rencontrer ton oncle...il lui a sauver la vie!!!!
J'aimerais bien aller le voir......et n'oublie pas l'idée dossard est vraiment bonne....je lui souhaite longue vieChevreuil aprivoiser Biche010!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 49
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Chevreuil aprivoiser Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil aprivoiser   Chevreuil aprivoiser Icon_minitime03.12.09 8:15

super sa mon ti raph ces vrai que soit doit etre trippent de flatter un chevreuil tu dira bravo a ton oncle un tres beaux geste qui a fait la Chevreuil aprivoiser 514595
Revenir en haut Aller en bas
winston29
un débutant
un débutant
winston29


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : zone 7 nord
Date d'inscription : 03/11/2008

Chevreuil aprivoiser Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil aprivoiser   Chevreuil aprivoiser Icon_minitime03.12.09 10:05

pepet a écrit:
Chevreuil aprivoiser 728414 merci c est magnifique mais meme avec un dosard il vont le tuee ya telment de con qui chasse moi le mieu que je sucjere c est d avertir les garde chasse il vont peu être lui mettre un detecteur c est mon opinion le pepet Chevreuil aprivoiser 512851
non i vont venir le ramaser
Revenir en haut Aller en bas
Robin G
un débutant
un débutant
Robin G


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 62
Localisation : ste-perpétue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/07/2009

Chevreuil aprivoiser Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil aprivoiser   Chevreuil aprivoiser Icon_minitime13.12.09 3:33

c est super de pouvoir toucher a un chevreuil en liberter Chevreuil aprivoiser 212969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevreuil aprivoiser Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil aprivoiser   Chevreuil aprivoiser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevreuil aprivoiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOn premier chevreuil et mon deuxieme chevreuil a vie
» 8 EST CHEVREUIL!!!!
» chevreuil
» mon chevreuil
» Chevreuil !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: