Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun )

Aller en bas 
+20
Vava Panache
carsimen
308 savage
Mikael
Micboune
serge
ti-pat
7 mm mag
trappeur
andre1
dede
André Gervais (Archy)
danparent22
jani
pepet
Salineman
ti gris
ski doo 71
fredbuck
gino deergun
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) Empty
MessageSujet: ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun )   ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) Icon_minitime28.11.09 23:01

pour notre départ de montréal tout c'est bien passé,nous sommes arrivé a l'aéroport 2 heures et demi avant ,on as signé nos papiers pour les armes a feu ,passé a l'inspection et go on part ! en arrivant a l'aéroport de saskatoon une bonne femme s'est trompé et elle est parti avec ma valise Evil or Very Mad Evil or Very Mad ca commence bien...15 min plus tard elle reviens avec ma valise en s'excusan...c'était le temp j'étais en train de tripper mal .un coup mes bagages reglé on vas au comptoir NATIONAL et on prend les clefs de notre ford explorer 2010 ,qui en passant est tres bon sur le gaz ,on arrete manger au burger king et go on part vers notre camp !!en arrivant a 2 milles du camp on as faite une rencontre assez tripante ,un buck ds les 140 b&c qui s'ajoutais au3 autres bucks et 6meres qu'on avais vue en montant et c'est pourquoi on as mis la barre haute les premiers jours . Arrivé au camp on vois pour la premiere fois notre campe en bois rond ,on entre ,l'électricité,tv satellite ,eau,toilette,chaufage au propane,et chacun lit double bref...le paradis ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 529991 ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 529991 ok c'est l'heure de se coucher et demain on commence notre prospection !!

1ere journée
dans la premiere journée nous avons vue 6 meres et 5 bucks . deux 8 pointes et 2 six pointes et un gros buck qu'on as pas eu le temp de compter mais a 1000 pieds il nous paraissais d'un méchant gros chevreuil ..aussitot sorti aussitot rentré !! y'étais vite le gros ,on l'as surnommé léo !

2 ieme journée
le vendredi on as vue 16 meres et petits et 5 bucks,un spike un 6 pointes et en dedans de 5 min on as revue trois 8 pointes ,deux tres beau et un croche et j'ai faillis pesé sur la clanche pour la premiere fois sur un des gros il devais faire ds les 130 b&c ,un beau rack chocolat foncé a 150 pieds de moi la croix du télescope ds le milieux du coffre .....ca été dure ....mais j'lai laissé passé Twisted Evil

3 ieme journée
le samedi on s'est trouvé un spot pour installer le stand et la tente ,j'avais un maine de chevreuil qui rentrais vers mon stand et j'y ai accroché mon kodak ! on as continué a prospecter le reste de la journée et en toute nous avons vue 22 chevreuils ,4 huit pointes ,un 10 pointes et un spike ,c'est toute des beau buck ..en passant au québec n'importe quel de ses bucks auraie mangé une balle sauf le spike évidament !! tres dure de passer par dessus des bucks comme ca ....oups j'oubliais en plein milieux de nulle part on est tombé face a face avec les game warden Evil or Very Mad et voila mon premier (written warning) j'portais pas ma jacket et j'avais ma calotte en char ,vue qu'on avais nos carabine entre les pattes on étais en situation de chasse ,donc aussitot la carabine sorti il faut etre habillé avec les couleurs meme si on as pas de balle dedans !! j'ai été chanceux que c'était lla premiere fois qu'on chassais en saskatchewan sinon il aurais pu m'enlever ma carabine et mon permis et la chasse était fini la affraid assez strict !!une bonne lecon !!

4 ieme journée
le dimanche c'est avec un orignal d'une cinquantaine de pouces qu'on as commencé notre journée !!suivie de 25 chevreuils ,20 meres et petits et 5 bucks ,un 10 pointes ,1 huit pointes,un spike et 2 six pointes ,on as rencontré le 10 pointes en appres midi ds un brulé a travres des buché j'avais déja vue un beau buck exactement a la meme place... en regardant a travers du brulé je l'ai appercue debout dos a moi tout de suite j'ai senti que j'allais pesé ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 529991 ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 529991 j'observe son panache qui est toute simmétrique et d'un brun presque noir affraid affraid il était a 350 pieds de moi et je lui voyais le dessus du dos et la tete jusqu'au corne ....il fait deux trois saut et s'arrete un peu plus loin et si il en fait un autre je le perd ds les branches ...........boum !! ..sure de ma shot l'ayant vue tomber comme une poche ,on prend notre temp et on vas le rencontré ds le brulé, a moitié chemin j'dit a mon chum j'ai laissé ma carabine plus loin j'suis mieux d'aller la chercher au cas ou ?bein non y'est tombé qui me dit ..encore une couple de pas et je l'appercois mais pas couché en train de se réveillé affraid j'e repart a course vers ma carabine et le temp que je revienne il avais dit GOOD BYE JO a mon copain Evil or Very Mad mon chum m'as dit qu'il avait recue la balle ds le haut cou ,je mirais la colonne ds le cou et c'est la que sa frappé mais juste un peu plus haut ,sa l'as nocké sur le coup mais il s'est réveillé assez vite ...découragé je dit a mon chum demain matin je vais revenir suivre sa trace pour voir si je l'trouverais pas ,le lendemain j'ai suivi sa trace sur la neige et il ne saignais plus et marchais tres bien ....décue mais en meme temp content de ne pas l'avoir retrouvé a moitié mangé par les loup ou les coyottes .

5 ieme journée
lundi 16 nov
le 16 vovembre resteras gravé ds ma mémoire le reste de mes jours ,on as vue 15 femelles et petits ,1 spike et celui qu'on as surnommé GRAND V affraid a la fin de notre journée on décide d'aller surveillé des prairies d'alfalfa ,la noirceur arrivant a grand pas quand en arrivant ds le fond de la derniere prairie j'appercois quelque chose du coin de l'oeuil ...je ramasse mes jumelles et j'appercois un monstre ds les 150 ,160 b&c affraid j'macotte sur une grosse bail d'alfalfa et BOUM!! il ne bouge meme pas d'un poil scratch scratch il est tellement beau et haut que j'commencais vraiment a croire que c'était un gros poster en 3D !!!j'dit a mon chum c'est un dummie ca cal"/$ y bougais pas d'un poil ,on était a 700 pieds a peu pres donc j'saute ds le truck et j'mapproche de lui jusqu'a 350 pieds a peu pres ,je débarque et je m'acotte sur une autre grosse bail d'alfalfa et devinez quoi ....il n'as jamais bouger d'un poil , j'ai ma croix du télescope au centre du coffre de face j'le regarde et il ne bouge pas comme un énorme poster en 3D quand tout a coup il as bougé d'un coup sec , un saut vers sa droite mais j'étais déja miré et moi aussi j'ai faite le saut et BOUM !! sure de mon tire a 90 % et la noirceur qui arrivais ,on décide de rentrer au camp et de venir faire les recherche au premiere lumiere du jour .....j'ai dormis a peu pres 2 heures ds ma nuit .Le lendemain matin j'ai recherché pendant 3 heures mais il y avait des centaine de trace partout et du foin haut et des paquets de branches écrasé a terre partout ....pas de sang ....ca/$%? de t"/$%? la j'suis découragé a mort Evil or Very Mad j'viens juste de manquer mon monstre de la saskatchewan Embarassed Embarassed j'ai tiré trop vite quand il as fait le saut c/$%? de gaffe plate ,j'men voulais a mort ,j'ai meme essayer un coup a 350 pieds pour voir si c'était mon scope qui avait mangé un coup durant le transport de l'avion mais non ma carabine tirais drette la Evil or Very Mad j'pense que j'ai perdue la parole pendant une journée juste a penser a ca Evil or Very Mad 32 bucks de passé pour réussir a voir un monstre pis j'lai manqué ..le moral était bas mais j'lache jamais et mon dernier mots n'était pas dit .

6 ,ieme journée
mardi 17 nov
aujourd'hui on s'en vas a nos stand ,sa fait 2 jours que l'alfalfa est baité on est prets !! arrivant a mon spot j'appercois une grosse mere a 75 de moi ,j'macotte sur un gros épinette déraciné et je vérifie si monsieur n'est pas au alentours ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 728414 en observant j'appercois une paire d'oreille et un panache ds les branches !! oups ! la c'est vrai on se calme et on évalue le panache ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 529991 ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 529991 un beau 10 pointes toute simmétrique ....une pas pire masse ....fluch aux oreilles .......BOUM !!....lui aussi j'lui voyais juste le dessus du dos et une partie de la tete mais se coup si était ds le mille !!!!il est tombé comme une poche ,mort raide ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 282645 :43:finalement mon buck est a terre ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 529991 ca pas pris de temp pis mon chum est arrivé ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 529991 on as été chercher le truck et on as descendue le buck au camp !!le reste de la journée on est allé voir un nouveau territoire et nous avons vue un 8 pointes et un spike et 16 meres et petits .

7 ieme journée
mercredi 18 nov
un 8 pointes ,4 spike et 12 femelles et petits .

8 ieme journée
jeudi 19 nov
3 huit pointes deux 6 pointes et 2 spike +20 femelles et petits .

9 ieme journée
vendredi 20 nov
26 chevreuils ,6 bucks , cinq 8 pointes et 1 spike ...parmis ses huit pointes il en avait un avec de la grosse masse et un beau rack donc mon chum as tenté un bon tire a 900 pieds et ne l'as meme pas touché ,il as monté sur le dessus de la butte pour se coucher a terre et faire un autre tire mais le buck avais flairé la passe ,dong -dong trop tard y'est rentré ds le bois Evil or Very Mad

10 ieme journée
samedi 21 nov
mon partner as la rage ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 529991 et il as hate d'en voir un beau !! 4 bucks et 9 femelles ...2 huit pointes,un spike et un 16 pointes ,le 16 pointes est sorti comme une fleche du bois et il est sauté ds un champ courrant appres une femelle ,je lui ai laché un bueeeppp !! il s'est arreté pour regardé et mon partner était pret !! BOUM !! ..une autre shot de colonne ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 529991 il est tombé la raide mort ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 282645 ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 282645 il m'avais parue comme les beaux qu'on avais laissé passé ds nos premiers jours mais plus on approchais plus il avait de la masse ...un bout de merin palmé Twisted Evil 22 pouces et demi avec de la masse a revendre ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 529991 on as embarqué ca et de retour au camp pour des photos cheers cheers

11 ieme journée
dimanche 22 nov
on repart a la chasse mais cette fois si armé de nos caméra !!! pour nous donné gout de revenir le dieux des chasseurs nous as permis de voir 2 autre monstre ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 529991 un énorme mule deer et un monstre a environ 1000 pieds + 7 meres ...

12 ieme journée
lundi 23 novembre
3 bucks et 6 meres pour un total de 57 bucks et 174 meres et petits !!

13 ieme journée
mardi 24 nov
retour en avion a montréal !!!!!


j'peut vous dire qu'un trip comme ca ,pour un maniak de la chasse .....c'est le paradis !! j'ai vue des bucks ds les premiers jours que j'ai laissé passé qui était plus gros que celui que j'ai ramené mais que voulez vous la chasse c'est la chasse et les premiers jours la barre était haute ,j'me dit a l'année prochaine la saskatchewan et avec les territoire qu'on as scruté,les heures des chevreuils étudié ,les concentration de bucks,buché,prairie,zones je serais plus pret que jamais !!!



[img]ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) Dscn3210[/img]
[img]ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) Dscn3211[/img]
[img]ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) Dscn3212[/img]


Dernière édition par gino deergun le 28.11.09 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredbuck
un spike
un spike
fredbuck


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : ste perpetue
Date d'inscription : 06/04/2008

ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) Empty
MessageSujet: Re: ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun )   ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) Icon_minitime28.11.09 23:35

oui mon ami sa ses un voyage avec des emotion en masse moi aussi je suit en train de planifier mon voyage la bas pour l an prochain et a lire ton histoire j en reve encore plus ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 514595
Revenir en haut Aller en bas
fredbuck
un spike
un spike
fredbuck


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : ste perpetue
Date d'inscription : 06/04/2008

ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) Empty
MessageSujet: Re: ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun )   ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) Icon_minitime28.11.09 23:38

en passent on attend toujours les photos on a tous tres hatte de voire ca ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 529991 ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 529991 sa fait au moin 10 fois que je vais voire si elle sont la depuis 2 jours ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 529991 ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 282645
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) Empty
MessageSujet: Re: ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun )   ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) Icon_minitime28.11.09 23:58

sa ses un ta.... de beau voyage. t'en a eu pour ton argent ses sure,
des beau GROS BUCK bravo ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 658503 ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 658503 ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 658503 ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 658503 ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 658503
Revenir en haut Aller en bas
ti gris
un buck
un buck
ti gris


Masculin Nombre de messages : 1518
Age : 78
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 26/04/2008

ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) Empty
MessageSujet: Re: ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun )   ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) Icon_minitime29.11.09 9:10

BRAVO Gino tres belle chasse et de beaux trophées

pourrait tu expliquer quelle sont les procédures pour chasser en Saskatchewan et combien de chevreuils as tu le droit d'abattre et combien coute un beau voyage comme ca ???????? cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) Empty
MessageSujet: Re: ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun )   ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) Icon_minitime29.11.09 10:58

bravo mon Gino tres belle chasse tres beau buck ca

tres beau récit et bien raconter et indentifier ces plaisant a lire

asteur j ai hate de voir ton montage mon chum

bravo encore belle chasse de passionné ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 514595 ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 514595 ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 514595 ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 658503 ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 658503 ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 658503
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) Empty
MessageSujet: Re: ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun )   ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) Icon_minitime29.11.09 11:52

ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 880561 yes je suis bouchebaie clisss magnifique merci de partager avec nous le pepet ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 880561
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) Empty
MessageSujet: Re: ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun )   ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) Icon_minitime29.11.09 13:24

merci les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) Empty
MessageSujet: Re: ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun )   ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) Icon_minitime29.11.09 17:15

tres bo chevreuils mon gino a faire rever.....
donne ns les details comme faut pr aller chasser par la,pi comment ca coute a peu pres,envoye t,e capable..salut ns autres itou on veux y aller ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 282645 ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 282645 ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 282645
Revenir en haut Aller en bas
danparent22
un veau
un veau
danparent22


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 113
Localisation : lévis
Date d'inscription : 08/05/2008

ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) Empty
MessageSujet: Re: ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun )   ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) Icon_minitime29.11.09 17:37

fredbuck a écrit:
oui mon ami sa ses un voyage avec des emotion en masse moi aussi je suit en train de planifier mon voyage la bas pour l an prochain et a lire ton histoire j en reve encore plus ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 514595

Moi aussi présentement je suis en préparation pour un voyage en alberta , j irais chasser le whitetail , le cerf mulet , et l orignal , peu-tu nous expliqué tes dépenses et les petites surprises qu ils faut s attendre ? merci

Ta venaison tu la rapporte par avion ? es-t-elle gelée pour le transport ?

Salut dan
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) Empty
MessageSujet: Re: ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun )   ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) Icon_minitime29.11.09 17:38

Taboire Gino tu as fais une mausus de belle chasse ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 514595

Incroyable le nombre de chevreuils que tu as vu durant ton séjours affraid

Tres belle photos, méchant beau buck et bien plaisant a te lire ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 658503
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 49
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) Empty
MessageSujet: Re: ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun )   ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) Icon_minitime29.11.09 17:52

salut mon gino super de beaux buck moi aussi je veux me payer un voyage comme sa ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 514595
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) Empty
MessageSujet: Re: ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun )   ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) Icon_minitime29.11.09 17:57

dede a écrit:
salut mon gino super de beaux buck moi aussi je veux me payer un voyage comme sa ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 514595
cool dede ! commence a ramassé tout de suite et donne le grand coup ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 529991 ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 529991 un coup parti faut pas reculé !! moi j'y retourne !! c'est pas pire qu'aller ds le sud ....au lieux de revenir avec un coup de soleil tu reviens avec un rack et des histoires de chasse innoubliable !!
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) Empty
MessageSujet: Re: ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun )   ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) Icon_minitime29.11.09 17:58

Archy a écrit:
Taboire Gino tu as fais une mausus de belle chasse ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 514595

Incroyable le nombre de chevreuils que tu as vu durant ton séjours affraid

Tres belle photos, méchant beau buck et bien plaisant a te lire ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 658503
merci archy Wink
Revenir en haut Aller en bas
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) Empty
MessageSujet: Re: ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun )   ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) Icon_minitime29.11.09 18:43

super de belle chasse gino deergun felicitation ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 514595 ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 514595 ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 514595 ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 658503 ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 658503 ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 658503 ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 658503 ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 512851 ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 512851 ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 512851
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) Empty
MessageSujet: Re: ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun )   ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) Icon_minitime29.11.09 19:14

gino j ai une question pour toi

par ici en beauce ya des gars qui y vont a tout les ans
il mon parlé que ces la dernière année que peu aller comme on veux
a partir de l année prochaine ces part tirage au sort

a tu entendu parlé de ca par la bas peu tu me comfirmé ces dire ou ces just du placotage ici et la

merci mon chum pour la réponse que tu me donneras
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 74
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) Empty
MessageSujet: Re: ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun )   ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) Icon_minitime29.11.09 19:48

tres belle chasse Gino de beau buck
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) Empty
MessageSujet: Re: ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun )   ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) Icon_minitime29.11.09 21:30

Salineman a écrit:
gino j ai une question pour toi

par ici en beauce ya des gars qui y vont a tout les ans
il mon parlé que ces la dernière année que peu aller comme on veux
a partir de l année prochaine ces part tirage au sort

a tu entendu parlé de ca par la bas peu tu me comfirmé ces dire ou ces just du placotage ici et la

merci mon chum pour la réponse que tu me donneras
ils ont parlé de mettre ca comme en alberta ...avec un host (c'est a dire quelqu'un qui habite en alberta as le droit d'invité 2 invités par année ,résident canadien ou américain ) donc il faut que tu trouve quelqu'un qui vas etre pret de toi toute la semaine (A PORTÉ D'OREILLE DE TOI ) ......pas mal dure de trouver quelqu'un qui veut passer la semaine a te suivre ds tes déplacement ...
anyway c'est pas passé la loi et on vas savoir ca se printemp ( des tirages au sort y'en as a toute les années .) le monde ont pas d'affaire a braillé ils chasse toute au sud et nous on as droit de chasser ds le nord ,c'est les ostie d'outfitter qui pousse pour cette loi ,ils sont tanné qu'on peuvent leur peté des beau bucks ds face ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 529991 ils veulent toute pour eux meme pour faire venir des américains a 4000$ chaque ,t'sé veut dire ......les commercan ne veulent pas que sa passe ils font de l'argent avec nous ,restaurant,épicerie,garage,etc etc....pendant tout le temp qu'on as été la y'as seulement une personne qui ns as regardé de travers et devine quoi , c'étais un outfitter !! on l'as surnommé face de cochon ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 529991 ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 529991 sa me surprendrais que cette loi passe mais si a passe j'ai déja deux bon copain qui habite la Laughing Laughing j'me suis faite des bons amis Laughing Laughing donc on est bon pour 4 gars !! loi ou pas loi j'y retourne pareille ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 529991 une chose sure le prochain coup j'machette un permis au coyotte et au p'tit gibiers ,on as vue au moin 150 perdrix et une trentaine de coyottes durant notre séjour ,les coyottes ils ont passé une loi cette année et pas besoin de permis tu tire le coyotte et tu coupe les 4 pattes et sa donne 20$ du coyotte !! on l'as sue a fin et on as pas pris de chance parce que je savais pas si vue qu'on était pas résident de la saskatchewan on avait le droit .on verras s'quon verra mon salineman !!
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) Empty
MessageSujet: Re: ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun )   ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) Icon_minitime29.11.09 22:12

c,est vrai que ca doit etre super extra,coyottes en plus ,perdrix
ca c,tune belle sortie de chasse ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 514595 ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 514595
Revenir en haut Aller en bas
7 mm mag
un nouveau
un nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : gaspesie zone 01
Date d'inscription : 11/04/2008

ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) Empty
MessageSujet: ma chasse 2009 en saskatchewan   ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) Icon_minitime29.11.09 23:41

tres beau voyage en passant,une histoi re comme ca sa donne l'eau a la bouche . ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 529991 dans un futur proche j'ai l'intention de me faire un cadeaux une chasse comme cela.felecitation a+
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) Empty
MessageSujet: Re: ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun )   ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) Icon_minitime30.11.09 6:55

merci mon chum Gino ca répond pas mal a mais question

ces ben claire ta réponse merci

vous avez fait vraiment une belle chasse bravo encore
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) Empty
MessageSujet: Re: ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun )   ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) Icon_minitime30.11.09 10:33

yes je suis tellement content pour toi toute qu'un feeling et une très belle chasse... ils ont toute des beau rack sur leur tête... et encore félicitation,,, ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 212969 ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 99625 ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 514595 ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 658503 ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 282645 ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 75550
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) Empty
MessageSujet: Re: ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun )   ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) Icon_minitime30.11.09 10:35

Super de belle chgasse Gino des bucks de rêve... ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 512851 ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 512851 ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 512851 ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 658503 ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 658503 ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 658503 ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 658503 ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 99625
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) Empty
MessageSujet: Re: ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun )   ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) Icon_minitime30.11.09 18:17

merci ti-pat et serge !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredbuck
un spike
un spike
fredbuck


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : ste perpetue
Date d'inscription : 06/04/2008

ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) Empty
MessageSujet: Re: ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun )   ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) Icon_minitime30.11.09 20:07

Gino je suit dans es preparatif pour l an prochain et je veut savoir si j ai queque question pour toi si je peut compter sur ton aide ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) 728414
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) Empty
MessageSujet: Re: ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun )   ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vidéo (chasse au chevreuil saskatchewan 2009)ginodeergun
» retour de la saskatchewan (ginodeergun)
» l'histoire .... saskatchewan 2010 (GINODEERGUN)
» VIDÉO (ORIGNAL 2009)GINODEERGUN
» VIDÉO (ENCORE BREDOUILLE A L'OURS EN 2009)GINODEERGUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: