Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 Lumenok

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
winston29
un débutant
un débutant
winston29


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : zone 7 nord
Date d'inscription : 03/11/2008

Lumenok Empty
MessageSujet: Lumenok   Lumenok Icon_minitime30.11.09 16:50

Quelqun a déja assaiyer les lumenok est-ce que sa change le pois le la fleche ou non et avec une arbalete sa vaus tu le peine dacheter sa


Merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Lumenok Empty
MessageSujet: Re: Lumenok   Lumenok Icon_minitime30.11.09 17:20

moi je n'ai pas essayer sa mais un de mes amis oui.. sur une arbalète et je pense que c'est vraiment important moi lan prochain je vais avoir des luminok sur mes flèche darbalète car tu vois ta fleche partir et surtout si tu tire a la brunante tu vois oû quelle arrive ta flèche c'est mon opinion....

ti-pat
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Lumenok Empty
MessageSujet: Re: Lumenok   Lumenok Icon_minitime30.11.09 17:51

ti-pat a écrit:
moi je n'ai pas essayer sa mais un de mes amis oui.. sur une arbalète et je pense que c'est vraiment important moi lan prochain je vais avoir des luminok sur mes flèche darbalète car tu vois ta fleche partir et surtout si tu tire a la brunante tu vois oû quelle arrive ta flèche c'est mon opinion....

ti-pat

Lumenok 728414 je suis d accord avec vous pour les luminex mais reste que tirer a la brûnante tu risque de ne pas chercher juste la flêche mais aussi ta bête a l arc ou a l arbalette t ai mieu de te garder un peu de temps pour trouver ta bête que de tirer juste a derniere minute le pepet Lumenok 728414 Lumenok 880561
Revenir en haut Aller en bas
winston29
un débutant
un débutant
winston29


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : zone 7 nord
Date d'inscription : 03/11/2008

Lumenok Empty
MessageSujet: Re: Lumenok   Lumenok Icon_minitime30.11.09 19:00

pepet a écrit:
ti-pat a écrit:
moi je n'ai pas essayer sa mais un de mes amis oui.. sur une arbalète et je pense que c'est vraiment important moi lan prochain je vais avoir des luminok sur mes flèche darbalète car tu vois ta fleche partir et surtout si tu tire a la brunante tu vois oû quelle arrive ta flèche c'est mon opinion....

ti-pat

Lumenok 728414 je suis d accord avec vous pour les luminex mais reste que tirer a la brûnante tu risque de ne pas chercher juste la flêche mais aussi ta bête a l arc ou a l arbalette t ai mieu de te garder un peu de temps pour trouver ta bête que de tirer juste a derniere minute le pepet Lumenok 728414 Lumenok 880561

il a pas plus de chance quon le pogne avec un fusil la un bon tire a larbalete est aussi meurtrier qun tire au fusil
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Lumenok Empty
MessageSujet: Re: Lumenok   Lumenok Icon_minitime30.11.09 21:50

Lumenok 728414 oui mais faut pas oublier que a l arbalette ya le temps de faire un 150 pieds et a noirceurs c est pas trop assurez que tu vas le trouver ont en as charcher de nuit tu peu te renseigner et sa prend des chums por chercher mon chum ya de la branche et surtout des feuilles le pepet Lumenok 880561
Revenir en haut Aller en bas
winston29
un débutant
un débutant
winston29


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : zone 7 nord
Date d'inscription : 03/11/2008

Lumenok Empty
MessageSujet: Re: Lumenok   Lumenok Icon_minitime01.12.09 16:49

sa se peut mais si on nantant quil fasse claire on turrerais pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Lumenok Empty
MessageSujet: Re: Lumenok   Lumenok Icon_minitime01.12.09 17:50

Lumenok 880561 ben la ya clair pie clair en fin de journee c est environ au coucher du soleil mon homme chercher une bête et ne pas la trouver c est du gaspille pourquoi la tirer ??????? le pepet Lumenok 99625
Revenir en haut Aller en bas
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

Lumenok Empty
MessageSujet: Re: Lumenok   Lumenok Icon_minitime01.12.09 18:04

Pour ma part je tire toujours mes chevreuils environ 30 minutes avant la noirceur. Problablement une adon. Mais je les ai toute retrouver !

ont suit le sang tranquillement. Si la fleche est mortel il n'a pas fait loin. Lumenok 282645 Lumenok 514595

Est ce qu'il y a quelqu'un qui a la réponse du lumelok ! Lumenok 728414
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Lumenok Empty
MessageSujet: Re: Lumenok   Lumenok Icon_minitime02.12.09 2:50

J'AI ESSAYÉ CA SUR MON ARC ET J'AI TRIPPÉ BEIN RAIDE IL EST TOMBÉ A 30 METRES ET JE VOYAIS LA MOUCHE A FEU ROUGE BOUGER EN ROND ET QUAND LA MOUCHE A FEU AS ARRETÉ DE BOUGER BEIN Y RESPIRAIS PU !!CHER UN PEU MAIS TRIPPANT COMME GADGET !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

Lumenok Empty
MessageSujet: Re: Lumenok   Lumenok Icon_minitime02.12.09 10:51

gino deergun a écrit:
J'AI ESSAYÉ CA SUR MON ARC ET J'AI TRIPPÉ BEIN RAIDE IL EST TOMBÉ A 30 METRES ET JE VOYAIS LA MOUCHE A FEU ROUGE BOUGER EN ROND ET QUAND LA MOUCHE A FEU AS ARRETÉ DE BOUGER BEIN Y RESPIRAIS PU !!CHER UN PEU MAIS TRIPPANT COMME GADGET !! Wink

as tu déja fait l'essai avec ton arbalète ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumenok Empty
MessageSujet: Re: Lumenok   Lumenok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumenok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevreuil Manqué avec Lumenok Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: