Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réel mais pas de mesure officiel !

Aller en bas 
+5
ti-pat
ski doo 71
dede
camo 800
danparent22
9 participants
AuteurMessage
danparent22
un veau
un veau
danparent22


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 113
Localisation : lévis
Date d'inscription : 08/05/2008

Réel mais pas de mesure officiel ! Empty
MessageSujet: Réel mais pas de mesure officiel !   Réel mais pas de mesure officiel ! Icon_minitime04.12.09 15:20

Présentement , une rumeur court sur un possible nouveau record jamais égaler pour un white tail ,400" et oui 400", aucune mesure officiel cependant , a vous de juger,

Réel mais pas de mesure officiel ! Double40


Salut dan
Revenir en haut Aller en bas
camo 800
un débutant
un débutant
camo 800


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 57
Localisation : ontario
Date d'inscription : 17/09/2009

Réel mais pas de mesure officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Réel mais pas de mesure officiel !   Réel mais pas de mesure officiel ! Icon_minitime06.12.09 18:00

isa ressemble une photo trucquer,il a plus de 1 panache je croit.
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 49
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Réel mais pas de mesure officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Réel mais pas de mesure officiel !   Réel mais pas de mesure officiel ! Icon_minitime06.12.09 18:04

moi aussi je dit que ces une photo trucquer on voir d,autre panache aux travers Réel mais pas de mesure officiel ! 728414
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

Réel mais pas de mesure officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Réel mais pas de mesure officiel !   Réel mais pas de mesure officiel ! Icon_minitime06.12.09 18:30

on dirai que tout le monde est septique quand tu nous montre des photo (celle la pis les coyote)
moi je sais pas trop, en tout cas si ses vrai ses tout un panache.y va faloire nous donner ton site
ou tu prend tes photo. Réel mais pas de mesure officiel ! 529991 no farce a part ses de bonne photo ,sa fait jaser. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
danparent22
un veau
un veau
danparent22


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 113
Localisation : lévis
Date d'inscription : 08/05/2008

Réel mais pas de mesure officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Réel mais pas de mesure officiel !   Réel mais pas de mesure officiel ! Icon_minitime06.12.09 18:58

ski doo 71 a écrit:
on dirai que tout le monde est septique quand tu nous montre des photo (celle la pis les coyote)
moi je sais pas trop, en tout cas si ses vrai ses tout un panache.y va faloire nous donner ton site
ou tu prend tes photo. Réel mais pas de mesure officiel ! 529991 no farce a part ses de bonne photo ,sa fait jaser. Suspect

Plusieurs personnes , sont étonné lorsque tu présentes quelque chose de différent ( une photo ) , certains y croient , d autres non , mais mon but n est pas de vous convaincre de la véracité de ces photos , mais plutot d échanger sur les sujets .Remarque les commentaires que j ai présentement sont du genre , vrai ou pas vrai .............. J aime bien les gens qui ont une "certaine" ouverture d esprit.........Lorsque les échanges se font avec un language "correct" tu peux dire ce que tu veux , mais le contraire ne me prouve qu une chose ............

Je travaille presqu exclusivement a l extérieur du Québec et cela m amène a rencontré des "gens et des régions "différentes", et des opportunitées aussi .

Pour finir je te dirais les sites auquel tu fais référence , et bien tout le monde peu y avoir accès , il suffit de s abonner et de payer $$ ( Mais l anglais limite beaucoup de gens au québec ), exemple SCI ,au Québec, peu de chasseur connaisse , mais c est la référence mondial au niveau des trophées . Savais tu que c est une femme qui a le record mondial pour le alaska yukon moose et la 3 ime position c est un petit gars de 14 ans.............Ceci n est qu une exemple parmi tant d autre.........

salut dan
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Réel mais pas de mesure officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Réel mais pas de mesure officiel !   Réel mais pas de mesure officiel ! Icon_minitime06.12.09 20:22

dede a écrit:
moi aussi je dit que ces une photo trucquer on voir d,autre panache aux travers Réel mais pas de mesure officiel ! 728414

moi aussi je pense la même chose Réel mais pas de mesure officiel ! 728414 Réel mais pas de mesure officiel ! 728414
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Réel mais pas de mesure officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Réel mais pas de mesure officiel !   Réel mais pas de mesure officiel ! Icon_minitime06.12.09 20:35

il y a surement 2 panaches d,entremeler on les voit Réel mais pas de mesure officiel ! 99625 Réel mais pas de mesure officiel ! 99625
Revenir en haut Aller en bas
santerre
un buck
un buck
santerre


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 42
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 28/07/2008

Réel mais pas de mesure officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Réel mais pas de mesure officiel !   Réel mais pas de mesure officiel ! Icon_minitime06.12.09 21:15

Réel mais pas de mesure officiel ! 728414 Réel mais pas de mesure officiel ! 728414 Réel mais pas de mesure officiel ! 728414
Revenir en haut Aller en bas
Robin G
un débutant
un débutant
Robin G


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 62
Localisation : ste-perpétue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/07/2009

Réel mais pas de mesure officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Réel mais pas de mesure officiel !   Réel mais pas de mesure officiel ! Icon_minitime13.12.09 2:59

li a plus que un panache la dedunt
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Réel mais pas de mesure officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Réel mais pas de mesure officiel !   Réel mais pas de mesure officiel ! Icon_minitime13.12.09 15:54

Réel mais pas de mesure officiel ! 529991 Réel mais pas de mesure officiel ! 529991 Réel mais pas de mesure officiel ! 529991 On dirait un travail d'art Plastique!!!!!! Réel mais pas de mesure officiel ! 282645 Réel mais pas de mesure officiel ! 282645 Réel mais pas de mesure officiel ! 282645 Réel mais pas de mesure officiel ! 282645

C'est à voir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réel mais pas de mesure officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Réel mais pas de mesure officiel !   Réel mais pas de mesure officiel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réel mais pas de mesure officiel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réussir son grand chelem.
» vocalise réel de call de localisation orignal capté
» les mesure de mon king.
» Logo officiel
» reglementation préliminaire l'officiel? 1 juin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: