Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Peut etre plus d'appatage

Aller en bas 
+8
charles .
gino deergun
pppl
Salineman
danparent22
bine32
ski doo 71
Allan
12 participants
AuteurMessage
Allan
un veau
un veau
Allan


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Ste-Agathe de Lotbiniere
Date d'inscription : 14/10/2008

Peut etre plus d'appatage Empty
MessageSujet: Peut etre plus d'appatage   Peut etre plus d'appatage Icon_minitime05.12.09 16:44

lappatage sera pt interdit lorsque que la nouvelle reglementation sortira

http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/sports/chasse-et-peche/200906/03/01-862790-les-chasseurs-auront-de-grosses-surprises.php

quand penser vous?
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

Peut etre plus d'appatage Empty
MessageSujet: Re: Peut etre plus d'appatage   Peut etre plus d'appatage Icon_minitime05.12.09 17:41

y veulent vraiment nous mettre a boute.je sais pas qui pense a tout ses chose la ,mais y va
surment pas a la chasse.avec des belle loi comme ca ses assez pour me décourager d'aller
a la chasse ,pourtant j'aime la chasse (et pas rien que un peu),toute les heures(y'en a beaucoup)
et les beau $ que j'ai investie a faire des saline,dégager des vieux chemin de buché,instaler des mirador ect... pour rien,
moi je chasse sur une zec, tout ce travail que j'ai fait depuis une 15ène d'année pour que quelqu'un d'autre
vienne chassée dans mon teritoire.je sais que le teritoire ne m'appartien pas,mais si sa arrive j'pense que je rend les armes. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
bine32
un spike
un spike
bine32


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 48
Localisation : chandler
Date d'inscription : 27/04/2008

Peut etre plus d'appatage Empty
MessageSujet: Re: Peut etre plus d'appatage   Peut etre plus d'appatage Icon_minitime05.12.09 17:53

si j ai bien compris ils veulent meme le faire sur les terre publics scratch scratch scratch je sais pas si j ai bien compris scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
danparent22
un veau
un veau
danparent22


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 113
Localisation : lévis
Date d'inscription : 08/05/2008

Peut etre plus d'appatage Empty
MessageSujet: Re: Peut etre plus d'appatage   Peut etre plus d'appatage Icon_minitime05.12.09 18:37

Si le ministere veule réglementer , c est probablement pour contrer certains abus , non ?

Si oui , quel sont-ils ?

Salut dan
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Peut etre plus d'appatage Empty
MessageSujet: Re: Peut etre plus d'appatage   Peut etre plus d'appatage Icon_minitime05.12.09 20:49

cette article a déja sortie sur le forum

et je croix que ces juste des oui dire de Bellemard y a rien de fait encore

et pas sur qu il vas ce faire de quoi avec ca
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

Peut etre plus d'appatage Empty
MessageSujet: Re: Peut etre plus d'appatage   Peut etre plus d'appatage Icon_minitime05.12.09 21:05

danparent22 a écrit:
Si le ministere veule réglementer , c est probablement pour contrer certains abus , non ?

Si oui , quel sont-ils ?

Salut dan

a quelle abus tu pense dan?
Revenir en haut Aller en bas
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

Peut etre plus d'appatage Empty
MessageSujet: Re: Peut etre plus d'appatage   Peut etre plus d'appatage Icon_minitime06.12.09 16:36

tenez les copains si sa peut éclairer certains.

Avec cela ils vont pouvoir réagir au abus !

Projet loi no n52

http://www.assnat.qc.ca/fra/39legislature1/Projets-loi/Publics/09-f052.pdf
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Peut etre plus d'appatage Empty
MessageSujet: Re: Peut etre plus d'appatage   Peut etre plus d'appatage Icon_minitime08.12.09 12:48

y'ont juste a sortir leur loi si ils veulent .....ex= c'est 90 kmh les limites de vitesse au québec ....combien de vous n'ont jamais roulé au dessus de la limite permise ???? a l'automne ca seras pu des hélicopteres pour les plant de pot mais ca vas etre des hélicopteres pour les tas de pomme Peut etre plus d'appatage 529991 Peut etre plus d'appatage 529991
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Peut etre plus d'appatage Empty
MessageSujet: Re: Peut etre plus d'appatage   Peut etre plus d'appatage Icon_minitime08.12.09 17:27

gino ,tes drôles avec tes hélicoptères pour des tas de pommes , y ont de la misères à géré les plantations de pots en foret j'ai juste fait un tour d'avion avant que la saison de chasse commençe et ben oui en as partout cherche moi haha . geek
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Peut etre plus d'appatage Empty
MessageSujet: Re: Peut etre plus d'appatage   Peut etre plus d'appatage Icon_minitime08.12.09 17:28

Salineman ,t'as tu perdu t'on MP toi aussi ... Peut etre plus d'appatage 273327
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Peut etre plus d'appatage Empty
MessageSujet: Re: Peut etre plus d'appatage   Peut etre plus d'appatage Icon_minitime08.12.09 17:57

gino deergun a écrit:
y'ont juste a sortir leur loi si ils veulent .....ex= c'est 90 kmh les limites de vitesse au québec ....combien de vous n'ont jamais roulé au dessus de la limite permise ???? a l'automne ca seras pu des hélicopteres pour les plant de pot mais ca vas etre des hélicopteres pour les tas de pomme Peut etre plus d'appatage 529991 Peut etre plus d'appatage 529991

Peut etre plus d'appatage 529991 Peut etre plus d'appatage 529991 Peut etre plus d'appatage 529991 study
Revenir en haut Aller en bas
border
un veau
un veau
border


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 60
Localisation : lanaudiere
Date d'inscription : 16/09/2007

Peut etre plus d'appatage Empty
MessageSujet: Re: Peut etre plus d'appatage   Peut etre plus d'appatage Icon_minitime08.12.09 19:07

c est les vendeux de carotte qui vont faire un saut Peut etre plus d'appatage 555144
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Peut etre plus d'appatage Empty
MessageSujet: Re: Peut etre plus d'appatage   Peut etre plus d'appatage Icon_minitime08.12.09 19:20

charles . a écrit:
Salineman ,t'as tu perdu t'on MP toi aussi ... Peut etre plus d'appatage 273327

ca fait un bon boute que je les perdu charles

inquieter vous pas avec ca
car je discute souvent avec des vendeur de pommes a ile d orleand et il on même pas entendu parlé qui pourais avoir une lois contre le soignage de chevreuil alors ces pas pres de ce faire le gouv aime trop l argent pour interdire ca popur le moment

et comme dit gino on auras just a dépasser la limite permise Peut etre plus d'appatage 529991 Peut etre plus d'appatage 529991 Peut etre plus d'appatage 529991
Revenir en haut Aller en bas
ti-raph
un spike
un spike
ti-raph


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 30
Localisation : ste-perpétue (zone 3 est)
Date d'inscription : 06/07/2007

Peut etre plus d'appatage Empty
MessageSujet: Re: Peut etre plus d'appatage   Peut etre plus d'appatage Icon_minitime08.12.09 19:53

ti-pat a écrit:
gino deergun a écrit:
y'ont juste a sortir leur loi si ils veulent .....ex= c'est 90 kmh les limites de vitesse au québec ....combien de vous n'ont jamais roulé au dessus de la limite permise ???? a l'automne ca seras pu des hélicopteres pour les plant de pot mais ca vas etre des hélicopteres pour les tas de pomme Peut etre plus d'appatage 529991 Peut etre plus d'appatage 529991

Peut etre plus d'appatage 529991 Peut etre plus d'appatage 529991 Peut etre plus d'appatage 529991 study

Peut etre plus d'appatage 529991 ta bien raison Peut etre plus d'appatage 514595 Peut etre plus d'appatage 212969
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Peut etre plus d'appatage Empty
MessageSujet: Re: Peut etre plus d'appatage   Peut etre plus d'appatage Icon_minitime08.12.09 20:29

ti-pat a écrit:
gino deergun a écrit:
y'ont juste a sortir leur loi si ils veulent .....ex= c'est 90 kmh les limites de vitesse au québec ....combien de vous n'ont jamais roulé au dessus de la limite permise ???? a l'automne ca seras pu des hélicopteres pour les plant de pot mais ca vas etre des hélicopteres pour les tas de pomme Peut etre plus d'appatage 529991 Peut etre plus d'appatage 529991

Peut etre plus d'appatage 529991 Peut etre plus d'appatage 529991 Peut etre plus d'appatage 529991 study



Peut etre plus d'appatage 529991 Peut etre plus d'appatage 529991 Peut etre plus d'appatage 529991 Peut etre plus d'appatage 529991 Peut etre plus d'appatage 728414 Peut etre plus d'appatage 99625 Peut etre plus d'appatage 99625 Peut etre plus d'appatage 75550 Peut etre plus d'appatage 641174 Peut etre plus d'appatage 75550
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Peut etre plus d'appatage Empty
MessageSujet: Re: Peut etre plus d'appatage   Peut etre plus d'appatage Icon_minitime08.12.09 21:13

Salineman a écrit:
charles . a écrit:
Salineman ,t'as tu perdu t'on MP toi aussi ... Peut etre plus d'appatage 273327

ca fait un bon boute que je les perdu charles

inquieter vous pas avec ca
car je discute souvent avec des vendeur de pommes a ile d orleand et il on même pas entendu parlé qui pourais avoir une lois contre le soignage de chevreuil alors ces pas pres de ce faire le gouv aime trop l argent pour interdire ca popur le moment

et comme dit gino on auras just a dépasser la limite permise Peut etre plus d'appatage 529991 Peut etre plus d'appatage 529991 Peut etre plus d'appatage 529991

sa se parle pi c'est toute il se font trop d'argent avec sa pour arrêter Peut etre plus d'appatage 728414
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut etre plus d'appatage Empty
MessageSujet: Re: Peut etre plus d'appatage   Peut etre plus d'appatage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut etre plus d'appatage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-etre un record!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» l'âge d'un orignal peut être suprenant.
» peut ètre intéressant pour certain archer
» Ca peut être pratique dans votre pack-sac!
» Notre ours mâle de 463lbs,peut-être au record au Québec?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: