Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bouillir crane de chevreuil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
st-onge
un veau
un veau
st-onge


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Gaspesie
Date d'inscription : 12/09/2007

Bouillir crane de chevreuil Empty
MessageSujet: Bouillir crane de chevreuil   Bouillir crane de chevreuil Icon_minitime14.12.09 13:00

Pour blanchir un crane de cheverueil(Buck)

Bouillir crane de chevreuil 728414

Quand je vais faire bouillir mon crane de Buck chevreuil.Est-ce que je suis mieu dembaler le panahce pour ne pas que la stime le fasse changer la couleur ou si sa ne deranger pas du tou??????

et apres lavoir fait bouillir kel est la meuilleur recette pour le faire blanchir???

Merci

Bouillir crane de chevreuil 212969 Bouillir crane de chevreuil 273327
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Bouillir crane de chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Bouillir crane de chevreuil   Bouillir crane de chevreuil Icon_minitime14.12.09 17:20

du PEROCXIDE,
pour moi la plus belle job cest la nature ci tu peut atendre au printemps tu mest la tete sur un nid de fourmis et ataches le panache a un arbre bien solide et recouvre le panache aves linge bien tapé dans rien de temps il aura plus rien dessus
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Bouillir crane de chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Bouillir crane de chevreuil   Bouillir crane de chevreuil Icon_minitime14.12.09 19:55

faucon a écrit:
du PEROCXIDE,
pour moi la plus belle job cest la nature ci tu peut atendre au printemps tu mest la tete sur un nid de fourmis et ataches le panache a un arbre bien solide et recouvre le panache aves linge bien tapé dans rien de temps il aura plus rien dessus
peroxcide sa fait vraiment une belle job !!
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Bouillir crane de chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Bouillir crane de chevreuil   Bouillir crane de chevreuil Icon_minitime14.12.09 22:14

péroxyde cest vraiment bon sa fait la job comme on dit lolll Bouillir crane de chevreuil 99625
Revenir en haut Aller en bas
st-onge
un veau
un veau
st-onge


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Gaspesie
Date d'inscription : 12/09/2007

Bouillir crane de chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Bouillir crane de chevreuil   Bouillir crane de chevreuil Icon_minitime22.12.09 17:38

gino deergun a écrit:
faucon a écrit:
du PEROCXIDE,
pour moi la plus belle job cest la nature ci tu peut atendre au printemps tu mest la tete sur un nid de fourmis et ataches le panache a un arbre bien solide et recouvre le panache aves linge bien tapé dans rien de temps il aura plus rien dessus
peroxcide sa fait vraiment une belle job !!

Je mes mon crane a tremper avec peroxide seulement ou melanger a quelque chose d'autre???
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Bouillir crane de chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Bouillir crane de chevreuil   Bouillir crane de chevreuil Icon_minitime22.12.09 19:23

st-onge a écrit:
gino deergun a écrit:
faucon a écrit:
du PEROCXIDE,
pour moi la plus belle job cest la nature ci tu peut atendre au printemps tu mest la tete sur un nid de fourmis et ataches le panache a un arbre bien solide et recouvre le panache aves linge bien tapé dans rien de temps il aura plus rien dessus
peroxcide sa fait vraiment une belle job !!

Je mes mon crane a tremper avec peroxide seulement ou melanger a quelque chose d'autre???
fradrais que je demande a mon beau frere y'as faite le sien ...j'sais qu'y faut que tu porte des gants !!
Revenir en haut Aller en bas
berny le gaspésien
un veau
un veau
berny le gaspésien


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 56
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 21/07/2008

Bouillir crane de chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Bouillir crane de chevreuil   Bouillir crane de chevreuil Icon_minitime22.12.09 20:01

Salut St-Onge,
es-tu du coin de New-Richmond ou St-Alphonse? Je suis de Bonaventure.
Pour ma part, je trouve souvent les cornes trop pâles après que j'ai bien nettoyé ou laisser enterré. J'applique une teinture brun foncé que je laisse dessus 5 minutes, après j'essuis pas trop fort avec une guenille selon mon goût. Après que le tout a séché, un petit vernis à l'huile , ça shine cheers
Joyeuses fêtes Le Gaspésien

Berny
Revenir en haut Aller en bas
berny le gaspésien
un veau
un veau
berny le gaspésien


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 56
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 21/07/2008

Bouillir crane de chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Bouillir crane de chevreuil   Bouillir crane de chevreuil Icon_minitime23.12.09 18:47

Salut St-Onge,
Le site ne me permet pas de te répondre à ton message privé No
Je chasse l'orignal et le chevreuil dans la zone 6. Je suis le gars à Aldéo Fournier qui t'as peut-être enseigné à la Polyvalente de Bonaventure. Je suis à brompton depuis 2001.
Joyeuses Fêtes
Berny santa Bouillir crane de chevreuil 273327
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouillir crane de chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Bouillir crane de chevreuil   Bouillir crane de chevreuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouillir crane de chevreuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crane de chevreuil
» Crâne chevreuil
» faire bouillir de l' urine de Jument ?
» Crane d ours
» Comment blanchir un crâne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tannerie, taxidermie... :: produits, techniques, photos...-
Sauter vers: