Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Buck sur notre territoire

Aller en bas 
+5
serge
Salineman
Vava Panache
jani
tiloup114
9 participants
AuteurMessage
tiloup114
un veau
un veau
tiloup114


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 21/03/2008

Buck sur notre territoire Empty
MessageSujet: Buck sur notre territoire   Buck sur notre territoire Icon_minitime16.12.09 13:20

Beau buck qu'ont a posée sur notre térritoire, avec mon vigil. Ont va travailler plus fort l'an prochain pour le mettre sur notre mûr.

Buck sur notre territoire MDGC0171
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Buck sur notre territoire Empty
MessageSujet: Re: Buck sur notre territoire   Buck sur notre territoire Icon_minitime16.12.09 13:26

ouais beau buck ti loup,a l,automne prochain Buck sur notre territoire 282645 Buck sur notre territoire 282645
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Buck sur notre territoire Empty
MessageSujet: Re: Buck sur notre territoire   Buck sur notre territoire Icon_minitime16.12.09 14:24

Super Tiloup....je te l'souhaite... Buck sur notre territoire 514595 ces buck mature la sont dure a avoir....j'en sais quelque chose...!!!!
Buck sur notre territoire 512851 Buck sur notre territoire 512851
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Buck sur notre territoire Empty
MessageSujet: Re: Buck sur notre territoire   Buck sur notre territoire Icon_minitime16.12.09 21:05

yes mon homme je te le souhaite pour l an prochain ce beau buck la

fait toi une bonne préparation mais un buck comme ca chec bien tes trail car on pogne plus ca dans les trail qu au pomme direct

bonne chance pour l an prochain
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Buck sur notre territoire Empty
MessageSujet: Re: Buck sur notre territoire   Buck sur notre territoire Icon_minitime16.12.09 21:07

Dis toi ce n'est que partis remise mon Buck sur notre territoire 512851 Buck sur notre territoire 512851 Buck sur notre territoire 512851 Buck sur notre territoire 212969 Buck sur notre territoire 212969
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Buck sur notre territoire Empty
MessageSujet: Re: Buck sur notre territoire   Buck sur notre territoire Icon_minitime16.12.09 21:51

oui sa c'est un beau bcuk mon ami... je suis sure que tu vas l'avoir l'an prochain je suis pas inquiet mais cest gros là sont plus dure a pogner.. mais je pense que le best avec des gros buck comme sa c'est quand tu fait tes affaires comme les rattling. call etc c'est de les faire plus loin où que tu appate.. cest mon opinion j'aimerais bien avoir les opinions de vieux chasseur de chevreuil???

ti-pat
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
un veau
un veau
tiloup114


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 21/03/2008

Buck sur notre territoire Empty
MessageSujet: Re: Buck sur notre territoire   Buck sur notre territoire Icon_minitime16.12.09 23:10

ti-pat a écrit:
oui sa c'est un beau bcuk mon ami... je suis sure que tu vas l'avoir l'an prochain je suis pas inquiet mais cest gros là sont plus dure a pogner.. mais je pense que le best avec des gros buck comme sa c'est quand tu fait tes affaires comme les rattling. call etc c'est de les faire plus loin où que tu appate.. cest mon opinion j'aimerais bien avoir les opinions de vieux chasseur de chevreuil???

ti-pat

C'est certain qu'ont l'aura pas sur le tas de pomme/carotte, il va sortir au appat mais comme sur la photo de soir.

Le best c'est vraiment de le travailler ou bien trouver sa trail et mettre un tree stand et patienter. Sinon ont peux le provoquer sur les lignes d'odeur, faux grattage, call, rattling.

Sinon ont peux toujours appater à une place et se placer plusieurs pieds plus loin, un minimum 500 pieds plus loin.

Merci tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Buck sur notre territoire Empty
MessageSujet: Re: Buck sur notre territoire   Buck sur notre territoire Icon_minitime17.12.09 0:18

Wow Buck sur notre territoire 514595 Très beau buck!!!!!

Bonne chance pour l'an prochain!!! Buck sur notre territoire 282645 Buck sur notre territoire 282645 Buck sur notre territoire 282645
Revenir en haut Aller en bas
bouboul250
un veau
un veau
bouboul250


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Tourville
Date d'inscription : 10/08/2009

Buck sur notre territoire Empty
MessageSujet: Re: Buck sur notre territoire   Buck sur notre territoire Icon_minitime17.12.09 16:35

tres beau buck donc bonne chanse lan prochauiin !!!
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Buck sur notre territoire Empty
MessageSujet: Re: Buck sur notre territoire   Buck sur notre territoire Icon_minitime17.12.09 21:44

tiloup114 a écrit:
ti-pat a écrit:
oui sa c'est un beau bcuk mon ami... je suis sure que tu vas l'avoir l'an prochain je suis pas inquiet mais cest gros là sont plus dure a pogner.. mais je pense que le best avec des gros buck comme sa c'est quand tu fait tes affaires comme les rattling. call etc c'est de les faire plus loin où que tu appate.. cest mon opinion j'aimerais bien avoir les opinions de vieux chasseur de chevreuil???

ti-pat

C'est certain qu'ont l'aura pas sur le tas de pomme/carotte, il va sortir au appat mais comme sur la photo de soir.

Le best c'est vraiment de le travailler ou bien trouver sa trail et mettre un tree stand et patienter. Sinon ont peux le provoquer sur les lignes d'odeur, faux grattage, call, rattling.

Sinon ont peux toujours appater à une place et se placer plusieurs pieds plus loin, un minimum 500 pieds plus loin.

Merci tout le monde Smile

merci pour ta réponse Buck sur notre territoire 99625 Buck sur notre territoire 99625 Buck sur notre territoire 728414
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

Buck sur notre territoire Empty
MessageSujet: Re: Buck sur notre territoire   Buck sur notre territoire Icon_minitime18.12.09 6:45

beau buck je sens que l'attente a l'autonne prochain va être tres longue quand tu voix des photos comme ca on n'a toujours plus hate de commencer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buck sur notre territoire Empty
MessageSujet: Re: Buck sur notre territoire   Buck sur notre territoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buck sur notre territoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: