Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Logiciel pour les recettes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
camouf
un nouveau
un nouveau
camouf


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 74
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 23/11/2009

Logiciel pour les recettes Empty
MessageSujet: Logiciel pour les recettes   Logiciel pour les recettes Icon_minitime17.12.09 17:23

Salut la gang!

Connaissez-vous un logiciel qui permet de sauvegarder nos recettes sur ordinateur, les classer, les imprimer etc... ou bien conservez-vous tout ça sur des bouts de papiers? J'ai beau chercher, ça a l'air rare...

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
bobino
un veau
un veau
bobino


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 59
Localisation : gaspésie01
Date d'inscription : 04/09/2008

Logiciel pour les recettes Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour les recettes   Logiciel pour les recettes Icon_minitime17.12.09 18:49

moi je fais copier/coller et je les mets dans un dossier dans mon ordi Logiciel pour les recettes 514595
Revenir en haut Aller en bas
camouf
un nouveau
un nouveau
camouf


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 74
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 23/11/2009

Logiciel pour les recettes Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour les recettes   Logiciel pour les recettes Icon_minitime17.12.09 19:48

Merci bobino, mais je recherche un logiciel. Ta technique répond en partie à ma recherche...
Revenir en haut Aller en bas
yvon anglehart
un nouveau
un nouveau
yvon anglehart


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/12/2009

Logiciel pour les recettes Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour les recettes   Logiciel pour les recettes Icon_minitime01.01.10 13:49

salut tu pourait peut etre aisseller le programe word dans microsoft office
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

Logiciel pour les recettes Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour les recettes   Logiciel pour les recettes Icon_minitime01.01.10 13:52

je ne crois pas qu il y a in logiciel pour ca mais tu peut copier des recettes tu les envoi dans un fichier et tu les graves sur cd ou dvd Logiciel pour les recettes 514595 Logiciel pour les recettes 514595
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

Logiciel pour les recettes Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour les recettes   Logiciel pour les recettes Icon_minitime01.01.10 14:42

Oui ca existe, je fais mes recherche et je vous reviens avec ca, le temps de trouver ceux que j'utilisais, il y en à un TRÈS TRÈS pratique, il est live sur un site donc aucun danger de perdre nos recette par un bug d'ordi et en plus ont peu se partager nos recette, nos livres de recette et tout et tout entre personne sans problème!!!
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

Logiciel pour les recettes Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour les recettes   Logiciel pour les recettes Icon_minitime01.01.10 15:04

Et voilà comme promis j'ai trouver ce que je cherchais! Le site Eurekacook est vraiment génial parce qu'on peu se partager les recettes entre nous et il est TRÈS TRÈS simple à utiliser!

Site et permet le partage des recettes, très simple à utiliser:
http://www.eurekacook.com/gestionnaire_de_recettes.html

Logiciel que je n'ais pas aimer et qu'il est impossible de partager les recettes... mais bon, je les donne quand même pour ceux qui voudrait essayer:

Miam, 14k recettes, possibilité d'en ajouter, mais ne s'installe pas très bien avec windows VISTA:
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=280&lid=1008

Domotix: un genre de bibliothère plus complexe qui permet de stocker livre, musique, vidéo, recettes, etc... mais pour ce qui est d'en ajouter... toujours pas trouver comment...
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=265&lid=1613

P.A. Recette: autre logiciel de classement:
http://www.logitheque.com/logiciels/windows/loisir_famille/cocktails/telecharger/pa_recettes_2006_20806.htm
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

Logiciel pour les recettes Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour les recettes   Logiciel pour les recettes Icon_minitime01.01.10 15:31

Et aussi en passant, Eurekacook permet aussi d'importer vos recette qui sont déjà dans un logiciel de traitement de texte comme WORD et Bloc note, etc!

Pour ceux qui voudrait ajouter mon nom à leur amis pour voir mes recettes, mon nom là-dessus c'est aussi NicoShawi
Revenir en haut Aller en bas
camouf
un nouveau
un nouveau
camouf


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 74
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 23/11/2009

Logiciel pour les recettes Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour les recettes   Logiciel pour les recettes Icon_minitime02.01.10 10:39

Merci à tous, surtout les liens de nicoshawi. J'apprécie chacune de vos réponses.

Bonne Année à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

Logiciel pour les recettes Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour les recettes   Logiciel pour les recettes Icon_minitime02.01.10 11:13

Ca me fait plaisir Camouf! Si jamais tu utilise Eurekacook tu me diras ton nom d'utilisateur, on se partageras nos recettes! héhé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciel pour les recettes Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour les recettes   Logiciel pour les recettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel pour les recettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre de recettes pour l`ours
» logiciel pour video
» recettes pour le faisans
» Avez-vous des bonnes recettes pour les moules ??
» Logiciel pour voir les photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: recette à cuisiné-
Sauter vers: