Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 geste d'amitié sur le forum

Aller en bas 
+9
andre chamberland
Poupou
ti-pat
Micboune
Salineman
serge
NicoShawi
jani
pepet
13 participants
AuteurMessage
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

geste d'amitié sur le forum Empty
MessageSujet: geste d'amitié sur le forum   geste d'amitié sur le forum Icon_minitime01.01.10 20:10

geste d'amitié sur le forum 728414 je trouve que le forum est remplis de gens merveilleux et vous quand pensez vous le forum est propre et tres respectueux des autre moi j ai cree des lien d amitier avec denis le taxidermiste juste en clavardant sur le forum et apres jani m offre des cornes pour la chasse au chevreuils et quelqu un ma cree mon adresse merci et dite moi qui vous apporte le forum le pepet geste d'amitié sur le forum 728414
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

geste d'amitié sur le forum Empty
MessageSujet: Re: geste d'amitié sur le forum   geste d'amitié sur le forum Icon_minitime01.01.10 20:10

pepet a écrit:
geste d'amitié sur le forum 728414 je trouve que le forum est remplis de gens merveilleux et vous quand pensez vous le forum est propre et tres respectueux des autre moi j ai cree des lien d amitier avec denis le taxidermiste juste en clavardant sur le forum et apres jani m offre des cornes pour la chasse au chevreuils et quelqu un ma cree mon adresse merci et dite moiquoi vous apporte le forum le pepet geste d'amitié sur le forum 728414
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

geste d'amitié sur le forum Empty
MessageSujet: Re: geste d'amitié sur le forum   geste d'amitié sur le forum Icon_minitime01.01.10 23:56

des ami(e)s qu,on a jamais vus ni connus geste d'amitié sur le forum 529991 geste d'amitié sur le forum 529991 geste d'amitié sur le forum 529991
ce que j,espere c,est que les gens soient sinceres autant que moi je puis l,etre....mais derriere un clavier et un ecran on reste des inconnus????????????? qu,en pensez vs????? geste d'amitié sur le forum 728414 geste d'amitié sur le forum 728414
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

geste d'amitié sur le forum Empty
MessageSujet: Re: geste d'amitié sur le forum   geste d'amitié sur le forum Icon_minitime02.01.10 9:25

Même si on est des inconnus pour la pluspart des gens ici, c'est quand même le fun de voir que les gens s'entraîde aussi bien! Aussitôt qu'on à une question autant sur la chasse que le trappage, la taxidermie, la cuisine de gibier ou autre, on à notre réponse en moins de 2! Et ce n'est pas toujours le même ou la même qui répond aux questions. Tout le monde s'entraîde!

cheers cheers Vive la convivialité entre chasseur et pêcheur! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

geste d'amitié sur le forum Empty
MessageSujet: Re: geste d'amitié sur le forum   geste d'amitié sur le forum Icon_minitime02.01.10 9:46

geste d'amitié sur le forum 658503 geste d'amitié sur le forum 658503 geste d'amitié sur le forum 658503 geste d'amitié sur le forum 658503 geste d'amitié sur le forum 658503 geste d'amitié sur le forum 514595 geste d'amitié sur le forum 514595 geste d'amitié sur le forum 514595
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

geste d'amitié sur le forum Empty
MessageSujet: Re: geste d'amitié sur le forum   geste d'amitié sur le forum Icon_minitime02.01.10 10:47

ces a ca que ca serre un bon forum de discution

on est tous une bonne exemple pour avoir une bonne societé sainne

bravo a tout les membres geste d'amitié sur le forum 658503 geste d'amitié sur le forum 658503 geste d'amitié sur le forum 658503
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 64
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

geste d'amitié sur le forum Empty
MessageSujet: Re: geste d'amitié sur le forum   geste d'amitié sur le forum Icon_minitime02.01.10 10:54

jani a écrit:
des ami(e)s qu,on a jamais vus ni connus geste d'amitié sur le forum 529991 geste d'amitié sur le forum 529991 geste d'amitié sur le forum 529991
ce que j,espere c,est que les gens soient sinceres autant que moi je puis l,etre....mais derriere un clavier et un ecran on reste des inconnus????????????? qu,en pensez vs????? geste d'amitié sur le forum 728414 geste d'amitié sur le forum 728414

Je suis d'accord avec toi Jani pour ton texte il faut être prudent sur la sincérité on est des inconnus geste d'amitié sur le forum 728414

En général je croix que les membres sont sympathique et prêt à aider, je n'ais pas vraiment vécu
de déception avec des membres.

J'aime bien parler en MP ou au téléphone pour me faire une idée sur quelqu'un, il faut quand même
faire confiance au monde.

Les membres avec qui j'ai fais affaire on été très sincéres, toi le premier tu donne un bon service pour
les choses que tu vend sur le forum.

Mon deuxième et Denis très sympathique à rencontrer et à jaser comme dit Pepet

Le respect sur le forum aide à créer des liens amitier

Bon poste Pepet geste d'amitié sur le forum 212969
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

geste d'amitié sur le forum Empty
MessageSujet: Re: geste d'amitié sur le forum   geste d'amitié sur le forum Icon_minitime02.01.10 19:45

je vais vous compter une tit histoire vrai sur les forum

cela ces passer en 2005 j ai commencer a jaser sur les forum de chasse et j ai commencer a jaser avec une femme elle est ici sur le forum comme membre elle s appel Carcajou68

apres avoir jaser avec elle , elle me dit quel est native de la beauce ces un village just a coté de chez nous elle décendait en visite chez son frère en beauce pour les fêtes en décembre 2005 et on ces céduler un déjeuner moi elle et son mari Stéphane

et bien depuis 2005 cette femme et devenu ma meilleur ami et vraiment un amie comme on peu conter seulement sur une main et son conjoint Stéphane ces un gars extraodinaire et ce son deux personne tres généreuse de leur temps et de leur personne ces vraiment mes meilleur chum

pour vous dire que quand on est franc et honête il peu ce produire de vrai belle amitier
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

geste d'amitié sur le forum Empty
MessageSujet: Re: geste d'amitié sur le forum   geste d'amitié sur le forum Icon_minitime02.01.10 20:16

c,est ce que je pensait en disant mon message........... geste d'amitié sur le forum 99625 geste d'amitié sur le forum 99625
tu l,as dit salineman,c,est de meme que ca serait supposer marcher ds notre monde,mais?????????????????? geste d'amitié sur le forum 555144 geste d'amitié sur le forum 555144
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

geste d'amitié sur le forum Empty
MessageSujet: Re: geste d'amitié sur le forum   geste d'amitié sur le forum Icon_minitime02.01.10 20:18

jani a écrit:
c,est ce que je pensait en disant mon message........... geste d'amitié sur le forum 99625 geste d'amitié sur le forum 99625
tu l,as dit salineman,c,est de meme que ca serait supposer marcher ds notre monde,mais?????????????????? geste d'amitié sur le forum 555144 geste d'amitié sur le forum 555144

oui je ces Jani mais ces pas toujours comme ca

mais faux resté possitif car cela peu changer
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

geste d'amitié sur le forum Empty
MessageSujet: Re: geste d'amitié sur le forum   geste d'amitié sur le forum Icon_minitime03.01.10 20:37

on est vraiment une très belle gang on lache pas.... geste d'amitié sur le forum 514595 geste d'amitié sur le forum 514595 geste d'amitié sur le forum 514595 geste d'amitié sur le forum 658503

ti-pat
Revenir en haut Aller en bas
Poupou
un spike
un spike
Poupou


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 69
Localisation : Trois-Rivières,Qc.
Date d'inscription : 17/03/2009

geste d'amitié sur le forum Empty
MessageSujet: Re: geste d'amitié sur le forum   geste d'amitié sur le forum Icon_minitime03.01.10 20:57

Salineman a écrit:
ces a ca que ca serre un bon forum de discution

on est tous une bonne exemple pour avoir une bonne societé sainne

bravo a tout les membres geste d'amitié sur le forum 658503 geste d'amitié sur le forum 658503 geste d'amitié sur le forum 658503


C'est juste normal pour des passionnés de chasse.

Moi je peux vous dire que Salineman m'a beaucoup aider de ses conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

geste d'amitié sur le forum Empty
MessageSujet: Re: geste d'amitié sur le forum   geste d'amitié sur le forum Icon_minitime04.01.10 7:03

ca me fait plaisir poupou et ci je peu t aider encore ca vas me faire encore plus plaisir

salut mon chum
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

geste d'amitié sur le forum Empty
MessageSujet: Re: geste d'amitié sur le forum   geste d'amitié sur le forum Icon_minitime04.01.10 11:40

pepet a écrit:
pepet a écrit:
geste d'amitié sur le forum 728414 je trouve que le forum est remplis de gens merveilleux et vous quand pensez vous le forum est propre et tres respectueux des autre moi j ai cree des lien d amitier avec denis le taxidermiste juste en clavardant sur le forum et apres jani m offre des cornes pour la chasse au chevreuils et quelqu un ma cree mon adresse merci et dite moiquoi vous apporte le forum le pepet geste d'amitié sur le forum 728414


pepet ,tes cornes sont parties ce matin geste d'amitié sur le forum 212969
geste d'amitié sur le forum 99625 geste d'amitié sur le forum 99625
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

geste d'amitié sur le forum Empty
MessageSujet: Re: geste d'amitié sur le forum   geste d'amitié sur le forum Icon_minitime05.01.10 12:37

oui monsieur on a vraiement un bon forum dans toute les sujets quand on lit une histoire elle n'est pas exagérer elle est véritable et c'est pour cela qu'on rente dans l'histoire du sujet et c'est ca qui fait la force du forum et en plus les photos et les vidéos sont toujours extraordonnaire.
bravo au forum et longue vie
geste d'amitié sur le forum 514595 geste d'amitié sur le forum 514595 geste d'amitié sur le forum 514595 geste d'amitié sur le forum 514595 geste d'amitié sur le forum 514595 geste d'amitié sur le forum 514595 geste d'amitié sur le forum 514595 geste d'amitié sur le forum 514595 geste d'amitié sur le forum 514595
Revenir en haut Aller en bas
Poupou
un spike
un spike
Poupou


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 69
Localisation : Trois-Rivières,Qc.
Date d'inscription : 17/03/2009

geste d'amitié sur le forum Empty
MessageSujet: Re: geste d'amitié sur le forum   geste d'amitié sur le forum Icon_minitime05.01.10 18:25

Merci beaucoup à tous qui donnent des conseils aux membres.


geste d'amitié sur le forum 658503 geste d'amitié sur le forum 658503 geste d'amitié sur le forum 658503 geste d'amitié sur le forum 658503 geste d'amitié sur le forum 658503 geste d'amitié sur le forum 658503 geste d'amitié sur le forum 658503 geste d'amitié sur le forum 658503 geste d'amitié sur le forum 658503 geste d'amitié sur le forum 658503 geste d'amitié sur le forum 658503 geste d'amitié sur le forum 658503 geste d'amitié sur le forum 658503
Revenir en haut Aller en bas
MARIO ARGO
un débutant
un débutant
MARIO ARGO


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : GATINEAU
Date d'inscription : 19/02/2012

geste d'amitié sur le forum Empty
MessageSujet: Re: geste d'amitié sur le forum   geste d'amitié sur le forum Icon_minitime08.03.12 11:05

geste d'amitié sur le forum 2884 geste d'amitié sur le forum 14524 geste d'amitié sur le forum 115896 geste d'amitié sur le forum 733407 je croit que mal intentioner ou pas honetre enver dotre menbre ses comme du baconage je crois que sa na pas ca place ses telment plaisent de pouvoir vous lire et jaser sur un beau site comme celui la tres instructif je croit que ses une fierter en temps chasseur et je crois cincerment en votre amitier
bonne saison a toute les menbres geste d'amitié sur le forum 212969 geste d'amitié sur le forum 99625 geste d'amitié sur le forum 514595
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

geste d'amitié sur le forum Empty
MessageSujet: Re: geste d'amitié sur le forum   geste d'amitié sur le forum Icon_minitime08.03.12 14:57

jani a écrit:
des ami(e)s qu,on a jamais vus ni connus geste d'amitié sur le forum 529991 geste d'amitié sur le forum 529991 geste d'amitié sur le forum 529991
ce que j,espere c,est que les gens soient sinceres autant que moi je puis l,etre....mais derriere un clavier et un ecran on reste des inconnus????????????? qu,en pensez vs????? geste d'amitié sur le forum 728414 geste d'amitié sur le forum 728414

bien vrai !!1
Revenir en haut Aller en bas
chopper1
un veau
un veau
chopper1


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 60
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 03/01/2011

geste d'amitié sur le forum Empty
MessageSujet: geste d'amitié sur le forum   geste d'amitié sur le forum Icon_minitime08.03.12 21:37

C'est bon le forum tu peu lire les gens et sen que personne ne te pouse dans.....pour avoir ta place et il ni a pas d'heure et pour un coup de main sur certaine chose on na qua demender et vous recever. Bravo a tous ceux qui participe. D'un amis A+ geste d'amitié sur le forum 212969
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

geste d'amitié sur le forum Empty
MessageSujet: Re: geste d'amitié sur le forum   geste d'amitié sur le forum Icon_minitime08.03.12 21:42

je sais qu i ya des différent mais sa s arrange toujours bravo et longue vie au forum numéro uno geste d'amitié sur le forum 529991
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

geste d'amitié sur le forum Empty
MessageSujet: Re: geste d'amitié sur le forum   geste d'amitié sur le forum Icon_minitime09.03.12 14:09

jani a écrit:
des ami(e)s qu,on a jamais vus ni connus geste d'amitié sur le forum 529991 geste d'amitié sur le forum 529991 geste d'amitié sur le forum 529991
ce que j,espere c,est que les gens soient sinceres autant que moi je puis l,etre....mais derriere un clavier et un ecran on reste des inconnus????????????? qu,en pensez vs????? geste d'amitié sur le forum 728414 geste d'amitié sur le forum 728414


Tu as bien raison Jani et c'est une raison de plus pour participer a la rencontre au camping l'été la au moin tu peut mettre un visage sur une personne avec qui tu jase sur le forum moi j'y suis aller l'an passer et j'ai bien aimer sa car maintenant il y as plusieurs personne a qui je répond ou qui me répond et on se connait j'épere bien pouvoire y retourner cette été

Revenir en haut Aller en bas
MARIO ARGO
un débutant
un débutant
MARIO ARGO


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : GATINEAU
Date d'inscription : 19/02/2012

geste d'amitié sur le forum Empty
MessageSujet: Re: geste d'amitié sur le forum   geste d'amitié sur le forum Icon_minitime09.03.12 19:21

salut autobus en parlent de campimg esque il y a beaucoup de menbre qui y participe les nouveau son til
bienvenus jaimerais y aller me faire des ami merci au plaisir de vous lire bonne journe geste d'amitié sur le forum 212969 geste d'amitié sur le forum 99625 geste d'amitié sur le forum 514595
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

geste d'amitié sur le forum Empty
MessageSujet: Re: geste d'amitié sur le forum   geste d'amitié sur le forum Icon_minitime09.03.12 19:38

MARIO ARGO a écrit:
salut autobus en parlent de campimg esque il y a beaucoup de menbre qui y participe les nouveau son til
bienvenus jaimerais y aller me faire des ami merci au plaisir de vous lire bonne journe geste d'amitié sur le forum 212969 geste d'amitié sur le forum 99625 geste d'amitié sur le forum 514595

Touts le monde est bienvenu mon ami il y as un poste d'ouvers la-dessus, cette année c'est Vava panache qui s'en occupe je crois .
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

geste d'amitié sur le forum Empty
MessageSujet: Re: geste d'amitié sur le forum   geste d'amitié sur le forum Icon_minitime09.03.12 19:45

autobus a écrit:
MARIO ARGO a écrit:
salut autobus en parlent de campimg esque il y a beaucoup de menbre qui y participe les nouveau son til
bienvenus jaimerais y aller me faire des ami merci au plaisir de vous lire bonne journe geste d'amitié sur le forum 212969 geste d'amitié sur le forum 99625 geste d'amitié sur le forum 514595

Touts le monde est bienvenu mon ami il y as un poste d'ouvers la-dessus, cette année c'est Vava panache qui s'en occupe je crois .

vas voire dans la section rencontre entre membre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





geste d'amitié sur le forum Empty
MessageSujet: Re: geste d'amitié sur le forum   geste d'amitié sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
geste d'amitié sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» très beau geste (recu par email)
» aimez vous le forum...
» BRAVO ET BRAVO AUX MEMBRES
» Age du forum !?
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: