Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 soirée de film et conference AVENTURE NORD-EST.

Aller en bas 
+4
zebco666
Ben270
Nemo
francis lavoie
8 participants
AuteurMessage
francis lavoie
un débutant
un débutant
francis lavoie


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 16/01/2008

soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. Empty
MessageSujet: soirée de film et conference AVENTURE NORD-EST.   soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. Icon_minitime20.01.10 7:14

JE SUIS FIER D'ANNONCÉ AU GENS DE LA REGION DE RIMOUSKI QUE LA SOIRÉE CONFERENCE SERA OFFERT POUR LES CHASSEURS ET PECHEURS.

RIMOUSKI 19 FEVRIER AU SOUS-SOL DE L'EGLISE ST-ROBERT A 19H00 ,PLUS DE 3000 $ EN PRIX DE PRESENCE SERONT DONNÉ AU GENS PRESENT DONT UNE CHASSE A L'OURS NOIR AVEC L'EQUIPE AVENTURE NORD -EST TOUT INCLUS.

15,00$ EN PRE-VENTE
18,00$ A L'ENTRÉ
ENFANT 13 ET MOIN 8,00$

CHASSE A L'ORIGNAL ET TECHNIQUE D'APPELLE SUR VIDEO AINSI QUE DEMONSTRATION DE PLUSIEURS PRODUITS SUR LE MARCHÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. Empty
MessageSujet: Re: soirée de film et conference AVENTURE NORD-EST.   soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. Icon_minitime20.01.10 7:43

c'est qui aventure nord est Question excuse mon ignorance ce matin scratch

sujet déplacé dans la section soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
francis lavoie
un débutant
un débutant
francis lavoie


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 16/01/2008

soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. Empty
MessageSujet: Re: soirée de film et conference AVENTURE NORD-EST.   soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. Icon_minitime20.01.10 9:31

aventure nord est c'est un magasine de chasse et peche du nouveau brunswick qui fait des tournages de films depuis plusieurs années qui maintenant ce lance au quebec , le lancement du magasine pour le quebec ce fait a rimouski lors de la soirée avec plusieurs prix de presence dont une chasse a l'ours noir toute depense paye et l'abatage de l'ours par le gagnant sera dans la tournée 2011.

je peut meme t'offrir 5 abonnement du magasine pour remettre a tes membres ,le magasine aventure nord est a 3 tirage fevrier,avril et septembre.

durant la soirée 1h30 de films est consacré a l'orignal chasse et technique quelque chasse l'ours et un peut de peche.

les billets sont en vente chez BOUTIQUE CAVAL'ARC DE RIMOUSKI. et la soirée est une presentation de BOULEVARD CHEVROLET.
Revenir en haut Aller en bas
Ben270
un veau
un veau
Ben270


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Mont joli, Québec
Date d'inscription : 24/12/2009

soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. Empty
MessageSujet: soiree aveture nord est   soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. Icon_minitime20.01.10 9:37

salut francis j y serai oublie pas de me garde 1 billet merci ben270
Revenir en haut Aller en bas
francis lavoie
un débutant
un débutant
francis lavoie


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 16/01/2008

soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. Empty
MessageSujet: Re: soirée de film et conference AVENTURE NORD-EST.   soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. Icon_minitime20.01.10 9:58

pas de probleme mon ben j'ai ton billet chez moi ,en meme temp tu me donnera mon billet pour ta soirée a mont-joli.
Revenir en haut Aller en bas
zebco666
un veau
un veau
zebco666


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 49
Localisation : Jonquiere
Date d'inscription : 07/01/2010

soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. Empty
MessageSujet: Re: soirée de film et conference AVENTURE NORD-EST.   soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. Icon_minitime20.01.10 10:05

LA SOIRÉE CONFERENCE passent telle par la region du SAGUENAY??
Revenir en haut Aller en bas
francis lavoie
un débutant
un débutant
francis lavoie


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 16/01/2008

soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. Empty
MessageSujet: Re: soirée de film et conference AVENTURE NORD-EST.   soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. Icon_minitime20.01.10 11:33

salut zebco .

si vous avez un promoteur pour 2 soirée dans votre region je pence bien que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. Empty
MessageSujet: Re: soirée de film et conference AVENTURE NORD-EST.   soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. Icon_minitime20.01.10 12:15

francis lavoie a écrit:
aventure nord est c'est un magasine de chasse et peche du nouveau brunswick qui fait des tournages de films depuis plusieurs années qui maintenant ce lance au quebec , le lancement du magasine pour le quebec ce fait a rimouski lors de la soirée avec plusieurs prix de presence dont une chasse a l'ours noir toute depense paye et l'abatage de l'ours par le gagnant sera dans la tournée 2011.

je peut meme t'offrir 5 abonnement du magasine pour remettre a tes membres ,le magasine aventure nord est a 3 tirage fevrier,avril et septembre.

durant la soirée 1h30 de films est consacré a l'orignal chasse et technique quelque chasse l'ours et un peut de peche.

les billets sont en vente chez BOUTIQUE CAVAL'ARC DE RIMOUSKI. et la soirée est une presentation de BOULEVARD CHEVROLET.

ok merci francis, a tu une adresse internet pour que l on puisse les voir un peu Idea

pour les billet c'est accepter avec plaisir Wink merci a l avance, je t envoie un message privé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. Empty
MessageSujet: Re: soirée de film et conference AVENTURE NORD-EST.   soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. Icon_minitime20.01.10 12:26

super ca ben hate de voir les commentaire de cette soirée par des membres qui vont aller voir ca
y a toujours de la place pour un bon produits

bonne chance a cette nouvel gagne et leur soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. Empty
MessageSujet: Re: soirée de film et conference AVENTURE NORD-EST.   soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. Icon_minitime22.01.10 19:41

j'ai parler avec francis et on fera un tirage pour 5 abonnements au magasine aventure nord-est sous peu Wink cheers

j'ouvrirai un forum spécialement pour ca en fin de semaine Wink

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. Empty
MessageSujet: Re: soirée de film et conference AVENTURE NORD-EST.   soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. Icon_minitime22.01.10 20:20

Yes toujours un plus pour nous les membres.Merci Némo........... soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. 99625 soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. 99625 soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. 99625
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. Empty
MessageSujet: Re: soirée de film et conference AVENTURE NORD-EST.   soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. Icon_minitime22.01.10 22:08

super ca merci Francis soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. 514595 soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. 514595 soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. 658503 soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. 658503
Revenir en haut Aller en bas
francis lavoie
un débutant
un débutant
francis lavoie


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 16/01/2008

soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. Empty
MessageSujet: Re: soirée de film et conference AVENTURE NORD-EST.   soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. Icon_minitime27.01.10 10:03

a tout les membres du forum de la region d'amqui et de rimouski je vous invite a venir au lancement du magasine AVENTURE NORD EST le 18 fevrier a amqui et le 19 fevrier a rimouski film de chasse memorable sur l'orignal et l'our noir

un tirage d'une chasse a l'our noir sera donné parmis les gens present ainsi que 3000,00 $ en prix de presence.
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. Empty
MessageSujet: Re: soirée de film et conference AVENTURE NORD-EST.   soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. Icon_minitime27.01.10 10:19

Je vais être là Francis merci pour les infos......... soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. 212969 soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. 99625 soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. 99625
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. Empty
MessageSujet: Re: soirée de film et conference AVENTURE NORD-EST.   soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. Icon_minitime27.01.10 12:43

francis lavoie a écrit:
a tout les membres du forum de la region d'amqui et de rimouski je vous invite a venir au lancement du magasine AVENTURE NORD EST le 18 fevrier a amqui et le 19 fevrier a rimouski film de chasse memorable sur l'orignal et l'our noir

un tirage d'une chasse a l'our noir sera donné parmis les gens present ainsi que 3000,00 $ en prix de presence.

wow super ca je te souhaite un tres bon succes mon ami et beaucoup de participant bonne chance Francis soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. 514595 soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. 514595 soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. 514595
Revenir en haut Aller en bas
francis lavoie
un débutant
un débutant
francis lavoie


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 16/01/2008

soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. Empty
MessageSujet: Re: soirée de film et conference AVENTURE NORD-EST.   soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. Icon_minitime27.01.10 20:55

le tirage des abonnements ce fera le 19 fevrier lors de la soirée de rimouski ,j'invite tout les membres qui peuvent etre present a venir nous rencontrer .

billet en vente chez caval'arc 15,00$
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. Empty
MessageSujet: Re: soirée de film et conference AVENTURE NORD-EST.   soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. Icon_minitime27.01.10 21:03

Merci Francis et cela va être une très belle pub pour mon panache .com car ca sera que les participants du forum si je comprends bien..............
Revenir en haut Aller en bas
francis lavoie
un débutant
un débutant
francis lavoie


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 16/01/2008

soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. Empty
MessageSujet: Re: soirée de film et conference AVENTURE NORD-EST.   soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. Icon_minitime28.01.10 18:58

5 abonnement pour les membres du forum et d'autre pour lers gens presents a la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. Empty
MessageSujet: Re: soirée de film et conference AVENTURE NORD-EST.   soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. Icon_minitime28.01.10 20:50

francis lavoie a écrit:
5 abonnement pour les membres du forum et d'autre pour lers gens presents a la soirée.

un gros merci Francis tres généreux de ta part soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. 658503 soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. 658503 soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. 658503 soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. 514595 soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. 514595 soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. 514595
Revenir en haut Aller en bas
francis lavoie
un débutant
un débutant
francis lavoie


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 16/01/2008

soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. Empty
MessageSujet: Re: soirée de film et conference AVENTURE NORD-EST.   soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. Icon_minitime09.02.10 9:43

A surveillé les pubs radio 93.3 cfyx rimouski et le journal L'AVANTAGE
Revenir en haut Aller en bas
sophia
un veau
un veau
sophia


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 45
Localisation : laval
Date d'inscription : 17/01/2009

soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. Empty
MessageSujet: Re: soirée de film et conference AVENTURE NORD-EST.   soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. Icon_minitime09.02.10 9:51

a tu une adresse internet pour que l on puisse les voir un peu scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
marco
un veau
un veau
marco


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 65
Localisation : st-luce
Date d'inscription : 12/07/2007

soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. Empty
MessageSujet: Re: soirée de film et conference AVENTURE NORD-EST.   soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. Icon_minitime09.02.10 10:40

bien j y serai moi aussi et bienvenue a tout les membres soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. 212969 soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. 212969
Revenir en haut Aller en bas
francis lavoie
un débutant
un débutant
francis lavoie


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 16/01/2008

soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. Empty
MessageSujet: Re: soirée de film et conference AVENTURE NORD-EST.   soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. Icon_minitime14.02.10 23:16

le site web est en reconstruction pour que les gens puissent donwloader des videos maison pour de different concours . Le nouveau site web sera pret pour le mois de avril .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. Empty
MessageSujet: Re: soirée de film et conference AVENTURE NORD-EST.   soirée de film et conference  AVENTURE NORD-EST. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée de film et conference AVENTURE NORD-EST.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***tirage magasine Aventure nord-est (les gagnants)
» SOIRÉE DE FILM DE CHASSE NEXT GÉNÉRATION
» Soirée de film Chasse et pêche St-Anne des Plaines
» Bande annonce du DVD d'Aventure Chasse & Pêche
» aventure de chasse a l arbaletre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: service de guide, tournée, soirée...-
Sauter vers: