Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avec quoi vous naviguez sur Internet ?

Aller en bas 
+3
alain l
MissWatkins
Gerry1
7 participants
AuteurMessage
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 60
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 22/09/2009

Avec quoi vous naviguez sur Internet ? Empty
MessageSujet: Avec quoi vous naviguez sur Internet ?   Avec quoi vous naviguez sur Internet ? Icon_minitime20.01.10 21:49

Voila tout est dans le titre

Moi cest Opéra et Fire foxe
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 37
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Avec quoi vous naviguez sur Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi vous naviguez sur Internet ?   Avec quoi vous naviguez sur Internet ? Icon_minitime20.01.10 22:42

Mozilla Firefox
Revenir en haut Aller en bas
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 60
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 22/09/2009

Avec quoi vous naviguez sur Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi vous naviguez sur Internet ?   Avec quoi vous naviguez sur Internet ? Icon_minitime20.01.10 22:52

Merci Miss jaime bien Opéra moi
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

Avec quoi vous naviguez sur Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi vous naviguez sur Internet ?   Avec quoi vous naviguez sur Internet ? Icon_minitime21.01.10 1:38

mozilla firefox pour moi Avec quoi vous naviguez sur Internet ? 514595 Avec quoi vous naviguez sur Internet ? 514595
Revenir en haut Aller en bas
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 60
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 22/09/2009

Avec quoi vous naviguez sur Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi vous naviguez sur Internet ?   Avec quoi vous naviguez sur Internet ? Icon_minitime21.01.10 1:43

Pas grand monde avec IE ke je vois Avec quoi vous naviguez sur Internet ? 529991
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Avec quoi vous naviguez sur Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi vous naviguez sur Internet ?   Avec quoi vous naviguez sur Internet ? Icon_minitime21.01.10 10:11

dit don ou vous prenez ce renseignement, je suis sur que 95 % des membres ne connaissent pas le sujet !
et de petite explication serai apprécié Laughing

moi c'est avec mon ordinateur Avec quoi vous naviguez sur Internet ? 529991
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 60
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 22/09/2009

Avec quoi vous naviguez sur Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi vous naviguez sur Internet ?   Avec quoi vous naviguez sur Internet ? Icon_minitime21.01.10 12:04

Nemo a écrit:
dit don ou vous prenez ce renseignement, je suis sur que 95 % des membres ne connaissent pas le sujet !
et de petite explication serai apprécié Laughing

moi c'est avec mon ordinateur Avec quoi vous naviguez sur Internet ? 529991


Avec quoi vous naviguez sur Internet ? 529991 Avec quoi vous naviguez sur Internet ? 529991 Avec quoi vous naviguez sur Internet ? 529991
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Avec quoi vous naviguez sur Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi vous naviguez sur Internet ?   Avec quoi vous naviguez sur Internet ? Icon_minitime21.01.10 12:37

Nemo a écrit:
dit don ou vous prenez ce renseignement, je suis sur que 95 % des membres ne connaissent pas le sujet !
et de petite explication serai apprécié Laughing

moi c'est avec mon ordinateur Avec quoi vous naviguez sur Internet ? 529991

Pour être honnet moi aussi nemo je ne ces pas de quoi il parle moi mon chum qui ma vendu l ordi et ma dit qu es que tu veux faire avec un ordi je lui est dit et il ma monter un ordi avec tout dedans anti-verus ant-sapware mais y a pas d anti-chasseur dedans Avec quoi vous naviguez sur Internet ? 529991 Avec quoi vous naviguez sur Internet ? 529991 Avec quoi vous naviguez sur Internet ? 529991 Avec quoi vous naviguez sur Internet ? 529991
Revenir en haut Aller en bas
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 60
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 22/09/2009

Avec quoi vous naviguez sur Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi vous naviguez sur Internet ?   Avec quoi vous naviguez sur Internet ? Icon_minitime21.01.10 15:07

Salineman a écrit:
Nemo a écrit:
dit don ou vous prenez ce renseignement, je suis sur que 95 % des membres ne connaissent pas le sujet !
et de petite explication serai apprécié Laughing

moi c'est avec mon ordinateur Avec quoi vous naviguez sur Internet ? 529991

Pour être honnet moi aussi nemo je ne ces pas de quoi il parle moi mon chum qui ma vendu l ordi et ma dit qu es que tu veux faire avec un ordi je lui est dit et il ma monter un ordi avec tout dedans anti-verus ant-sapware mais y a pas d anti-chasseur dedans Avec quoi vous naviguez sur Internet ? 529991 Avec quoi vous naviguez sur Internet ? 529991 Avec quoi vous naviguez sur Internet ? 529991 Avec quoi vous naviguez sur Internet ? 529991


ti drole toi mon salineman jaime bien votre humour Avec quoi vous naviguez sur Internet ? 658503
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Avec quoi vous naviguez sur Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi vous naviguez sur Internet ?   Avec quoi vous naviguez sur Internet ? Icon_minitime21.01.10 18:10

Je n'ai pas Foxfire et Mozilla...mais Explorer............. Rolling Eyes
Dites moi ces quoi la différence...................???????? Question
Revenir en haut Aller en bas
firstshot
un veau
un veau
firstshot


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 58
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 17/03/2008

Avec quoi vous naviguez sur Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi vous naviguez sur Internet ?   Avec quoi vous naviguez sur Internet ? Icon_minitime21.01.10 18:26

moi je roule avec google chrome j ai tout essayer les autres et pour moi cé lui le moins pesant et le plus rapide en plus lorsque tu ecris ton adresse dans la barre il te sort l adresse tout suite vous n avez qua le dwlder essayer le si il ne vous plait pas vous retourner a votre moteur de recherche que vous aviez avant il n efface pas explorer,mozilla,firefox bonne essai
Revenir en haut Aller en bas
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 60
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 22/09/2009

Avec quoi vous naviguez sur Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi vous naviguez sur Internet ?   Avec quoi vous naviguez sur Internet ? Icon_minitime21.01.10 18:28

Vava Panache a écrit:
Je n'ai pas Foxfire et Mozilla...mais Explorer............. Rolling Eyes
Dites moi ces quoi la différence...................???????? Question

Pour moi Vava IE (microstf ) a trop de faille et il veut trop en savoir sur la personne

cest mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Avec quoi vous naviguez sur Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi vous naviguez sur Internet ?   Avec quoi vous naviguez sur Internet ? Icon_minitime21.01.10 18:33

Merci Gerry...mais je n'ai pas vraiment de problême avec IE......Mais si je prend Firefox ou Mozilla....esque IE diparait....
...je ne suis pas vraiment bonne dans se genre de chose...la....je suis désolée....mais je veux en savoir plus....lollllllllllllllllll Avec quoi vous naviguez sur Internet ? 529991
Revenir en haut Aller en bas
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 60
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 22/09/2009

Avec quoi vous naviguez sur Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi vous naviguez sur Internet ?   Avec quoi vous naviguez sur Internet ? Icon_minitime21.01.10 18:47

Vava Panache a écrit:
Merci Gerry...mais je n'ai pas vraiment de problême avec IE......Mais si je prend Firefox ou Mozilla....esque IE diparait....
...je ne suis pas vraiment bonne dans se genre de chose...la....je suis désolée....mais je veux en savoir plus....lollllllllllllllllll Avec quoi vous naviguez sur Internet ? 529991

Bonjour Vava non IE ne vas pas disparairetre il fais partit de winsows alors il reste la

et surtout nessaie pas le délete tu vas etre dans la merde apret

mais rien ne tenpeche dinstaller un autre navigateur

Avec quoi vous naviguez sur Internet ? 514595
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Avec quoi vous naviguez sur Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi vous naviguez sur Internet ?   Avec quoi vous naviguez sur Internet ? Icon_minitime21.01.10 18:54

Je ne sais pas si ca l,existe encore mais il y a quelque année je passait par Netscape.....et j,avais Explorer...alors ses sur le même principe!!! Désolée je suis dure de comprennure.....lolllllllllllllllll Avec quoi vous naviguez sur Internet ? 529991
Revenir en haut Aller en bas
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 60
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 22/09/2009

Avec quoi vous naviguez sur Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi vous naviguez sur Internet ?   Avec quoi vous naviguez sur Internet ? Icon_minitime21.01.10 19:10

Vava Panache a écrit:
Je ne sais pas si ca l,existe encore mais il y a quelque année je passait par Netscape.....et j,avais Explorer...alors ses sur le même principe!!! Désolée je suis dure de comprennure.....lolllllllllllllllll Avec quoi vous naviguez sur Internet ? 529991

Bonjour madame Netscape a disparue depuit kl ke année (incompapatible) et son renplacant cest le renard ki est trés bien pour les gens ki laime avec tout cest extention moi je reste avec Opéra ki me convient trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Avec quoi vous naviguez sur Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi vous naviguez sur Internet ?   Avec quoi vous naviguez sur Internet ? Icon_minitime21.01.10 22:43

ces beau de vous voir parlé Gerry et Vava mais pour moi tout du chinois y manque jusdt les baguette Avec quoi vous naviguez sur Internet ? 529991 Avec quoi vous naviguez sur Internet ? 529991
Revenir en haut Aller en bas
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 60
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 22/09/2009

Avec quoi vous naviguez sur Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi vous naviguez sur Internet ?   Avec quoi vous naviguez sur Internet ? Icon_minitime21.01.10 22:57

Salineman a écrit:
ces beau de vous voir parlé Gerry et Vava mais pour moi tout du chinois y manque jusdt les baguette Avec quoi vous naviguez sur Internet ? 529991 Avec quoi vous naviguez sur Internet ? 529991

Google sa te dit kl ke chose mon ami Avec quoi vous naviguez sur Internet ? 212969 Avec quoi vous naviguez sur Internet ? 212969
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Avec quoi vous naviguez sur Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi vous naviguez sur Internet ?   Avec quoi vous naviguez sur Internet ? Icon_minitime21.01.10 22:58

bien sur
moi ci je comprend votre chinois j ai window exploreur 8
ca ce peu tu ca Gerry
Revenir en haut Aller en bas
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 60
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 22/09/2009

Avec quoi vous naviguez sur Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi vous naviguez sur Internet ?   Avec quoi vous naviguez sur Internet ? Icon_minitime21.01.10 23:05

Salineman a écrit:
bien sur
moi ci je comprend votre chinois j ai window exploreur 8
ca ce peu tu ca Gerry


Impecc mon copain trés bien Avec quoi vous naviguez sur Internet ? 514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec quoi vous naviguez sur Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi vous naviguez sur Internet ?   Avec quoi vous naviguez sur Internet ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec quoi vous naviguez sur Internet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec quoi vous caller ?????
» Quoi vous avez fait avec votre ours ?
» Avec quoi préférer vous faire des séances de call ?
» Achetez vous sur internet...
» appatage d'ours!avec quoi commencer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: comment faire sur le forum, Question???-
Sauter vers: