Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B)

Aller en bas 
+8
serge
MissWatkins
Salineman
Franck18
cougar
trappeur
Micboune
Cascadeur
12 participants
AuteurMessage
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) Empty
MessageSujet: Bande annonce Michel Breton!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) Icon_minitime15.01.10 16:02

http://www.chassesanslimites.com/bande_annonce_dvd.php

Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) 514595 Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) 282645 Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) 658503

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 64
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) Empty
MessageSujet: Re: Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B)   Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) Icon_minitime15.01.10 17:15

Merci pour le lien Cascadeur Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) 514595

J'ai trop hâte Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) 555144 Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) 75550 Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) 75550 Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) 75550 Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) 529991
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 74
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) Empty
MessageSujet: Re: Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B)   Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) Icon_minitime15.01.10 20:21

merci pour le lien Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) 212969 Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) 212969 Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) 212969
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) Empty
MessageSujet: Re: Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B)   Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) Icon_minitime15.01.10 21:02

Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) 514595 Bonne info!!!! merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) Empty
MessageSujet: Re: Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B)   Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) Icon_minitime15.01.10 21:11

YAAHH ! j'ai hâte de voir sa !!!! Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) 282645
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) Empty
MessageSujet: Re: Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B)   Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) Icon_minitime15.01.10 21:35

ces une tres belle bande annonce

faux lui donner ce quil a moi je trouve qui call ben en $%$%$%

ben hatre de voir cette soirée la pour moi ces le 13 mars a villa des pin
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 37
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) Empty
MessageSujet: Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B)   Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) Icon_minitime24.01.10 12:09

«L'équipe de Chasse sans limites est fière de vous présenter une soirée unique en son genre, qui sera diffusée dans les principales villes et régions de la province. Avec des scènes sur la chasse au chevreuil, tournées par le guide professionnel Louis Gagnon, ainsi que des films abordant la chasse au caribou, l'ours noir, et finalement sur l’orignal, tournés par Michel Breton et son équipe.

Une soirée complète en images mais également en contenu. Le but des soirées «Chasse sans limites» est non seulement de présenter des films d’une qualité hors-pair, mais aussi d'informer les gens dans l’objectif de leur fournir des connaissances additionnelles en vue d’accroître leurs compétences en tant que chasseurs.»

informations prises sur le site Internet de Chasse sans limites.

Le calendrier :

http://www.chassesanslimites.com/calendrier.php

et la bande annonce :

http://www.chassesanslimites.com/bande_annonce_dvd.php

Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) Empty
MessageSujet: Re: Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B)   Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) Icon_minitime24.01.10 14:24

merci pour le lien Miss tres apprécier
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) Empty
MessageSujet: Re: Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B)   Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) Icon_minitime24.01.10 19:02

Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) 733407 por le lien... Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) 514595 Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) 514595
Revenir en haut Aller en bas
linx281
un veau
un veau
linx281


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 50
Localisation : albanel
Date d'inscription : 09/12/2007

Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) Empty
MessageSujet: Re: Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B)   Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) Icon_minitime24.01.10 21:46

allé voir cette soirée de film ca va peine hiers c' étais a dolbeau-mistassini , j' ai eu de tres bon commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) Empty
MessageSujet: Re: Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B)   Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) Icon_minitime25.01.10 6:57

linx281 a écrit:
allé voir cette soirée de film ca va peine hiers c' étais a dolbeau-mistassini , j' ai eu de tres bon commentaires.

merci du renseignement Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) 514595 Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) 514595 Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) 658503 Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) 658503
Revenir en haut Aller en bas
johnny
un nouveau
un nouveau
johnny


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : st-zacharie
Date d'inscription : 17/02/2008

Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) Empty
MessageSujet: Re: Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B)   Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) Icon_minitime25.01.10 16:13

Salineman a écrit:
ces une tres belle bande annonce

faux lui donner ce quil a moi je trouve qui call ben en $%$%$%

ben hatre de voir cette soirée la pour moi ces le 13 mars a villa des pin



Salut !!!

Je fais parti de l equipe de chasse sans limite....et du fais meme c est moi qui organise celle en beauce soit le 13 mars a la Villa des pins !!!

Alors si vous avez des questions vous pouvez me rejoindre par e-mail a cette adresse ci dessous....les billets sont deja en vente.....une tres belle soirée a ne pas manquer !!!

johnny-lebel@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 49
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) Empty
MessageSujet: Re: Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B)   Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) Icon_minitime25.01.10 16:23

merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) Empty
MessageSujet: Re: Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B)   Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) Icon_minitime25.01.10 19:01

trs interessente sa bande annonce mais je pense poas aller le voir cette année peut poas la journée qui vient Sad

ti-pat
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) Empty
MessageSujet: Re: Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B)   Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) Icon_minitime25.01.10 21:00

johnny a écrit:
Salineman a écrit:
ces une tres belle bande annonce

faux lui donner ce quil a moi je trouve qui call ben en $%$%$%

ben hatre de voir cette soirée la pour moi ces le 13 mars a villa des pin



Salut !!!

Je fais parti de l equipe de chasse sans limite....et du fais meme c est moi qui organise celle en beauce soit le 13 mars a la Villa des pins !!!

Alors si vous avez des questions vous pouvez me rejoindre par e-mail a cette adresse ci dessous....les billets sont deja en vente.....une tres belle soirée a ne pas manquer !!!

johnny-lebel@hotmail.com

salut Johnny je suis pas mal au courant de la soirée mon grans chum est Sylvain Poulin
que tu connait bien alors on vas ce voir la je vais prend mais billet de Sylvain ou chez pronature a ST-MARIE Sylvain en a mis la pour la vente bonne chance dans tout vos soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) Empty
MessageSujet: Re: Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B)   Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les films de la Tournée chasse et pêche
» Tournée de films chasse et peche..date!!!!!
» Tournée chasse et peche a La Malbaie
» la tournée chasse et peche 2008
» Primeur démo de la tournée chasse et peche!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: service de guide, tournée, soirée...-
Sauter vers: