Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest

Aller en bas 
+2
felix
verrronika
6 participants
AuteurMessage
verrronika
un nouveau
un nouveau
verrronika


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/01/2010

répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest Empty
MessageSujet: répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest   répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest Icon_minitime30.01.10 3:19

Bonjour,

je suis étudiante en Sciences de l'Environnement à la Téluq et j'effectue présentement une enquête dans le cadre d'un cours sur la gestion de la faune et de son habitat. J'ai besoin de volontaires, autant chasseurs que non chasseurs, résidents ou utilisateurs de la zone 3 Ouest, afin de répondre à mes questionnaires. Évidemment, ceci n'implique aucune rémunération... mais la satisfaction de contribuer au développement de la gestion faunique Wink Mon questionnaire ne prendra que 15-20 minutes environ de votre temps. Idéalement, il me faudrait environ 40 volontaires qui pourront répondre au questionnaire et me le renvoyer d'ici 4 semaines. Je peux aussi remplir les questionnaires par entrevue téléphonique, c'est comme vous préférez.

Contactez-moi par courriel: lamothe.veronique@teluq.uqam.ca
et laissez-moi vos coordonnées (postales ou téléphone)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
felix
un veau
un veau
felix


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : Lévis