Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest

Aller en bas 
+2
felix
verrronika
6 participants
AuteurMessage
verrronika
un nouveau
un nouveau
verrronika


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/01/2010

répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest Empty
MessageSujet: répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest   répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest Icon_minitime30.01.10 3:19

Bonjour,

je suis étudiante en Sciences de l'Environnement à la Téluq et j'effectue présentement une enquête dans le cadre d'un cours sur la gestion de la faune et de son habitat. J'ai besoin de volontaires, autant chasseurs que non chasseurs, résidents ou utilisateurs de la zone 3 Ouest, afin de répondre à mes questionnaires. Évidemment, ceci n'implique aucune rémunération... mais la satisfaction de contribuer au développement de la gestion faunique Wink Mon questionnaire ne prendra que 15-20 minutes environ de votre temps. Idéalement, il me faudrait environ 40 volontaires qui pourront répondre au questionnaire et me le renvoyer d'ici 4 semaines. Je peux aussi remplir les questionnaires par entrevue téléphonique, c'est comme vous préférez.

Contactez-moi par courriel: lamothe.veronique@teluq.uqam.ca
et laissez-moi vos coordonnées (postales ou téléphone)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
felix
un veau
un veau
felix


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 27/01/2010

répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest Empty
MessageSujet: Re: répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest   répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest Icon_minitime30.01.10 8:06

salut,je serais interressé et intrigué par ton questionnaire,j'utilise pour la chasse aux cerfs un territoire de 12 arpents large par 1mille et demi de long dans la 3 ouest depuis trois ans dans le coin de St-Charle de Bellechasse,malheureusement je ne peut t'envoyer de messsage privé faute de message envoyé,alors si cela t'interresse fait le savoir je te donnerai mes infos pour que tu puisse me rejoindre.
au plaisir
Félix
Revenir en haut Aller en bas
verrronika
un nouveau
un nouveau
verrronika


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/01/2010

répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest Empty
MessageSujet: Re: répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest   répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest Icon_minitime30.01.10 13:45

Merci de ton intérêt Félix! Si tu peux me transmettre tes coordonnées par courriel ce serait l'idéal, je pourrai alors te faire parvenir le questionnaire par la poste cette semaine; je n'ai, pour l'instant, pas de version électronique de ce document... Si tu connais d'autres personnes qui pourraient être intéressées à participer, ne te gêne surtout pas pour leur en parler; plus j'aurai de répondants, plus mes résultats seront fiables. Il peut aussi simplement s'agir de gens pratiquant des activités d'observation de la faune ou un autre type de chasse, du moment qu'ils soient de près ou de loin un peu concernés par la situation de l'orignal dans cette région. Merci, au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest Empty
MessageSujet: Re: répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest   répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest Icon_minitime30.01.10 13:48

je le remplirai bien, mais ce n'est pas ma zone de chasse Smile

bonne chance dans ton exercise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest Empty
MessageSujet: Re: répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest   répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest Icon_minitime30.01.10 21:54

je pourait de donner un coup de main

je vais t envoyer mais coordonné par mp et tu me contact pour ton formulaire toi tu ne pouras pas me répondre par mp car tu na pas asser de méssage de faite pour avoir droite au mp

alors tu peu me reparlé ici sur le post

salut et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest Empty
MessageSujet: Re: répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest   répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest Icon_minitime30.01.10 21:57

le méssage personnel et partie la balle et dans ton camp
j attend de tes nouvel
Revenir en haut Aller en bas
verrronika
un nouveau
un nouveau
verrronika


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/01/2010

répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest Empty
MessageSujet: Re: répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest   répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest Icon_minitime02.02.10 22:41

Merci Salineman! Désolée pour le temps de réponse, on a eu 2 pannes d'électricité...

Je t'envoie ça dès demain. Y-a-t'il des gens que tu connais qui seraient aussi intéressés à participer? Si oui je peux te faire parvenir des questionnaires en extra que tu pourrais leur remettre... Si c'est le cas tu n'as qu'à me dire combien. Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest Empty
MessageSujet: Re: répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest   répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest Icon_minitime03.02.10 6:42

verrronika a écrit:
Merci Salineman! Désolée pour le temps de réponse, on a eu 2 pannes d'électricité...

Je t'envoie ça dès demain. Y-a-t'il des gens que tu connais qui seraient aussi intéressés à participer? Si oui je peux te faire parvenir des questionnaires en extra que tu pourrais leur remettre... Si c'est le cas tu n'as qu'à me dire combien. Merci encore Smile

tu peu en envoyer deux trois je vais en parlé a une couple de chum
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest Empty
MessageSujet: Re: répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest   répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest Icon_minitime08.02.10 20:12

je suis interesser a répondre moi aussi envoi moi en 4 a 6 formulaire et j ai du monde pour répondre merci
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest Empty
MessageSujet: Re: répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest   répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest Icon_minitime09.02.10 6:57

j ai rien recu encore de ta part

ben hate de voir ca ce document a remplir
Revenir en haut Aller en bas
felix
un veau
un veau
felix


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 27/01/2010

répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest Empty
MessageSujet: Re: répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest   répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest Icon_minitime09.02.10 17:22

Salineman a écrit:
j ai rien recu encore de ta part

ben hate de voir ca ce document a remplir
pareil pour moi salineman
Revenir en haut Aller en bas
felix
un veau
un veau
felix


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 27/01/2010

répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest Empty
MessageSujet: Re: répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest   répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest Icon_minitime11.02.10 10:45

j'ai reçu les questionnaires répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest 514595
Revenir en haut Aller en bas
verrronika
un nouveau
un nouveau
verrronika


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/01/2010

répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest Empty
MessageSujet: toujours à la recherche de participants volontaires   répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest Icon_minitime17.07.10 18:44

Bonsoir!

Au mois de janvier dernier (ouf ça fait un bail déjà!!!) je vous invitais à répondre à un questionnaire pour une enquête (travail universitaire) sur la chasse à l'orignal dans la zone 3 Ouest. Comme le taux de participation a été très (TRÈS!) faible... je relance l'appel. Je remercie les quelques-uns qui ont généreusement pris le temps de remplir le questionnaire et de me le retourner Smile D'autre part, tous les questionnaires que j'ai fait parvenir aux intéressés ne me sont pas tous revenus... Si vous les avez toujours en votre possession, il est toujours temps de me les faire parvenir le plus VITE POSSIBLE Wink Je tiens à préciser que puisqu'il s'agit d'un travail pour l'université et non d'une enquête livrée par le gouvernement, j' en assume la totalité des frais: photocopies, enveloppes, timbres, timbres de retour... Néanmoins, si je réussis à fournir des résultats fiables basés sur un bon taux de participation, il se pourrait qu'ils soient utilisés par le Ministère.

Un petit rappel: les répondants n'ont pas à être exclusivement des chasseurs. Le questionnaire s'adresse à tous les gens qui fréquentent la zone 3 Ouest pour une activité quelconque (chasse, pêche, plein air, observation de la faune) OU QUI Y RÉSIDENT, SIMPLEMENT.

Faites-moi parvenir vos coordonnées postales par message privé ou par courriel, j'attends de vos nouvelles très bientôt! Mon délais prend fin dans 2 semaines...

Merci et bonne fin de semaine en ce magnifique mois de juillet!!! sunny

Véro

lamothe.veronique@teluq.uqam.ca
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest Empty
MessageSujet: Re: répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest   répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest Icon_minitime18.07.10 9:09

Courriel envoyé. En attente d'une réponse. Salutations
Revenir en haut Aller en bas
verrronika
un nouveau
un nouveau
verrronika


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/01/2010

répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest Empty
MessageSujet: Version web disponible!!!   répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest Icon_minitime21.07.10 14:28

Bonjour,

La nulle que je suis en informatique a réussi à créer une version web du questionnaire Shocked

Contactez-moi par courriel afin que je vous attribue un numéro de répondant et que je vous fournisse l'adresse pour accéder au questionnaire.

Et voilà!

Bonne journée et à bientôt! Cool

Véronique

lamothe.veronique@teluq.uqam.ca
Revenir en haut Aller en bas
verrronika
un nouveau
un nouveau
verrronika


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/01/2010

répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest Empty
MessageSujet: Toujours à la recherche de participants   répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest Icon_minitime25.07.10 17:01

Il me reste peu de temps pour terminer mon travail et je n'ai toujours pas le nombre minimum de répondants pour mon enquête. Si vous connaissez des gens qui fréquentent la zone 3 Ouest soit pour la chasse ou pour toute autre activité ou qui y résident, passez le mot svp.

Véronique

lamothe.veronique@teluq.uqam.ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest Empty
MessageSujet: Re: répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest   répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Zone 3 Ouest - Répondants recherchés*
» homme recherche compagnon de chasse 2011 pour zone 3 ouest
» Cherche territoire de chasse zone 26, 27 ouest, 3 ouest ou 7
» Zone 9 Ouest
» ZONE 3 Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: