Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Boîte de protection pour vos caméras vs ours

Aller en bas 
+7
MissWatkins
NicoShawi
serge
jani
ti-pat
Poupou
Papy
11 participants
AuteurMessage
Papy
un veau
un veau
Papy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 74
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 21/12/2009

Boîte de protection pour vos caméras vs ours Empty
MessageSujet: Boîte de protection pour vos caméras vs ours   Boîte de protection pour vos caméras vs ours Icon_minitime05.02.10 13:14

Salut je ne sais si cela serais utile pour vous chasseurs. J'ai pris une photos de mes boites de protection pour mes caméras vs les ours . Si vous avez d'autres idées pourriez vous nous les communiquer j'aimerais vraiment voir vos instalations.
Papy
=https://servimg.com/view/14794772/32]Boîte de protection pour vos caméras vs ours Boites11[/url]py[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Poupou
un spike
un spike
Poupou


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 69
Localisation : Trois-Rivières,Qc.
Date d'inscription : 17/03/2009

Boîte de protection pour vos caméras vs ours Empty
MessageSujet: Re: Boîte de protection pour vos caméras vs ours   Boîte de protection pour vos caméras vs ours Icon_minitime05.02.10 20:35

Moi j'ai une boite en fer que je me suis fait faire par mon beau-frère qui est soudeur. Elle est bolté après l'arbre avec des vis galvanisé de 3 1/2 po.

Boîte de protection pour vos caméras vs ours Moultr12

Boîte de protection pour vos caméras vs ours Moultr11

J'ai 2 vis à l'extérieur et 2 autres à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Papy
un veau
un veau
Papy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 74
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 21/12/2009

Boîte de protection pour vos caméras vs ours Empty
MessageSujet: Boîte   Boîte de protection pour vos caméras vs ours Icon_minitime06.02.10 7:56

C,est une boite extra ca Poupou anti ours et voleurs en fer comme ca indestuctible.
Bonne chasse Papy Boîte de protection pour vos caméras vs ours 514595 Boîte de protection pour vos caméras vs ours 514595 Boîte de protection pour vos caméras vs ours 2884 Boîte de protection pour vos caméras vs ours 2884 Boîte de protection pour vos caméras vs ours 221435 Boîte de protection pour vos caméras vs ours 221435
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Boîte de protection pour vos caméras vs ours Empty
MessageSujet: Re: Boîte de protection pour vos caméras vs ours   Boîte de protection pour vos caméras vs ours Icon_minitime07.02.10 18:54

voici la mienne:

Boîte de protection pour vos caméras vs ours Hpim0319
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Boîte de protection pour vos caméras vs ours Empty
MessageSujet: Re: Boîte de protection pour vos caméras vs ours   Boîte de protection pour vos caméras vs ours Icon_minitime07.02.10 21:03

et voici les miennes;no 1moultrie d-40

[img]Boîte de protection pour vos caméras vs ours Moultr10[/img]
no;2busnell trophe
[img]Boîte de protection pour vos caméras vs ours Trophy10[/img]
no;3spy point ir b
[img]Boîte de protection pour vos caméras vs ours Spypoi10[/img]
no;4wildgame ir 4
[img]Boîte de protection pour vos caméras vs ours Wgi_la10[/img]
no;5wildview large
[img]Boîte de protection pour vos caméras vs ours Wildvi10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Boîte de protection pour vos caméras vs ours Empty
MessageSujet: Re: Boîte de protection pour vos caméras vs ours   Boîte de protection pour vos caméras vs ours Icon_minitime07.02.10 23:00

Bien organisé les amis cela donne des idées.. Boîte de protection pour vos caméras vs ours 514595 Boîte de protection pour vos caméras vs ours 514595 Boîte de protection pour vos caméras vs ours 514595 Boîte de protection pour vos caméras vs ours 733407 Boîte de protection pour vos caméras vs ours 733407 Boîte de protection pour vos caméras vs ours 115896 Boîte de protection pour vos caméras vs ours 115896 Boîte de protection pour vos caméras vs ours 99625
Revenir en haut Aller en bas
Poupou
un spike
un spike
Poupou


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 69
Localisation : Trois-Rivières,Qc.
Date d'inscription : 17/03/2009

Boîte de protection pour vos caméras vs ours Empty
MessageSujet: Re: Boîte de protection pour vos caméras vs ours   Boîte de protection pour vos caméras vs ours Icon_minitime08.02.10 18:23

Il y en as plusieurs models.

Boîte de protection pour vos caméras vs ours 514595 Boîte de protection pour vos caméras vs ours 514595 Boîte de protection pour vos caméras vs ours 514595 Boîte de protection pour vos caméras vs ours 514595
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

Boîte de protection pour vos caméras vs ours Empty
MessageSujet: Re: Boîte de protection pour vos caméras vs ours   Boîte de protection pour vos caméras vs ours Icon_minitime08.02.10 18:35

Je trouve le model de Jani vraiment interessant!!! ... mais je suis un peu sadique alors celui de Papy remporte la palme! mdrr on dirait un masque de Hell Raiser (le film)
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 37
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Boîte de protection pour vos caméras vs ours Empty
MessageSujet: Re: Boîte de protection pour vos caméras vs ours   Boîte de protection pour vos caméras vs ours Icon_minitime08.02.10 18:36

https://panache.1fr1.net/camera-de-surveillance-f19/boite-pour-camera-anti-ours-t1104.htm?highlight=boite+anti+-ours


le sujet a aussi été discuté à cet endroit (ci-dessus).

plusieurs photos ont été mises sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 65
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 30/11/2008

Boîte de protection pour vos caméras vs ours Empty
MessageSujet: Boite de protection pour caméras de surveillance   Boîte de protection pour vos caméras vs ours Icon_minitime08.02.10 19:25

Oui monsieur ils sont de toute beautée ces supres boite protectrices.de tres bonne idées Félicitations ca nous donne de tres bonne icées . Boîte de protection pour vos caméras vs ours 728414 Boîte de protection pour vos caméras vs ours 212969
Revenir en haut Aller en bas
Papy
un veau
un veau
Papy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 74
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 21/12/2009

Boîte de protection pour vos caméras vs ours Empty
MessageSujet: boite de protection   Boîte de protection pour vos caméras vs ours Icon_minitime09.02.10 21:33

jani tes boites ont l'air flambant neuves superbe de belles boites , Les a tu essaiyer avec les ours? ca doit etre tres efficace.
Ti Pat la tienne aucun our ne s'y frotteras c'est sur! Peiturer vert elle doit passer inaperçu. Je vais peiturer les miennes en plus d'etres invisible ca les protègeras.
Boîte de protection pour vos caméras vs ours 514595 Boîte de protection pour vos caméras vs ours 514595 Papy
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Boîte de protection pour vos caméras vs ours Empty
MessageSujet: Re: Boîte de protection pour vos caméras vs ours   Boîte de protection pour vos caméras vs ours Icon_minitime10.02.10 10:04

Papy a écrit:
jani tes boites ont l'air flambant neuves superbe de belles boites , Les a tu essaiyer avec les ours? ca doit etre tres efficace.
Ti Pat la tienne aucun our ne s'y frotteras c'est sur! Peiturer vert elle doit passer inaperçu. Je vais peiturer les miennes en plus d'etres invisible ca les protègeras.
Boîte de protection pour vos caméras vs ours 514595 Boîte de protection pour vos caméras vs ours 514595 Papy

c,est vrai papy qu,elles sont neuves et elle vont le rester longtemps,il n,y a pratiquement pas d,ours chez ns,et les boites sont en acier peinture anti rouille,elle sont fabriquees par une compagnie pour ch type de camera,c,est aussi pour ne pas se les faire voler car il y a des cameras de 300.-400.00 la dedans...........salut
si t,en veux tu sais ou t,adresser
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Boîte de protection pour vos caméras vs ours Empty
MessageSujet: Re: Boîte de protection pour vos caméras vs ours   Boîte de protection pour vos caméras vs ours Icon_minitime01.04.10 22:09

jani super cest boite Boîte de protection pour vos caméras vs ours 2884 Boîte de protection pour vos caméras vs ours 638141
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

Boîte de protection pour vos caméras vs ours Empty
MessageSujet: Boîte de protection pour vos caméras vs   Boîte de protection pour vos caméras vs ours Icon_minitime06.04.10 16:27

Ouais super vos bte,,, ds mon cas surtout contre les voleurs, car au chevreuil j'ai souvent eu des photos sur lesquels on voient des ronds blancs ( genre spotlight ), foutu braconier, mais ils viennent pas à toutes les nuits, une couple de fois par automne...

Quand bien même on appel les gardes chasses il faudrait qu'ils soient chanceux pour les pognés...

Gaétan450 Boîte de protection pour vos caméras vs ours 708676
Revenir en haut Aller en bas
pat 22
un veau
un veau
pat 22


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 49
Localisation : lac st jean
Date d'inscription : 31/03/2010

Boîte de protection pour vos caméras vs ours Empty
MessageSujet: Re: Boîte de protection pour vos caméras vs ours   Boîte de protection pour vos caméras vs ours Icon_minitime07.04.10 14:43

jani tu as de belle boite mais fais attension de ne pas mettre d`odeur avec tes main moi je met de l`huile a odeur d` épinette dessus car si un ours l`atrape il vas te la détruir en 2 minute la mienne est en alluminium je la vis de l`interieur et elle as des vis qui sorte tous au tour maime derriere pour que l`ours n`ail aucune prise sur la boite .. tu pourais toujour en rajouter ? salut
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Boîte de protection pour vos caméras vs ours Empty
MessageSujet: Re: Boîte de protection pour vos caméras vs ours   Boîte de protection pour vos caméras vs ours Icon_minitime07.04.10 20:44

t,as parfaitement raison pour les vis PAT22,je vais suivre ton conseil,j,en mets tout le tour meme si j,ai pas ben ben d,ours,merci pr l,idee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte de protection pour vos caméras vs ours Empty
MessageSujet: Re: Boîte de protection pour vos caméras vs ours   Boîte de protection pour vos caméras vs ours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte de protection pour vos caméras vs ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: