Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations

Aller en bas 
+14
Marc Giroux
jean-pierre roy
faucon
Marc-andré
ti gris
muzz
ERIC02
viro
junior
andre chamberland
Salineman
wawawi
serge
charles .
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations Empty
MessageSujet: RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations   RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations Icon_minitime09.02.10 10:06

ceux et aime ,et n'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations Empty
MessageSujet: Re: RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations   RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations Icon_minitime09.02.10 10:08

C'est quoi Charles aime ou aime pas?????????????
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations Empty
MessageSujet: Re: RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations   RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations Icon_minitime09.02.10 10:14

Appréciation les pour et les contre , moteur assez fort ou pas ,capacité de charge,vitesse etc.ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations Empty
MessageSujet: Re: RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations   RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations Icon_minitime09.02.10 10:21

Mais je ne sais pas c'est quoi le rhino RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations 728414 RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations 728414 excuse mon ignorance la dedans RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations 38691 RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations 38691
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations Empty
MessageSujet: Re: RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations   RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations Icon_minitime09.02.10 10:36

pas de problème serge ,ces un 4 roue fait par yamaha .

RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations Yamaha10
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations Empty
MessageSujet: Re: RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations   RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations Icon_minitime09.02.10 10:38

quelque chose de bien , mais j'ai pas eu la chance de l'essayer.

RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations Elan111
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 81
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations Empty
MessageSujet: Re: RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations   RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations Icon_minitime09.02.10 11:24

Moi charles j'ai un terry x trouve ca confortable juste un petit agacement plus large qu,UN 4 X 4 DONC DANS LES CHEMINS FORESTIEERS PARFAIS MAIS LES TRAILS DE VTT PARFOIS OBLIGÉS DE FAIRE DU VIOLON (SCIE mÉCNIQUE)
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations Empty
MessageSujet: Re: RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations   RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations Icon_minitime09.02.10 11:53

Merci Charles un beau mais je ne connais pas ce genre de vtt. RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations 514595 RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations 514595
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations Empty
MessageSujet: Re: RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations   RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations Icon_minitime09.02.10 12:43

déplacer ton sujet dans la bonne section

pour ce qui conserne le rino

important assuré vous que le rappel pour la bar stabilisatrice a était faite sinon cette machine et tres dangereuse a versé sur le coté
mon boss a versé sur le coté avec le sien que le rapel a pas était faite et ca lui a couter

une fracture ouvert a la jambe et au bras coté gauche

tres bonne machine mais pour le monde comme nous qui vont beaucoup en forêt ce rappel et tres important
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations Empty
MessageSujet: Re: RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations   RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations Icon_minitime09.02.10 12:51

pour faire du hors sentier l'acsès est plus difficile qu'un quatre roue ordinaire parce que le rhyno a 6 pieds de haut et ne passe pas partout en dessous des branches m'est pointe vue promenade ca va tres bien il y a un défaut c'est l'été il fait extremement chaud dans l'habitacle il faut enlever la toile et le toit de plastic pour faire sortir la chaleur du moteur,pour le travaille c'est imprétionent ce que ca peut tirer pessent .personnellement j'aimerait mieux un quatre roue parreille m'est artic cat.
Revenir en haut Aller en bas
junior
un débutant
un débutant
junior


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 59
Localisation : lac st jean dolbeau mistassini
Date d'inscription : 08/11/2009

RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations Empty
MessageSujet: Re: RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations   RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations Icon_minitime15.02.10 10:48

mio jaim je peut vous dire que ces quelque chose un rhino

RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations Chasse21
1demi corde bouleau vert
RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations 02211
orignal aux complet dedans


RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations Chasse22
la moiter de mon gros de cette année
je voudrais bien vous montrer mon petit vidéo je ne sais pas comment faire
pour le transfert moi un rhino men passerais plus RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations 514595
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations Empty
MessageSujet: Re: RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations   RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations Icon_minitime15.02.10 12:44

Wow j'en veut un !!!!!! RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations 43519 RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations 89300 RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations 708676 RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations 638141 RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations 638141 RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations 115896 RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations 850337 RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations 658503
Revenir en haut Aller en bas
ERIC02
un veau
un veau
ERIC02


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Zone 3 - Chaudière Appalache
Date d'inscription : 23/09/2009

RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations Empty
MessageSujet: Re: RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations   RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations Icon_minitime15.02.10 13:03

Est-ce que l'on peut être en mode différentiel barrés ??? Et non en 'x' ??? scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
junior
un débutant
un débutant
junior


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 59
Localisation : lac st jean dolbeau mistassini
Date d'inscription : 08/11/2009

RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations Empty
MessageSujet: Re: RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations   RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations Icon_minitime15.02.10 13:45

an 2 roue 3roue ou 100 pour 100 traction
seulement 51 pouce large
Revenir en haut Aller en bas
muzz
un spike
un spike
muzz


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 75
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 08/09/2007

RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations Empty
MessageSujet: rhino   RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations Icon_minitime15.02.10 14:34

Mon groupe de chasseur mon chum Guy en a un et on a RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations 14524 sortie un orignal avec en montagne a Matawin et ca tres bien ete.j aime cette machine .Je crois que je vais en faire l achat.
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 81
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations Empty
MessageSujet: Re: RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations   RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations Icon_minitime15.02.10 14:38

consommation de gaz un peu élevé peut etre a cause que mon rodage n'est pas fais encore
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations Empty
MessageSujet: Re: RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations   RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations Icon_minitime15.02.10 21:23

belle photo junior
Revenir en haut Aller en bas
ti gris
un buck
un buck
ti gris


Masculin Nombre de messages : 1518
Age : 78
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 26/04/2008

RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations Empty
MessageSujet: Re: RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations   RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations Icon_minitime16.02.10 10:03

Trop large pour ou je vais et pour le poids 1100 lbs (trop pesant) il te faudrait mettre un winch en avant et en arriere RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations 728414 RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations 728414
Revenir en haut Aller en bas
Marc-andré
un débutant
un débutant
Marc-andré


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Lac st-jean (dolbeau-mistassini)
Date d'inscription : 15/01/2010

RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations Empty
MessageSujet: Re: RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations   RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations Icon_minitime16.02.10 16:08

rien de mieux qu'un rhino , et puis pour la winch , mon père(junior) en a pauser une qui se swich en arrière a en avant . RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations 514595
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations Empty
MessageSujet: Re: RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations   RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations Icon_minitime16.02.10 17:37

une tres belle machine sa vaux combien $$
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre roy
un veau
un veau
jean-pierre roy


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 59
Localisation : nicolet
Date d'inscription : 28/02/2009

RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations Empty
MessageSujet: Re: RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations   RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations Icon_minitime19.02.10 5:57

faucon a écrit:
une tres belle machine sa vaux combien $$

tout nu, ca vaut environ 12000$, j' ai un ami qui en a acheté l' an dernier, équipé, avec les portes, mags, il a mit un kit de chenille, et ca lui coute pres de 25,000$
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations Empty
MessageSujet: Re: RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations   RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations Icon_minitime19.02.10 8:38

25 000 ça fait beaucoup quand même , mais il à ce qu'il veut RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations 514595 RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations 514595 RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations 514595
Revenir en haut Aller en bas
Marc Giroux
pro-staff
Marc Giroux


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 65
Localisation : Thetford Mines
Date d'inscription : 18/03/2009

RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations Empty
MessageSujet: Voici le mien   RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations Icon_minitime19.02.10 10:30

Mon Rhino avec un orignal de notre groupe , moi je suis le barbu à droite .

RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations Photo065e

L. autre photo c, est ma blonde dans mon Rhino

RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations Img0185p

Moi et l, orignal et le Rhino

RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations Photo062u

Le seul défaut que je reproche à mon Rhino , c, est le bruit , se sont des machines puisantes , mais bruiyante . Cependant je n, aurais plus jamais d, autre chose qu, un Côte à Côte

Marc Giroux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adstockchasse.com/
junior
un débutant
un débutant
junior


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 59
Localisation : lac st jean dolbeau mistassini
Date d'inscription : 08/11/2009

RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations Empty
MessageSujet: Re: RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations   RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations Icon_minitime19.02.10 13:02

la seul place a risque pour un rhino la savanne mais encore drole jai passer a des endroit
surprenant on sabitue a notre machine je nais pas couper un arbre pour elargir mes santier
mon frere a essayer puis acheter il adore 700cc injection
le mien 450 cc plus economique que mon 4 roue sportsman 400 cc
moin performant ne manque pas de force et jaime bien montrer au septique ce que peut
faire la bete toujour a labrie plus de trailer la vrai vie quio RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations 514595 RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations 514595 RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations 514595 RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations 514595 RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations 514595 RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations 273327 RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations 273327 RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations 273327
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations Empty
MessageSujet: Re: RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations   RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations Icon_minitime19.02.10 14:44

merçi RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations E096114 gang ces fun beaucoup de commentaire , et ont l'heure juste .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations Empty
MessageSujet: Re: RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations   RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montrez nous vos ski-doo ???
» photo de vos chalet ou camp de chasse
» montrez nous vos taxidermies
» Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie.
» Montrez-nous vos carabines de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: