Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 camouflage par immersion buck expert ????

Aller en bas 
+4
macoizo
marco
andre chamberland
flèche perdue
8 participants
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

camouflage  par  immersion buck expert ???? Empty
MessageSujet: camouflage par immersion buck expert ????   camouflage  par  immersion buck expert ???? Icon_minitime02.03.10 10:22

Sad
voici la photo d,un gars bien décu apres avoir fait camoufler par la compagnie buck expert

sont fusil en 2007 affraid

camouflage  par  immersion buck expert ???? Dscn1210
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

camouflage  par  immersion buck expert ???? Empty
MessageSujet: Re: camouflage par immersion buck expert ????   camouflage  par  immersion buck expert ???? Icon_minitime02.03.10 10:28

un peu désevent ,comment ca coute faire camoufler un fusil être vous au courent.
Revenir en haut Aller en bas
marco
un veau
un veau
marco


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 65
Localisation : st-luce
Date d'inscription : 12/07/2007

camouflage  par  immersion buck expert ???? Empty
MessageSujet: Re: camouflage par immersion buck expert ????   camouflage  par  immersion buck expert ???? Icon_minitime02.03.10 11:42

il me semble que ca ne fait pas longtemps q il la fait faire

il vont peu être la reprendre leur job et sur du sytétic peu etre s est mieux
de la peinturer camouflage  par  immersion buck expert ???? 728414 camouflage  par  immersion buck expert ???? 728414
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

camouflage  par  immersion buck expert ???? Empty
MessageSujet: Re: camouflage par immersion buck expert ????   camouflage  par  immersion buck expert ???? Icon_minitime02.03.10 11:47

marco a écrit:
il me semble que ca ne fait pas longtemps q il la fait faire

il vont peu être la reprendre leur job et sur du sytétic peu etre s est mieux
de la peinturer camouflage  par  immersion buck expert ???? 728414 camouflage  par  immersion buck expert ???? 728414

dapres ce gars y a pas moyen d,avoir du service et ce fusil a été fait en 2007
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

camouflage  par  immersion buck expert ???? Empty
MessageSujet: Re: camouflage par immersion buck expert ????   camouflage  par  immersion buck expert ???? Icon_minitime02.03.10 12:07

flèche perdue a écrit:
marco a écrit:
il me semble que ca ne fait pas longtemps q il la fait faire

il vont peu être la reprendre leur job et sur du sytétic peu etre s est mieux
de la peinturer camouflage  par  immersion buck expert ???? 728414 camouflage  par  immersion buck expert ???? 728414

dapres ce gars y a pas moyen d,avoir du service et ce fusil a été fait en 2007
Depuis 2007? Autant oublier ça!! Un VTT de $12000. a une garantie de 1 an!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Reste que du tape...ben... c'est du tape!!! Pour $100.00 et même plus si je me rapelles ben le prix qu'ils chargeaient, yen a une maudite gang qui dû avoir cette mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

camouflage  par  immersion buck expert ???? Empty
MessageSujet: Re: camouflage par immersion buck expert ????   camouflage  par  immersion buck expert ???? Icon_minitime02.03.10 12:13

macoizo a écrit:
flèche perdue a écrit:
marco a écrit:
il me semble que ca ne fait pas longtemps q il la fait faire

il vont peu être la reprendre leur job et sur du sytétic peu etre s est mieux
de la peinturer camouflage  par  immersion buck expert ???? 728414 camouflage  par  immersion buck expert ???? 728414

dapres ce gars y a pas moyen d,avoir du service et ce fusil a été fait en 2007
Depuis 2007? Autant oublier ça!! Un VTT de $12000. a une garantie de 1 an!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Reste que du tape...ben... c'est du tape!!! Pour $100.00 et même plus si je me rapelles ben le prix qu'ils chargeaient, yen a une maudite gang qui dû avoir cette mauvaise surprise.

je crois que pour un fusil semi auto c,étais 200$ et je crois mème que buck expert avais l,exclisivité au québec
a tu penser la gangne qui sont fait f.....
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

camouflage  par  immersion buck expert ???? Empty
MessageSujet: Re: camouflage par immersion buck expert ????   camouflage  par  immersion buck expert ???? Icon_minitime02.03.10 12:34

200.00$ c'est dispendieux pour faire cette job j'aupterais pour changer le fusil a la place et en prendre un déjà camouffler car ci il arrive quelque chose au niveau de la peinture hé bien c'est toujours plus facile au niveau des garanties parce qu'il est sortie déjà peinturer original de compagnie .
camouflage  par  immersion buck expert ???? 638141 camouflage  par  immersion buck expert ???? 638141 camouflage  par  immersion buck expert ???? 638141 camouflage  par  immersion buck expert ???? 638141 camouflage  par  immersion buck expert ???? 638141
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

camouflage  par  immersion buck expert ???? Empty
MessageSujet: Re: camouflage par immersion buck expert ????   camouflage  par  immersion buck expert ???? Icon_minitime02.03.10 18:25

Le seul camo qui vaut vraiment la peine tant qu'à moi c'est le dernier cri de la compagnie Browning (je suis plus certain que c'est bien eux). C'est celui spécialement fait pour la sauvagine. Au lieu d'être en tape ou en carton comme ce qu'on voit en haut, il est fait en latex et caoutchouc, protège en même temps la crosse et le mécanisme. Et je crois qu'il a une garantie à vie en plus. Mais comme c'est de compagnie, faut acheter le fusil de cette marque uniquement. Mais comme je dis, garantie à vie et ca évite de se faire f**** de 200$ sur une arme que, si on achète neuve, on va payer 1200$....
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

camouflage  par  immersion buck expert ???? Empty
MessageSujet: Re: camouflage par immersion buck expert ????   camouflage  par  immersion buck expert ???? Icon_minitime02.03.10 19:26

NicoShawi a écrit:
Le seul camo qui vaut vraiment la peine tant qu'à moi c'est le dernier cri de la compagnie Browning (je suis plus certain que c'est bien eux). C'est celui spécialement fait pour la sauvagine. Au lieu d'être en tape ou en carton comme ce qu'on voit en haut, il est fait en latex et caoutchouc, protège en même temps la crosse et le mécanisme. Et je crois qu'il a une garantie à vie en plus. Mais comme c'est de compagnie, faut acheter le fusil de cette marque uniquement. Mais comme je dis, garantie à vie et ca évite de se faire f**** de 200$ sur une arme que, si on achète neuve, on va payer 1200$....

camouflage  par  immersion buck expert ???? 514595 camouflage  par  immersion buck expert ???? 658503 ET VOILA
Revenir en haut Aller en bas
Ben270
un veau
un veau
Ben270


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Mont joli, Québec
Date d'inscription : 24/12/2009

camouflage  par  immersion buck expert ???? Empty
MessageSujet: camouflage   camouflage  par  immersion buck expert ???? Icon_minitime02.03.10 20:15

moi je me suis deja informee et ca coutait environ 300$ pour u carabine camouflage  par  immersion buck expert ???? 708676
Revenir en haut Aller en bas
moosecaller
un veau
un veau
moosecaller


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 61
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2009

camouflage  par  immersion buck expert ???? Empty
MessageSujet: Re: camouflage par immersion buck expert ????   camouflage  par  immersion buck expert ???? Icon_minitime02.03.10 20:55

Ben270 a écrit:
moi je me suis deja informee et ca coutait environ 300$ pour u carabine camouflage  par  immersion buck expert ???? 708676
Revenir en haut Aller en bas
gaston B
un buck
un buck
gaston B


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 72
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 12/12/2009

camouflage  par  immersion buck expert ???? Empty
MessageSujet: UN NOUVEAU de la tuque   camouflage  par  immersion buck expert ???? Icon_minitime02.03.10 21:00

bienvenue a GASTON F compagnon de travail et d'avion un très bon bonhomme camouflage  par  immersion buck expert ???? 312571 camouflage  par  immersion buck expert ???? 273327 camouflage  par  immersion buck expert ???? 638141 camouflage  par  immersion buck expert ???? 14524 camouflage  par  immersion buck expert ???? 2884 camouflage  par  immersion buck expert ???? 512851
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

camouflage  par  immersion buck expert ???? Empty
MessageSujet: Re: camouflage par immersion buck expert ????   camouflage  par  immersion buck expert ???? Icon_minitime02.03.10 21:15

Ben270 a écrit:
moi je me suis deja informee et ca coutait environ 300$ pour u carabine camouflage  par  immersion buck expert ???? 708676


tu a raison sa dépend du model sa part de 100$ et peut dépassé 350 $ ces du ka par ka camouflage  par  immersion buck expert ???? 728414
camouflage  par  immersion buck expert ???? 14524
Revenir en haut Aller en bas
moosecaller
un veau
un veau
moosecaller


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 61
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2009

camouflage  par  immersion buck expert ???? Empty
MessageSujet: Re: camouflage par immersion buck expert ????   camouflage  par  immersion buck expert ???? Icon_minitime02.03.10 21:16

Voici les produits TJD pour le pelicule camo

99DK-529 - MyDipKit Wood N Trail
Voir les Produits TJD et les coordonees ci haut j ai vue au salon de Mtl.
cela ma assez impressionne,a voir la qualité des produit a suivre.

Moosecaller
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

camouflage  par  immersion buck expert ???? Empty
MessageSujet: Re: camouflage par immersion buck expert ????   camouflage  par  immersion buck expert ???? Icon_minitime02.03.10 21:29

gaston B a écrit:
bienvenue a GASTON F compagnon de travail et d'avion un très bon bonhomme camouflage  par  immersion buck expert ???? 312571 camouflage  par  immersion buck expert ???? 273327 camouflage  par  immersion buck expert ???? 638141 camouflage  par  immersion buck expert ???? 14524 camouflage  par  immersion buck expert ???? 2884 camouflage  par  immersion buck expert ???? 512851

est que tu parle d,avion comme cela camouflage  par  immersion buck expert ???? 728414 sa été une autre de mes passions cheers

camouflage  par  immersion buck expert ???? 728414

camouflage  par  immersion buck expert ???? Histoi25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





camouflage  par  immersion buck expert ???? Empty
MessageSujet: Re: camouflage par immersion buck expert ????   camouflage  par  immersion buck expert ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
camouflage par immersion buck expert ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dvd buck expert
» bloc de sel buck expert
» j ai visité les enclos chez buck expert.
» Buck expert a perdu des betes dans un incendie
» camouflage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: chroniques d'informations-
Sauter vers: