Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Flèche perdue l'athlète à l'arbalette

Aller en bas 
+3
flèche perdue
pepet
berny le gaspésien
7 participants
AuteurMessage
berny le gaspésien
un veau
un veau
berny le gaspésien


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 56
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 21/07/2008

Flèche perdue l'athlète à l'arbalette Empty
MessageSujet: Flèche perdue l'athlète à l'arbalette   Flèche perdue l'athlète à l'arbalette Icon_minitime20.03.10 19:40

Flèche perdue,
Je viens de terminer tes 2 vidéos que tu m'a fais parvenir. C'est de véritables exploits, Un robin hood en direct à 300 pieds, ça commence à faire dur... Même commentaire pour des groupements qui se touchent à 500 pieds.
Je te dis dans un premier temps merci et dans un deuxième, félicitations pour ta rigueur et tes exploits.
Flèche perdue l'athlète à l'arbalette 658503
Je te prépare mon vidéo en retour, ça sera peut-être pas aussi extrème comme performance mais tu y verras un méchants tas de sourires et ça te feras rêver un peu en attendant la chasse. Vos scéances à la chasse sont égalements intéressantes, vous êtes bien équipés pour pas forcer. Ça ressemble pas mal à notre trailer tandem, on rajoute un deuxième VTT en avant juste en cas de difficulté mais on s'est pas servi souvent du 2ème. Je te prépare ça sous peu. Même chose pour mes news avec mes test en avril.
Merci pour tes conseil sur le forum
Berny le Gaspésien
Flèche perdue l'athlète à l'arbalette 658503
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Flèche perdue l'athlète à l'arbalette Empty
MessageSujet: Re: Flèche perdue l'athlète à l'arbalette   Flèche perdue l'athlète à l'arbalette Icon_minitime20.03.10 21:27

Flèche perdue l'athlète à l'arbalette 273327 oui feche perdu est un dûr de l arbalette ca branle pas dans lle manche le pepet Flèche perdue l'athlète à l'arbalette 282645
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Flèche perdue l'athlète à l'arbalette Empty
MessageSujet: Re: Flèche perdue l'athlète à l'arbalette   Flèche perdue l'athlète à l'arbalette Icon_minitime22.03.10 15:32

Merci berny et pepet Flèche perdue l'athlète à l'arbalette 99625
Flèche perdue l'athlète à l'arbalette 733407
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Flèche perdue l'athlète à l'arbalette Empty
MessageSujet: Re: Flèche perdue l'athlète à l'arbalette   Flèche perdue l'athlète à l'arbalette Icon_minitime22.03.10 16:34

Moi aussi jai reçu les vidéos de Flèche perdue et on voit tout suite qu'il connait parfaitement le Tir à l'arbalètre !

Je tiens personnellement à te Félicité pour tous ce que tu apporte sur ce forum ! Flèche perdue l'athlète à l'arbalette 658503 Flèche perdue l'athlète à l'arbalette 658503 Flèche perdue l'athlète à l'arbalette 658503

C'est à dire des sujets très pertinent sur l'arbalette et tous ce qui tourne autour de cette discipline, tu donnes de bons

conseils ! Avec toi on peut pas se tromper. Flèche perdue l'athlète à l'arbalette 514595

Continue à nous en montrer ! On adore voir tes tirs de précision !

J'espère que certains prendront exemple sur toi et deviendront eu aussi excellent tireur d'arbalette, arc ,carabine peut importe ! Une bonne préparation rapporte gros ... Flèche perdue le sais !!!

Flèche perdue l'athlète à l'arbalette 115896
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Flèche perdue l'athlète à l'arbalette Empty
MessageSujet: Re: Flèche perdue l'athlète à l'arbalette   Flèche perdue l'athlète à l'arbalette Icon_minitime22.03.10 18:51

C'est vrai...que Flèche Perdu est un passionner de tir a l'arc et de l'arbalète et surtout une personne qui connait bien ces instruments...
Bravo a toi cher ami!!!! Je t,admire et j'ai bien hâte de faire ta connaissance et de n'apprendre plus sur le tir!!!! cheers cheers cheers Flèche perdue l'athlète à l'arbalette 658503 Flèche perdue l'athlète à l'arbalette 514595
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Flèche perdue l'athlète à l'arbalette Empty
MessageSujet: Re: Flèche perdue l'athlète à l'arbalette   Flèche perdue l'athlète à l'arbalette Icon_minitime24.03.10 22:01

Vava Panache a écrit:
C'est vrai...que Flèche Perdu est un passionner de tir a l'arc et de l'arbalète et surtout une personne qui connait bien ces instruments...
Bravo a toi cher ami!!!! Je t,admire et j'ai bien hâte de faire ta connaissance et de n'apprendre plus sur le tir!!!! cheers cheers cheers Flèche perdue l'athlète à l'arbalette 658503 Flèche perdue l'athlète à l'arbalette 514595


Merci vava moi aussis j,ai hate de faire votre connaisance Flèche perdue l'athlète à l'arbalette 99625
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Flèche perdue l'athlète à l'arbalette Empty
MessageSujet: Re: Flèche perdue l'athlète à l'arbalette   Flèche perdue l'athlète à l'arbalette Icon_minitime27.03.10 11:46

berny le gaspésien a écrit:
Flèche perdue,
Je viens de terminer tes 2 vidéos que tu m'a fais parvenir. C'est de véritables exploits, Un robin hood en direct à 300 pieds, ça commence à faire dur... Même commentaire pour des groupements qui se touchent à 500 pieds.
Je te dis dans un premier temps merci et dans un deuxième, félicitations pour ta rigueur et tes exploits.
Flèche perdue l'athlète à l'arbalette 658503
Je te prépare mon vidéo en retour, ça sera peut-être pas aussi extrème comme performance mais tu y verras un méchants tas de sourires et ça te feras rêver un peu en attendant la chasse. Vos scéances à la chasse sont égalements intéressantes, vous êtes bien équipés pour pas forcer. Ça ressemble pas mal à notre trailer tandem, on rajoute un deuxième VTT en avant juste en cas de difficulté mais on s'est pas servi souvent du 2ème. Je te prépare ça sous peu. Même chose pour mes news avec mes test en avril.
Merci pour tes conseil sur le forum
Berny le Gaspésien
Flèche perdue l'athlète à l'arbalette 658503

Mon berny je vient juste de visionné tes dvds de chasses

Juste un mot de toute beauté excellent montage plein de gars heureux et surtout bravo pour tout tes récoltes

pour tes beaux buck chevreuils jusque a 10 pointe et buck orignaux oie blanche canard Flèche perdue l'athlète à l'arbalette 14524 Flèche perdue l'athlète à l'arbalette 14524
Flèche perdue l'athlète à l'arbalette 221435 Flèche perdue l'athlète à l'arbalette 514595 Flèche perdue l'athlète à l'arbalette 658503 OUPS la j,ai un call pale Flèche perdue l'athlète à l'arbalette 529991 Wink
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Flèche perdue l'athlète à l'arbalette Empty
MessageSujet: Re: Flèche perdue l'athlète à l'arbalette   Flèche perdue l'athlète à l'arbalette Icon_minitime28.03.10 12:08

Salut hier j'ai été chercher mon arb. j'arrive de dehors d'ou je viens juste de faire mes trois premier tire dont je montre les résultats petite correction à faire.Ps effectuer à 20 mêtres


Flèche perdue l'athlète à l'arbalette 28031010
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Flèche perdue l'athlète à l'arbalette Empty
MessageSujet: Re: Flèche perdue l'athlète à l'arbalette   Flèche perdue l'athlète à l'arbalette Icon_minitime28.03.10 12:12

Une photo mon acquisition.

Flèche perdue l'athlète à l'arbalette Ch_1ar10
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Flèche perdue l'athlète à l'arbalette Empty
MessageSujet: Re: Flèche perdue l'athlète à l'arbalette   Flèche perdue l'athlète à l'arbalette Icon_minitime28.03.10 16:12

charles . a écrit:
Salut hier j'ai été chercher mon arb. j'arrive de dehors d'ou je viens juste de faire mes trois premier tire dont je montre les résultats petite correction à faire.Ps effectuer à 20 mêtres


Flèche perdue l'athlète à l'arbalette 28031010

OUI MONSIEUR tu a une arbalete de qualité et bien bati tres a l,équerre juste a voir la parti fraime avant a la jonstion de l,arc Flèche perdue l'athlète à l'arbalette 514595

et a voir l,expression d,un visage heureux et fier tu vien de faire un retour dans le passé de ta jeunesse ex a ta première auto cheers mais ces rien a comparé a quand tu sera a ta première flèche a 30 verges en plein poumont de ton premier orignal avec flèche cette instemp d,heuphori restera gravé a j,amais
Sad Flèche perdue l'athlète à l'arbalette 514595 Flèche perdue l'athlète à l'arbalette 14524 Flèche perdue l'athlète à l'arbalette 850337
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Flèche perdue l'athlète à l'arbalette Empty
MessageSujet: Re: Flèche perdue l'athlète à l'arbalette   Flèche perdue l'athlète à l'arbalette Icon_minitime28.03.10 16:50

Merçi flèche perdu , ces vrai que l'expression de mon visage en dit long.
Flèche perdue l'athlète à l'arbalette 221435
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Flèche perdue l'athlète à l'arbalette Empty
MessageSujet: Re: Flèche perdue l'athlète à l'arbalette   Flèche perdue l'athlète à l'arbalette Icon_minitime28.03.10 18:28

un autres essaie de trois flèche à 20 verges avec 2 clic à gauche,ça tasse un ti peu.
Flèche perdue l'athlète à l'arbalette 28031012
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Flèche perdue l'athlète à l'arbalette Empty
MessageSujet: Re: Flèche perdue l'athlète à l'arbalette   Flèche perdue l'athlète à l'arbalette Icon_minitime28.03.10 18:57

salut Charle bravo et félicitation pour ta nouvel arbalète

moi je te dirais ajute ton gauche droite a 30 metres ajuste pas ton arbalète final de gauche a droite a 20 metres ces trop proche pour faire ca

ta fkléche étant rapide peu jouer a plus long distance et a 20 metres vu ca rapiditer auras pas le temps de corriger ce qui pourais tricher un peu plus loin

moi j ajuste toujours les gauche droite a 30 metres ca vas beaucoup mieux

bonne pratique
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Flèche perdue l'athlète à l'arbalette Empty
MessageSujet: Re: Flèche perdue l'athlète à l'arbalette   Flèche perdue l'athlète à l'arbalette Icon_minitime28.03.10 19:05

merçi salineman du conseil ils sont tjrs apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flèche perdue l'athlète à l'arbalette Empty
MessageSujet: Re: Flèche perdue l'athlète à l'arbalette   Flèche perdue l'athlète à l'arbalette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flèche perdue l'athlète à l'arbalette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle
» au sujet de fleche perdue
» call essai flèche perdue
» Bonne Fête Flèche Perdue
» visionnement dvd Fleche Perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: