Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 suggestion pour pointe de chasse ?

Aller en bas 
+2
Salineman
francois
6 participants
AuteurMessage
francois
un veau
un veau
francois


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : mascouche
Date d'inscription : 11/02/2010

suggestion pour pointe de chasse ? Empty
MessageSujet: suggestion pour pointe de chasse ?   suggestion pour pointe de chasse ? Icon_minitime21.03.10 19:54

jaimerai avoir des suggestion pour des pointes de chasse pour l'ours .je uis nouveau a chasse a l'arc et j'ai besoin de bon conseil.merci suggestion pour pointe de chasse ? 2884
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

suggestion pour pointe de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour pointe de chasse ?   suggestion pour pointe de chasse ? Icon_minitime22.03.10 6:39

va voir sur le forum Fléche perdu a fait plein de sujet la dssus il vas te renseigner la dssus mais ca lui prend plus de détail

comme ta présion d'arc
te longueur de fléche
et le poid de tes boulet de pratique
Revenir en haut Aller en bas
francois
un veau
un veau
francois


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : mascouche
Date d'inscription : 11/02/2010

suggestion pour pointe de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour pointe de chasse ?   suggestion pour pointe de chasse ? Icon_minitime22.03.10 16:27

ok je vais regarder sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

suggestion pour pointe de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour pointe de chasse ?   suggestion pour pointe de chasse ? Icon_minitime23.03.10 12:33

francois a écrit:
jaimerai avoir des suggestion pour des pointes de chasse pour l'ours .je uis nouveau a chasse a l'arc et j'ai besoin de bon conseil.merci suggestion pour pointe de chasse ? 2884

flèche perdue ]les pointes
première photo en gros plan représentant quelque pointes fix BAZÉ SUR LA PRÉSISION

sa commence par le haut par la plus présise et sa fini en bas par les moin présise et tres peut présise

suggestion pour pointe de chasse ? Dagrad10

LA photo suivante représente les trois première pointe du haut

sa commence toujours par le haut pour les plus présise

mais les trois sont tres présise

et peuve accepter des plumes régulière standard 3 a 4 pouces posé droite mais supérieur avec plumes posé hélicoidal 2a3 degrés
pour grouper tres serré bien tuner


suggestion pour pointe de chasse ? Dagrad11

et voici des flèches mais tres différente par l,emplacement de leur plumes
celle du haut avec plumes posé droite ou alligner avec la flèche sa peut allé mais un peut moin stable
et ne fait pas tourné la flèche par absense de rotation

mais la flèche du bas parfaite pour pointe de chasse parceque les plumes sont pas alligner elle sont HÉLICOIDAL
sa fait tourné la flèche et sa permet de grouper tres serré

suggestion pour pointe de chasse ? Dagrad12

deuxième parti des pointe sur les 9 pointes retenu

toujours a partir du haut pour la plus présise

mais un peut moin présise que les 3 première du haut
ces trois pointes vont demander plus d,attention
mais apres plusieurs teste sa va aller mais VOLERAIS beaucoup mieux avec la flèche du bas avec plumes HÉLICOIDAL


suggestion pour pointe de chasse ? Dagrad13

maintenan sa se complique PI PAS A PEUT PRES

ce sont les trois dernière pointe du bas No

tant qua moi le vendeur qui donne ca a son client sois pour arbalete ou mème pour arc moderne tres rapide
y vient de se faire un ennemie sa vole tout croche avec les arcs d,aujourd,hui

mais attention celui qui possède un ARC LONG BOW ou ARC TRADITIONNEL ou vieille arc arcaique du temps de NOÉ
et avec les enciennes flèches genre FREAD BEAR avec plumes de 6 POUCES
EN PLUMES DE DINDE = Y A DEQUOI A S,AMUSER AVEC CES TROIS POINTES No Suspect LA SEULE ET UNIQUE QUALITÉ ELLE SONT TRES PÉNÉTRANTE
POINT A LA LIGNE No No Suspect Suspect

suggestion pour pointe de chasse ? Dagrad14[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
francois
un veau
un veau
francois


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : mascouche
Date d'inscription : 11/02/2010

suggestion pour pointe de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour pointe de chasse ?   suggestion pour pointe de chasse ? Icon_minitime24.03.10 19:54

merci fleche perdu pour tes precieuse recomandation,j'en prend note et je vais choisir mes pointes de chasse et je te reiendrai avec les rendement. suggestion pour pointe de chasse ? 514595
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

suggestion pour pointe de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour pointe de chasse ?   suggestion pour pointe de chasse ? Icon_minitime24.03.10 22:08

Salut ,j'ai choisis une ten pointe defender cls , j'ai pris 3 flèche supplémentaires carbonne je dois maintenant me choisir les pointes de chasse j'aimerais prendre pointes fixe j'en veut des bonnes sans toutefois avoir a retouché les plumes ces l'as que j'ai besoin de conseilles de toi merçi.
&u=14486067][/url]
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

suggestion pour pointe de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour pointe de chasse ?   suggestion pour pointe de chasse ? Icon_minitime25.03.10 0:11

charles . a écrit:
Salut ,j'ai choisis une ten pointe defender cls , j'ai pris 3 flèche supplémentaires carbonne je dois maintenant me choisir les pointes de chasse j'aimerais prendre pointes fixe j'en veut des bonnes sans toutefois avoir a retouché les plumes ces l'as que j'ai besoin de conseilles de toi merçi.
&u=14486067][/url]

salut charle je pourais te sugéré la pointe stryker 100 grains ou la nitron 100 qui est la plus présise mais la stryker est aussis tres présise

sans changer les plumes parceque les flèches ten pointe sont correct leur plumes sont bien poser

suggestion pour pointe de chasse ? Dagrad17
Revenir en haut Aller en bas
sebv12
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 08/02/2009

suggestion pour pointe de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour pointe de chasse ?   suggestion pour pointe de chasse ? Icon_minitime25.03.10 18:42

flèche perdue a écrit:
charles . a écrit:
Salut ,j'ai choisis une ten pointe defender cls , j'ai pris 3 flèche supplémentaires carbonne je dois maintenant me choisir les pointes de chasse j'aimerais prendre pointes fixe j'en veut des bonnes sans toutefois avoir a retouché les plumes ces l'as que j'ai besoin de conseilles de toi merçi.
&u=14486067][/url]

salut charle je pourais te sugéré la pointe stryker 100 grains ou la nitron 100 qui est la plus présise mais la stryker est aussis tres présise

sans changer les plumes parceque les flèches ten pointe sont correct leur plumes sont bien poser

suggestion pour pointe de chasse ? Dagrad17


Salut flèche perdu,

qu'est-ce que tu veux dire par les plumes de flèches ten point sont correct?

Est-ce qu'il y a des marque de flèche que les plumes ne sont pas ok?

Personnelement j'utilise une excalibur vortex avec des flèche firebolt (excalibur) et des pointes fixes bolt cutter et je dois bien tester mes flèche car certaine groupe super et d'autres non. J'ai acheter des flèche d'aluminium easton 2219 et je voulais faire un test avec des pointes de 100 ou 125 grains. As-tu des conseille pour mon achat?

Merci des renseignements.

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

suggestion pour pointe de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour pointe de chasse ?   suggestion pour pointe de chasse ? Icon_minitime25.03.10 19:14

moi super satisfait de mes Striker 3 lame fixe Wink
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

suggestion pour pointe de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour pointe de chasse ?   suggestion pour pointe de chasse ? Icon_minitime26.03.10 0:23

sebv12 a écrit:
flèche perdue a écrit:
charles . a écrit:
Salut ,j'ai choisis une ten pointe defender cls , j'ai pris 3 flèche supplémentaires carbonne je dois maintenant me choisir les pointes de chasse j'aimerais prendre pointes fixe j'en veut des bonnes sans toutefois avoir a retouché les plumes ces l'as que j'ai besoin de conseilles de toi merçi.
&u=14486067][/url]

salut charle je pourais te sugéré la pointe stryker 100 grains ou la nitron 100 qui est la plus présise mais la stryker est aussis tres présise

sans changer les plumes parceque les flèches ten pointe sont correct leur plumes sont bien poser

suggestion pour pointe de chasse ? Dagrad17


Salut flèche perdu,

qu'est-ce que tu veux dire par les plumes de flèches ten point sont correct?

Est-ce qu'il y a des marque de flèche que les plumes ne sont pas ok?

Personnelement j'utilise une excalibur vortex avec des flèche firebolt (excalibur) et des pointes fixes bolt cutter et je dois bien tester mes flèche car certaine groupe super et d'autres non. J'ai acheter des flèche d'aluminium easton 2219 et je voulais faire un test avec des pointes de 100 ou 125 grains. As-tu des conseille pour mon achat?

Merci des renseignements.

Sébastien

Salit sebv 12

O que oui y a des flèches pour arbaletes sur le marcher qui ne vont pas bien avec((( pointe de chasse fix))) mais ces mème flèches peuve
quand mème allé assez bien ((( avec pointe retractable)))

alors les flèches ten pointe par leur plumes bien posé cet a dire (( un peut hélicoidal genre 2 degrés )) font bien pour pointe fix de chasse
mais surtout pour les trois pointes que j,ai testé pour la présision mais y peut en avoir d,autre pointe fix de petit forma que j,ai pas essayé
et qui pourais bien allé mais ces trois la je l,ai connais et y von tres bien ainssis que la pointe bolt cutter de 150 grains de excalibure

maintenan pour les flèches excalibur elle sont un peut mieux que les flèches ten pointe malgré que les ten pointe sont bien
la raison ces que les plumes des flèches excalibure sont instalé parfaitement ces a dire autour (( de 3 degrés hélicoidal ))
et excalibure ces eux qui ont une des meilleur combinaisons = plumes=tube de flèche=pointe fix bolt cutter 150 grains =
suivi de ten pointe en deuxième et suivi du restant ces a dire les autres compagnies en troisième je parle au point de vue( flèche et plume )

et dans ton cas sa n,exsiste pas 12 flèches neuve qui von tous au centre de la sible avec pointe de pratique et encore moin
avec pointe fix de chasse y faut les sélectionner et je vais partir un poste a comment faire pour ramené presque
tout tes flèches pres du centre de la cible mème les plus éloigné a que oui study suggestion pour pointe de chasse ? 99625 suggestion pour pointe de chasse ? 14524
suggestion pour pointe de chasse ? 14524
et voici les pointes que je connais et que je suggère surtout pour arbalete mais ces sure que pour arc sa va encore mieux
ces moin rapide 270 a 280 pi sec et arbalete 325 a 375 pi sec

alors je me répette et voici les quatres vont tres bien sauf que la pointe excalibure pèse 150 grains

suggestion pour pointe de chasse ? Dagrad17[/quote]

url=https://servimg.com/view/12689986/1045]suggestion pour pointe de chasse ? Divers14[/url]
Revenir en haut Aller en bas
sebv12
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 08/02/2009

suggestion pour pointe de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour pointe de chasse ?   suggestion pour pointe de chasse ? Icon_minitime27.03.10 10:08

Merci flèche perdu

seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestion pour pointe de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour pointe de chasse ?   suggestion pour pointe de chasse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion pour pointe de chasse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: