Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 UFC george st-pierre vs hardy ,vos prévisions !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

UFC  george st-pierre vs hardy  ,vos prévisions !!! Empty
MessageSujet: UFC george st-pierre vs hardy ,vos prévisions !!!   UFC  george st-pierre vs hardy  ,vos prévisions !!! Icon_minitime21.03.10 23:18

moi j'ai confiance a 100% en george pour son combat en fin de semaine UFC  george st-pierre vs hardy  ,vos prévisions !!! 282645 ,hardy parle un peu trop comme bj penn l'as fait ,il vas surement lui arriver la meme chose [img]UFC  george st-pierre vs hardy  ,vos prévisions !!! Icon_s10[/img] ca vas etre un bon gala , frank myr aussi ca vas etre un méchant combat UFC  george st-pierre vs hardy  ,vos prévisions !!! 282645 UFC  george st-pierre vs hardy  ,vos prévisions !!! 282645

https://www.youtube.com/watch?v=8u9gs_1Ofhs&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

UFC  george st-pierre vs hardy  ,vos prévisions !!! Empty
MessageSujet: Re: UFC george st-pierre vs hardy ,vos prévisions !!!   UFC  george st-pierre vs hardy  ,vos prévisions !!! Icon_minitime22.03.10 23:24

ayoye !! pas d'amateur UFC sur le forum UFC  george st-pierre vs hardy  ,vos prévisions !!! 728414 george st-pierre !! notre champion québéquois UFC  george st-pierre vs hardy  ,vos prévisions !!! 708676 et bien ...
Revenir en haut Aller en bas
marian
un débutant
un débutant
marian


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 57
Localisation : montérégie
Date d'inscription : 14/02/2010

UFC  george st-pierre vs hardy  ,vos prévisions !!! Empty
MessageSujet: Re: UFC george st-pierre vs hardy ,vos prévisions !!!   UFC  george st-pierre vs hardy  ,vos prévisions !!! Icon_minitime23.03.10 17:37

Salut Gino, bien hate de voir Georges donner une lecon a son adversaire. S'il a gardé la shape depuis son dernier match je suis pas inquiet pour lui. Go GSP GO.
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

UFC  george st-pierre vs hardy  ,vos prévisions !!! Empty
MessageSujet: Re: UFC george st-pierre vs hardy ,vos prévisions !!!   UFC  george st-pierre vs hardy  ,vos prévisions !!! Icon_minitime23.03.10 20:31

marian a écrit:
Salut Gino, bien hate de voir Georges donner une lecon a son adversaire. S'il a gardé la shape depuis son dernier match je suis pas inquiet pour lui. Go GSP GO.
yess marian !! george s'entraine au cotton !! mais des combats c'est un peu comme un sac a surprise Laughing mais moi aussi j'suis sure qui vas gagner !! bizarrre qu'on sois juste 2 amateurs de UFC sur mon panache Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marian
un débutant
un débutant
marian


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 57
Localisation : montérégie
Date d'inscription : 14/02/2010

UFC  george st-pierre vs hardy  ,vos prévisions !!! Empty
MessageSujet: Re: UFC george st-pierre vs hardy ,vos prévisions !!!   UFC  george st-pierre vs hardy  ,vos prévisions !!! Icon_minitime23.03.10 22:29

gino deergun a écrit:
marian a écrit:
Salut Gino, bien hate de voir Georges donner une lecon a son adversaire. S'il a gardé la shape depuis son dernier match je suis pas inquiet pour lui. Go GSP GO.
yess marian !! george s'entraine au cotton !! mais des combats c'est un peu comme un sac a surprise Laughing mais moi aussi j'suis sure qui vas gagner !! bizarrre qu'on sois juste 2 amateurs de UFC sur mon panache Laughing Laughing

On peut dire que c'est mon voisin....... il restait a quelques km de chez moi a St-Isidore. Nos terres a St-Rémi se terminent a St-Isidore Wink

T'as bien raison, dans ce genre de combat tout peut arrivé, mais GSP est tellement enterainé et préparé que c'est une machine et ca me surprendrait beaucoup qu'il se fasse surprendre comme ca lui a déja arrivé. Peut-etre s'il montrait d'une catégorie plus haute il aurait plus d'adversaires de taille et ce serait dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

UFC  george st-pierre vs hardy  ,vos prévisions !!! Empty
MessageSujet: Re: UFC george st-pierre vs hardy ,vos prévisions !!!   UFC  george st-pierre vs hardy  ,vos prévisions !!! Icon_minitime24.03.10 0:14

t'as bein raison marian ! george devrais rester dans son poids parce qu'il est imbattable Laughing mais si jamais y d'y vas pour sylva UFC  george st-pierre vs hardy  ,vos prévisions !!! 728414 j'pense que sa serais le début de sa fin UFC  george st-pierre vs hardy  ,vos prévisions !!! 728414 en t k si y batterais sylva j'serais assommé Twisted Evil Twisted Evil george dit qu'il crois que le mental bat la force Wink
Revenir en haut Aller en bas
marian
un débutant
un débutant
marian


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 57
Localisation : montérégie
Date d'inscription : 14/02/2010

UFC  george st-pierre vs hardy  ,vos prévisions !!! Empty
MessageSujet: Re: UFC george st-pierre vs hardy ,vos prévisions !!!   UFC  george st-pierre vs hardy  ,vos prévisions !!! Icon_minitime28.03.10 12:10

Et voila, décevant pour GSP qui aurait aimé terminer le combat d'une maniere plus spectaculaire pour ses fans mais il a tout de meme dominé tous les rounds UFC  george st-pierre vs hardy  ,vos prévisions !!! 514595 pour une décision finale unanime en sa faveur. Vraiment fait en ruber ce Hardy apres 2 prises ou on aurait cru qu'il allait taper UFC  george st-pierre vs hardy  ,vos prévisions !!! 728414 ...... Hardy m'a quand meme impressionné en défensive, malgré ses nombreux ''take down'', St-Pierre avait de la dificulté a placer ses coups. Excellent combat dans les poids lourds également alors que Myre s'est fait ''massacré'' au premier round UFC  george st-pierre vs hardy  ,vos prévisions !!! 555144
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

UFC  george st-pierre vs hardy  ,vos prévisions !!! Empty
MessageSujet: Re: UFC george st-pierre vs hardy ,vos prévisions !!!   UFC  george st-pierre vs hardy  ,vos prévisions !!! Icon_minitime28.03.10 12:16

cheers cheers cheers cheers super de bon gala !!
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

UFC  george st-pierre vs hardy  ,vos prévisions !!! Empty
MessageSujet: Re: UFC george st-pierre vs hardy ,vos prévisions !!!   UFC  george st-pierre vs hardy  ,vos prévisions !!! Icon_minitime28.03.10 14:19

Trop complet ce GSP !!! UFC  george st-pierre vs hardy  ,vos prévisions !!! 658503 UFC  george st-pierre vs hardy  ,vos prévisions !!! 514595 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

UFC  george st-pierre vs hardy  ,vos prévisions !!! Empty
MessageSujet: Re: UFC george st-pierre vs hardy ,vos prévisions !!!   UFC  george st-pierre vs hardy  ,vos prévisions !!! Icon_minitime28.03.10 16:03

pour ceux qui l'ont pas vue !!

frnak mir vs carwin !!
http://www.pancrase.org/frank-mir-vs-shane-carwin-ufc-111/03-28-2010/


george st-pierre vs hardy !!
http://www.pancrase.org/georges-st-pierre-vs-dan-hardy-ufc-111/03-28-2010/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UFC  george st-pierre vs hardy  ,vos prévisions !!! Empty
MessageSujet: Re: UFC george st-pierre vs hardy ,vos prévisions !!!   UFC  george st-pierre vs hardy  ,vos prévisions !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UFC george st-pierre vs hardy ,vos prévisions !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: