Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
cougar
reggie
viro
Salineman
gino deergun
9 participants
AuteurMessage
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime22.03.10 23:04

Un Italien raconte à ses amis : "Hier soir, j'ai massé ma femme avec de
> l'huile aromatique, puis on a fait l'amour tellement intensément qu'elle a
> hurlé pendant cinq minutes!"
>
> Le Français qui entend ça répond :
> "Oui, pas mal! Hier soir, j'ai massé ma femme avec du beurre aromatique.
> Après, on a fait l'amour tellement fort qu'elle a hurlé pendant 15 minutes!"
>
> Le Québécois ajoute:
> "Moi, je l'ai massée avec du chocolat. Ensuite on a fait l'amour et elle a
> hurlé pendant 3 heures!"
>
> Les deux autres, curieux:
> "Comment t'as fait pour qu'elle hurle pendant trois heures?"
>
> - "Je me suis essuyé les mains après les rideaux joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 414788 joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991 joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 414788 joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991 joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 414788 joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991 joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 414788 joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime23.03.10 6:38

joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 414788 joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 414788 joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 414788 est bonne joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991 joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991 joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime23.03.10 7:50

joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 414788 joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 414788 joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 414788 joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 414788 joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 414788 joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 850337
Revenir en haut Aller en bas
reggie
un spike
un spike
reggie


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 79
Localisation : LA TUQUE
Date d'inscription : 20/07/2009

joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime23.03.10 9:28

elle est bonne celle la joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 514595 joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 658503 joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 658503 joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 658503
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime23.03.10 15:35

joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991 joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991 joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991 joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
latuque
un buck
un buck
latuque


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 61
Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska
Date d'inscription : 26/03/2009

joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime23.03.10 15:37

joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991 joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991 joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991 joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 99625
Revenir en haut Aller en bas
dédé 44
un veau
un veau
dédé 44


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 59
Localisation : st-sixte
Date d'inscription : 08/09/2008

joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime23.03.10 18:43

joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 414788 joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 414788 joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 414788 joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 414788 joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 414788 joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 414788 joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 414788
Revenir en haut Aller en bas
muzz
un spike
un spike
muzz


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 75
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 08/09/2007

joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Joke   joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime23.03.10 18:47

Est bonne joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 414788 joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 414788
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime23.03.10 20:01

Un Allemand qui visite Paris s'arrête à coté de deux types qui
attendent un bus.

- « Entschuldigung, bitte, sprechen Sie Deutsch ? » demande-t-il.

Les deux Français le regardent en silence.
- « Spreekt u misschien Nederlands ? »

Les deux Français ne bougent pas...
L'Allemand essaie alors : « Sorry, do you speak English ? »

Les deux autres continuent à le regarder.
- «Parlare Italiano ? »

Pas de réponse.
- «Habla usted Espanol ? »
Toujours rien.


L'Allemand hoche alors la tête d'un air dégouté et s'en va.
Le premier Français dit alors à l'autre : « Tu ne crois pas qu'on devrait quand même apprendre une langue étrangère ? »
«Pourquoi ? », répond l'autre «Ce type en connaissait cinq et ça ne lui a servi à rien ! » ..
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime23.03.10 20:05

uzette se rend chez BUT afin d'obtenir un remboursement pour un grille-pain qu'elle a acheté et qui ne fonctionne pas.
Le préposé à la clientèle lui dit :
- Je suis désolé madame mais vous ne pouvez obtenir de remboursement car vous avez acheté le grille-pain alors
qu'il était en solde.

Suzette lève soudainement les bras en l'air et crie :
- CARESSE MES SEINS, CARESSE MES SEINS !

Le préposé, ne sachant trop que faire, court chercher le gérant. Il explique la situation au gérant et celui-ci revient
et dit à la dame :
- Nous sommes désolés mais le grille-pain ne peut être remboursé puisqu'il était en promotion quand vous l'avez acheté.

Encore une fois, Suzette lève les bras et crie :
- CARESSE MES SEINS,CARESSE MES SEINS !

Le gérant, choqué, lui demande :
- Mais pourquoi madame criez-vous ça ?
- Parce que j'aime qu'on me caresse les seins quand je me fais baiser !
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime23.03.10 20:48

charles . a écrit:
uzette se rend chez BUT afin d'obtenir un remboursement pour un grille-pain qu'elle a acheté et qui ne fonctionne pas.
Le préposé à la clientèle lui dit :
- Je suis désolé madame mais vous ne pouvez obtenir de remboursement car vous avez acheté le grille-pain alors
qu'il était en solde.

Suzette lève soudainement les bras en l'air et crie :
- CARESSE MES SEINS, CARESSE MES SEINS !

Le préposé, ne sachant trop que faire, court chercher le gérant. Il explique la situation au gérant et celui-ci revient
et dit à la dame :
- Nous sommes désolés mais le grille-pain ne peut être remboursé puisqu'il était en promotion quand vous l'avez acheté.

Encore une fois, Suzette lève les bras et crie :
- CARESSE MES SEINS,CARESSE MES SEINS !
joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991 joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991 joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 414788 joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 414788 joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991 joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991 joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991

Le gérant, choqué, lui demande :
- Mais pourquoi madame criez-vous ça ?
- Parce que j'aime qu'on me caresse les seins quand je me fais baiser !
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime23.03.10 21:02

Alphonse, 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme.
Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse.
Le lendemain, l'homme lui remet le flacon; Vide et propre. Le médecin lui demande pourquoi.
- Eh ! Bien voilà, docteur. J'ai essaye avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus. Alors, j'ai demandé à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec la main droite puis la gauche. Toujours rien. Ensuite, elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans ses dents. Toujours sans succès. Alors, on a demandé à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, avec ses dents, sans ses dents...
Le médecin, choqué, l'interrompt :
- Vous avez même demandé l'aide de la voisine ?...
- Eh ! oui, docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on n'a toujours pas pu ouvrir ce putain de flacon !
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime23.03.10 21:36

charles . a écrit:
Alphonse, 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme.
Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse.
Le lendemain, l'homme lui remet le flacon; Vide et propre. Le médecin lui demande pourquoi.
- Eh ! Bien voilà, docteur. J'ai essaye avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus. Alors, j'ai demandé à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec la main droite puis la gauche. Toujours rien. Ensuite, elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans ses dents. Toujours sans succès. Alors, on a demandé à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, avec ses dents, sans ses dents...
Le médecin, choqué, l'interrompt :
- Vous avez même demandé l'aide de la voisine ?...
- Eh ! oui, docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on n'a toujours pas pu ouvrir ce putain de flacon !
un vieux wise Laughing Laughing il l'avait collé a l'époxy joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991 joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991 joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: