Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'en pensez vous?

Aller en bas 
+8
Stephd401
charles .
cougar
trappeur
Salineman
Nemo
Nanou53
tiloup114
12 participants
AuteurMessage
tiloup114
un veau
un veau
tiloup114


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 21/03/2008

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitime24.03.10 13:06

Aviez vous vu le gars qui a pognée un ticket de 75$, car il jouait au hockey dans rue? Shocked je trouve sa totalement stupide et vous votre opinion la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitime24.03.10 19:07

Pas fort de la part des polices ca!!!!!Je veux bin croire que c'est p-e les lois de la ville mais le policier aurait pu avoir un peu de jugeotte!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitime24.03.10 19:19

il en a des zellé partout, j'ai déja poignié un ticket en vélo sur une lumiere rouge !
la lumiere a viré piéton et j'ai embarqué sur mon vélo pour traversé et wouiiiiiiiiii police affraid

3 point d'inaptitude et un amende Evil or Very Mad Evil or Very Mad

y aurais fallu je traverse en marchand a coté de mon vélo Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitime24.03.10 19:26

ces pas fort en c........ je suppose qui aimerais mieux voir nos jeune en train de fumer
ce droguer ou autre
y fond rienque s amuser y dérenge pas personne

j aime ben mieux des jeune jouer au hockey dans la rue que de les voir étendu de tout leur long sur un divant dans la maison

ma dire comme nemo ya des zellé partout sur cette terre
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 74
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitime24.03.10 19:27

NEMO pour une fois qu un gars veut faire de l exercise il pogne un ticket Qu'en pensez vous? 529991 Qu'en pensez vous? 529991 Qu'en pensez vous? 529991 Qu'en pensez vous? 212969
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitime24.03.10 21:09

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Pas fort fort !!! du temps à perdre !!!! Qu'en pensez vous? 728414
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitime24.03.10 21:14

y dise que ça prend un sec. 5 pour êtres dans la police ces pour cela qu'il sont deux dans une auto patrouille .Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitime25.03.10 11:38

Je pense que c'est la faute d'une madame qui a reçu un coup sur sa voiture, c'est elle qui aurait porté plainte à la
police si je ne me trompe pas. En tous cas, on braille parce que les enfants sont trop sur les jeux vidéo et qu'il ne bougent pas assez, je crois qu'il y a encore des coups de pied au cul qui se perdent! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitime25.03.10 20:14

Ni queue ni tête ca... j'ai passer à 2 doigts de me faire coller un ticket parce que je courrais et j'ai passé sur un 4 stop sans arrêter....

Les **TIS de colombo qui sortent de Nicolet qui se prennent pour d'autre ca fait suer pas juste un peu.... J'ai réussis à force de le menancer de le traîner en cour.... C'était ridicule.....

Comme l'a dit Steph ya des coups de pieds au cul qui se perdent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben270
un veau
un veau
Ben270


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Mont joli, Québec
Date d'inscription : 24/12/2009

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: ticket   Qu'en pensez vous? Icon_minitime25.03.10 22:53

et oui des innocent il y en a partout l estis voisin aimerais peut etre mieux qu il pitche des roche ou fasse des mauvais coup No Qu'en pensez vous? 755327
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitime25.03.10 23:57

Comme disait Stéphane Laporte dans sa phrase dans le journal du Québec:

La rue n'est pas faite pour que les enfants y jouent au hockey, elle est faite pour qu'ils y vendent de la drogue! Suspect Qu'en pensez vous? 514595

Et v'lan dans les dents aux innocents sans cervelle! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitime26.03.10 0:00

Stephd401 a écrit:
Comme disait Stéphane Laporte dans sa phrase dans le journal du Québec:

La rue n'est pas faite pour que les enfants y jouent au hockey, elle est faite pour qu'ils y vendent de la drogue! Suspect Qu'en pensez vous? 514595

Et v'lan dans les dents aux innocents sans cervelle! Twisted Evil

c'est ca, mieux sur le trotoire a rien foutre que d'etre sur une rue résidentiel a jouer scratch

vers quel avenir allons nous ! Qu'en pensez vous? 708676
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
dédé 44
un veau
un veau
dédé 44


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 59
Localisation : st-sixte
Date d'inscription : 08/09/2008

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitime26.03.10 8:19

tentot tu pourait plus rien faire oui la rue est pour les autos quand j avait de 8 a 15 ans j ai joué au hockey dans la rue quand tu te promene en auto et que tu voix des jeunes joué au hockey dans la rue il se depeche toujours a sauté du chemin pour te lessé passé mon je dit que ses la police qui a donné ce ticket pour ce faire parlé d elle vous savé aujourd hui il a des personne qui aime ce faire parlé de lui lui a a trouvé la bonne manierre ALLÉ LES JEUNES JOUÉ ENCORE DANS LES RUES MES OUBLIÉ PAS LES AUTOS MOI J AI 45 ANS ET AVOIR UN GARCON POUR JOUÉ AVEC DANS LA RUE AU HOCHEY JE SERAIT LA Qu'en pensez vous? 212969 Qu'en pensez vous? 212969 Qu'en pensez vous? 212969
Revenir en haut Aller en bas
grizzly
un spike
un spike
grizzly


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : cap-chat
Date d'inscription : 29/03/2009

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitime26.03.10 8:35

wwwwoooo!!! cela n'a pas d'allure ??? nos plus grands joueurs de hockey (anciens) ont tous joués dans la rue à leur début

moi quand je vois des jeunes jouer au hockey dans la rue j'en suis tres content cela me rappelle des mes débuts au hockey

le ti-coune qui lui a donné un ticket il doit avoir le cerveau un peu ( No No No )gialeerer) .
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitime26.03.10 11:08

Mais je crois que c'est surtoutdans les grandes villes que ça fait dure. Je crois que le monde est de plus en plus intolérant à force de vivre sous la contrainte, le stress, le manque d'espace, le manque de temps,etc . Franchement, j'ai joué au hockey dans la rue dans ma petite ville, on se faisait de parties contre les autres rues et jamais on nous a empêché de jouer. Le monde des grandes villes dénigre souvent ceux des régions, pourtant ce sont ce sont ceux-là qui manque de savoir vivre et qui devraient prendre des leçons de savoir vivre des régions! Qu'en pensez vous? 708676


VIVRE ET LAISSER VIVRE! ON DEVRAIT LEUR ÉCRIRE DANS LE FRONT!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous?
» qu en pensez vous
» Qu'en pensez- vous ?
» Qu en pensez-vous?
» qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: