Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la compagnie s.i.r !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

la compagnie s.i.r !! Empty
MessageSujet: la compagnie s.i.r !!   la compagnie s.i.r !! Icon_minitime15.03.08 12:00

salut tout le monde je vais vous donner un lien que certaine personne vont connaitre mais donc je n,ai jamais donner sur un forum entout cas de mémoire!! vous pourrez commander votre catalogue et le recevoir par la poste!! les prix pour les armes sont excellent il y plein de chose qui sont dans les prix en bas de la moyenne!!! et d'autre biensur au-dessus!!!!! alors profiter ens pour le commander il est gratuit!! voici le lien


www.sirmailorder.ca


bye Wolfman la compagnie s.i.r !! 115896 :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

la compagnie s.i.r !! Empty
MessageSujet: Re: la compagnie s.i.r !!   la compagnie s.i.r !! Icon_minitime15.03.08 14:31

Wolfman a écrit:
salut tout le monde je vais vous donner un lien que certaine personne vont connaitre mais donc je n,ai jamais donner sur un forum entout cas de mémoire!! vous pourrez commander votre catalogue et le recevoir par la poste!! les prix pour les armes sont excellent il y plein de chose qui sont dans les prix en bas de la moyenne!!! et d'autre biensur au-dessus!!!!! alors profiter ens pour le commander il est gratuit!! voici le lien


www.sirmailorder.ca


bye Wolfman la compagnie s.i.r !! 115896 :danseur:

Oui tres bon site ca fait quelque annee je regarde la dessus ya plein de bon sutff a bon prix et j ai quelque catalogue...si je me trompe pas c'est Cabela's qui appartient maintenant S.I.R. ou ca ete parler d'etre acheter par eux
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

la compagnie s.i.r !! Empty
MessageSujet: Re: la compagnie s.i.r !!   la compagnie s.i.r !! Icon_minitime05.04.08 20:35

merci wolfman je viens de demandé mon cataloge merci la compagnie s.i.r !! 115896 la compagnie s.i.r !! 531364 :bravo:

:salut: de 308 savage :bon travail: :biere: :biere:
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 37
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

la compagnie s.i.r !! Empty
MessageSujet: Re: la compagnie s.i.r !!   la compagnie s.i.r !! Icon_minitime05.04.08 20:39

MErci pour le lien.. je vais regarder ça attentivement!

je me demandais si vous aviez déjà commandé du stock de chez Cabelas, bonne affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la compagnie s.i.r !! Empty
MessageSujet: Re: la compagnie s.i.r !!   la compagnie s.i.r !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la compagnie s.i.r !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: liens très utile pour les chasseurs-
Sauter vers: