Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo)

Aller en bas 
+9
Vava Panache
michmo
Wolfman
ti-luc
Nemo
Marise
serge
faucon
Rambo270
13 participants
AuteurMessage
Rambo270
un veau
un veau
Rambo270


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 44
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 14/01/2008

Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) Empty
MessageSujet: Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo)   Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) Icon_minitime16.03.08 14:56

Salut les ami(e)s, comme je vous l'avais dit, j'ai réussis a avoir une vidéo des chevreuils qui ravage dérière chez moi.Hier quand je suis aller chercher ma carte sd dans le vigil, il ya avait des pistes de chevreuil partout mais aussi de lynx et aussi de coyote. Juste pour vous dire , je marche 2ooo pieds pour me rendre au vigil et a toute les 25 pieds il ya des piste de coyote jusqu'a 50 pieds de la maison. Sa pas de maudit bon sens. Quand je suis aller chercher ma carte sd dans le vigil il y avait une meute de coyote qui hurlait tout autour de moi, a n'en donner des frissons.Si vous regarder bien sur la vidéo vous aller voir des yeux briller pour 1 sec en haut de l'écran a gauche des chevreuils,bien croyait le ou non ,c'est un coyote qui marche a coter des chevreuils et je vous dis sa parce que ou on vois les yeux cest une piste de coyote qui avait la et les chevreuil ne peu pas aller ou on vois le coyote parce quil arrive d'un ruisseau sur le vidéo et plus haut ben cest le coyote qui etait la. Bon visionnement et je vous reviens avec de tres belles photos. Je l'espere en tout cas lol.

http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=1665&ppuser=605
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo)   Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) Icon_minitime16.03.08 15:29

cest cali....de coyots la il vont ruiner le peut de chevreuil qui nous rest felicitation rombo continu ta belle ouvrague que tu a commencer
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo)   Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) Icon_minitime16.03.08 22:37

On a déjà eu notre période de misère en Gaspésie avec le cheptel de chevreuil soit 10 ans de fermeture de chasse et la facon que ca va ont est pas bien partit pour le futur. :chevreuil: :chevreuil: Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) 151787 Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) 151787 Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) 151787
Merci Rambo pour ce vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo)   Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) Icon_minitime16.03.08 22:54

Bon boulot Rambo !

Mais je me demandais la chasse au coyote dois être encore permise.....
Amuses toi .......avec ton permis de chasse au petit gibier et un call qui immite un faon tu devrais te faire du fun.......

Bravo pour ce que tu fais

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rambo270
un veau
un veau
Rambo270


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 44
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 14/01/2008

Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo)   Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) Icon_minitime17.03.08 14:38

Oui mais le coyote est seulement de nuit et sa me dit rien de me faire pogner a braconner pour un coyote lol. En plus qui fait comme - 20 la nuit. BRRRRRR!

Je va dire comme les autre chasseur: a tu deja essayer de pogner un coyote ? lol

Pas évident
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo)   Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) Icon_minitime17.03.08 17:05

merci pour ton vidéo :silent:

il y a combien de chevreuil a peut pret dans ce ravage Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo)   Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) Icon_minitime17.03.08 18:38

Rambo270 a écrit:
Oui mais le coyote est seulement de nuit et sa me dit rien de me faire pogner a braconner pour un coyote lol. En plus qui fait comme - 20 la nuit. BRRRRRR!

Je va dire comme les autre chasseur: a tu deja essayer de pogner un coyote ? lol

Pas évident

Je ne veux surtout pas t'inciter à braconner ! Je sais qu'il y a des chasseurs de coyotte qui réusissent à les faire sortir à la tombé du soleil, ils utilisent des calls d'animaux mal pris.......mais j'en suis qu'à la théorie......pour la pratique........ euhhhhhhhhhh.....!!!!!
J'aimerais ca en mausus essayer de tirer sur un coyotte ! Twisted Evil

Bye

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
un débutant
un débutant
ti-luc


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : GASPÉ
Date d'inscription : 07/03/2008

Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo)   Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) Icon_minitime17.03.08 18:58

beau vidéo Rambo.
Les tabarn.........de coyotes,
il va tu avoir de la chasse au chevreuil cette automne
en Gaspésie ???? beaucoup de neiges et de coyotes.

Steeve m' a déja parler de toé si tu es le bon Yan
je crois que oui
Revenir en haut Aller en bas
Rambo270
un veau
un veau
Rambo270


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 44
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 14/01/2008

Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo)   Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) Icon_minitime17.03.08 23:58

Oui c'est ben moi yan lol

Pour ta reponse nemo je ne suis pas assé sur mais il doit etre une douzaine d'apres moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo)   Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) Icon_minitime18.03.08 0:36

tres bon video rambo 270!!! continue a nous apporter d,autre image comme ca!! Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) 115896 :danseur: bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
Rambo270
un veau
un veau
Rambo270


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 44
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 14/01/2008

Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo)   Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) Icon_minitime19.03.08 1:08

J'espere que oui ti-luc.Sinon si il ferme sa pour quelque anner encore hmmmm! La je c'est pas ce que je va faire avec toute les stan qu'on na mit la et toute l'argent que j'ai investis aussi.

Entoucas j'aimerai vous dire quelque chose a tout le monde, sa fait environ 3 semaine que je nouris les chevreuil dans le ravage pis vous savez koi. Il n'ont jamais touché la moulé une seule fois dans les trois semaine et il sont rond et gras. Parc et faune dit : Qu'il va y avoir gros % de chevreuil qui vont mourir a cause qu'il ya tros de neige.HAHAHAHA! Ben ma vous dire une chose, Plus y a de la neige plus il sont capable d'aller manger plus haut dans les arbres.Je l'ai vu de mes propre yeux.Un gros buck manger dans un cedre aujourd'hui pis il a passé a 1 pieds de la moulé pis non il la touche pas.

EEEIIILLLLLLLEEE!!!! Le probleme c'est pas la neige ,C'est la rapace ........ de coyote qui les manges. Pis je me demande a koi sert la moulé qui donne au monde si les chevreuil la mange pas et pourkoi il ont pas plus investit sur le trapage au coyote a place. Plus cher la peau par exemple.Permis gratuit che pas moi. rendeer :pense: :penser:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo)   Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) Icon_minitime19.03.08 7:10

Rambo270 a écrit:
J'espere que oui ti-luc.Sinon si il ferme sa pour quelque anner encore hmmmm! La je c'est pas ce que je va faire avec toute les stan qu'on na mit la et toute l'argent que j'ai investis aussi.

Entoucas j'aimerai vous dire quelque chose a tout le monde, sa fait environ 3 semaine que je nouris les chevreuil dans le ravage pis vous savez koi. Il n'ont jamais touché la moulé une seule fois dans les trois semaine et il sont rond et gras. Parc et faune dit : Qu'il va y avoir gros % de chevreuil qui vont mourir a cause qu'il ya tros de neige.HAHAHAHA! Ben ma vous dire une chose, Plus y a de la neige plus il sont capable d'aller manger plus haut dans les arbres.Je l'ai vu de mes propre yeux.Un gros buck manger dans un cedre aujourd'hui pis il a passé a 1 pieds de la moulé pis non il la touche pas.

EEEIIILLLLLLLEEE!!!! Le probleme c'est pas la neige ,C'est la rapace ........ de coyote qui les manges. Pis je me demande a koi sert la moulé qui donne au monde si les chevreuil la mange pas et pourkoi il ont pas plus investit sur le trapage au coyote a place. Plus cher la peau par exemple.Permis gratuit che pas moi. rendeer :pense: :penser:

tu as tout a fait raison Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) 531364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
michmo
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 68
Localisation : mauricie
Date d'inscription : 05/10/2007

Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo)   Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) Icon_minitime19.03.08 7:13

felicitation pour ton beau geste rambo

question donc je me pose ?? est-ce de la moulé specialement pour chevreuil , car je sais que toute moulé n'est pas neccésairement bonne pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Rambo270
un veau
un veau
Rambo270


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 44
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 14/01/2008

Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo)   Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) Icon_minitime19.03.08 8:22

Oui michmo, c'est ce que je disait c'est de la moulé que je me procure de la gang de parc et faune. C'est une moulé specialement concu pour le chevreuil parce qu'elle as plus de proteine dedans que d'autre moulé. Mais le probleme c'est que les chevreuil ne la mange pas.Par exemple: si le chevreuil a deja comencé a manger une autre sorte de moulé, ben la vien le probleme parce qu'il va bouder la bonne moulée. Mais moi j'ai mis les deux sorte de moulé et non il ne les touche pas. faut croire qu'il ont pas si faim que sa . lol :pense:
Revenir en haut Aller en bas
michmo
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 68
Localisation : mauricie
Date d'inscription : 05/10/2007

Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo)   Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) Icon_minitime19.03.08 9:47

ok merci pour le renseignement
est ce que la moulé est donne par mrnf ???
Revenir en haut Aller en bas
Rambo270
un veau
un veau
Rambo270


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 44
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 14/01/2008

Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo)   Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) Icon_minitime19.03.08 10:14

Oui il vienne meme la livrer chez-vous mais le probleme c'est qui ont de la misére a n'en donner, ce qui est le probleme.Savez-vous combien de moulé que j'ai eu pour un ravage du douzaine de chevreuil. Ben croyais le ou non . Il m'ont apporté une seul poche HAHAHAHAAH! :drole: iL M'ONT DIT RAPPELLE NOUS LA SEMAINE PROCHAINE POUR SI TU EN VEUX D'AUTRE . J'AI APPELLER aujourdh'ui ET ILS SONT PARTI EN RÉUNIONS POUR 1 semaine. hahahahaahaha! :drole:

Voici de la belle gérance.
Bravo
:party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party:

Sa nous encourage a les nourir .WOW! :bravo: PUFFFF!

Entoucas
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo)   Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) Icon_minitime19.03.08 11:19

Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) 531364 Super le vidéo Rambo!!! Continue ton beau geste! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo)   Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) Icon_minitime19.03.08 15:04

super ton vidéo rambo270 fait leure la peaux aux coyote de cr!!!!!!!!!SSSSSSSS

sa pas dallure Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) 531364 :salut: de 308 savage
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo)   Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) Icon_minitime19.03.08 15:20

Ah les fonctionnaires Rambo c'est frustrant :danseur: :danseur:
Je vais dans le même sens que 308 savage et si tu as des problèmes tu leur dira que tu te pratique en prévision de la chasse :rire: :rire: Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) 531364
Revenir en haut Aller en bas
Rambo270
un veau
un veau
Rambo270


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 44
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 14/01/2008

Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo)   Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) Icon_minitime19.03.08 19:38

Ben la j'en est ralbol.Je vien de m'informer pour aller trapper le coyote et deviner koi.On vien de me dire que la saison de trapage au coyote est terminéi. HAHAHAHAHAAAAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAAHAHAHAHAHAHAAHAAHAHAHAH! eeeuuuhhh!!! ON L'EST PROTEGE ASTEUR???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? scratch :nonon: :nonon: :nonon: Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) 151787 Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) 151787 Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) 151787 :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Revenir en haut Aller en bas
marco
un veau
un veau
marco


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 65
Localisation : st-luce
Date d'inscription : 12/07/2007

Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo)   Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) Icon_minitime19.03.08 19:49

salut rambo270
c est pas juste la quil y a des coyotes au chalet en arriere
de st- alphonse de caplan ou je chasse ma terre
j ai un ravage de quante chevreuil et plus on a trouver qui on
ete manger il nr restait que la tete on avait ete epargnier
pour quelque annee mais la c est asser grave
autone prochain ge devrais esseyer de les trapper
je vais le cour de trappage en mai 2008 marco
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo)   Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) Icon_minitime19.03.08 20:10

Bravo Marco il faut tout faire pour enrayer cette bête Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) 531364 Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) 531364 Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) 531364
Revenir en haut Aller en bas
le chef
un veau
un veau
le chef


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 68
Localisation : quebec
Date d'inscription : 19/03/2008

Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo)   Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) Icon_minitime19.03.08 20:41

beau ptit video ca RAMBO 270 félicitation mon homme.

je vais dire comme toé pour les coyotes y aurait du investir la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo)   Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) Icon_minitime23.04.08 18:32

son tu encore vivan les coyotte s les ont tu rester tranquils
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo)   Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) Icon_minitime24.04.08 18:42

Va falloir faire du ménage partout au Québec, car les coyottes sont de plus en plus présent

Bon vidéo Rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Contenu sponsorisé





Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo)   Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevreuil dans le ravage derière chez-nous (vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ravage dans le coin chez moi (Mayo)
» photo de chevreuil chez nous cet hiver et ce printemp !
» un ravage a 15 minutes de chez moi!!
» Mon 9 pointes derriere chez moi
» Un gars de par Chez-Nous qui Nourri 350 Chevreuils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: