Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous !

Aller en bas 
+18
Nemo
legrand136
Micboune
Salineman
serge
muzz
Claire zezette martin
gino deergun
viro
reggie
latuque
cougar
Franck Boul
ti gris
NicoShawi
grizzly
Papy
Yoogi
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoogi
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
Yoogi


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 67
Localisation : Ste-Anne de Beaupré
Date d'inscription : 10/04/2010

Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous !   Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! Icon_minitime10.04.10 5:38

Chasseur surtout de gros gibier depui l'âge de 15 ans et jamais manqué une saison de chasse au chevreuil et à l'orignal depuis....contant de voir qu'il y a beaucoup de passionné. Je fais aussi des recherches de gros gibier avec mon chien Duff et fais parti de l'ACCSQ (association des conducteurs de chien de sang du Québec).

QUESTION: je sais qu'il y a 8 litres de sang dans un chevreuil et 35 % de perte de ce sang et notre chevreuil
décède. Je n'ai pas trouvé la quantité pour un orignal mais j'imagine environ 20 litres, auriez-vous la réponse ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Papy
un veau
un veau
Papy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 74
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 21/12/2009

Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous !   Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! Icon_minitime10.04.10 5:48

Salut yogi bienvenus parmis nous! Tu vas avoir du plaisir sur ce forum tres instructif. La recherche de gibier avec chien m'itéresse moi aussi je n'ai pas encore de chien mais un jour. Pour ta question sur le sang je ne m'en rappel pas mais j'ai déjà lù un article dans la revus aventure chasse pèche si je trouve l'info je te le ferai suivre.
Bonne navigation Papy Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 312571 Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 512851 Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 2884 Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 14524 Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 221435 Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 158687
Revenir en haut Aller en bas
grizzly
un spike
un spike
grizzly


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : cap-chat
Date d'inscription : 29/03/2009

Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: je suis nouveau membre et content d'être parmis vous !   Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! Icon_minitime10.04.10 5:57

Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 312571 et bon forum le meilleur au québec

bye bye Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 850337
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous !   Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! Icon_minitime10.04.10 7:18

Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 312571 T'es à la bonne place pour trouver tes info! Tu devrais avoir la réponse à ta question assez vite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ti gris
un buck
un buck
ti gris


Masculin Nombre de messages : 1518
Age : 78
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 26/04/2008

Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous !   Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! Icon_minitime10.04.10 7:29

Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 158655 sur le forum.......Yoogi Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 212969 Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 212969 Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 99625
Revenir en haut Aller en bas
Yoogi
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
Yoogi


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 67
Localisation : Ste-Anne de Beaupré
Date d'inscription : 10/04/2010

Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: Merci de votre acceuil !   Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! Icon_minitime10.04.10 7:57

Papy a écrit:
Salut yogi bienvenus parmis nous! Tu vas avoir du plaisir sur ce forum tres instructif. La recherche de gibier avec chien m'itéresse moi aussi je n'ai pas encore de chien mais un jour. Pour ta question sur le sang je ne m'en rappel pas mais j'ai déjà lù un article dans la revus aventure chasse pèche si je trouve l'info je te le ferai suivre.
Bonne navigation Papy Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 312571 Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 512851 Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 2884 Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 14524 Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 221435 Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 158687
Revenir en haut Aller en bas
Franck Boul
un veau
un veau
Franck Boul


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 45
Localisation : Charlesbourg: peche-chasse (zone 28)
Date d'inscription : 28/03/2010

Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous !   Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! Icon_minitime10.04.10 8:14

tu trouvera pas un meilleur site,il y a pleins de passionné(e)s !!!!!
Bon forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoogi
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
Yoogi


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 67
Localisation : Ste-Anne de Beaupré
Date d'inscription : 10/04/2010

Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: Merci !   Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! Icon_minitime10.04.10 8:23

Franck Boul a écrit:
tu trouvera pas un meilleur site,il y a pleins de passionné(e)s !!!!!
Bon forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous !   Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! Icon_minitime10.04.10 9:40

Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 312571 et bonne discussion sur le site !!!! Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 212969 Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 212969 Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 212969 Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 212969
Revenir en haut Aller en bas
latuque
un buck
un buck
latuque


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 61
Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska
Date d'inscription : 26/03/2009

Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous !   Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! Icon_minitime10.04.10 10:33

Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 312571 tu as choisi le bon forum,,, Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 514595 Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 514595 Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 99625
Revenir en haut Aller en bas
reggie
un spike
un spike
reggie


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 79
Localisation : LA TUQUE
Date d'inscription : 20/07/2009

Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous !   Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! Icon_minitime10.04.10 10:57

Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 312571 tu es sur le meilleur site,tu vas trouver toutes les reponses aux questions que tu cherche Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 212969 Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 514595 Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 658503 Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 638141 Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 2884 Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 14524
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous !   Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! Icon_minitime10.04.10 14:38

Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 312571 Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 514595 Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 212969
Revenir en haut Aller en bas
Yoogi
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
Yoogi


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 67
Localisation : Ste-Anne de Beaupré
Date d'inscription : 10/04/2010

Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: Merci !   Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! Icon_minitime10.04.10 14:42

viro a écrit:
Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 312571 Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 514595 Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 212969
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous !   Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! Icon_minitime10.04.10 16:21

en litre pas sure mais y'as 40 lbs de sang dans un orignal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoogi
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
Yoogi


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 67
Localisation : Ste-Anne de Beaupré
Date d'inscription : 10/04/2010

Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: Merci...j'ai trouvé c'est 32 litres pour un orignal de800lbs   Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! Icon_minitime10.04.10 16:57

gino deergun a écrit:
en litre pas sure mais y'as 40 lbs de sang dans un orignal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous !   Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! Icon_minitime10.04.10 18:19

Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 158655 etau plaisir de te jaser yougi Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 99625 Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 99625 Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 273327
Revenir en haut Aller en bas
muzz
un spike
un spike
muzz


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 75
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 08/09/2007

Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: nouveau sur le forum   Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! Icon_minitime10.04.10 19:04

Bon forum Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 312571
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous !   Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! Icon_minitime10.04.10 21:54

latuque a écrit:
Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 312571 tu as choisi le bon forum,,, Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 514595 Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 514595 Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 99625

Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 514595 Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 514595 Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 514595 Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 658503 Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 658503 Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 512851 Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 14524 Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 2884 Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 75550 Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 555144
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous !   Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! Icon_minitime10.04.10 22:30

Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 312571 sur le meilleur forum de discution
au plaisir de jaser avec toi Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 514595 Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 514595 Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 514595
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 64
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous !   Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! Icon_minitime10.04.10 22:57

Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 312571 Yoogi tu vas trouver des réponses à tes question sur ce forum. Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 212969
Revenir en haut Aller en bas
legrand136
un veau
un veau
legrand136


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 57
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous !   Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! Icon_minitime11.04.10 7:03

Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 312571
passe de bon moment parmi nous Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 212969
Revenir en haut Aller en bas
Yoogi
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
Yoogi


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 67
Localisation : Ste-Anne de Beaupré
Date d'inscription : 10/04/2010

Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: Nouveau membre !   Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! Icon_minitime11.04.10 9:17

claire zezette martin a écrit:
Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 158655 etau plaisir de te jaser yougi Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 99625 Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 99625 Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 273327
Merci on va jaser sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous !   Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! Icon_minitime11.04.10 9:18

Yoogi a écrit:
gino deergun a écrit:
en litre pas sure mais y'as 40 lbs de sang dans un orignal Wink

yoogi, quand tu clik sur citer, tu peux ensuite écrire une réponse a la personne avant de cliké envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous !   Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! Icon_minitime11.04.10 9:18

et voila Embarassed

Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 850337 Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! 115896
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Yoogi
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
Yoogi


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 67
Localisation : Ste-Anne de Beaupré
Date d'inscription : 10/04/2010

Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: Réponse   Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! Icon_minitime11.04.10 9:23

Nemo a écrit:
Yoogi a écrit:
gino deergun a écrit:
en litre pas sure mais y'as 40 lbs de sang dans un orignal Wink

yoogi, quand tu clik sur citer, tu peux ensuite écrire une réponse a la personne avant de cliké envoyé Wink

J'ai pas encore tout catché les subtilités du forum mais on travaille dessus, merci de ton conseil et gêne toi pas de m'en donner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous !   Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouveau membre et contant d'être parmis vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau membre parmis vous
» je suis nouveau parmis vous
» salut à tous je suis nouvelle parmis vous
» nouveau parmis vous
» Nouveau parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bienvenue et présentation :: Présentation et salutation-
Sauter vers: