Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 chasse au chevreuil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
camilien
un nouveau
un nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : portneuf sur mer
Date d'inscription : 11/12/2007

chasse au chevreuil Empty
MessageSujet: chasse au chevreuil   chasse au chevreuil Icon_minitime16.03.08 22:33

Je voudrai avoir de aide pour trouver un coin de chasse pour le chevreuil pour 2008 S.V.P . Mon email est bigcam766@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

chasse au chevreuil Empty
MessageSujet: Re: chasse au chevreuil   chasse au chevreuil Icon_minitime16.03.08 22:43

Salut Camilien et bienvenue sur ce site,
Pour ta question dans ton coin je ne le connais pas mais sois assurté que tu vas avoir bien des idées.
Par contre un coin de chasse tout le monde le cherche avec parsévérance tout en espérant de garder son petit coin de chasse.
Mon conseil va voir et convaincu que tu seras plus content de trouver ton petit coin. Il n'a aucune formule magique et personne te donnera son coin de chasse qu'il a travaillé à moins que tu veux payé sur des terres privés.
Salut copain et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
chasse au chevreuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse au chevreuil
» Chasse chevreuil -09
» Chasse au Chevreuil !!!
» Chasse au Chevreuil
» chasse chevreuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: annonce classée (recherche, vendre, donner...)-
Sauter vers: