Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjour les gens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 60
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 22/09/2009

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Bonjour les gens   Bonjour les gens Icon_minitime21.04.10 20:29

Vous ete pas mal les seul dans tout les forums ou je vais ke les modérateurs son élu sans avoir lavis des menbres

Vive la démocracie

Merci
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens Icon_minitime21.04.10 21:32

Je vois pas ce que ca change personnellement, c'est l'affaire de l'administrateur. Il a dis "Merci de respecter notre choix" alors ce serais bien que tu respecte ca aussi. Personnellement ce que tu fais là je trouve que c'est des enfantillages innutile Gerry...
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens Icon_minitime21.04.10 21:46

Je ne comprends absolument pas cela n.est pas une question de consultation mais bien une question de bon fonctionnement selon l'administrateur. Je ne sais vraiment ^pas ou tu es rendu en 2010, avec tout mon respect.............Il va falloir que tu respectes la base soit d'avoir bien du plaisir sur le forum avec nous tous et toutes siu non va voté sur un autre forum pour être modérateur Bonjour les gens 728414 Bonjour les gens 728414 Bonjour les gens 728414
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens Icon_minitime21.04.10 22:44

Gerry1 a écrit:
Vous ete pas mal les seul dans tout les forums ou je vais ke les modérateurs son élu sans avoir lavis des menbres

Vive la démocracie

Merci

voyons Gerry, nous ne somme pas un gouvernement avec des élections !
et j'ai jamais vue ca sur les autres forum que j'ai fréquenté des élections de modérateur ou autre....
Je suis l'administrateur de panache.1fr1.net

Les modérateurs que j'ai on été choisi par moi parce que:
il on fait la demande eu meme ou je leur ai demander moi meme parce que je les trouvais actif et écrivent toujours d'une bonne manière!

Si tu veux etre modérateur, c'est a moi que tu envoie le cv
et si tu a des choses contre mes ou un modérateur, écrit moi en MP et je vais voir le probleme Smile

je suis toujours équitable avec vous tous peut importe le membre, et vous pouvez meme demandé a des proches de moi qui sont ici, il ce sont déja pratiquement tous fait avertir eu aussi... y a pas de passe droit

La démocratie elle est bien ici Bonjour les gens 850337 , vous avez tous droit a vos opinions et commentaires, tant que vous rester dans un bon langage poli Wink

Il a des choses qui s'écrivent des fois et je suis totalement contre, mais je me dois de rester neutre et me taire
ce n'est pas toujours facile Administrateur mais je fais de mon mieux et je suis toujours ouvert aux discussions....

je comprend vraiment pas ton post Question

sur ce, Bon Forum à tous Bonjour les gens 850337
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 81
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens Icon_minitime22.04.10 6:54

eh on a le choix ....quitter je suis certain que tu as pas pensé plus loin que ton nez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des jouet pour gens sérieux .
» La Famille MONETTE des gens de coeurs
» gens de l'abitibi oublier pas
» Un scoop au gens de Rimouski et environs!!!!!!!!
» je salut tout les gens du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: