Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 teckel??

Aller en bas 
+2
DenMarco
andre22
6 participants
AuteurMessage
andre22
un veau
un veau
andre22


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 55
Localisation : quebec limoilou
Date d'inscription : 05/02/2009

teckel?? Empty
MessageSujet: teckel??   teckel?? Icon_minitime26.04.10 21:06

que penser vous du chien teckel c'est tu jappeux c'est tu un chien pas domtable ou si c'est un bon chien . parce que j'aurrais le gout d'en avoir un pour faire un chien de sang . mais ma blonde veut pas d'un chien qui comprend rien quand ont y parle a dit qu'elle veut pas d'un autre bete qui ecoute pas (ca c'est moi l'autre bete) merci pour vos commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

teckel?? Empty
MessageSujet: Re: teckel??   teckel?? Icon_minitime27.04.10 6:56

andre22 a écrit:
que penser vous du chien teckel c'est tu jappeux c'est tu un chien pas domtable ou si c'est un bon chien . parce que j'aurrais le gout d'en avoir un pour faire un chien de sang . mais ma blonde veut pas d'un chien qui comprend rien quand ont y parle a dit qu'elle veut pas d'un autre bete qui ecoute pas (ca c'est moi l'autre bete) merci pour vos commentaire.

Un teckel se dresse comme un autre chien, un teckel ce croît un gros chien dans sa petite tête, ce qui lui donne une tête un peu plus dur et très affectueux.

J'ai une teckel à poils dur dressé pour la recherche de gras gibiers blessés. Elle n'aboie peu, quand je l'envoie dehors, elle aboie quand elle veut rentré, sens ça pas un aboiement, quand mes amis ou étrangers arrivent à la maison pas d'aboiement.

Pour le dressage c'est comme un autre du temps et de la patience. Chaque race de chien peut être dresser pour ce qu'on aimerais faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 81
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

teckel?? Empty
MessageSujet: Re: teckel??   teckel?? Icon_minitime27.04.10 7:58

Donc si j'ai bien compris c'est une petite tete enflé. Ca prend de la pogne Merci
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

teckel?? Empty
MessageSujet: Re: teckel??   teckel?? Icon_minitime27.04.10 7:58

Teckel c'est vraiment des bon chiens. Et comme DenMarco l'as dis, c'est des petit chien qui pense qui sont énorme. Si le chien t'adopte, il va être facile à dresser, s'il t'adopte pas il pourra pas t'envoyer prommener parce qu'il parle pas, mais tu vas le savoir qu'il voudrait ben parler Razz teckel?? 529991 Ca c'est valide pour toute les races de chien!

Mais vraiment c'est un bon petit chien, de nature pas jappeuse, affectueux, ta femme va tomber en amour avec ce chien là je suis pas mal certain!

P.S: Fait le beau 2-3 fois, couche toi sur le dos et fais-toi aller la queue et je suis certain qu'elle va te donner un biscuit et te laisser aller le chercher tout de suite! teckel?? 529991 teckel?? 414788
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 81
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

teckel?? Empty
MessageSujet: Re: teckel??   teckel?? Icon_minitime27.04.10 8:06

Woin le nouveau buck NIc0Shawi veut vite se batir un Harem teckel?? 529991 teckel?? 212969
Revenir en haut Aller en bas
tracker
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
tracker


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 78
Localisation : mont carmel (bas du fleuve)
Date d'inscription : 11/09/2009

teckel?? Empty
MessageSujet: teckel   teckel?? Icon_minitime27.04.10 14:51

salut André 22.
Les teckels sont des chiens de travail quand ils travaillent.! et des chiens de maison( des vraies moumounes) quand ils sont a la maison.Cela est vrai qu'ils ont le caractére fort, il le faut pour faire face a un OURS, UN ORIGNAL et en Europe a un SANGLIER.Mais si tu as le gout d'avoir un gentil compagnon a la maison et un travailleur infatigable a l'extérieur alors tu peux prendre un teckel. Il existe des tests pour déterminer le caractére du chien, ces tests prennent a peu prés 10 minutes a effectuer, et cela peut te donner une bonne idée du caractére de ton futur compagnon.Beaucoup de propriétaires de teckels ont des enfants et cela ne pose aucun probléme. Mais il faut savoir que comme tous les chiens de travail, il a dabord un maitre( toi en L'occurence) puis les autres membres de la famille et dans sa hierarchie il doit savoir sa place , mais cela c'est a toi a lui montrer, ce que je te dis s'applique a toutes les races de chiens.
Si tu es décidé a acheter un teckel pour la recherche, renseignes toi si les parents on fait des recherches et combien?
Besoin de renseignements suplémentaires n'hesites pas a poser des questions! A+ Tracker
Revenir en haut Aller en bas
andre22
un veau
un veau
andre22


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 55
Localisation : quebec limoilou
Date d'inscription : 05/02/2009

teckel?? Empty
MessageSujet: Re: teckel??   teckel?? Icon_minitime27.04.10 17:13

:21:mille merci les gars je suis vendu a l'idée,reste juste a convincre ma douce,!
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 81
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

teckel?? Empty
MessageSujet: Re: teckel??   teckel?? Icon_minitime27.04.10 22:00

en flattant du bon board tu devrais y arriver teckel?? 529991
Revenir en haut Aller en bas
Denis Fortier
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
Denis Fortier


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 57
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/12/2007

teckel?? Empty
MessageSujet: teckel??   teckel?? Icon_minitime29.09.10 23:48

Bonjour André,

Je constate que tu as eu plusieurs réponses, toutes plus intéressantes les une que les autres et c'est Super!!

Mon conjoint Denis Fortier et moi sommes conducteurs de chien de sans et membre de l'ACCSQ.

J'ai commencé un peti blog qui y décrit notre pation qu'est La recherche de gros gibier blessé avec chien de sang. Nous avons 2 teckels à poils dur, notre femelle Eyota et notre mâle Moki. Nous avons un élevage familial de teckel à poil dur. Sur le blog nous allons y inscrire quqlque hitoires de recherches pour notre saison 2010.

Voici le lien pour notre petit blog: www.teckelapoildur.blogspot.com

Je vous invite à la consulter et à me donner vos commentaires. Si vous avez des questions nous sommes toujours disponibles!!!

Chantal Bellemare et Denis Fortier teckel?? 158687 teckel?? 158687
tel:819-758-2621
cel:819-352-2447

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





teckel?? Empty
MessageSujet: Re: teckel??   teckel?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
teckel??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Recherche de gibier avec chien de sang-
Sauter vers: