Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 cross et arc long bow fait a la main

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fleche brisee
un veau
un veau
fleche brisee


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 70
Localisation : st tite
Date d'inscription : 04/08/2009

cross  et arc  long bow  fait a la main Empty
MessageSujet: cross et arc long bow fait a la main   cross  et arc  long bow  fait a la main Icon_minitime06.05.10 15:08

Bonjour mes amis

voici deux crosses d,arbalete que j,ai réalisé

le fini est fait avec TRU -OIL - GUN- 20 couches apliquer au doigt

et il a quelque années je prenais les mécanismes des meilleure carabines

6.5 x55 par 51 militaire qui ressortais du lot et qui groupais serré
alors il illiminais tout le superflus de métal et pauvinais tout son mécanisme
sans oublier bien sure le triger et apres je lui fesais une crosse de bois
sois en noyer américain ou cerisier ou bois de rose ou noyer canadien pour les bas de game
sa fait plus de 10 ans qui a arrèter d,en faire des carabines
et maintenan je
fait des couteaux de chasse et des arcs long bow primitine avec les
sous produits d,orignaux et de boeuf =cole de peau =tendon des jarets d,orignaux=
cuir= morceau de panache sculpté =os sculpté = tout sa a partir d,un arbre
que je choisi en foret de environ 4 pouces de diamètres sois dans du fraine blanc
ou ostrilier bois rare et tres dure couper a 80 pouce de long et fendu a la hache
en 4 morceau pour suivre le grain du bois et apres un anné de séchage
j, en fabrique 4 long bow primitive je vais essayé de trouver quelque photos
de ces arcs

LES PHOTOS D,ARC SONT AU BAS DE CETTE PAGE MERCI

cross  et arc  long bow  fait a la main Crosse10

cross  et arc  long bow  fait a la main Crosse11

cross  et arc  long bow  fait a la main Crosse12

cross  et arc  long bow  fait a la main Crosse13

cross  et arc  long bow  fait a la main Crosse14

morceau d,os et panache sculpté pour le bout des arcs ou acroche la corde

cross  et arc  long bow  fait a la main Convoi21

cross  et arc  long bow  fait a la main Convoi22

ces moi flèche brisée

cross  et arc  long bow  fait a la main Convoi23

cross  et arc  long bow  fait a la main Convoi24

cross  et arc  long bow  fait a la main Convoi25

cross  et arc  long bow  fait a la main Convoi26

COMME VOUS VOYER LE DESUS DES BRANCHES EST RECOUVER DE TENDON
DE JARET D,ORIGNAL CE QUI REND L,ARC TRES PERFORMANTE
ET ENPÈCHAN DU MÈME COU LE BOIS DE CASSÉ TOUT COM LE FERAIS
LA FIBRE DE VER =VOUS Y VOYER UNE DÉCORATION A PARTIR
D,UN MORCEAU D,OS D,ORIGNAL
[url=https://servimg.com/view/12689986/1086]cross  et arc  long bow  fait a la main Convoi27[/url
Revenir en haut Aller en bas
kristhemoose
un débutant
un débutant
kristhemoose


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Bellechasse, Qc
Date d'inscription : 22/04/2010

cross  et arc  long bow  fait a la main Empty
MessageSujet: Re: cross et arc long bow fait a la main   cross  et arc  long bow  fait a la main Icon_minitime06.05.10 15:54

Très belle job, c'est vraiment beau à voir!! Tout au naturelle!!! FÉLICITATION!!
Est-ce que tu vends ces arc ou c'est une grosse collection Laughing!!! Bref, t'as vraiment du talent, continue, c'est vraiment rare!!

Au plaisir de jaser avec toi et merci pour ces chef d'œuvres!!

krist

cross  et arc  long bow  fait a la main 115896
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

cross  et arc  long bow  fait a la main Empty
MessageSujet: Re: cross et arc long bow fait a la main   cross  et arc  long bow  fait a la main Icon_minitime06.05.10 16:46

kristhemoose a écrit:
Très belle job, c'est vraiment beau à voir!! Tout au naturelle!!! FÉLICITATION!!
Est-ce que tu vends ces arc ou c'est une grosse collection Laughing!!! Bref, t'as vraiment du talent, continue, c'est vraiment rare!!

Au plaisir de jaser avec toi et merci pour ces chef d'œuvres!!

krist

cross  et arc  long bow  fait a la main 115896

oui il en vend parfois
Revenir en haut Aller en bas
Papy
un veau
un veau
Papy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 74
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 21/12/2009

cross  et arc  long bow  fait a la main Empty
MessageSujet: Re: cross et arc long bow fait a la main   cross  et arc  long bow  fait a la main Icon_minitime06.05.10 17:08

Bonjour fleche perdu et briser.Messieus je vous salut bien bas vous etes dans une classe à part .Je n'ai jamais vu des passionnés comme vous et j'en suis vraiment mais vraiment impressionner. J'ai pris plaisir à lire et relire les articles de fleche perdu et je viens de découvrir un autre passionner fleche brisée que je vais adorer lire pour apprendre.
J'aimerais moi aussi me faire une long bow et récolter un orignal avec.Comme faire une mouche à saumon et en récolter un avec. Comme j'aimerais prendre dans mes mains une long bow de fledhe brisé,ce serais une découverte extaordinaire. Pourquoi vous n'ecrivez pas un livre il faut avoir un véhicule pour transmettre votre savoir c'est trop important, Je pourrais écrire encore longtemps pour décrire comment je suis impressionner mais je dois aller voir ma bait à l'our donc à bientot j'espere. cross  et arc  long bow  fait a la main 658503 cross  et arc  long bow  fait a la main 658503 cross  et arc  long bow  fait a la main 658503
Papy
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

cross  et arc  long bow  fait a la main Empty
MessageSujet: Re: cross et arc long bow fait a la main   cross  et arc  long bow  fait a la main Icon_minitime06.05.10 20:34

wow et wow mon fléche brisé ca ces du travail de pro

coup donc etes vous tout comme vous deux dans la famille y a du talent dans cette famille la

merci de partager ces merveille avec nous autres cross  et arc  long bow  fait a la main 658503 cross  et arc  long bow  fait a la main 658503 cross  et arc  long bow  fait a la main 658503
Revenir en haut Aller en bas
fleche brisee
un veau
un veau
fleche brisee


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 70
Localisation : st tite
Date d'inscription : 04/08/2009

cross  et arc  long bow  fait a la main Empty
MessageSujet: Re: cross et arc long bow fait a la main   cross  et arc  long bow  fait a la main Icon_minitime07.05.10 19:19

Papy a écrit:
Bonjour fleche perdu et briser.Messieus je vous salut bien bas vous etes dans une classe à part .Je n'ai jamais vu des passionnés comme vous et j'en suis vraiment mais vraiment impressionner. J'ai pris plaisir à lire et relire les articles de fleche perdu et je viens de découvrir un autre passionner fleche brisée que je vais adorer lire pour apprendre.
J'aimerais moi aussi me faire une long bow et récolter un orignal avec.Comme faire une mouche à saumon et en récolter un avec. Comme j'aimerais prendre dans mes mains une long bow de fledhe brisé,ce serais une découverte extaordinaire. Pourquoi vous n'ecrivez pas un livre il faut avoir un véhicule pour transmettre votre savoir c'est trop important, Je pourrais écrire encore longtemps pour décrire comment je suis impressionner mais je dois aller voir ma bait à l'our donc à bientot j'espere. cross  et arc  long bow  fait a la main 658503 cross  et arc  long bow  fait a la main 658503 cross  et arc  long bow  fait a la main 658503
Papy

Merci beaucoup mon ami et au non de mon frère flèche perdue cross  et arc  long bow  fait a la main 273327
Revenir en haut Aller en bas
fleche brisee
un veau
un veau
fleche brisee


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 70
Localisation : st tite
Date d'inscription : 04/08/2009

cross  et arc  long bow  fait a la main Empty
MessageSujet: Re: cross et arc long bow fait a la main   cross  et arc  long bow  fait a la main Icon_minitime07.05.10 19:20

Salineman a écrit:
wow et wow mon fléche brisé ca ces du travail de pro

coup donc etes vous tout comme vous deux dans la famille y a du talent dans cette famille la

merci de partager ces merveille avec nous autres cross  et arc  long bow  fait a la main 658503 cross  et arc  long bow  fait a la main 658503 cross  et arc  long bow  fait a la main 658503

Merci mon ami sa fait plaisir cross  et arc  long bow  fait a la main 273327
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cross  et arc  long bow  fait a la main Empty
MessageSujet: Re: cross et arc long bow fait a la main   cross  et arc  long bow  fait a la main Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cross et arc long bow fait a la main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une carabine que j'ai rebâti et cross faite à la main
» couteaux faits à la main
» COUTEAU ARTISANAL
» Arc traditionnel fait a la main.........Un bleuet.
»  Crosses d'armes ( home made ) fait a la main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: