Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c'est dur pas à peu près

Aller en bas 
+4
faucon
jani
latuque
hunter7mm
8 participants
AuteurMessage
hunter7mm
un veau
un veau
hunter7mm


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : bury,quebec
Date d'inscription : 28/09/2009

c'est dur pas à peu près Empty
MessageSujet: c'est dur pas à peu près   c'est dur pas à peu près Icon_minitime29.05.10 11:52

J'ai ete mettre ma camera a mon spot a orignal cetais full trace je me suis dis que j'irais la cher dans 2 semaines ou 1 mois mais a chaque que je vais baiter ma bait a weedon je me retiens il y avais tellement de trace que cest un martir d'attendre la stering a toujours envie de virer sur le chemin de mon spot mais je me retiens imaginer je vais aller a l'ours en plus maudite maladie cest cameras la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
latuque
un buck
un buck
latuque


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 61
Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska
Date d'inscription : 26/03/2009

c'est dur pas à peu près Empty
MessageSujet: Re: c'est dur pas à peu près   c'est dur pas à peu près Icon_minitime29.05.10 13:01

Je sais de quoi tu parles mais moi je ne suis pas capable de me retenir,,,, No No c'est dur pas à peu près 529991 c'est dur pas à peu près 212969
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

c'est dur pas à peu près Empty
MessageSujet: Re: c'est dur pas à peu près   c'est dur pas à peu près Icon_minitime29.05.10 13:10

moi non plus comme dirait la tuque c'est dur pas à peu près 529991 c'est dur pas à peu près 529991
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

c'est dur pas à peu près Empty
MessageSujet: Re: c'est dur pas à peu près   c'est dur pas à peu près Icon_minitime29.05.10 14:21

cest pour cela les amis qu il faut prendre le temps de bien l instaler vos cameras et verifier les bateries et le bon fonctionnement de l appareille avant de quite le terain pour etre pas decu a votre prochaine visite TRES IMPORTANT ,,,,,,, c'est dur pas à peu près 512851 c'est dur pas à peu près 2884 c'est dur pas à peu près 14524 c'est dur pas à peu près 221435 c'est dur pas à peu près 514595 c'est dur pas à peu près 514595 c'est dur pas à peu près 658503 c'est dur pas à peu près 658503 c'est dur pas à peu près 658503 c'est dur pas à peu près 212969
Revenir en haut Aller en bas
hunter7mm
un veau
un veau
hunter7mm


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : bury,quebec
Date d'inscription : 28/09/2009

c'est dur pas à peu près Empty
MessageSujet: Re: c'est dur pas à peu près   c'est dur pas à peu près Icon_minitime29.05.10 15:53

batterie neuve camera tres bonne cest juste que jai hate de voir se quil a sur mon terrain!!!!! c'est dur pas à peu près 728414 c'est dur pas à peu près 728414
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

c'est dur pas à peu près Empty
MessageSujet: Re: c'est dur pas à peu près   c'est dur pas à peu près Icon_minitime30.05.10 22:07

Je te comprend, je suis allé faire salines en fin de semainde passée. Je me suis acheté une caméra de détection tout neuf pour ça. Quand je suis arrrivé pour l'insatllé, ça ne fonctionnait pas!! "/$%$%?&*@£! J'ai été obligé de revenir avec mon appareil pour m'apercevoir que c'est la carte SD qui n'était pas correct! Je remonte seulement à la fin juin, donc je n'aurai pas de photo avant la mi-juillet! Tout ça pour une connerie!

Mais je me suis dis: Au moins les orignaux sont là, les photos c'est surperflus. Mais quand même j'étais pas trop de bonne humeur! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

c'est dur pas à peu près Empty
MessageSujet: Re: c'est dur pas à peu près   c'est dur pas à peu près Icon_minitime31.05.10 14:10

latuque a écrit:
Je sais de quoi tu parles mais moi je ne suis pas capable de me retenir,,,, No No c'est dur pas à peu près 529991 c'est dur pas à peu près 212969


oui ces tentant d,aller voir nos caméras surtout pour ceux qui demeure tout pres de leur secteur de chasse
parfois c,est un peut décevant c,est ce qui m,ait arrivé lors de ma parti de pèche quand je suis arrivé a une de mes salines
y m,on senti et vring vrang tout bord tout coté No si c,étais des femelles avec ou en attente de leur veaux

pas sure qui vont revenir de sitot Sad

je demeure a 200 kilomètres de mon secteur de chasse la prochaine fois je vais m,y rendre quand il y aura une pluie fine

mais comme vous dite c,est trop tentant c'est dur pas à peu près 14524
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

c'est dur pas à peu près Empty
MessageSujet: Re: c'est dur pas à peu près   c'est dur pas à peu près Icon_minitime31.05.10 17:02

a quoi ca sert d,avoir des cam si ce n,est pas pour voir ce qui se passe a nos salines..c,est quoi le delai raisonnable entre ch visite d,apres vs autres?????????
Revenir en haut Aller en bas
dédé 44
un veau
un veau
dédé 44


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 59
Localisation : st-sixte
Date d'inscription : 08/09/2008

c'est dur pas à peu près Empty
MessageSujet: Re: c'est dur pas à peu près   c'est dur pas à peu près Icon_minitime31.05.10 18:54

pour moi et mon frere ses a tout les jours pour la chasse a c'est dur pas à peu près 2884 on leur en donne a tout les jours du mangé pas beaucoup pour q u il reste sur leur fain pour qu il vien a tout les jours eu aussi ont reste pas tres loin du site de chasse pour moi ses sur mon chemin pour allé travaillé juste un ti détour pour la chasse au c'est dur pas à peu près 512851 pas pareille vas prendre la camera vas la mettre sur ma soeur viro en debut juillet vas allé la voir a tout les deux semaines jusque la mi octobre apres les pomme a tout les jours et la camera aussi pour voir qui mange les pommes et a quelle hrs bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

c'est dur pas à peu près Empty
MessageSujet: Re: c'est dur pas à peu près   c'est dur pas à peu près Icon_minitime31.05.10 18:55

moi mes salines a orignaux j'y vait chaque semaine depuis des annees et ca jamais deranger ben ben les orignaux de revenir....mais je controle mes odeurs...bottes de rubber juste pour aller la....j'essaye toucher le moins possible d'affaire autour et apres avoir bardasser sur ma camera je met spray odeur de terre un peu partout

c'est dur pas à peu près 99625
Revenir en haut Aller en bas
hunter7mm
un veau
un veau
hunter7mm


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : bury,quebec
Date d'inscription : 28/09/2009

c'est dur pas à peu près Empty
MessageSujet: Re: c'est dur pas à peu près   c'est dur pas à peu près Icon_minitime31.05.10 19:01

ca y ais jy vais demain jespere avoir de belle photo!!!!!!!!!!!!! tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est dur pas à peu près Empty
MessageSujet: Re: c'est dur pas à peu près   c'est dur pas à peu près Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est dur pas à peu près
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: