Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos!

Aller en bas 
+15
Mikael
MissWatkins
stefcote
andre chamberland
buckmaster289
cougar
Cascadeur
carcajou68
pepet
serge
clauno
Salineman
Bruins-NB
jani
chevalmaggie
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chevalmaggie
un débutant
un débutant
chevalmaggie


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 54
Localisation : St-CÔME LINIÈRE BEAUCE zone 3 --4
Date d'inscription : 20/04/2010

Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! Empty
MessageSujet: Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos!   Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! Icon_minitime08.06.10 18:43

Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! Garage24
Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! Garage25
[url=https://servimg.com/view/1513705/38
4]Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! Garage26[/url]
Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! Garage27
Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! Garage28
Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! Garage31
Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! 728414 Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! 99625
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos!   Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! Icon_minitime08.06.10 18:47

y a d,la vogue.ce sont de belles photos,y a des ti bebes,c,est le fun Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! 514595 Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! 514595
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos!   Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! Icon_minitime08.06.10 18:52

Tu as un cliss de beau buck au 1 juin !!!

Merci pour les photos !!!

Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! 99625
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos!   Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! Icon_minitime08.06.10 19:24

tres belle photo ça regarde bien pour cette automne








j'ai déplacer ton sujet ici mieux approprier section orignal merci pour ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
chevalmaggie
un débutant
un débutant
chevalmaggie


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 54
Localisation : St-CÔME LINIÈRE BEAUCE zone 3 --4
Date d'inscription : 20/04/2010

Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos!   Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! Icon_minitime08.06.10 19:47

oui le buck du 1 juin devait attendre le 50 pouces a l`automne et j`aimerai bien le voir cette automne Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! 14524
Revenir en haut Aller en bas
clauno
un veau
un veau
clauno


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Edmundston N.B
Date d'inscription : 05/09/2009

Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos!   Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! Icon_minitime08.06.10 19:50

super de beau buck Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! 14524 Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! 14524 Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! 514595
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos!   Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! Icon_minitime08.06.10 20:02

Superbe tes photos et tout un beau buck Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! 14524 à l'automne....... Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! 733407 Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! 733407
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos!   Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! Icon_minitime08.06.10 20:04

Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! 14524 belle photos merci de partager avec nous les amies du forum le pepet Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! 14524
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos!   Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! Icon_minitime08.06.10 20:16

Tuez vous a chaque année... ca lair dune bonne place
Revenir en haut Aller en bas
chevalmaggie
un débutant
un débutant
chevalmaggie


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 54
Localisation : St-CÔME LINIÈRE BEAUCE zone 3 --4
Date d'inscription : 20/04/2010

Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos!   Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! Icon_minitime08.06.10 20:34

non j`ai un 54 pouces de tué la a l arc et lui de l`an passer une buck de 1ans½
il y a beaucoup d`orignal au printemps jusqu`en juin et il ce disperce apres
ca fait chier hihihi je voi des femellle au sel a la chasse mais la visibilité est pas tres grande et ns on n`a pas le droit de tirer femelle et veau donc jute les buck et un buck au sel difficile a voir il n aime pas vraiment ca durant la chasse ce présenté au sel donc on doit compter sur la chance qu`il ce pointe a un endroit visible et sutout sur le call bye
Revenir en haut Aller en bas
chevalmaggie
un débutant
un débutant
chevalmaggie


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 54
Localisation : St-CÔME LINIÈRE BEAUCE zone 3 --4
Date d'inscription : 20/04/2010

Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos!   Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! Icon_minitime08.06.10 20:52

Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! Garage35
Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! Garage36
il est super beau
et regarde ce qu ìl me fait pour l`automne hahahaah hihihi Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! 529991
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos!   Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! Icon_minitime08.06.10 23:03

Belles photos Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! 733407 de partager ca avec nous Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! 658503 c'est asserer que lui il aura 50" et plus cliss qu'il est beau je te le souhaite. J'aimerai bien te voir assis dessus cette automne......... Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! 282645

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos!   Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! Icon_minitime08.06.10 23:34

Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! 212969 très belle photo !!!!! super !!!! Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! 514595 Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! 14524 Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! 14524 Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! 14524
Revenir en haut Aller en bas
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : fort-coulonge ,QC
Date d'inscription : 09/04/2010

Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos!   Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! Icon_minitime09.06.10 0:08

des beau orignaux ca..je te en souhaite un pour cette anner
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos!   Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! Icon_minitime09.06.10 6:11

super de belle photo Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! 514595 Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! 514595 Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! 514595 Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! 514595
Revenir en haut Aller en bas
chevalmaggie
un débutant
un débutant
chevalmaggie


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 54
Localisation : St-CÔME LINIÈRE BEAUCE zone 3 --4
Date d'inscription : 20/04/2010

Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos!   Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! Icon_minitime09.06.10 17:12

Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! 14524 MERCI LES GARS moi ou mon mari on va essayer de s`assoire dessus cette automne et vs montrer la photo du moin j`en reve rendeer
Revenir en haut Aller en bas
stefcote
un veau
un veau
stefcote


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 53
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 26/05/2010

Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos!   Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! Icon_minitime09.06.10 20:32

Belles photos.

De un, tu as de la relève dans le coin et de deux, un qui semble vouloir y régner...

stef
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 37
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos!   Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! Icon_minitime09.06.10 21:36

ouais !! t'en as un beau !!

belles photos .. !
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos!   Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! Icon_minitime09.06.10 21:58

Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! 529991
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
un buck
un buck
Mikael


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 01/05/2009

Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos!   Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! Icon_minitime10.06.10 1:23

chevalmaggie a écrit:
Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! 14524 MERCI LES GARS moi ou mon mari on va essayer de s`assoire dessus cette automne et vs montrer la photo du moin j`en reve rendeer

Je vous souhaite qu'il soit mort avant de vous assir dessus sinon ça risque de brasser dans cabane!!! Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! 75550 Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! 75550 Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! 529991
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos!   Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! Icon_minitime10.06.10 4:27

Tu a un tres beau buck et que dire des bébés toute beauté

merci de les partagé Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! 14524 Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! 514595
Revenir en haut Aller en bas
royale3
un veau
un veau
royale3


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 13/05/2010

Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos!   Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! Icon_minitime10.06.10 7:47

Ta saline est très occupé...

bonne chance pour cet automne

Jte souhaite le gros...
Revenir en haut Aller en bas
chevalmaggie
un débutant
un débutant
chevalmaggie


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 54
Localisation : St-CÔME LINIÈRE BEAUCE zone 3 --4
Date d'inscription : 20/04/2010

Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos!   Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! Icon_minitime10.06.10 17:52

Razz Laughing oui je suis habituer de monter une bête presque aussi grosse (cheval ) mais bon j`aimerai mieus qu`il serai mort hihihihih affraid pas vraiment comme une cheval ca Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! 14524 hahahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos!   Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! Icon_minitime10.06.10 18:13

Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! Animau19 laisse le surtout pas faire, je crois que sa arrive à plusieur d'entre nous. Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! 14524 Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! 14524 Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! 14524
Revenir en haut Aller en bas
chevalmaggie
un débutant
un débutant
chevalmaggie


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 54
Localisation : St-CÔME LINIÈRE BEAUCE zone 3 --4
Date d'inscription : 20/04/2010

Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos!   Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! Icon_minitime10.06.10 18:35

je te promet que on va faire tout pour qu`il soit au rendez-vs si il est encore dans le coin bien sur je ne mange jamais a la cache pour ne pas laisser d`odeur et je ne bouge pas vite comme si il ,l`orignal est toujours la a mes coté --------------donc il me faut de la chance------ Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! 14524 je ne sait pas si tu y a déja pencer il faut 3 chances a la chasse----------- le voir --- faire un bon tire--- et le retrouver donc j `aimerai bien avoir ces 3 chance avec moi cette année Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! 14524 pour récolter ce beau buck et j aimerai vs monter la photo que le le chevauche avec fierter---- d`aivoir récolter une aussi beau buck et n`oublier pas que j`ai un recort a battre de 52 pouces de panache ihihihihiihhahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos!   Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de ma saline .. j'ai réussi à mettre les photos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos a ma saline
» photos a ma saline
» Cascadeur chasse réussi yess!!!! Photos..
» 2010 reussi photos et histoire(le guide)
» photos saline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: