Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 vidéo explicatif pour une mire auto ajustable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo explicatif  pour une mire  auto ajustable  Empty
MessageSujet: vidéo explicatif pour une mire auto ajustable    vidéo explicatif  pour une mire  auto ajustable  Icon_minitime23.06.10 20:54

Bonjours ami chasseur

ces un vidéo permettrant de connaitre le genre de mire que j,aurais utilisé avec mes arc de chasse si je n,avais pas eu les opérations a mes épaules

auto ajustable un gros plus a la chasse iliminan lusage de 4 a 5 pointeau et permettan des tir de 10 a 50 verges ajustable au 5 verges si on veut

Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

vidéo explicatif  pour une mire  auto ajustable  Empty
MessageSujet: Re: vidéo explicatif pour une mire auto ajustable    vidéo explicatif  pour une mire  auto ajustable  Icon_minitime23.06.10 23:59

Ce fait-elle encore................... vidéo explicatif  pour une mire  auto ajustable  728414

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

vidéo explicatif  pour une mire  auto ajustable  Empty
MessageSujet: Re: vidéo explicatif pour une mire auto ajustable    vidéo explicatif  pour une mire  auto ajustable  Icon_minitime24.06.10 6:28

Très belle mire et très bon vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo explicatif  pour une mire  auto ajustable  Empty
MessageSujet: Re: vidéo explicatif pour une mire auto ajustable    vidéo explicatif  pour une mire  auto ajustable  Icon_minitime24.06.10 11:52

Cascadeur a écrit:
Ce fait-elle encore................... vidéo explicatif  pour une mire  auto ajustable  728414

AA++

sa fait 7 a 8 ans que cette mire m,a été donné pour essai tout ce que je peut te dire ces la mire qui aurais été sur mes arc de chasse aujourd,hui vidéo explicatif  pour une mire  auto ajustable  514595

je pourais pas dire si elle se fait présentement mais je sais que l,inventeur de cette mire avais mi en vente son brevet ainssis

qu,un bon stock de matériel de cette mire et je suis bien placé pour parlé de brevet j,en ai eu 2 en cour de route

a j,avais pris un agen de brevet acrédité ( avoca) affraid $$$$$$$$$$$$$$ et pas assez fonceur de ma part quand j,ai vue le temps pour la mise
en marché et le montan final apres plus de 3 ans d,atente j,ai abandonné mais si je recule de 20 ans j,aurais foncer
mais aujourd,hui je m,arange tres bien mème retraité vidéo explicatif  pour une mire  auto ajustable  529991 vidéo explicatif  pour une mire  auto ajustable  273327
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

vidéo explicatif  pour une mire  auto ajustable  Empty
MessageSujet: Re: vidéo explicatif pour une mire auto ajustable    vidéo explicatif  pour une mire  auto ajustable  Icon_minitime24.06.10 12:16

flèche perdue a écrit:
Cascadeur a écrit:
Ce fait-elle encore................... vidéo explicatif  pour une mire  auto ajustable  728414

AA++

sa fait 7 a 8 ans que cette mire m,a été donné pour essai tout ce que je peut te dire ces la mire qui aurais été sur mes arc de chasse aujourd,hui vidéo explicatif  pour une mire  auto ajustable  514595

je pourais pas dire si elle se fait présentement mais je sais que l,inventeur de cette mire avais mi en vente son brevet ainssis

qu,un bon stock de matériel de cette mire et je suis bien placé pour parlé de brevet j,en ai eu 2 en cour de route

a j,avais pris un agen de brevet acrédité ( avoca) affraid $$$$$$$$$$$$$$ et pas assez fonceur de ma part quand j,ai vue le temps pour la mise
en marché et le montan final apres plus de 3 ans d,atente j,ai abandonné mais si je recule de 20 ans j,aurais foncer
mais aujourd,hui je m,arange tres bien mème retraité vidéo explicatif  pour une mire  auto ajustable  529991 vidéo explicatif  pour une mire  auto ajustable  273327

As-tu vue celle que je t'ai envoyer en M.P...... vidéo explicatif  pour une mire  auto ajustable  728414

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo explicatif  pour une mire  auto ajustable  Empty
MessageSujet: Re: vidéo explicatif pour une mire auto ajustable    vidéo explicatif  pour une mire  auto ajustable  Icon_minitime24.06.10 13:07

oui mon Cascadeur et sa l,air intéressant vidéo explicatif  pour une mire  auto ajustable  728414 mais ces a essayé study vidéo explicatif  pour une mire  auto ajustable  529991 vidéo explicatif  pour une mire  auto ajustable  212969 vidéo explicatif  pour une mire  auto ajustable  273327
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

vidéo explicatif  pour une mire  auto ajustable  Empty
MessageSujet: Re: vidéo explicatif pour une mire auto ajustable    vidéo explicatif  pour une mire  auto ajustable  Icon_minitime24.06.10 20:35



vraiment super comme mire
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo explicatif  pour une mire  auto ajustable  Empty
MessageSujet: Re: vidéo explicatif pour une mire auto ajustable    vidéo explicatif  pour une mire  auto ajustable  Icon_minitime25.06.10 7:55


Merci mes amis pour l,intéret porté pour ce vidéo vidéo explicatif  pour une mire  auto ajustable  514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo explicatif  pour une mire  auto ajustable  Empty
MessageSujet: Re: vidéo explicatif pour une mire auto ajustable    vidéo explicatif  pour une mire  auto ajustable  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo explicatif pour une mire auto ajustable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo arbalète à répétition semi auto et autres
» appuie fleche hostage pro ajustable aluminium
» mire ouverte
» Télescope ou mire?
» Poser une mire sur une carabine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: