Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vidéos sur l'alose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Vidéos sur l'alose Empty
MessageSujet: Vidéos sur l'alose   Vidéos sur l'alose Icon_minitime02.07.10 8:52

Voici mon dernier montage vidéo

Je l'ai fait lors de mes sortis a l'alose, il s'agit de membres qui cotoient QP

Bon visionnement

http://www.andregervais.com/peche_photos_et_videos.ws
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Vidéos sur l'alose Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sur l'alose   Vidéos sur l'alose Icon_minitime02.07.10 10:55

WOW André, je ne te savais pas si PASSIONNÉ de chasse et de pêche !!! Je me suis permis un ptit tour sur ton site web et batince, té un VRAI de vrai !!! Parles-moi de ça, un vrai trippeux d'même !!!

Sapré belle collection de vidéos et de photos, franchement je trouve ça vraiment cool et plaisant à regarder !!!

Toutes mes félicitations !!! Vidéos sur l'alose 658503 Vidéos sur l'alose 658503 Vidéos sur l'alose 658503

EN passant, les séquences de pêche à l'alose dans ton dernier vidéos ont-elles été tournées sur la Rivière des-Prairies non loin des ponts Papineau ou Pie-IX ??? Me semble que le coin ne m'est pas trop étrangé.......(je demeure à Québec depuis 9 ans mais j'ai résidé à Mascouche et Lachenaie pendant 12 ans....).

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Vidéos sur l'alose Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sur l'alose   Vidéos sur l'alose Icon_minitime02.07.10 21:16

Salut Krusty

Premierement merci pour ton commentaire c'est fort apprécié ce que tu écris.

J'ai ouvert mon site au mois de novembre passé et mes montages sont (A mon gout) de mieux en mieux, j'ai appris tout seul a faire les montage et a chaques fois je pense améliorer un petit détail, ce qui fait que mes séquences s'améliorent toujours un petit peu

Oui je suis assez passionné merci Vidéos sur l'alose 529991 j'ai plusieurs sortis de prévus cette été et j'ai en banques déja quelques montages a faire Vidéos sur l'alose 529991

Mon but est de mettre les gens en valeurs, de les faire tripper a se voir Vidéos sur l'alose 514595 et de partager cette passion avec les autres Vidéos sur l'alose 514595

Oui nous étions au barrage Pie IX, en passant nous devions rester proche l'un de l'autre car je reste a Lachenaie en ce moment

Au plaisir

Merci encore pour ton commentaire, ca donne le gout a toujours en faire d'autres Vidéos sur l'alose 514595
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Contenu sponsorisé





Vidéos sur l'alose Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sur l'alose   Vidéos sur l'alose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos sur l'alose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: peche, vidéos, photos....-
Sauter vers: