Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo

Aller en bas 
+3
ti-pat
Nemo
flèche perdue
7 participants
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  Empty
MessageSujet: vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo    vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  Icon_minitime06.07.10 9:49

j,avais fait un vidéo a mème l,écran de mon ordi et c,étais trops petit comme image et sur l,écran de mon téléviseur

c,étais beaucoup plus large comme plan et plus clair et la référance que j,ai eu pour les mesures ces la mesure que Nemo
m,a donner en mesuran la distance entre les yeux de sa tète 2009 dans son salon MERCI NEMO
ici sur la vidéo sa donnerais 52 1/2 pouces au 30 juin ces la première fois que je voie ca a mes salines vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  14524 affraid vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  529991
EN poussan encore du 30 juin au 15 aout sa devrais tourné a plus de 60 pouces vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  14524 affraid vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  529991
PS= Je vais demander a Deni le taxsidermiste de me donner aussi une mesure des yeux de une de ses tètes

vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  Saline55



vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  Saline56



Dernière édition par flèche perdue le 06.07.10 10:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo    vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  Icon_minitime06.07.10 9:59

un beauuuuuuuu vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  14524
ca donne une tres bonne idée de largeur avec la largeur des yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo    vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  Icon_minitime06.07.10 12:52

wow il va être beau et gros lui cet automne je te le souhaite et très bon vidéo Smile

ti-pat
Revenir en haut Aller en bas
clauno
un veau
un veau
clauno


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Edmundston N.B
Date d'inscription : 05/09/2009

vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo    vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  Icon_minitime06.07.10 15:25

comment calculer vous ca!!!!!!!!! vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  728414 vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  728414
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo    vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  Icon_minitime06.07.10 15:41

clauno a écrit:
comment calculer vous ca!!!!!!!!! vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  728414 vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  728414

Salut mon ami

ces a partir de la mesure pris sur une tète déjas en main et ici ces nemo qui a mesuré la distance entre les deux yeux
centre en centre de son orignal dans son salon sa donnais 9 pouces et 1/2 alors

si tu regarde le vidéo les calculs y sont dessus = tu fait une règle de 3 mathématique =

Et entre les deux photos ci haut tu a un vidéo tres bien détaillé vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  14524 sunny

Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo    vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  Icon_minitime06.07.10 15:46

clauno a écrit:
comment calculer vous ca!!!!!!!!! vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  728414 vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  728414

le buck est gros, donc on a prit la largeur des yeux de ma taxidermie, 9.5 pouces de distance
vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  02111

avec ca mesure au milimetre ca donne 1250 sur ca photo yeux a yeux
largeur total ca donne 6920

donc le 9.5 pouces égale 1250

on ce dit 6950 = quoi ?

9.5 = 1250
??? = 6950
c'est un produit des 3
9.5 x 6950 / 1250 = la largeur

52.8 pouces Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo    vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  Icon_minitime06.07.10 15:48

on a repondu en meme temps Smile vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  99625
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo    vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  Icon_minitime06.07.10 16:03

Nemo a écrit:
on a repondu en meme temps Smile vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  99625

vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  514595 vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  14524 je crois avec tout ces explications sa devrais ètre correct vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  115896 vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  850337
Revenir en haut Aller en bas
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : fort-coulonge ,QC
Date d'inscription : 09/04/2010

vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo    vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  Icon_minitime06.07.10 19:26

bravo...tres bien expliquer
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo    vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  Icon_minitime06.07.10 19:55

Les mesures sont en milième de pouces et non pas en milimètre = 1000 milièmes = 1 pouce vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  212969
Revenir en haut Aller en bas
Ben270
un veau
un veau
Ben270


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Mont joli, Québec
Date d'inscription : 24/12/2009

vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  Empty
MessageSujet: panache    vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  Icon_minitime07.07.10 13:37

ouin c a va faire 1 beau jeune homme cet automne vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  282645 vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  14524
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo    vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  Icon_minitime09.07.10 20:20

Ben270 a écrit:
ouin c a va faire 1 beau jeune homme cet automne vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  282645 vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  14524

JE dirais plutot un vieillard cette automne

parceque de part sa forme surtout son dos arondi par en bas comme un vieux cheval monté par dessu monté en selle

je l,estime a plus de 6 ans et plus alors des calleurs a deux pattes ya du en nièsé vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  14524 vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  221435 vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  529991
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo    vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  Icon_minitime09.07.10 20:28

flèche perdue a écrit:
Ben270 a écrit:
ouin c a va faire 1 beau jeune homme cet automne vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  282645 vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  14524

JE dirais plutot un vieillard cette automne

parceque de part sa forme surtout son dos arondi par en bas comme un vieux cheval monté par dessu monté en selle

je l,estime a plus de 6 ans et plus alors des calleurs a deux pattes ya du en nièsé vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  14524 vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  221435 vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  529991

faut aller le chercher mon fleche perdu Wink vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  638141 vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  14524

2 niaiseux ca se rejoint vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  529991 vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  529991
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo    vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  Icon_minitime09.07.10 22:23

Nemo a écrit:
flèche perdue a écrit:
Ben270 a écrit:
ouin c a va faire 1 beau jeune homme cet automne vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  282645 vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  14524

JE dirais plutot un vieillard cette automne

parceque de part sa forme surtout son dos arondi par en bas comme un vieux cheval monté par dessu monté en selle

je l,estime a plus de 6 ans et plus alors des calleurs a deux pattes ya du en nièsé vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  14524 vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  221435 vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  529991

faut aller le chercher mon fleche perdu Wink vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  638141 vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  14524

2 niaiseux ca se rejoint vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  529991 vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  529991

Comme ca ces sure que l,on va se rencontré au michoui vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  529991 vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  273327

A bin y pensé j,aime mieux les faire venir dans le pieds de ma cache yé moin long a sortir au bord vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  14524 vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  414788 vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  43519 vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  43519 vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  529991

je laisse les jeunes courir apres ca me fait pensé au filme de l,homme panache y ces apercu qui ya du succes quand y tombe
tout a cout sur un buck et apres l,avoir vue y ouvre la caméra et brandi sa palette de ratling et rendu au 3 ou 4 ième buck
vue yen a un qui s,intéres a sa palette de racling et entre en cène a porté d,arc y passe plus de 30 jours au youkon a filmé
pour montré 3 abatages live mais je trouve que le défit ces de faire venir ou sortir de son trou un buck mature

en restan sur place et de l,amené avec uniquement des call de femelles a 150 pieds

ces le summom du devoir accompli mème si yé pas tirable avec flèche sa reste gravé dans notre mémoire a jamais Sad Sleep sunny



Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo    vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  Icon_minitime06.08.10 15:25


j,ai retiré la vidéo temporairement

je vais le remettre lors de la sorti de la prochaine édition de la revue aventure chasse et pèche

elle sera en complément de mon arcticle sur leur site vidéo sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo    vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  Icon_minitime06.08.10 16:57

flèche perdue a écrit:

j,ai retiré la vidéo temporairement

je vais le remettre lors de la sorti de la prochaine édition de la revue aventure chasse et pèche

elle sera en complément de mon arcticle sur leur site vidéo sunny

Suspect pourquoi retiré la vidéo Question
sur monpanache.com vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  850337
on est déja au courant Exclamation
c'est drole, beaucoups de choses sortes ici et en regardant les revues 2, 3, 4 mois plus tard on retrouve les photos, sujets, vidéos qui son déja ici vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  728414
ah je pense comprendre, ca va etre une primeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo    vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  Icon_minitime06.08.10 19:45

Nemo a écrit:
flèche perdue a écrit:

j,ai retiré la vidéo temporairement

je vais le remettre lors de la sorti de la prochaine édition de la revue aventure chasse et pèche

elle sera en complément de mon arcticle sur leur site vidéo sunny

Suspect pourquoi retiré la vidéo Question
sur monpanache.com vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  850337
on est déja au courant Exclamation
c'est drole, beaucoups de choses sortes ici et en regardant les revues 2, 3, 4 mois plus tard on retrouve les photos, sujets, vidéos qui son déja ici vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  728414
ah je pense comprendre, ca va etre une primeur Smile

Sylvain ces temporaire la raison je dirais plutot les raisons premièrement la vidéo n,étan pas placé sur youtube au bon endroit

du mon manque d,expérience en youtube c,étais pas placé a la porté des intéressés et de plusieurs lecteur de la revue aventure chasse et pèche

on pourais dire inconito sur you tube pour les chasseurs alors sans me forcé $$ on ma proposé de le replacer lors de la sorti de la prochaine
édition de la revue aventure chasse et pèche afin que la vidéo et l,article sorte en mème temps et il m,on demandé d,avoir plusieurs

de mes fichiers original de plusieurs de mes vidéo au lieu de les prendre sur youtube tu sais sylvain ya de la compétition entre les revues
de chasse ces qui aura le premier le sujet percutan tout nouveau

et cette apres midi Denis lapointe ma fait comprendre que l,article en mon non a demandé de la recherche a savoir exactement la croissance des panaches de avril a septembre asocier a ma thecnique de mesure ces eux qui mon aproché et tu sais comme moi que sa pay ètre dans
ces revue et leur site vidéo quand tu a une icone en ton non je crois vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  728414

bon je quite mon pony m,atend pour une dernière lecon en tir va l,arc apres 2 semaines en tir a l,arc y passe son exament pescof demain

vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  212969 vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  273327




Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo    vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  Icon_minitime24.07.11 9:44

Bonjour Flèche Perdue,

Je te félicite encore une fois pour ta technique de mesurage des panache pour les photos d'orignaux. J'aimerais maintenant partager avec toi, un petit outil que je me sert pour mesurer les yeux (centre / centre) et la largeur du panache sur une photo, garce à ton truc de génie !!!!

Voilà j'ai intégré un règle au millième à l'écran de mon PC, que l'on peut télécharger à cette endroit :

http://www.mioplanet.com/products/pixelruler/pixelruler.exe

Il s'agit d'un petit utilitaire qui se nomme Pixel-Ruler (il n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur le net tout simplement)

Alors, après avoir téléchargé le logiciel, on l'installe et ensuite pour faire apparaître la règle et bien on clique sur l’icône de Pixel-Ruler qui est sur notre bureau (à l'écran) ou dans le menu démarrer de notre PC).

À ce moment la une belle règle au millième de couleur bleu apparait et reste toujours par dessus ce que l'on veut mesurer..... dans notre cas une photos avec panache.

Pour le reste et bien c'est avec ta technique comme d'habitude et j'ai fait des test avec règle standard et cette règle informatique.... et c'est très précis également !!!!

Voilà mon ami et dit moi SVP ce que tu en penses.......


P.S. pour les photos avec têtes d'orignaux pas droite, c'est à dire tournée ..... et bien la règle ne peux pas pivoter, mais il est possible au préallable de faire pivoter la photo elle-même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo    vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  Icon_minitime24.07.11 12:08

Mr. Moose a écrit:
Bonjour Flèche Perdue,

Je te félicite encore une fois pour ta technique de mesurage des panache pour les photos d'orignaux. J'aimerais maintenant partager avec toi, un petit outil que je me sert pour mesurer les yeux (centre / centre) et la largeur du panache sur une photo, garce à ton truc de génie !!!!

Voilà j'ai intégré un règle au millième à l'écran de mon PC, que l'on peut télécharger à cette endroit :

http://www.mioplanet.com/products/pixelruler/pixelruler.exe

Il s'agit d'un petit utilitaire qui se nomme Pixel-Ruler (il n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur le net tout simplement)

Alors, après avoir téléchargé le logiciel, on l'installe et ensuite pour faire apparaître la règle et bien on clique sur l’icône de Pixel-Ruler qui est sur notre bureau (à l'écran) ou dans le menu démarrer de notre PC).

À ce moment la une belle règle au millième de couleur bleu apparait et reste toujours par dessus ce que l'on veut mesurer..... dans notre cas une photos avec panache.

Pour le reste et bien c'est avec ta technique comme d'habitude et j'ai fait des test avec règle standard et cette règle informatique.... et c'est très précis également !!!!

Voilà mon ami et dit moi SVP ce que tu en penses.......




P.S. pour les photos avec têtes d'orignaux pas droite, c'est à dire tournée ..... et bien la règle ne peux pas pivoter, mais il est possible au préallable de faire pivoter la photo elle-même !!!!


Oui sa va bien cette règle bien sur pas en foret sur une photo ou sans ordi ou sur une télé sans ordi

parceque je crois que l,année passé un membre m,avais parler de ca et oui sur ordi c,est une bonne outil

parconte dans mon cas utilisant un vernier de machiniste ultraprécis se me permet de mesurer a partir d,une photo partout

en plein expédition de chasse sans ordi

Alors merci mon ami d,avoir amener cette outil de mesure vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  514595
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo    vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  Icon_minitime24.07.11 12:38


Je te remet le premier lien vidéo donc le premier vidéo fait sur un téléviseur sans ordi

https://youtu.be/8wBSKcbO848?hd=1

et bien sur le dernier vidéo que j,ai produit sur ordi

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/2028/Orignal-–-Évaluer-son-panache-sur-une-photo#video
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo    vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo d'une méthode pour mesuré son panache sur photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première mesure de panache pour un membre
» Combien mesure le panache d'apres vous !?
» Comment ça mesure un panache comme ça...
» mesure panache de l,ami a cascadeur 53 a 55 pouces
» Mesure panache du buck a Cascadeur 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: