Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete

Aller en bas 
+2
Salineman
flèche perdue
6 participants
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete   Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete Icon_minitime05.08.10 9:21

Maintenan je ne serais plus le seule a possédé un système tres précis qui permet d,utilisé un télescope de carabine
sur son arbalete ce tout nouveau système permet d,ajusté votre télescope a chaque verges alors fini les télescopes consu pour arbalete
avec un mutituble de pointeaux sa fait depuis 6 ans que j,utilise un système semblable que j,ai consu

hier a ma rencontre avec le président de la revue aventure chasse et pèche Denis lapointe avais justement en main ce tout nouveau système de visé sa ma l,air tres bien fait

Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete Mire_a10


Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete Mire_a11

pour le moment le prix est de 200$

Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete Mire_a12




Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete   Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete Icon_minitime05.08.10 21:08



ces vrai que ça l air bien fait
merci de l'info mon fléche perdu

à tu aimer ta rencontre avec Denis ces un chic type
Revenir en haut Aller en bas
Papy
un veau
un veau
Papy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 74
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 21/12/2009

Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete   Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete Icon_minitime06.08.10 0:42

Salut fleche perdu j'espere que tu ta rencotre avec M Lapointe à été a ton gout. Ce support de scoop m'as l'iair tres sophitiquer, as tu une idée du prix? est ce que ces facile à utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
Papy
un veau
un veau
Papy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 74
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 21/12/2009

Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete   Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete Icon_minitime06.08.10 0:45

Je viens de relire comme il faut j'ai la réponse au niveau du prix
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete   Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete Icon_minitime06.08.10 1:03

Papy a écrit:
Salut fleche perdu j'espere que tu ta rencotre avec M Lapointe à été a ton gout. Ce support de scoop m'as l'iair tres sophitiquer, as tu une idée du prix? est ce que ces facile à utiliser?

le prix en ce moment est 200$ et je peut te dire que ces tres robuste et bien fait et simple a utilisé

je l,ai pris dans mes main et vérifier tout ses composantes Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete 514595
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete   Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete Icon_minitime07.08.10 7:46

Salineman a écrit:


ces vrai que ça l air bien fait
merci de l'info mon fléche perdu

à tu aimer ta rencontre avec Denis ces un chic type

excuse la réponce en retard

Bien sure que j,ai aimé la renconte avec Denis metton qu,on n,a échangé pas mal Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete 728414 Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete 529991 ces une tres belle organisation Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete 514595

Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete   Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete Icon_minitime07.08.10 8:17

merci de l info mon ami tres interesant pour nous arbaletier Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete 658503 Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete 658503
Revenir en haut Aller en bas
grizzly
un spike
un spike
grizzly


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : cap-chat
Date d'inscription : 29/03/2009

Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete Empty
MessageSujet: bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete    Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete Icon_minitime07.08.10 19:56

Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete 658503 merci pour le renseignement ca l'air tres bien fait

a+++
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete   Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete Icon_minitime08.08.10 11:22

flèche perdue a écrit:
Salineman a écrit:


ces vrai que ça l air bien fait
merci de l'info mon fléche perdu

à tu aimer ta rencontre avec Denis ces un chic type

excuse la réponce en retard

Bien sure que j,ai aimé la renconte avec Denis metton qu,on n,a échangé pas mal Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete 728414 Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete 529991 ces une tres belle organisation Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete 514595


pas de problème mon chum

ces sur que tu a eu du fun ces un beauceron on est tout de même par chez nous Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete 414788 Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete 414788 Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete 414788
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete   Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete Icon_minitime10.08.10 13:57

faucon a écrit:
merci de l info mon ami tres interesant pour nous arbaletier Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete 658503 Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete 658503

Sa fait plaisir faucon

Et sa pourais tres bien convenir pour ton arbalete excalibure 225 lbs Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete 514595

et d,ailleur je vient d,en recevoir une par la poste pour essai j,en ferais peut ètre un vidéo Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete 728414 Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete 514595
Revenir en haut Aller en bas
Alex_kid
un débutant
un débutant
Alex_kid


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/08/2010

Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete   Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete Icon_minitime10.08.10 18:32

méchante belle innovation dans le giguantesque monde de l'arbalete, c'est plus qu'intéressant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete   Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle pour les chasseurs a l,arbalete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arbalète Ch.
» Nouvelle arbalète 2010
» Nouvelle arbalète de qualité pour 499.$
» Nouvelle corde d'arbalete ou réparation
» Arc vs Arbalete ( Nouvelle arc concurente) cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: