Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Garantie prolongée.......acheter ou pas acheter ???

Aller en bas 
+3
Claire zezette martin
Mrcreech
krusty
7 participants
AuteurMessage
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Garantie prolongée.......acheter ou pas acheter ??? Empty
MessageSujet: Garantie prolongée.......acheter ou pas acheter ???   Garantie prolongée.......acheter ou pas acheter ??? Icon_minitime05.08.10 14:56

Salut,

Je possède une kvf650i et ma garantie de base vient à échéance dans moins d'un (1) mois. J'ai toujours la possibilité d'acheter une garantie prolongée pour 1 ou 2 années supplémentaires à raison d'environ $ 850,00 par année......qu'en pensez-vous ? Chu tu mieux d'investir dans la garantie parce que ça va se mettre à tout pèter betôt ou bedon chu mieux de conserver mon cash pour réparer les ptits bobos qui vont finir par apparaître ????

Pour votre info, à date aucun problème majeur sur mon kvf pis je l'ai brassé en masse (eau, bouette, sable, garnotte, quelques bèches dans les fossés, etc....)

Merci pour vos conseils

Krusty
Revenir en haut Aller en bas
Mrcreech
un veau
un veau
Mrcreech


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : Lac-aux-sables
Date d'inscription : 25/09/2009

Garantie prolongée.......acheter ou pas acheter ??? Empty
MessageSujet: Re: Garantie prolongée.......acheter ou pas acheter ???   Garantie prolongée.......acheter ou pas acheter ??? Icon_minitime05.08.10 15:28

JE ne suis generalement pas tres confiant envers ces garanties. MAis avant de t embarquer, lis bien ce que ca couvre, et surtout, ce que ca ne couvre pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrcreech
un veau
un veau
Mrcreech


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : Lac-aux-sables
Date d'inscription : 25/09/2009

Garantie prolongée.......acheter ou pas acheter ??? Empty
MessageSujet: Re: Garantie prolongée.......acheter ou pas acheter ???   Garantie prolongée.......acheter ou pas acheter ??? Icon_minitime05.08.10 15:34

MAis faudrait que tu sois vraiment badlucké pour que tu brises pour 1700$ d'ici 2 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Garantie prolongée.......acheter ou pas acheter ??? Empty
MessageSujet: Re: Garantie prolongée.......acheter ou pas acheter ???   Garantie prolongée.......acheter ou pas acheter ??? Icon_minitime05.08.10 15:36

Merci pour les conseils Mrcreech....c'est un pensez-y bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

Garantie prolongée.......acheter ou pas acheter ??? Empty
MessageSujet: Re: Garantie prolongée.......acheter ou pas acheter ???   Garantie prolongée.......acheter ou pas acheter ??? Icon_minitime05.08.10 17:05

je trouve ca beaucoup pour 2ans ca pete toujours apres les garentie mais faut voir avec des gens qui ont la meme chose que toi alors tu seras fixé
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Garantie prolongée.......acheter ou pas acheter ??? Empty
MessageSujet: Re: Garantie prolongée.......acheter ou pas acheter ???   Garantie prolongée.......acheter ou pas acheter ??? Icon_minitime05.08.10 20:09

mon ami,un kawa c,est un kawa ca brise pas a moins d,un accident,j,en ai un qui commence a etre vieux,et dieu sait si je brasse ca,je travaille avec ds le bois ,les ailes avant comme arriere sont toutes cassees,avec moi c,est la faut que ca aille.
1 boose de cardan ds 15 ans.oupssssss j,aurais pas du le dire les gars vont tout vouloir avoir des kawa pis les concessionnaires vont en manquer Garantie prolongée.......acheter ou pas acheter ??? 529991 Garantie prolongée.......acheter ou pas acheter ??? 529991 Garantie prolongée.......acheter ou pas acheter ??? 529991
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Garantie prolongée.......acheter ou pas acheter ??? Empty
MessageSujet: Re: Garantie prolongée.......acheter ou pas acheter ???   Garantie prolongée.......acheter ou pas acheter ??? Icon_minitime06.08.10 10:26

jani a écrit:
mon ami,un kawa c,est un kawa ca brise pas a moins d,un accident,j,en ai un qui commence a etre vieux,et dieu sait si je brasse ca,je travaille avec ds le bois ,les ailes avant comme arriere sont toutes cassees,avec moi c,est la faut que ca aille.
1 boose de cardan ds 15 ans.oupssssss j,aurais pas du le dire les gars vont tout vouloir avoir des kawa pis les concessionnaires vont en manquer Garantie prolongée.......acheter ou pas acheter ??? 529991 Garantie prolongée.......acheter ou pas acheter ??? 529991 Garantie prolongée.......acheter ou pas acheter ??? 529991

J'te remercie pour les conseils....ça va m'être précieux parce que je suis du genre à pas mal me défouler sur mon kvf....disons qui mange d'la marde plus souvent qu'à son tour !!! Chu le genre de gars qui passe toujours en premier dans gang même si théoriquement les gars disent que ça passe pas....donc des cratères, d'la bouette, des roches, des cours d'eau pis des bèches yen a vu pis yen a eu en masse depuis que je l'ai enfourché pour la première fois !!! Pour moi un 4 roues c'est un instrument de défoulement avant tout.....pis après un outil de travail pour la chasse !!!

Malgré tout, chu pas certain que la garantie prolongée tiendrait avec le genre d'utilisation que j'en fait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
un buck
un buck
Mikael


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 01/05/2009

Garantie prolongée.......acheter ou pas acheter ??? Empty
MessageSujet: Re: Garantie prolongée.......acheter ou pas acheter ???   Garantie prolongée.......acheter ou pas acheter ??? Icon_minitime06.08.10 11:03

Tant qu'à moi, des garanties prolongées, c'est bien trop cher pour rien!!! Moi je dis que ça dépend de la manière que tu l'as rôdé. Si t'es pas trop dur à ça, ça vaut pas la peine. 850$, c'est du vol!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Garantie prolongée.......acheter ou pas acheter ??? Empty
MessageSujet: Re: Garantie prolongée.......acheter ou pas acheter ???   Garantie prolongée.......acheter ou pas acheter ??? Icon_minitime06.08.10 13:40

Mikael a écrit:
Tant qu'à moi, des garanties prolongées, c'est bien trop cher pour rien!!! Moi je dis que ça dépend de la manière que tu l'as rôdé. Si t'es pas trop dur à ça, ça vaut pas la peine. 850$, c'est du vol!!!

+1 mickeal moi non plus je crois po en la garantie prolongé meme si tu là fouetter en masse c concu pour ca pis eux quand il font des test c ben pire que toi qui lutilise !!!
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Garantie prolongée.......acheter ou pas acheter ??? Empty
MessageSujet: Re: Garantie prolongée.......acheter ou pas acheter ???   Garantie prolongée.......acheter ou pas acheter ??? Icon_minitime06.08.10 16:00

Bon ben vos conseils abondent pas mal tous dans le même sens.......ça vaut pas vraiment la peine de crisser $ 850 de plus dans l'drain pour une garantie prolongée qui couvrira probablement pas les bobos que j'infligerai à mon bicycle d'ici les prochaines années.

La nuit porte conseil mais disons que je suis pas mal fixé....!!!!!!

Merci groupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre roy
un veau
un veau
jean-pierre roy


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 59
Localisation : nicolet
Date d'inscription : 28/02/2009

Garantie prolongée.......acheter ou pas acheter ??? Empty
MessageSujet: Re: Garantie prolongée.......acheter ou pas acheter ???   Garantie prolongée.......acheter ou pas acheter ??? Icon_minitime19.08.10 9:02

si tu la prend , ca veut dire que tu met deja 850$ dessus, si tu la prend pas , tu cour la chance de rien mettre, de plus , il y a normalement un déductible, de plus il y a tellement d' execptions, alors a mon sens c' est du vol!
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Garantie prolongée.......acheter ou pas acheter ??? Empty
MessageSujet: Re: Garantie prolongée.......acheter ou pas acheter ???   Garantie prolongée.......acheter ou pas acheter ??? Icon_minitime19.08.10 15:06

jean-pierre roy a écrit:
si tu la prend , ca veut dire que tu met deja 850$ dessus, si tu la prend pas , tu cour la chance de rien mettre, de plus , il y a normalement un déductible, de plus il y a tellement d' execptions, alors a mon sens c' est du vol!

Finalement, chu arrivé à la même conclusion que toi.....dans l'baba la garantie prolongée....j'viens tout juste de sauver $ 850.00....ça donne soif !!!! Garantie prolongée.......acheter ou pas acheter ??? 273327 Garantie prolongée.......acheter ou pas acheter ??? 529991 Garantie prolongée.......acheter ou pas acheter ??? 273327 Garantie prolongée.......acheter ou pas acheter ??? 529991 Garantie prolongée.......acheter ou pas acheter ??? 212969 Garantie prolongée.......acheter ou pas acheter ??? 273327 Garantie prolongée.......acheter ou pas acheter ??? 212969 Garantie prolongée.......acheter ou pas acheter ??? 282645 Garantie prolongée.......acheter ou pas acheter ??? 282645

Merci des conseils les gars !!! Garantie prolongée.......acheter ou pas acheter ??? 514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garantie prolongée.......acheter ou pas acheter ??? Empty
MessageSujet: Re: Garantie prolongée.......acheter ou pas acheter ???   Garantie prolongée.......acheter ou pas acheter ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garantie prolongée.......acheter ou pas acheter ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arbalete a vendre
» La palourde royale, rire garantie hihihi :)
» Pourquoi acheter un sea-doo quand tu a un ski-doo
» * F 150 2011*( GAÉTAN 450 ) GARANTIE 5ANS 100000 ALLDRESS
» Acheter un arc ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: