Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse?

Aller en bas 
+15
danypoirier
Crytes93
downy
Franck18
cougar
Dave(PaX)
le guide
Salineman
DenMarco
ghetto child duff
NicoShawi
serge
Nemo
faucon
ti-nord
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 65
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 30/11/2008

Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? Empty
MessageSujet: Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse?   Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? Icon_minitime06.08.10 22:31

Combien ete vous loin entre votre site de chasse et vos voisins ?Et que faire si il ne veule rien savoir persisterier vous quand meme a rester dans l coin ?
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse?   Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? Icon_minitime06.08.10 22:34

environ 1 a2 kilom.des campement
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse?   Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? Icon_minitime06.08.10 22:36

faucon a écrit:
environ 1 a2 kilom.des campement

moi je chasse a 1 biere de route de faucon Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 414788 Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 414788

et tous les voisins se respectent Wink Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 99625 Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 99625 Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 273327
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 65
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 30/11/2008

Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse?   Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? Icon_minitime06.08.10 22:41

Nemo a écrit:
faucon a écrit:
environ 1 a2 kilom.des campement

moi je chasse a 1 biere de route de faucon Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 414788 Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 414788

et tous les voisins se respectent Wink Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 99625 Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 99625 Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 273327
Toi tu es bien chanceux d avoir faucon comme voisin j esperes qu il boit la meme sorte de biere que toi hi hi...Blague a part c est plate de voir du monde se coller pres de toi apres avoir mis tant d effort et de ton temps a travailler a tes tours et voila le voisin que tu peux entendre jaser vraint plate.
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse?   Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? Icon_minitime06.08.10 22:58

ti-nord a écrit:
Nemo a écrit:
faucon a écrit:
environ 1 a2 kilom.des campement

moi je chasse a 1 biere de route de faucon Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 414788 Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 414788

et tous les voisins se respectent Wink Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 99625 Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 99625 Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 273327
Toi tu es bien chanceux d avoir faucon comme voisin j esperes qu il boit la meme sorte de biere que toi hi hi...Blague a part c est plate de voir du monde se coller pres de toi apres avoir mis tant d effort et de ton temps a travailler a tes tours et voila le voisin que tu peux entendre jaser vraint plate.

Beaucoup plaisir tous ensemble mais chacun se respecte dans leur territoire et quoi de mieux se rencontrer pour une bone jasette de tant en tant. Mais je dois te dire que ce sont nos mêmes endroits depuis plus de 35 ans et nous voyageons pas...
Revenir en haut Aller en bas
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 65
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 30/11/2008

Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse?   Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? Icon_minitime06.08.10 23:04

serge a écrit:
ti-nord a écrit:
Nemo a écrit:
faucon a écrit:
environ 1 a2 kilom.des campement

moi je chasse a 1 biere de route de faucon Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 414788 Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 414788

et tous les voisins se respectent Wink Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 99625 Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 99625 Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 273327
Toi tu es bien chanceux d avoir faucon comme voisin j esperes qu il boit la meme sorte de biere que toi hi hi...Blague a part c est plate de voir du monde se coller pres de toi apres avoir mis tant d effort et de ton temps a travailler a tes tours et voila le voisin que tu peux entendre jaser vraint plate.

Beaucoup plaisir tous ensemble mais chacun se respecte dans leur territoire et quoi de mieux se rencontrer pour une bone jasette de tant en tant. Mais je dois te dire que ce sont nos mêmes endroits depuis plus de 35 ans et nous voyageons pas...
bravo c est 1 tres belle exemple de savoir vivre je crois que je vais copier ca et montrer ca a mes voisins qui sait peut etre vont ils comprendre 1 jour chacun dans son coin merveilleux.meme s ils sont proche ben crime reste a ta tour et j en fais de meme n es-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse?   Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? Icon_minitime07.08.10 7:27

Nos voisins sont à 3 gorger de bière et 1 coup de strater de moteur de chalouppe (pour garder la même unité de mesure que Nemo), du moins, les autres qui chasse dans le même coin que nous autres et c'est des vrais emme****, ils font tout ce qui peuvent pour monopoliser la place, sont vraiment pas content que nous soyons là. Mais bon, quand ils veulent prendre à une place, nous ont récupère par l'autre, pas le choix, sont habituer avec l'autre qui disait jamais rien, sont 3 chasseurs et ils occuppent je dirais 25km de long par 10km de large... grosso-modo... leur terrain est complètement illogique, il chasse en cache en plus (si au moins c'était en chasse fine) et ils ont 2 caches par chasseurs... COLLÉES les unes sur les autres...
Revenir en haut Aller en bas
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 65
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 30/11/2008

Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse?   Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? Icon_minitime07.08.10 7:56

NicoShawi a écrit:
Nos voisins sont à 3 gorger de bière et 1 coup de strater de moteur de chalouppe (pour garder la même unité de mesure que Nemo), du moins, les autres qui chasse dans le même coin que nous autres et c'est des vrais emme****, ils font tout ce qui peuvent pour monopoliser la place, sont vraiment pas content que nous soyons là. Mais bon, quand ils veulent prendre à une place, nous ont récupère par l'autre, pas le choix, sont habituer avec l'autre qui disait jamais rien, sont 3 chasseurs et ils occuppent je dirais 25km de long par 10km de large... grosso-modo... leur terrain est complètement illogique, il chasse en cache en plus (si au moins c'était en chasse fine) et ils ont 2 caches par chasseurs... COLLÉES les unes sur les autres...
En tout cas c est pas lfun ben ben mais cela me rassure car jene suis pas seul a etre arrangé comme ca .Petite question viens tu a boutte de récolter ton orignal pareil.Merci et surtout abandonnes pas ta place mon ami et concentre toi sur ta chasse et tu vas vraiment oublié les voisins et tu vas le récolter ton gibier et genes toi pas mon ami dis toi bien que tu n es pas le sel a qui ca arives.A=
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse?   Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? Icon_minitime07.08.10 10:17

l'an passer ya des nouveaux gars qui se sont installé sur des vieux territoire d'un autre disons qu'on est sur la emem limitte queux (assez loin quand meem )on la`rencontrer durant la construction on a pris une biere avec eux pis on c dit que la riviere sert de limite à nos territoire les gars ben receptif yon dit po de trouble on se demandais au juste ou votre territoire arretais( c un compromis on aurais pu en vouloir plus pis etre en mauvais terme mais on a preferer etre amical pis meme si on se rend à la riviere c encore un bon bout de terrain pour nous debords la grosseur de notre territoire settend dans lopposer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse?   Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? Icon_minitime07.08.10 13:10

Terre voisine il y a des chasseurs le nombre ???, Il viens même sur ma terre sans permission.

affraid Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse?   Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? Icon_minitime07.08.10 15:03

ti-nord a écrit:
En tout cas c est pas lfun ben ben mais cela me rassure car jene suis pas seul a etre arrangé comme ca .Petite question viens tu a boutte de récolter ton orignal pareil.Merci et surtout abandonnes pas ta place mon ami et concentre toi sur ta chasse et tu vas vraiment oublié les voisins et tu vas le récolter ton gibier et genes toi pas mon ami dis toi bien que tu n es pas le sel a qui ca arives.A=

Ben regarde ont marche exactement comme eux le fond, y nous prennent une partie de notre territoire, soit ont la reprend, soit on rétrécie le leur par l'autre bord. On est 4 chasseurs, on couvre chacun 25% du territoire et on a pas l'intention de rétrécir, NOUS ont l'exploite au complet, eux en exploite le 10e même pas, leur cache sont pratiquement à 200m de distances les unes des autres.... c'est juste pour écoeurer le monde qu'ils en occupent autant.

Pour ce qui est de tuer ben là ca va être notre 2e saisons à ce spot, ma 2e saison de chasse à l'orignal cette année. L'an dernier on a pas tuer, on étaient un peu trop à-bric-à-brac si ont peu dire, on avait pris à peine 1 mois pour préparer notre chasse... et c'était en Août, alors ont a fait ce qu'on a pu avec ce qu'on avait, mais cette année ont arrenge notre territoire depuis le mois de mai, même si y'en a le ¾ qui a brûler ( https://www.youtube.com/watch?v=AF2ZNZiDkSk ), on va s'arrenger quand même mieu que l'an dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse?   Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? Icon_minitime07.08.10 15:52


a mon camp de chasse a l'orignal je dirais 3 a 4 km d une gagne a l autre

mais au chevreuil tellement coller juste le temps de déboucher la bière

tout le monde et collé les un sur les autres

krusty peu vous le dire on est un peu dans le même coin
Revenir en haut Aller en bas
le guide
un buck
un buck
le guide


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 61
Localisation : la baie(saguenay)
Date d'inscription : 27/06/2010

Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse?   Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? Icon_minitime08.08.10 9:49

moi je suis sur une zec qui est tres genereuse pour lorignal nous sommes collé au parc des laurentides et je peut vous dire quil ya au moin un chasseur par arbre ses fou comme il ya du monde et le pire ses que plus tu as du succes et plus le monde se cole a toi et de la que se cré innombrable conflis ca fait 24 ans que je chasse dans le meme coin et je peut vous dire que de chicane il y en a eu ,mais il reste quavoir de bonne coversation avec nos voisin rend la chasse plus le fun a pratiquer ses bien entendu........




le guide..........................................................
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse?   Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? Icon_minitime08.08.10 9:58

quel zec tu es ???
Revenir en haut Aller en bas
Dave(PaX)
un veau
un veau
Dave(PaX)


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : St-Eugène de L'Islet
Date d'inscription : 08/12/2007

Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse?   Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? Icon_minitime08.08.10 10:22

mes voisin de cache sont à 1000pied maximun à l'orignal ahahahha quand je call des fois ils me répondent ! lololl au chevreuil ils sont pas mal plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 65
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 30/11/2008

Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse?   Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? Icon_minitime08.08.10 13:10

le guide a écrit:
moi je suis sur une zec qui est tres genereuse pour lorignal nous sommes collé au parc des laurentides et je peut vous dire quil ya au moin un chasseur par arbre ses fou comme il ya du monde et le pire ses que plus tu as du succes et plus le monde se cole a toi et de la que se cré innombrable conflis ca fait 24 ans que je chasse dans le meme coin et je peut vous dire que de chicane il y en a eu ,mais il reste quavoir de bonne coversation avec nos voisin rend la chasse plus le fun a pratiquer ses bien entendu........




le guide..........................................................
C est vrai tu as raison le BEST c est d avoir 1 bonne conversation mais je te dis qu il y en as du monde vraiment pas parlable.C est rendu que ce n est plus les orignaux que l on surveille mais c est les voisins fatiguants qui demande pas mieux que de prendre ta place et te faire SUER ca je sais de quoi je parles mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse?   Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? Icon_minitime08.08.10 21:08

Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 212969 On est à 1km de rayon de tous autres camps autour de nous !!!!! Ça fourmille la 1re semaine de chasse !!! Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 529991 Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 529991
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse?   Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? Icon_minitime08.08.10 21:13

Pour garder la même échelle que Ti-Bruce je dirais à partir de notre camp environ 1 Bière à pied des 2 voisins autour de nous ! Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 529991 Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 529991 Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 529991

Sauf qu'il y a un voisin que je n'irai pas prendre ma tite bière jusque là ! Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 529991

On va créer un post , comment mesurer les distances avec Ti-Bruce !!! Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 529991 Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 273327 Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 273327 Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 273327
Revenir en haut Aller en bas
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 65
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 30/11/2008

Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse?   Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? Icon_minitime08.08.10 21:18

cougar a écrit:
Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 212969 On est à 1km de rayon de tous autres camps autour de nous !!!!! Ça fourmille la 1re semaine de chasse !!! Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 529991 Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 529991
Ouais cest vrai que c est plate mais crime on veut tous allé a chasse et comme dirais l autre c est pas tout lmonde qui as les moyens de se payer 1 vtt ou 1 argo pour s éloigner de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse?   Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? Icon_minitime08.08.10 21:23

ti-nord a écrit:
cougar a écrit:
Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 212969 On est à 1km de rayon de tous autres camps autour de nous !!!!! Ça fourmille la 1re semaine de chasse !!! Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 529991 Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 529991
Ouais cest vrai que c est plate mais crime on veut tous allé a chasse et comme dirais l autre c est pas tout lmonde qui as les moyens de se payer 1 vtt ou 1 argo pour s éloigner de tout le monde.

Salut Ti-Nord !!! je chasse justement entre Rouyn et Val D'or en passant par Cadillac sur le chemin du Rapide 7 !!!
Revenir en haut Aller en bas
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 65
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 30/11/2008

Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse?   Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? Icon_minitime08.08.10 21:31

cougar a écrit:
ti-nord a écrit:
cougar a écrit:
Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 212969 On est à 1km de rayon de tous autres camps autour de nous !!!!! Ça fourmille la 1re semaine de chasse !!! Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 529991 Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 529991
Ouais cest vrai que c est plate mais crime on veut tous allé a chasse et comme dirais l autre c est pas tout lmonde qui as les moyens de se payer 1 vtt ou 1 argo pour s éloigner de tout le monde.

Salut Ti-Nord !!! je chasse justement entre Rouyn et Val D'or en passant par Cadillac sur le chemin du Rapide 7 !!!
Ben voyons donc moi aussi j ai déja chasser dans ce coin la .Tres belle place toi es tu l autre bord du barrage ou avant .Moi j étais l autre bord du barrage et j ai déja récolter 1 buck de 42 pouces a l arc avec mon chum j ai tirer ca a 75 pieds que de beaux souvenirs .maintenant je n y vais plus car mon chum m avais demander d aller avec lui il etait seul et maintenant c est rendu plus 1 plae de chasse pour sa famille je le comprends tres bien on est rester en tres bon terme et je respectes ca .Lui as récolter sa femelle l an passé et ca promets pour cette année aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse?   Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? Icon_minitime08.08.10 21:40

ti-nord a écrit:
cougar a écrit:
ti-nord a écrit:
cougar a écrit:
Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 212969 On est à 1km de rayon de tous autres camps autour de nous !!!!! Ça fourmille la 1re semaine de chasse !!! Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 529991 Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 529991
Ouais cest vrai que c est plate mais crime on veut tous allé a chasse et comme dirais l autre c est pas tout lmonde qui as les moyens de se payer 1 vtt ou 1 argo pour s éloigner de tout le monde.

Salut Ti-Nord !!! je chasse justement entre Rouyn et Val D'or en passant par Cadillac sur le chemin du Rapide 7 !!!
Ben voyons donc moi aussi j ai déja chasser dans ce coin la .Tres belle place toi es tu l autre bord du barrage ou avant .Moi j étais l autre bord du barrage et j ai déja récolter 1 buck de 42 pouces a l arc avec mon chum j ai tirer ca a 75 pieds que de beaux souvenirs .maintenant je n y vais plus car mon chum m avais demander d aller avec lui il etait seul et maintenant c est rendu plus 1 plae de chasse pour sa famille je le comprends tres bien on est rester en tres bon terme et je respectes ca .Lui as récolter sa femelle l an passé et ca promets pour cette année aussi.

Je chasse avant le barrage !!!!! et il y a plus de place pour des camps au ministère!!! Il coupe l'hiver depuis 2 ans dans notre secteur !!! Les orignaux se déplacent et changent leur trajets !!!! Mais on a toujours de l'action quand même !!! mais ils sont de plus en plus méfiant dans le temps de la chasse, ils sont pas fous, ils s'adaptent biens!! Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 529991 Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 529991 Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 529991 Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 529991 Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 212969 Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 212969
Revenir en haut Aller en bas
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 65
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 30/11/2008

Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse?   Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? Icon_minitime08.08.10 21:49

cougar a écrit:
ti-nord a écrit:
cougar a écrit:
ti-nord a écrit:
cougar a écrit:
Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 212969 On est à 1km de rayon de tous autres camps autour de nous !!!!! Ça fourmille la 1re semaine de chasse !!! Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 529991 Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 529991
Ouais cest vrai que c est plate mais crime on veut tous allé a chasse et comme dirais l autre c est pas tout lmonde qui as les moyens de se payer 1 vtt ou 1 argo pour s éloigner de tout le monde.

Salut Ti-Nord !!! je chasse justement entre Rouyn et Val D'or en passant par Cadillac sur le chemin du Rapide 7 !!!
Ben voyons donc moi aussi j ai déja chasser dans ce coin la .Tres belle place toi es tu l autre bord du barrage ou avant .Moi j étais l autre bord du barrage et j ai déja récolter 1 buck de 42 pouces a l arc avec mon chum j ai tirer ca a 75 pieds que de beaux souvenirs .maintenant je n y vais plus car mon chum m avais demander d aller avec lui il etait seul et maintenant c est rendu plus 1 plae de chasse pour sa famille je le comprends tres bien on est rester en tres bon terme et je respectes ca .Lui as récolter sa femelle l an passé et ca promets pour cette année aussi.

Je chasse avant le barrage !!!!! et il y a plus de place pour des camps au ministère!!! Il coupe l'hiver depuis 2 ans dans notre secteur !!! Les orignaux se déplacent et changent leur trajets !!!! Mais on a toujours de l'action quand même !!! mais ils sont de plus en plus méfiant dans le temps de la chasse, ils sont pas fous, ils s'adaptent biens!! Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 529991 Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 529991 Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 529991 Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 529991 Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 212969 Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 212969
Oui ca je te crois ca bouille de chasseurs dans ce coin la .Nous autres il y avait 1 gang a environ 1 demi mille de nous .L avantage c est que nous on chassais a l arc et eux a carabinne .Et c est tres vrai l orignal est tres méfiant car l été de la pistes en masse mais dans ltemps de la chasse on dirait qu ils se terre a keke pars pis y bouges plus .tres bizarre ....
Revenir en haut Aller en bas
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse?   Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? Icon_minitime18.08.10 6:20

J'ai passé noel à rapide 7 en 2000 (employer d'hydro). J'allais à la pêche dans le coin de rapide 2 (lac à l'eau claire et lac clarion) et on voyais des traces souvent l'hiver en ski dou. J'avais mon camps dans zone 13 sur les lignes de l'Ontario et celui qui me l'a vendu se sont batit à Rapide 7 dans un nouveau secteur bucher il y déjà 8 ans. Aujourd'hui je me cherche une place pour l'orignal car j'ai été obliger de vendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
Crytes93
un veau
un veau
Crytes93


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/07/2010

Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse?   Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? Icon_minitime18.08.10 15:29

Ben moi j'habites à Gatineau et mon voisin de chasse habites dans le coin de Montréal, donc 2h entre moi et mon voisin de chasse Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 529991

Sinon, il y a environ 6 kilomètre entre les deux shack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse?   Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» êtes-vous tatoués de chasse???
» Combien parmis vous le chasse à l`arc!
» Votre place de chasse est elle loin de la maison ?
» Combien depenser vous pour la chasse?
» combien d orignal avez vous abatu durant vos annés de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: