Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vidéo du nouveau système de visé pour arbalete

Aller en bas 
+11
str pwn3r
Gasseyvan
osprey
faucon
trappeur
charles .
Salineman
Alex_kid
DenMarco
ghetto child duff
flèche perdue
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  Empty
MessageSujet: vidéo du nouveau système de visé pour arbalete    vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  Icon_minitime10.08.10 14:37

Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du nouveau système de visé pour arbalete    vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  Icon_minitime10.08.10 15:08

la je vien de mieu comprendre le principe !!!! javoue que ca vaut la peine !!! c detaillé à combien se tit gadget là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du nouveau système de visé pour arbalete    vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  Icon_minitime10.08.10 18:24

Pour la précision c'est parfait et pour la chasse fini de prendre la mauvaise ligne. vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  514595
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du nouveau système de visé pour arbalete    vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  Icon_minitime10.08.10 18:25

DenMarco a écrit:
Pour la précision c'est parfait et pour la chasse fini de prendre la mauvaise ligne. vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  514595

Et voila t,a tout dit vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  514595
Revenir en haut Aller en bas
Alex_kid
un débutant
un débutant
Alex_kid


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/08/2010

vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du nouveau système de visé pour arbalete    vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  Icon_minitime10.08.10 18:30

merci pour le video fleche perdue, une très belle inovation pour les arbeletiers, gains majeurs en précision, sa deviendra dans les quelques prochains mois (j'imagine Smile ) un outils quasi indispasable pour les arbeletiers (moin de cassement de tete hehheh)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du nouveau système de visé pour arbalete    vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  Icon_minitime10.08.10 21:27



super très belle achat a faire et tres bien expliquer par mon chum Rolland

tres bien fait ces ingénieux
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du nouveau système de visé pour arbalete    vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  Icon_minitime15.08.10 18:49

J'ai vu l'optimizer dans un magasin et avis au intéressé sa ce vend 224.95$ le prix pour la précision c'est abordable.
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du nouveau système de visé pour arbalete    vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  Icon_minitime15.08.10 20:13

une belle petit invention vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  514595 vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  514595 vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  514595
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 74
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du nouveau système de visé pour arbalete    vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  Icon_minitime15.08.10 20:55

belle invention c est tres interessant et bien expliquer vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  514595 vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  514595
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du nouveau système de visé pour arbalete    vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  Icon_minitime16.08.10 10:55

mais dite vous bien avec un tel système y se blessera peut ètre plus de gibier = le gars qui a passé son pescof a 3 sur 5
dans les lignes extérieurs des vitals = 14 pouces a 30 mètres alors imaginé ce mème gars avec cette échelle permettan des tirs a plus de
80 mètres No
et imaginé ce mème gars avec sa 300 wsm tiran a 1000 pieds sur un orignal No
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du nouveau système de visé pour arbalete    vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  Icon_minitime22.01.11 0:19

y as tu quelqun qui a essayer ce produit reponce positive ,s,v,p merci
Revenir en haut Aller en bas
osprey
un débutant
un débutant
osprey


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 71
Localisation : matane pq
Date d'inscription : 23/12/2010

vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du nouveau système de visé pour arbalete    vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  Icon_minitime22.01.11 13:59

Merci Fleche perdue d'avoir partagé ca avec nous tres apprécié vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  514595
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du nouveau système de visé pour arbalete    vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  Icon_minitime22.01.11 15:09

faucon a écrit:
y as tu quelqun qui a essayer ce produit reponce positive ,s,v,p merci

je ne les pas essayer mais je les vu au magasin et ça vraiment l'air bien faite
demain si j'ai une arbalète je croix que je vais le mettre avec un téléscope de carabine
je la trouve un peu chère par contre

avec tu à une installation de téléscope un peu comme le kit à fléche perdu sur son arbalète mais faite par un fabriquant au lieu d'être faite par un gars comme fléche perdu

avec ce que j'ai vu j'aurais confiance mon chum
Revenir en haut Aller en bas
osprey
un débutant
un débutant
osprey


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 71
Localisation : matane pq
Date d'inscription : 23/12/2010

vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du nouveau système de visé pour arbalete    vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  Icon_minitime22.01.11 16:08



Le principe semble bon ,et ca semble assez solide ,mais comme beaucoup d'entre vous le prix m'a fait sursauter mais si c'est comme autre choses ca va peut etre baisser quand il va en avoir en plus grande quantité sur le marché ou selon les ventes
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du nouveau système de visé pour arbalete    vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  Icon_minitime22.01.11 21:51

vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  658503 vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  514595 belle invention c est tres interessant et bien expliquer Merci fleche perdue pour le vidéo vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  658503 vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  658503 vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  514595
Revenir en haut Aller en bas
str pwn3r
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 22/11/2010

vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du nouveau système de visé pour arbalete    vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  Icon_minitime23.01.11 23:55

meme principe que les mires que jai sur mon arc, des sliders mais nempeche, vraiment bien penssé.
Revenir en haut Aller en bas
machz
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 63
Localisation : st liguori
Date d'inscription : 20/08/2007

vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du nouveau système de visé pour arbalete    vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  Icon_minitime24.01.11 11:49

merci pour le video tres instructif il me reste juste a acheter un arbalete cette annee mais laquelle pas decider encore des conseil s v p
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du nouveau système de visé pour arbalete    vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  Icon_minitime24.01.11 22:32

Merci les gars pour vos bon commentaires et commentaires futur vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  850337 vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  733407
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  Empty
MessageSujet: vidéo du nouveau système de visé pour arbalete   vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  Icon_minitime25.01.11 14:37

Tr'es beau vidéo fl'eche perdu, bien expliqué, outil utile, pour ceux qui ont passé 3/5, il me semble que la meilleur chose c'est la pratique.... Twisted Evil
il y en a qui on ça ds le sang et d'autre qui ont besoin de pratique.....
J'avais un beau-frère qui m'a demandé d'ajuster son télescope, alors je lui ajuste on est seulement à 150 pied je tire 2 coup, et les 2 se touche, il tire et tire à terre, je demande à un autre et il tire è la même place que moi..... vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  728414 vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  728414 alors je dis à mon beau-frère de la pratique, finallement,il c'est comme découragé de pratiqué, il aurait dû retourné son permis, mais quelque semaine plus tard y tire sur un ptit buck, ou il a tiré, il lui a cassé le genoux,,,c cela veut dire ,de la pratique, je lui ai dit range ton arme ou pratique,,, on a cherché le gibier pendant prèes de trois hres et parcouru plus de 1 mille, facile à suivre il avait la patte avant gauche qui traînait ds la neige,,,,, finallement je l'ai vu de loin et je l'ai tiré è 500 pied.... Il avait le bas de la patte coupé au genoux, elle ne tenait qu'avait un morceau de pea scratch scratch

Donc tout çà pour vous dire que de tiré quelque coup avant la chasse ou après avoir acheté une nouvelle arme,,,, cela ne fait de mal à personne.... vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  99625 vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  99625 vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  99625 vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  212969
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du nouveau système de visé pour arbalete    vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  Icon_minitime27.01.11 21:17

faucon a écrit:
y as tu quelqun qui a essayer ce produit reponce positive ,s,v,p merci

Salut mon ami Faucon PS= UN GROS MERCI GAÉTAN 450 vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  514595

Es que sa se peut que tu possède déjas ce système de upgrade et si oui di moi si tu trouve que sa prend pas de lousse ou encore sélousse facilement apres quelque tir vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  728414

je l,ai acheter afin d,espionage industriel la voici j,arrive de mon attelier pour vérifier si sa pas de lousse a première vue yen a pas mais parconte

je l,ai instalé sur une base de télescope excalibur et apres avoir serré le tout study vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  728414

je vais vous partir un poste avec photo de ce système qui devrai en soulager quel que un entk les propriétaire d,excalibur

je vien juste de lui trouver une petite anomalie mais tres facile a remédier et apres sa devien un tres bon système vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  850337

sa photo en attendan

vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  Mire_a13
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du nouveau système de visé pour arbalete    vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  Icon_minitime27.01.11 22:07

ha mon ami tu est un champion des champion j attend avec impatience que tu as terminer tes teste merci mon ami

non je n ais pas procurer encore mais cest prioritaire pour ce printemps a+ vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  514595
Revenir en haut Aller en bas
chopper1
un veau
un veau
chopper1


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 60
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 03/01/2011

vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  Empty
MessageSujet: video du nouveau systeme de vise pour arbalete   vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  Icon_minitime27.01.11 22:27

Ingenieux bien pancer je voudrais savoir si c'est le bon temps pour acheter ou il faux attendre un peu que les modifications sois effectuer . Merci et j'attent de t'ais nouvelle. Merci pour la video Fleche Perdu vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  514595
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du nouveau système de visé pour arbalete    vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  Icon_minitime27.01.11 23:11

chopper1 a écrit:
Ingenieux bien pancer je voudrais savoir si c'est le bon temps pour acheter ou il faux attendre un peu que les modifications sois effectuer . Merci et j'attent de t'ais nouvelle. Merci pour la video Fleche Perdu vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  514595

je vous part un poste avec des photos explicative avec les détails afin que vous soyez satisfait de votre achat afin d,évité des déceptions

Entk si vous la monté sur une base de télescope de excalibur je l,ai essayé ce soir en bas dans mon attelier apres légère modification tres facile que n,importe qui peut faire vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  728414 et apres vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  514595 good
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du nouveau système de visé pour arbalete    vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  Icon_minitime28.01.11 0:02

j ai bien hate de lire tes conceille mon ami flèche perdu tu connais ton domaine les arbaletre et arcs merci vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  514595
Revenir en haut Aller en bas
tweety sylvain duguay
un débutant
un débutant
tweety sylvain duguay


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 51
Localisation : ste brigitte de laval
Date d'inscription : 21/03/2008

vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du nouveau système de visé pour arbalete    vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  Icon_minitime25.02.11 13:41

as-tu le lien de ton autre post concernat la modification ??


je suis gauché cette roulette peut-elle nuire a l'épaulement (roulette sur le nez) ???

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du nouveau système de visé pour arbalete    vidéo du nouveau système de visé pour arbalete  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo du nouveau système de visé pour arbalete
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bras home made pour stabiliser la visé
» vidéo de mes tirs extrèmes à l'arbalète à 500' août 2008
» vidéo arbalète à répétition semi auto et autres
» vidéo test calibre 12 et arbalète
» je fais de la publicité pour le forum pour dim 6 sep VIDÉO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: