Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs)

Aller en bas 
+7
Poupou
MissWatkins
dede
Salineman
Nanou53
serge
krusty
11 participants
AuteurMessage
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) Empty
MessageSujet: POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs)   POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) Icon_minitime17.08.10 17:25

Bon ben tel que promis, j'ai fait quelques petites recherches sur le net concernant la vente de pommes et de carottes à chevreuil en grosse quantité dans la région de la Beauce et voici les résultats obtenus :

POMMES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) = $ 90.00 + taxes

CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) = $ 60.00 + taxes

Vous pouvez partir avec la caisse de bois dans votre trailer ou votre pick-up ou vous pouvez ensacher vous-même sur place vos pommes et/ou carottes. Ils fournissent l'ensacheuse mais vous devez fournir les sacs.

Coordonnées :

Sainte-Claire : 15 rue Industrielle (1.800.463.8871)
Saint-Georges-de-Beauce : 9430 Chemin du Golf (1.800.463.8871 + autre numéro local à venir sous peu).

En passant, le propriétaire mentionne qu'en début de saison, il est préférable d'appeler au numéro de téléphone avant de vous présenter afin de connaître les heures d'ouverture.

Bonne succès de chasse à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) Empty
MessageSujet: Re: POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs)   POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) Icon_minitime17.08.10 18:41

POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) 733407 pour l'info copain POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) 514595 POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) 514595 POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) 514595 POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) 514595
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) Empty
MessageSujet: Re: POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs)   POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) Icon_minitime17.08.10 20:15

Il fonctionne en maudit ce Jean-François la!!!C'est la que moi et mon frère on prend nos pommes.On va les empocher nous même il a 2-3 empocheuse il dompe la caisse dedans et on fait nos poche nous autre même!Ca coute moins cher que les dépanneur qui cherchent a s'en mettre dans les poches!
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) Empty
MessageSujet: Re: POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs)   POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) Icon_minitime17.08.10 21:05


dans les donner que tu donne la le Jean-Francois en question et pas la dans il t en manque un dans la beauce
car Jean-Francois ne reste pas sur le chemin du golf
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 49
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) Empty
MessageSujet: Re: POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs)   POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) Icon_minitime17.08.10 21:09

merci pour l,info POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) 514595
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 37
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) Empty
MessageSujet: Re: POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs)   POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) Icon_minitime17.08.10 21:20

good !
je pourrais aller faire un tour dans Beauce !

question demême .. quel sorte de sacs ça prend !!!
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) Empty
MessageSujet: Re: POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs)   POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) Icon_minitime17.08.10 21:48



des poche de mouler son les idéal
mais tu peu prendre n'import te quel poche qui te convien en autant quel soie réssistante
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) Empty
MessageSujet: Re: POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs)   POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) Icon_minitime17.08.10 22:49

OK les gars et les filles, PAS DE PANIQUE !!!

Si Jean-François Poulin n'est pas sur cette liste c'est qu'il a vendu récemment son commerce et ces équipements à une autre entreprise. Donc Jean-François ne distribuera plus de pomme à St-Georges-de-Beauce et le nouveau commerçant changera de site commercial pour se situer à la nouvelle adresse que je vous ai donné plus haut dans le post.

Pour les septique, sachez que j'ai personnellement contacté Jean-François Poulin ce matin et c'est lui-même qui m'a confirmé cette nouvelle. La raison de la vente, ben je laisserai à Jean-François le choix de vous la divulguer ou non. De plus, j'ai personnellement parlé avec le nouveau propriétaire pas plus tard que ce soir et c'est lui qui m'a confirmé qu'il ouvrirait un nouveau site de distribution à St-Georges-de-Beauce mais à une différente adresse où jadis Jean-François opérait. De plus il opérara aussi à partir de Ste-Claire à l'adresse ci-haut mentionnée.

Espérant ces explications à la hauteur de vos attentes.

Bien à vous,

Krusty
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) Empty
MessageSujet: Re: POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs)   POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) Icon_minitime18.08.10 5:45

MissWatkins a écrit:
good !
je pourrais aller faire un tour dans Beauce !

question demême .. quel sorte de sacs ça prend !!!

Salut Miss tu peux lui acheter directement les poches ou nous qu'est-ce qu'on fait au début on achète quelques poches de pommes au dep pis on garde les poche ou tu va a la coop je crois qu'il en vende des poches de jutte ou a moulé ca fait!!


Et merci Krusty de nous informer comme ca c'est bon a savoir!!!!! POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) 514595 POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) 514595
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) Empty
MessageSujet: Re: POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs)   POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) Icon_minitime18.08.10 5:59

Ya juste une chose qui me chicotte POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) 708676 POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) 708676 POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) 708676

Il me semble qu'il n'As pas de rue du golf a st-georges a beauceville oui mais a st-georges la rue du golf s'appelle la 90e rue....J'ai regarder sur mapquest pour le fun et il messemble que ca donne un drôle d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) Empty
MessageSujet: Re: POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs)   POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) Icon_minitime18.08.10 9:27

Nanou53 a écrit:
Ya juste une chose qui me chicotte POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) 708676 POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) 708676 POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) 708676

Il me semble qu'il n'As pas de rue du golf a st-georges a beauceville oui mais a st-georges la rue du golf s'appelle la 90e rue....J'ai regarder sur mapquest pour le fun et il messemble que ca donne un drôle d'endroit.

Salut Nanou53,

Merci pour ta précision et ton commentaire. Je vais tenter de recontacter le nouveau propriétaire et je vais revalider l'adresse pour St-Georges-de-Beauce. Je ne connais pas beaucoup cette municipalité donc je dois me fier à ce que tu avances concernant l'absence du Chemin du Golf à St-Georges......peut-être ais-je fais une erreur ou peut-être que le fameux chemin du golf veut désigner la rue sur laquelle se situe le terrain de golf.....à suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) Empty
MessageSujet: Re: POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs)   POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) Icon_minitime18.08.10 12:39

Ok mon Krusty on attend de tes nouvelles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) Empty
MessageSujet: Re: POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs)   POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) Icon_minitime18.08.10 17:28

Bon ben voici les dernièrs nouvelles.....BREAKING NEWS !!! POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) 529991 POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) 529991 POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) 529991

Après avoir recontacté Monsieur Brisson, le nouveau propriétaire, ça tout l'air que la 90ième Rue pis le Chemin du Golf à St-Georges-de-Beauce c'est la même chose..........dans certains « boutes » ça s'appelle la 90ième Rue pis dans d'autres « boutes » ça s'appelle le Chemin du Golf.....va savoir quel est le vrai nom !!!!! En bout de ligne, c'est la même rue !!!!!!!!!!!!!!!

T'avais raison à 50% mon Nanou53 !!! POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) 529991 POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) 529991 POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) 529991

Bonne saison de chasse aux chevreux à vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupou
un spike
un spike
Poupou


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 69
Localisation : Trois-Rivières,Qc.
Date d'inscription : 17/03/2009

POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) Empty
MessageSujet: Re: POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs)   POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) Icon_minitime18.08.10 20:27

Merci beaucoup. C'est très bon à savoir.

POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) 514595 POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) 514595 POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) 514595
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) Empty
MessageSujet: Re: POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs)   POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) Icon_minitime18.08.10 21:35


tu parle d'un brisson de st-claire

je croyais que c'était Guy Duquet le distributeur de pomme et carotte a st-claire moi ces la que je les prend asteur

ces le dépaneur de Guy Duquet
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) Empty
MessageSujet: Re: POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs)   POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) Icon_minitime18.08.10 22:18

Salineman a écrit:

tu parle d'un brisson de st-claire

je croyais que c'était Guy Duquet le distributeur de pomme et carotte a st-claire moi ces la que je les prend asteur

ces le dépaneur de Guy Duquet

Distribution Robert Brisson de Ste-Claire, c'est lui qui vendra des pommes à St-Georges et à Ste-Claire. C'est pas impossible qu'il y en est un autre qui vend des pommes et des carottes à Ste-Claire. S'ils se compétitionnent, c'est nous autres les chasseurs qui vont en récolter les fruits....et les légumes !!! POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) 529991 POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) 529991 POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) 529991
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) Empty
MessageSujet: Re: POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs)   POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) Icon_minitime19.08.10 6:49

krusty a écrit:
Bon ben voici les dernièrs nouvelles.....BREAKING NEWS !!! POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) 529991 POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) 529991 POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) 529991

Après avoir recontacté Monsieur Brisson, le nouveau propriétaire, ça tout l'air que la 90ième Rue pis le Chemin du Golf à St-Georges-de-Beauce c'est la même chose..........dans certains « boutes » ça s'appelle la 90ième Rue pis dans d'autres « boutes » ça s'appelle le Chemin du Golf.....va savoir quel est le vrai nom !!!!! En bout de ligne, c'est la même rue !!!!!!!!!!!!!!!

T'avais raison à 50% mon Nanou53 !!! POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) 529991 POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) 529991 POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) 529991

Bonne saison de chasse aux chevreux à vous tous !!!

Jme disais aussi j'avais jamais entendu ca a St-Georges.C'est good merci Krusty!!On va commencer a aller voir ca bientôt!Je crois bien que els pommes et carrottes se vendront un peu moins cher parce que ca commence dans les dépanneurs et les pommes sont a 6$ et carrottes 5$ l'an passer c'était plus cher que ca.Mas ca revient encore moins cher de prendre la caisse et l'empocher nous même.Parce que une benne de pommes me donnait environ quarantaine poches l'an dernier.fesont le compte:

90$ divisé par 40 ca fait pas cher la poche!!2.25$ la poche ya comme une aubaine ici là!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
un veau
un veau
Raphael


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation : québec
Date d'inscription : 19/11/2008

POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) Empty
MessageSujet: Re: POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs)   POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) Icon_minitime19.08.10 19:06

les pommes et carrotes ses début septembre mes moi je suis stressé est-ce que il faut les mettrre avant !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) Empty
MessageSujet: Re: POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs)   POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) Icon_minitime19.08.10 22:49

Raphael a écrit:
les pommes et carrotes ses début septembre mes moi je suis stressé est-ce que il faut les mettrre avant !!!!!!!!!

Pour ton info Raphaël, le début septembre c'est dans 12 dedos !!!! POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) 529991 Ça arrive vite en batince !!!

Dans certains coins, l'appâtage a déjà débuté car les pommiers ont déjà commencés à laisser tomber des fruits donc le chevreuil a commencé à s'en nourrir. Mais entre toi pis moi pis la boîte à bois, ya pas de panique à avoir, tu peux très bien attendre encore 2 semaines avant de nourrir avec des pommes et des carottes SI TU CHASSES À L'ARBALÈTE car ça commence vers la fin septembre en général. Si tu chasses à la carabine, tu peux attendre un bon gros mois minimum avant de commencer à appâter sinon ça va te coûter la peau des fesses !!!
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) Empty
MessageSujet: Re: POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs)   POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) Icon_minitime20.08.10 6:24

merci pour l'info POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) 514595 POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) 514595
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) Empty
MessageSujet: Re: POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs)   POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) Icon_minitime20.08.10 21:32

Raphael a écrit:
les pommes et carrotes ses début septembre mes moi je suis stressé est-ce que il faut les mettrre avant !!!!!!!!!

rien de presse avant la fêtes du travail qui le 6 septembre mon chum
et même la semaine après ça fait très bien la job

inquiet toi pas avec ça Raphael ca presse pas temps ca
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
un veau
un veau
Raphael


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation : québec
Date d'inscription : 19/11/2008

POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) Empty
MessageSujet: Re: POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs)   POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) Icon_minitime20.08.10 21:39

okkk merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) Empty
MessageSujet: Re: POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs)   POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) Icon_minitime06.09.11 13:01

un rappel pour des pommes po chere !!!!! moi je monte là cette semaine !!! 2 bine de carotte pis une bine de pomme pour commencer apres on verra bien si il en reste là bas sinon je vasi comblé dans les dépanneur
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) Empty
MessageSujet: Re: POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs)   POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) Icon_minitime06.09.11 13:51

bon deal.....on devrait plutot appelé sa.......POMMES A CHASSEURS.......car ses rendu que ses les chasseurs qui sont beaucoup plus dépendant des pommes ...que les chevreuil... POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) 529991 POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) 529991 POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) 529991
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) Empty
MessageSujet: Re: POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs)   POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) Icon_minitime06.09.11 14:41

j'aimerais faire un post -it des région avec les places ou il vendes des pommes et carottes envoyer moi ca en mp svp je moccuppe du reste pour le post-it (nom de la compagnie ; si possible nom de la personne responsable; numéro de teléphone; ville; addresse; prix des pommes pis carrottte ; pis service d'ensacheuse si il y a )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) Empty
MessageSujet: Re: POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs)   POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» endroit où acheter pommes et carottes à la caisse
» Carottes à chevreuil à vendre
» Pommes vs carottes vs ours
» caisse de gateau vachon a vendre pour ours
» buck chevreuil pommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: