Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 avec quel calibre vous chasser??

Aller en bas 
+32
moosemax
61
filmanue
str pwn3r
Raphael
ours.13
christ333
BigFatMoose
tinmar
mich99
gino deergun
JBPIPER
zime
team-rocky
sako300wsm
hunter7mm
downy
gaston B
crink
Salineman
wawawi
Bruins-NB
pointu
mag-10
Mikael
Luc Thivierge
krusty
Rej.
Crytes93
Nanou53
marlin
johnnybergeron
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
johnnybergeron
un veau
un veau
johnnybergeron


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : saguenay(La Baie)
Date d'inscription : 02/08/2010

avec quel calibre vous chasser?? Empty
MessageSujet: avec quel calibre vous chasser??   avec quel calibre vous chasser?? Icon_minitime18.08.10 4:13

salut gagne, un ptit forum pour savoir avec quoi vous chasser comme calibre et quel marque!!

valide aussi pour les chasseur a l'arc et a l'arbalete

Moi je chasse avec ma browning 270 wsm, mais j'ai aussi une 7mm savage avec laquel j'ai tuer ma femelle l,an passer d'ailleur, une .308 parker hale, une 30-30 winchester et comme arc j'ai un Rage de browning et j'ai une arbalète avec mon pere une excalibur phénix de 175 lbs!!

je manque pas de choix quand vient le temps de chasser hahaha

a vous de me dire avec quoi vous pratiquer votre passion!!
Revenir en haut Aller en bas
marlin
un débutant
un débutant
marlin


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 70
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 12/10/2008

avec quel calibre vous chasser?? Empty
MessageSujet: Re: avec quel calibre vous chasser??   avec quel calibre vous chasser?? Icon_minitime18.08.10 4:22


Moi c'est avec une 30-30- marlin avec une lunette tasco pour le chevreuil et un 410 pour le petit gibier. avec quel calibre vous chasser?? 638141
Revenir en haut Aller en bas
johnnybergeron
un veau
un veau
johnnybergeron


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : saguenay(La Baie)
Date d'inscription : 02/08/2010

avec quel calibre vous chasser?? Empty
MessageSujet: Re: avec quel calibre vous chasser??   avec quel calibre vous chasser?? Icon_minitime18.08.10 4:26

marlin a écrit:

Moi c'est avec une 30-30- marlin avec une lunette tasco pour le chevreuil et un 410 pour le petit gibier. avec quel calibre vous chasser?? 638141

beau ptit modele de carabine la marlin, moi aussi pour le ptit gibier j'ai mon ptit 410 un coup, fait la job pis sa brise moin que mon 12 pomp gun

merci de ta réponse l,ami et bonne saison de chasse!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

avec quel calibre vous chasser?? Empty
MessageSujet: Re: avec quel calibre vous chasser??   avec quel calibre vous chasser?? Icon_minitime18.08.10 5:51

Moi je chasse a l'arc avec ma prosport et a la carabine j'ai ma browning 30-06 modèle 7600 a pompe!A date pour la chasse c'est mon meilleur acaht cette ptite carabine la!!!!Maudit que ca va bin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crytes93
un veau
un veau
Crytes93


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/07/2010

avec quel calibre vous chasser?? Empty
MessageSujet: Re: avec quel calibre vous chasser??   avec quel calibre vous chasser?? Icon_minitime18.08.10 9:07

Pour ma part, j'ai une Browning X-Bolt 270WSM pour l'orignal et le chevreuil.
Je chasse aussi le chevreuil à la poudre noire avec un Remington Genesis.
Pour la perdrix, je chasse avec un .410 Bolt-Action que mon grand-père m'a donné en héritage.
J'ai également une arc PSE X-Force Dream Season.

J'ai toute acheté cette année (sauf le .410) et j'ai hâte de les essayer à l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
Rej.
un débutant
un débutant
Rej.


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 76
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2007

avec quel calibre vous chasser?? Empty
MessageSujet: Re: avec quel calibre vous chasser??   avec quel calibre vous chasser?? Icon_minitime18.08.10 9:10

Pour le gros gibier: Orignal et Chevreuil je chasse exclusivement a l'arbalète et a la poudre noire...
Je possède un Thompson Pro Hunter calibre 50 avec télescope Leupold 4 x12 x 40 et mon arbalète est une Ten Point Turbo XLT arbalète qui est très étroite 13"1/2" centre des polies et j'adore cet arbalète très facile a manipuler.. j'en suis a ma 4è arbalète Ten Point ..
Pour le predateur: j'emploie mon Pro Hunter avec un canon 28" de cal 204 Ruger équipé d'un télescope 4x16x42 un Nikon Monarch .
Pour le petit Gibier: lièvre bécasse perdrix mon 12 Baikal et pour le migrateur un 12 a pompe Remington 870 TB ...
Je possède aussi d'autre armes comme 22 j'en ai 3 une 30-06 +308 +30-30 mais je ne chasse plus le gros gibier a la carabine par choix ..
Rej.
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

avec quel calibre vous chasser?? Empty
MessageSujet: Re: avec quel calibre vous chasser??   avec quel calibre vous chasser?? Icon_minitime18.08.10 9:36

Gros gibiers = carabine 7mmRemMag de marque Weatherby Vanguard et arbalète Darton Blazer
Petits gibiers = fusil calibre 20 Rossi et carabine 22lr
Vermines = carabine 22 magnum
Revenir en haut Aller en bas
Luc Thivierge
un débutant
un débutant
Luc Thivierge


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 64
Localisation : Lefebvre
Date d'inscription : 15/06/2010

avec quel calibre vous chasser?? Empty
MessageSujet: Re: avec quel calibre vous chasser??   avec quel calibre vous chasser?? Icon_minitime18.08.10 9:45


J,ai une 300WSM, une 270Win, et une 30-30 tout dépend du gibier et du territoire de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
un buck
un buck
Mikael


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 01/05/2009

avec quel calibre vous chasser?? Empty
MessageSujet: Re: avec quel calibre vous chasser??   avec quel calibre vous chasser?? Icon_minitime18.08.10 9:54

Moi, je chasse l'orignal avec une 30-06 Remington à pompe. Étant gaucher, j'adore ma carabine!! Pour ce qui est de la perdrix, ça dépend comment je feel. Quand je vais seulement à la perdrix, j'utilise surtout mon 12 Hithaca semi-automatique. Lorsque je suis dans mon coin de chasse, je prends ma 22 un coup avec des balles courtes, elles ne font pratiquement pas de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
mag-10
un débutant
un débutant
mag-10


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/08/2010

avec quel calibre vous chasser?? Empty
MessageSujet: Re: avec quel calibre vous chasser??   avec quel calibre vous chasser?? Icon_minitime19.08.10 8:12

Salut à tous,

Donc, je fais énormément de cible, en fait je tire entre 1000 à 1200 coups par année et je tire tous les calibres mentionnés plus bas mais je les ai regroupés par type de gibier. Oui c'est extravagant mais c’est mon seul passe-temps et comme j'adore tirer et qu’en plus j'aime les armes; voici donc l’ampleur des dégâts :

Varmint
223 Rem à verrou avec télescope 6 x 24 x 42 réticule mildot
243 Win à verrou avec télescope 6 x 24 x 42 réticule mildot


* Donc la 223 pour la rapidité du boulet et sa précision lorsqu’il n’y a pas de vent car le boulet est très léger et donc dévie beaucoup au vent.

* La 243 pour une meilleure trajectoire lorsqu’il y a du vent du a un boulet plus lourd.

Chevreuil
270 Win à verrou avec télescope 6 x 18 x 50 réticule multi X
308 Win à verrou avec télescope 3 x 9 x 40 réticule circle X
Calibre 50 poudre noir avec télescope 3 x 9 x 40 réticule multi X


* La 270 est mon calibre de prédilection pour le chevreuil car trajectoire plane et bonne force de frappe. Je m’en sert lorsque je chasse en terrain dégagé, champs, etc…

* La 308 c’est la petite sœur de la 270, même marque et modèle. Je m’en sert lorsque je chasse à l’affût dans le bois.

* Le poudre noir, ça me donne 4 jours de chasse de plus par saison

Caribou
7mm Rem Mag à verrou avec télescope 3 x 9 x 40 réticule DOA

* Force de frappe à longue distance et trajectoire hyper plane.

Ours
444 Marlin à un coup avec télescope 1.5 x 4.5 x 30 réticule circle X
45/70 Governement à levier avec télescope 3 x 9 x 40 réticule multi X


* La 45/70 Indéniablement à cause de sa force de frappe

* La 444 comme back-up

Orignal
300 Win mag à verrou avec télescope 3 x 9 x 40 réticule DOA
338 Win mag à verrou avec télescope 4 x 12 x 40 réticule DOA


* 300 Win mag. C'est la petite soeur de la 7mm Rem mag. même marque, modèle, base, ring, monture et télescope. En fait c’est mon backup à l’orignal et au caribou.

* Pour la 338 Win mag. Puissance, trajectoire et force de frappe.

Les fusils maintenant :

410 à 1 coup que je traine à l’orignal (petit gibier)

28 à 1 coup que je traine au chevreuil (petit gibier)

20 juxtaposé que j’utilise pour la chasse dans les chemins et les trails (petit gibier)

16 à un coup que je traine lors de randonnée pour la protection

12 juxtaposé que j’utilise dans le bois, dans le sale (petit gibier majoritairement lièvre)

12 à pompe pour le canard et le dindon

10 semi-automatique pour la bernache et l’oie blanche et quelques fois au canard de fin de saison

J’ai aussi un 16 juxtaposé et un 12 à verrou que je n’utilise plus. Ils servent de décoration.


Aux Plaisirs ! ! !
mag-10
Revenir en haut Aller en bas
pointu
un veau
un veau
pointu


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : st-damase
Date d'inscription : 03/08/2010

avec quel calibre vous chasser?? Empty
MessageSujet: Re: avec quel calibre vous chasser??   avec quel calibre vous chasser?? Icon_minitime19.08.10 9:19

moi j'ai

- 308 winchester pour le gros gibier
- 28 winchester model 37 A (avec canon de 12 interchangeable)gachette plaqué or pour le 125 de winchester
- 410 3 coups a verrou , merveilleux pour le petit gibier
- 12 semi-automatique remington
et 1 arbalette excalibure phoenix 175 lbs

avec ca je peut chasser ce que je veut!

a plus avec quel calibre vous chasser?? 273327
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

avec quel calibre vous chasser?? Empty
MessageSujet: Re: avec quel calibre vous chasser??   avec quel calibre vous chasser?? Icon_minitime19.08.10 9:28

mag-10 a écrit:
Salut à tous,

Donc, je fais énormément de cible, en fait je tire entre 1000 à 1200 coups par année et je tire tous les calibres mentionnés plus bas mais je les ai regroupés par type de gibier. Oui c'est extravagant mais c’est mon seul passe-temps et comme j'adore tirer et qu’en plus j'aime les armes; voici donc l’ampleur des dégâts :

Varmint
223 Rem à verrou avec télescope 6 x 24 x 42 réticule mildot
243 Win à verrou avec télescope 6 x 24 x 42 réticule mildot


* Donc la 223 pour la rapidité du boulet et sa précision lorsqu’il n’y a pas de vent car le boulet est très léger et donc dévie beaucoup au vent.

* La 243 pour une meilleure trajectoire lorsqu’il y a du vent du a un boulet plus lourd.

Chevreuil
270 Win à verrou avec télescope 6 x 18 x 50 réticule multi X
308 Win à verrou avec télescope 3 x 9 x 40 réticule circle X
Calibre 50 poudre noir avec télescope 3 x 9 x 40 réticule multi X


* La 270 est mon calibre de prédilection pour le chevreuil car trajectoire plane et bonne force de frappe. Je m’en sert lorsque je chasse en terrain dégagé, champs, etc…

* La 308 c’est la petite sœur de la 270, même marque et modèle. Je m’en sert lorsque je chasse à l’affût dans le bois.

* Le poudre noir, ça me donne 4 jours de chasse de plus par saison

Caribou
7mm Rem Mag à verrou avec télescope 3 x 9 x 40 réticule DOA

* Force de frappe à longue distance et trajectoire hyper plane.

Ours
444 Marlin à un coup avec télescope 1.5 x 4.5 x 30 réticule circle X
45/70 Governement à levier avec télescope 3 x 9 x 40 réticule multi X


* La 45/70 Indéniablement à cause de sa force de frappe

* La 444 comme back-up

Orignal
300 Win mag à verrou avec télescope 3 x 9 x 40 réticule DOA
338 Win mag à verrou avec télescope 4 x 12 x 40 réticule DOA


* 300 Win mag. C'est la petite soeur de la 7mm Rem mag. même marque, modèle, base, ring, monture et télescope. En fait c’est mon backup à l’orignal et au caribou.

* Pour la 338 Win mag. Puissance, trajectoire et force de frappe.

Les fusils maintenant :

410 à 1 coup que je traine à l’orignal (petit gibier)

28 à 1 coup que je traine au chevreuil (petit gibier)

20 juxtaposé que j’utilise pour la chasse dans les chemins et les trails (petit gibier)

16 à un coup que je traine lors de randonnée pour la protection

12 juxtaposé que j’utilise dans le bois, dans le sale (petit gibier majoritairement lièvre)

12 à pompe pour le canard et le dindon

10 semi-automatique pour la bernache et l’oie blanche et quelques fois au canard de fin de saison

J’ai aussi un 16 juxtaposé et un 12 à verrou que je n’utilise plus. Ils servent de décoration.


Aux Plaisirs ! ! !
mag-10


Salut Mag-10,

En lisant ton post, j'me suis aperçu qu'il te manquait un calibre essentiel......un BAZOOKA !!! avec quel calibre vous chasser?? 529991 avec quel calibre vous chasser?? 529991 avec quel calibre vous chasser?? 529991

Avec un calibre comme ça, si t'aimes le pâté chinois, tu vas voir, même plus besoin de boucher pour avoir du steak haché !!! avec quel calibre vous chasser?? 529991 avec quel calibre vous chasser?? 529991 avec quel calibre vous chasser?? 529991

Belle collection d'armes que tu as là....et beaucoup de polyvalence avec les différents calibres !!! avec quel calibre vous chasser?? 99625 avec quel calibre vous chasser?? 99625
Revenir en haut Aller en bas
mag-10
un débutant
un débutant
mag-10


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/08/2010

avec quel calibre vous chasser?? Empty
MessageSujet: Re: avec quel calibre vous chasser??   avec quel calibre vous chasser?? Icon_minitime21.08.10 10:44

avec quel calibre vous chasser?? 529991 avec quel calibre vous chasser?? 529991
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

avec quel calibre vous chasser?? Empty
MessageSujet: Re: avec quel calibre vous chasser??   avec quel calibre vous chasser?? Icon_minitime21.08.10 12:07

Mon Arc Hoyt Mt Sport ZR200 pour pas mal tout les gibiers.....ce printemps par contre j'ai recolter mon ours avec mon 20 Browning a Pompe avec une slug...j'ai aussi une Savage Steven Model 200 dans la 30-06 Sprg....aussi un 20 a 1 coup Winchester....aussi une 22 LR Winchester Semi-Auto...et aussi une vieille 303 British 1942....mais ca reste que mon Arc sera toujours mon arme preferer tant que mon dos et epaule me le permettront !!!

Ya rien qui bat l'adrenaline de recolter un gros gibier a l'arc !!!

avec quel calibre vous chasser?? 99625
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 81
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

avec quel calibre vous chasser?? Empty
MessageSujet: Re: avec quel calibre vous chasser??   avec quel calibre vous chasser?? Icon_minitime21.08.10 13:16

Bien que j'aie plusieurs armes
Ma préfèré pour l'orignal est encore ma 308 Savage
Pour l'ours une bonne vieille 30-30
Et pour le petit gibier lievre et perdrix un 410 Winchester un coup fais bien mon affaire
Disons que j'aie énormément l'occasion d'essayer mes autres armes au club de tir local
Mon Handy gun 28 est celui qui me chatouille le plus le poignet
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

avec quel calibre vous chasser?? Empty
MessageSujet: Re: avec quel calibre vous chasser??   avec quel calibre vous chasser?? Icon_minitime21.08.10 22:15

mag-10 a écrit:
Salut à tous,

Donc, je fais énormément de cible, en fait je tire entre 1000 à 1200 coups par année et je tire tous les calibres mentionnés plus bas mais je les ai regroupés par type de gibier. Oui c'est extravagant mais c’est mon seul passe-temps et comme j'adore tirer et qu’en plus j'aime les armes; voici donc l’ampleur des dégâts :

Varmint
223 Rem à verrou avec télescope 6 x 24 x 42 réticule mildot
243 Win à verrou avec télescope 6 x 24 x 42 réticule mildot


* Donc la 223 pour la rapidité du boulet et sa précision lorsqu’il n’y a pas de vent car le boulet est très léger et donc dévie beaucoup au vent.

* La 243 pour une meilleure trajectoire lorsqu’il y a du vent du a un boulet plus lourd.

Chevreuil
270 Win à verrou avec télescope 6 x 18 x 50 réticule multi X
308 Win à verrou avec télescope 3 x 9 x 40 réticule circle X
Calibre 50 poudre noir avec télescope 3 x 9 x 40 réticule multi X


* La 270 est mon calibre de prédilection pour le chevreuil car trajectoire plane et bonne force de frappe. Je m’en sert lorsque je chasse en terrain dégagé, champs, etc…

* La 308 c’est la petite sœur de la 270, même marque et modèle. Je m’en sert lorsque je chasse à l’affût dans le bois.

* Le poudre noir, ça me donne 4 jours de chasse de plus par saison

Caribou
7mm Rem Mag à verrou avec télescope 3 x 9 x 40 réticule DOA

* Force de frappe à longue distance et trajectoire hyper plane.

Ours
444 Marlin à un coup avec télescope 1.5 x 4.5 x 30 réticule circle X
45/70 Governement à levier avec télescope 3 x 9 x 40 réticule multi X


* La 45/70 Indéniablement à cause de sa force de frappe

* La 444 comme back-up

Orignal
300 Win mag à verrou avec télescope 3 x 9 x 40 réticule DOA
338 Win mag à verrou avec télescope 4 x 12 x 40 réticule DOA


* 300 Win mag. C'est la petite soeur de la 7mm Rem mag. même marque, modèle, base, ring, monture et télescope. En fait c’est mon backup à l’orignal et au caribou.

* Pour la 338 Win mag. Puissance, trajectoire et force de frappe.

Les fusils maintenant :

410 à 1 coup que je traine à l’orignal (petit gibier)

28 à 1 coup que je traine au chevreuil (petit gibier)

20 juxtaposé que j’utilise pour la chasse dans les chemins et les trails (petit gibier)

16 à un coup que je traine lors de randonnée pour la protection

12 juxtaposé que j’utilise dans le bois, dans le sale (petit gibier majoritairement lièvre)

12 à pompe pour le canard et le dindon

10 semi-automatique pour la bernache et l’oie blanche et quelques fois au canard de fin de saison

J’ai aussi un 16 juxtaposé et un 12 à verrou que je n’utilise plus. Ils servent de décoration.


Aux Plaisirs ! ! !
mag-10


ces quand que tu par pour l'afganistant $%$%$%

moi je chasse le gros gibier avec seulement ma bonne vielle 308 savage ca fait la job en masse
Revenir en haut Aller en bas
crink
un débutant
un débutant
crink


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : levis
Date d'inscription : 06/06/2010

avec quel calibre vous chasser?? Empty
MessageSujet: Re: avec quel calibre vous chasser??   avec quel calibre vous chasser?? Icon_minitime21.08.10 22:26

moi pour le gros gibier= remington 700 cdl calibre 3oowsm petit gibier=410-20-12
Revenir en haut Aller en bas
gaston B
un buck
un buck
gaston B


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 72
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 12/12/2009

avec quel calibre vous chasser?? Empty
MessageSujet: avec quel calibre   avec quel calibre vous chasser?? Icon_minitime21.08.10 22:51

moi 30 06 husqvarna pour l'orignal et parfois 308 browning
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

avec quel calibre vous chasser?? Empty
MessageSujet: Re: avec quel calibre vous chasser??   avec quel calibre vous chasser?? Icon_minitime21.08.10 22:56

gaston B a écrit:
moi 30 06 husqvarna pour l'orignal et parfois 308 browning

moi aussi j'ai une husqvarna mais une 262 pour faire mon bois de chauffage
une belle scie a chaine avec quel calibre vous chasser?? 529991 avec quel calibre vous chasser?? 529991 avec quel calibre vous chasser?? 529991
Revenir en haut Aller en bas
gaston B
un buck
un buck
gaston B


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 72
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 12/12/2009

avec quel calibre vous chasser?? Empty
MessageSujet: avec quel calibre   avec quel calibre vous chasser?? Icon_minitime21.08.10 23:02

salineman quand on est pauvre on prend se que l'on peut une 30 06 husqvarna pas de chaine des balles et sa fait 30 orignaux qu'elle tu avoir de l'argent peut être que je la changerais mais sa me le dit pas elle vas trop bien mais je suis pauvre pareille avec quel calibre vous chasser?? 414788 avec quel calibre vous chasser?? 414788 avec quel calibre vous chasser?? 414788
Revenir en haut Aller en bas
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

avec quel calibre vous chasser?? Empty
MessageSujet: Re: avec quel calibre vous chasser??   avec quel calibre vous chasser?? Icon_minitime21.08.10 23:19

Une personne qui tire bien peut tirer avec un tuyau de poêle et il va viser sa cible.Moi :

300 mag browning système boss saintless mat avec leupold: Universelle pour toutes les chasses juste à changer le balle pour le type de gibier convoité

Évite l'entretien du métal . leupold reconnue pour la fiabilité et clarté système boss pour une meilleure précision , calibre 300 pour la distance et force de frappe



Browning 12 semi-auto 31/2 po à choke inter changeable : Universelle pour les pauvres comme moi changer les balles (prix abordable si tu ne vas pas chercher du tungstène lollll) et tant je que je serai capable de le soulever pas de trouble avec ce calibre. Semi-auto: j'ai passé ma vie avec ça donc je suis très habitué et j'aime la vitesse de tir entre les balles. Disponibilité des balles faciles, 3 1/2 à cause des balles d'acier mais parcontre s'assurer d' une bon quantité de draque (poudre).La perdrix nul autre que la pratique load qu'on utilise au pigeon.Ect....

J'ai 5 autre armes mais j'ai énuméré mes plus utilisés et polyvalentes en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
hunter7mm
un veau
un veau
hunter7mm


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : bury,quebec
Date d'inscription : 28/09/2009

avec quel calibre vous chasser?? Empty
MessageSujet: Re: avec quel calibre vous chasser??   avec quel calibre vous chasser?? Icon_minitime22.08.10 16:09

moi cest une 7mm rem mag Rugers MKII S.S. et j'adore se calibre mais si je voudrais une autre carabine je prendrais sois une 30-06 ou une 270 wsm!!

ma femme a une 303 parker hale et elle l'adore!!!!!

mon fils a une 30-06 Remington model 700 SPS et ma fille de 13 ans une 270 win. Remington model 700!!!!!

voici ma 7mm
avec quel calibre vous chasser?? Regis_11
Revenir en haut Aller en bas
sako300wsm
un veau
un veau
sako300wsm


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/08/2010

avec quel calibre vous chasser?? Empty
MessageSujet: Re: avec quel calibre vous chasser??   avec quel calibre vous chasser?? Icon_minitime27.08.10 10:18

Belles armes les boyzz avec quel calibre vous chasser?? 514595

comme plusieurs parmi vous je chasse avec plusieurs calibres mais je vous présenterez ma carabine et fusil "préréré"

sako calibre 300 wsm montée d'un télescope Méopta Méostar R1 4-16X44 tactic


avec quel calibre vous chasser?? Campin10


Beretta A391 Xtrema2 avec Kick-Off avec un système de visée Speedbead


avec quel calibre vous chasser?? 12_00410


Mon "armoire"


avec quel calibre vous chasser?? Armoir10
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
un débutant
un débutant
team-rocky


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Saint-zotique
Date d'inscription : 29/03/2010

avec quel calibre vous chasser?? Empty
MessageSujet: Re: avec quel calibre vous chasser??   avec quel calibre vous chasser?? Icon_minitime27.08.10 10:22

moi je chasse a l'arc a une MATHEWS Z-7

a la carabine avec une MOSSBERG 4X4 (30-06)

un poudre noir TRADITONS PURSUIT LT

un 12 MOSSBERG 535 canon 28 pouce sauvagine
24 pouce dindon
26 pouce chevreuil avec basse télescope

plus une arbalete horton summit 150livres
Revenir en haut Aller en bas
zime
un veau
un veau
zime


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 68
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 26/02/2009

avec quel calibre vous chasser?? Empty
MessageSujet: Re: avec quel calibre vous chasser??   avec quel calibre vous chasser?? Icon_minitime27.08.10 13:38

moi jusqu'a maintenent avec ma 308 win 168gr
pour ours vais peut-etre essayer ma 45-70 gov gov semblabe a cela.???avec quel calibre vous chasser?? Pop_wm10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec quel calibre vous chasser?? Empty
MessageSujet: Re: avec quel calibre vous chasser??   avec quel calibre vous chasser?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec quel calibre vous chasser??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel calibre utilisez-vous
» Quel calibre de carabine utilisez-vous ?
» Quel choix de carabine calibre 22 ?
» quel calibre ???
» quel calibre choisir pour l'ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: