Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Barrez vous votre Camp

Aller en bas 
+14
gino deergun
DenMarco
berny le gaspésien
la louve55
NicoShawi
krusty
Salineman
jani
ghetto child duff
cougar
Luc Thivierge
wawawi
Bladooos
carcajou68
18 participants
AuteurMessage
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Barrez vous votre Camp Empty
MessageSujet: Barrez vous votre Camp   Barrez vous votre Camp Icon_minitime21.08.10 11:11

Est ce que vous barrez votre camp, nous les membres de notre camp voulait le barrer et mon mari leur a dit qui a plus de danger de vole ou vandalisme que de laisser rentrer le monde .. vaut mieux un chaudron ou lampe disparue quune vite de casser ou porte arracher ou la vermine va inflitrer le camp

et vous ca se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : Gaspésie/Chandler
Date d'inscription : 23/09/2007

Barrez vous votre Camp Empty
MessageSujet: Re: Barrez vous votre Camp   Barrez vous votre Camp Icon_minitime21.08.10 12:42

carcajou68 a écrit:
Est ce que vous barrez votre camp, nous les membres de notre camp voulait le barrer et mon mari leur a dit qui a plus de danger de vole ou vandalisme que de laisser rentrer le monde .. vaut mieux un chaudron ou lampe disparue quune vite de casser ou porte arracher ou la vermine va inflitrer le camp

et vous ca se passe comment ?

Nous on le barre mais la clé est facilment accessible, il est recommender de ne pas barrer le camp si advient que des personnes se perde ou bien des motoneigistes qui on des probleme puisse s'abriter et se réchauffer....

et effectivement, c'Est plus probable que tu te fait vandaliser si tu barre le camp....la plupart du temps quand il peuvent entré il reparte sans briser....mais ya toujours des exeption et de toute facon barrer ou pas barrer si ils veulent voler ou briser ils le feront!
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 81
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

Barrez vous votre Camp Empty
MessageSujet: Re: Barrez vous votre Camp   Barrez vous votre Camp Icon_minitime21.08.10 12:54

Moi l'hitoire d'etre perdu quand tu es a 100 metres d'une route pas certain que sa tienne

Si blessé grievement barrér ou pas c'est autre chose il peut toujours laisser son nom et adresse
Revenir en haut Aller en bas
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : Gaspésie/Chandler
Date d'inscription : 23/09/2007

Barrez vous votre Camp Empty
MessageSujet: Re: Barrez vous votre Camp   Barrez vous votre Camp Icon_minitime21.08.10 13:38

wawawi a écrit:
Moi l'hitoire d'etre perdu quand tu es a 100 metres d'une route pas certain que sa tienne

Si blessé grievement barrér ou pas c'est autre chose il peut toujours laisser son nom et adresse

Quand il fait nuit....t'as beeau a etre a 100 metre d'une route...tu ne la vois pas....
Revenir en haut Aller en bas
Luc Thivierge
un débutant
un débutant
Luc Thivierge


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 64
Localisation : Lefebvre
Date d'inscription : 15/06/2010

Barrez vous votre Camp Empty
MessageSujet: Re: Barrez vous votre Camp   Barrez vous votre Camp Icon_minitime21.08.10 13:50


L'ancien proprio mettais un cadenas, moi je le laisse débarer.

Barrer pas barrer si il veux entrer il va entrer au moins il ne brisera pas une vitre ou la porte.

Luc
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Barrez vous votre Camp Empty
MessageSujet: Re: Barrez vous votre Camp   Barrez vous votre Camp Icon_minitime21.08.10 19:53

Barrez vous votre Camp 99625 Au début, on le laissait débarré mais maintenant on le barre !!!!! trop de malfaisant ont laissé tout crotté et volé après leur départ !!!!!! et ce plusieurs fois !!!! alors qu'il soit perdu ou non de nuit ou de jour il suivra le sentier pour sortir !!!!!! vin
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Barrez vous votre Camp Empty
MessageSujet: Re: Barrez vous votre Camp   Barrez vous votre Camp Icon_minitime21.08.10 20:39

nous yé barrer surtout le cabanon à cause des moteur pis scie mecanique outilage ect...dans le chalet à part le frigo au gaz pis le poele au gaz pis le poele à bois ya rien à volé on le laisse barrer pareil c rare le nombre de personne qui se perd donc si ca arrive il cassera la serrure pour entrer ca nous derangera po si on le laisse ouvert ben il vont entrer à leur guise pis nous vidé si c des voleur barer po barrer iol on prevu le coup donc il vont defoncer pis renmplir leur traileur rendu là on va faire un plainte au gardien de la zec pis reclamer au assurance au nombre de cash en outillage ca va ben valoir notre detuctible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Barrez vous votre Camp Empty
MessageSujet: Re: Barrez vous votre Camp   Barrez vous votre Camp Icon_minitime21.08.10 20:45

tres bonne question,mais tres dur a repondre,les malfaisants sont tjrs a l,affut.
du moindre indice. soyez sur vos gardes........... Barrez vous votre Camp 529991 Barrez vous votre Camp 728414
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Barrez vous votre Camp Empty
MessageSujet: Re: Barrez vous votre Camp   Barrez vous votre Camp Icon_minitime21.08.10 21:52



avant on le barré et maintenant on barre plus

on est le dernier camp de la route a 145 kilometre du premier village abitable
alors ci il veule entré cadenas ou pas il vont entré

alors au ci bien leur mettre la tache plus facile et comme ca on a des chance d'être capable
de resté dedans car tout va être la sauf quelque cossin
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Barrez vous votre Camp Empty
MessageSujet: Re: Barrez vous votre Camp   Barrez vous votre Camp Icon_minitime22.08.10 9:09

Nous on barre pas....de toute façon, s'ils veulent voler ben au moins il ne « déviargeront » pas la porte d'entrée ou les fenêtres !!! Pis de toute façon, pour ce qui a à voler.........une vieille table et 4 chaises pis du cannage.....ça ce revend pas très cher...ah oui j'oubliais un vieux divan défoncé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

Barrez vous votre Camp Empty
MessageSujet: Re: Barrez vous votre Camp   Barrez vous votre Camp Icon_minitime22.08.10 9:26

Barré pas barré, si quelqu'un veut entre dans le camp y va entrer ca le badera pas trop même si c'est barré, faque aussi bien le laisser débarrer surtout quand t'es à 130km de la municipalité la plus près, ya pas de chance que les policiers si rendre. Et comme j'ai vue plus haut, vaut mieu quelque objet disparue qu'une fenêtre brisée ou une porte défoncer!
Revenir en haut Aller en bas
la louve55
un débutant
un débutant
la louve55


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 68
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 28/07/2010

Barrez vous votre Camp Empty
MessageSujet: Re: Barrez vous votre Camp   Barrez vous votre Camp Icon_minitime22.08.10 9:46

a notre camp il est toujours barre a date pas eu de voleur mais on reste rien de valeur y faudrais pas que mon chum en prenne un sur le fait il passerais un mauvais quart d heure Barrez vous votre Camp 728414 Barrez vous votre Camp 282645
Revenir en haut Aller en bas
berny le gaspésien
un veau
un veau
berny le gaspésien


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 56
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 21/07/2008

Barrez vous votre Camp Empty
MessageSujet: Re: Barrez vous votre Camp   Barrez vous votre Camp Icon_minitime22.08.10 9:57

Moi je gardais pas barré et le monde entaient juste pour fouinner même si ils étaient pas là pour voler. Un jour, ils voient quelque chose de tentant et s'étire la main. Aujourd'hui je barre. Fini les fuineux, reste que les voleurs. Casser une vitre est un obstacle dans une tête, mais bien entendu pas pour un voleur. Pis si quelqu'un est perdu, il brisera la vitre et me la remboursera surement si c'est un vrai...
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Barrez vous votre Camp Empty
MessageSujet: Re: Barrez vous votre Camp   Barrez vous votre Camp Icon_minitime22.08.10 10:29

on se force à avoir des avoirs pis à mettre nos camps bo parce qu'on aime etre bien là bas cpo pour que des fouinneux nous vole se qui leur manques pis disons à 5 hrs de route de che nous c le strik minimum à toute les fois si faudrait trainer tout ca àchaque fois qu'on monte il nous faudrait un train routier pour apporter tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

Barrez vous votre Camp Empty
MessageSujet: Re: Barrez vous votre Camp   Barrez vous votre Camp Icon_minitime22.08.10 14:28

Moi je barre mon camp, je me suis défoncé deux fois mais il n'y avais pas rien à voler, donc seulement la vitrine qui ont casser. Il y a quelque année de cela, pis plus rien.

Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Barrez vous votre Camp Empty
MessageSujet: Re: Barrez vous votre Camp   Barrez vous votre Camp Icon_minitime22.08.10 23:39

Un amie a moi son chum barrait le camp .. en vagence... y on passé la chain saw dans le mur virer a lenvers.. cétait pas payant

nous cest le minimum .. les choses personnel et de valeur son caché ..disons que nous sommes loin dans la zec a 5h de la civilistation ceux qui monte par les lac pour la peche ca pourrait sauver des vies.. dans notre cas cest asssez profond ..cst psa nimporte qui peut aller cest vrai que cest psa comme des routes passante .. mais si jamais on se serre de mon lit .. pour vu quon pisse pas dedans

aahahaha


il y a un mythe qui dit a les indiens mais faut .. y a des indiens banc aussi
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Barrez vous votre Camp Empty
MessageSujet: Re: Barrez vous votre Camp   Barrez vous votre Camp Icon_minitime23.08.10 2:18

pour moi ,rien de barré !!
Revenir en haut Aller en bas
Crytes93
un veau
un veau
Crytes93


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/07/2010

Barrez vous votre Camp Empty
MessageSujet: Re: Barrez vous votre Camp   Barrez vous votre Camp Icon_minitime23.08.10 14:08

Nous on ne barre pas. Parce que si des voleurs veulent entrer, ils vont entrer pareil et j'aime mieux laisser ma porte débarrer que d'arriver et que les vitres soient pétées. On a pas eu de problèmes jusqu'à date. Plusieurs personnes ont couchés dans le camp, probablement pour venir à la pêche en face du camp, mais on ne s'est jamais rien fait volé.

On laisse une affiche sur la porte

''Prend notre camp si tu veux te réchauffer, mais laisse nous au moins un matelas pour dormir''

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Franck Boul
un veau
un veau
Franck Boul


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 45
Localisation : Charlesbourg: peche-chasse (zone 28)
Date d'inscription : 28/03/2010

Barrez vous votre Camp Empty
MessageSujet: Re: Barrez vous votre Camp   Barrez vous votre Camp Icon_minitime23.08.10 14:49

mon shack est barré mais un enfant pourrait arracher la porte Laughing
mes oncles barrent leur chalet mais laisse en permanence une fenetre débarrée(urgence). ils laissent les store en haut,les porte de chambres ouvertes, pour que n importe qui qui voudrait voler puissent voir de dehors qu il n ya rien a voler.le cabanon a pour 30 000$ et une caméra est cachée dans la foret pour voir les voleurs.étant dans une zec, les gens doivent s identifier a la barriere et donc surement retracable par les ptites madame a la barriere Barrez vous votre Camp 529991

connaissant 2 proprio de chalet s eyant faite défoncé, les 2 avaient les rideaux et les stores baissées.
quelque chose qui est barré et que personne ne voie en dedans est tres dur pour un voleur de pas défoncer pour voir,mais un chalet barrée et rien de valeur dedans doit etre moins incitatif pour cte voleur-la!
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Barrez vous votre Camp Empty
MessageSujet: Re: Barrez vous votre Camp   Barrez vous votre Camp Icon_minitime23.08.10 15:44

vous me faites pensée nous aussi nous avons une pancarte afficher en dedans ,

Merci de tout remette en ordre car ce camp pourrait sauver des vies avec des ti coeur ici et la .
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Barrez vous votre Camp Empty
MessageSujet: Re: Barrez vous votre Camp   Barrez vous votre Camp Icon_minitime23.08.10 16:12

Oui je barre et il peuve le brisé en cas de survie j'ai mon numéro de tel dans la fenetre pour me rejoindre et sur cette feuillle je dit qu'il n'a rien a voler et c'est vrai car ils peuvent voir en dedans. Barrez vous votre Camp 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
gaspesien1(renaudhuard)
un spike
un spike
gaspesien1(renaudhuard)


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 57
Localisation : chandler gaspesie
Date d'inscription : 21/10/2007

Barrez vous votre Camp Empty
MessageSujet: Re: Barrez vous votre Camp   Barrez vous votre Camp Icon_minitime23.08.10 18:35

nous on le bar et on ferme les stores ca donne moin l'oportunitée mais à chaque fois que j'en parle je touche du bois on ne sais jamais fais voller rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barrez vous votre Camp Empty
MessageSujet: Re: Barrez vous votre Camp   Barrez vous votre Camp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barrez vous votre Camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou placer vous votre balle sur votre animal,
» pompé l'eau sans électricité a votre camp
» aller-vous souvent a vos camp ou chalet en hiver
» conservez vous votre cheptel?
» comment determinez vous l'age de votre gibier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: